Les quads, c’est pas que pour les mecs !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 33)
  • Auteur
    truc7845
    Participant

Tu m’étonnes Franchement, je comprends pas pourquoi on dit souvent que les quads c’est un truc de gars. J’ai essayé ça avec des copines et c’étaitarchi fun ! C’est vrai que ça secoue un peu, mais il faut juste s’habituer. La dernière fois, on est parties bois de Vincennes, faut avouer que c’était trop stylé de déraper dans les feuilles mortes. Par contre, niveau équipement, c’est chaud ! Je suis pas trop à l’aise avec le fait de conduire, je préfère être passagère et crier, haha ! Du coup, j’aimemais bien avoir des conseils sur si ça vaut le coup d’acheter un quad ou si c’est juste pour faire genre. Et si vous avez des filles qui conduisent, j’aimerais trop entendre leurs expériences. Histoire de prouver que c’est pas qu’un truc de potes !

nerveux_lecteur2005
    Participant

C’est clair, le quad, c’est pas que pour les mecs ! J’ai fait une balade avec des potes et même les filles qui codnuisent se sont éclatées. Les sensations, c’est quelque chose, surtout quand tu glisses dans les feuilles, c’est l’èclate totale ! Pour l’achat, ça dépend vraiment de ce super super que tu veux faire. Si cest que pour les weekends, ça peu valoir le coup, mais faut vraiment aimer le truc. Sinon, t’as aussi les locations pour taster avant de plonger. Du coup, qui est-ce qui a déjà fait du quad rergulièrement ? Je veux vos retuors ! pas possible

toque_chef
    Participant

Sans déconner ? Franchement, tu as totalement raison, les quads, c’est pas juste une affaire de mecs ! J’ai fait une sotrie avec des amis et c’était génial. On est allés en pleine nature, et le truc le plus dingue, c’était de sentir l’arénaline monter en rouant sur des terrains accidenttés. Je me souviens d’une fois, on a tenté des petits désrapages et tout, c’était la rigolade assurée. Pour les filles qui conduisent, y a pas à dire, certaines sont de vraies pilotes ! J’ai un pote qui roule souvent avec sa copine et elle assure grave. Elle a un style de conduiite qui fait pâlir d’envie pas mal de mecs, je te le garantis. Concernant l’achat d’un quad, il faut vraiment que tu penses à ce que tu veux faire avec. je m’embrouille Si c’est pour des virées comme celles dont je parle, çà peut valoir le coup. Mais vérifie bien l’entretien, ça peux vite coûter cher si t’es pas vigilant. En gros, à fond pour les quads, que ce soit avec des potes ou en solo !

a_plus_tard
    Participant

Franchement, je suis totalement d’accord . Le quad, c’est vraimant quelque chose pour tout le monde, pas juste pour les mecs. J’ai eu l’occasion d’en faire avec des amis cet été, et quelles sensations, c’était juste énorme . On avait trouvé un coin en plein nature, parfait pour balader. La liberté sur ce genre de machine, ça fait un bien fou. Les filles qui étaient avec nous, elles se sont éclatées comme jamais, limite plus que crtains gars, haha. Ça m’a fait penser à une sortie en groupe où on rigolait à fond, à sautiller dans la boue et à faire des petites descentes. Les éclaboussures, les cris de joie. c’était fou . Pour en revenir aux achats, c’est vrai que c’est pas simple. Quand je vois le prix que ça coûte, je me dis que résfléschir à deux fois, c’est pas un luxe. Si tu comptes juste l’utiliser le weekend, peux-être que louer, c’est plus intéressant, histoire de voir si t’es vraiment acco. Pendant nos balades, on avait aussi croisé des gens qui louaient, et ça faisait un peu envie. En plus, çà permet de tester différents modèles, c’est cool pour se faire une idée. Et puis, j’adore cette idée de pouvoir sortir avec des amis et faire des aventures comme ça. trop trop trop Quand je vois les sourires sur les visages de mes amies après une bonne session, ça me donne encore plus envie de recommencer. Et pour ceux qui se lancent, je recommanderais vraiment de commencer sur des terrains faciles, histoire de prendre en main le machin sans trop de stress. La deux temps que j’ai essayé, c’était un vrai régal, mais les versions plus puissantes, je pense que c’est à garder pour plus tard quand on a un peu plus d’expérience. Sans parler de l’ambiance qui est carrément top . Généralement, chacun se pousse à faire des petits défis, ça crée une atmosphère électrique. Et j’ai l’impression qu’il se derveloppe une vraie communauté autour de ça aussi. Genre, après les sorties, souvent on papote sur les réseaux, des lieux sympas à découvrir et tout INCROYABLE. Ah, et les photos . Quand tu as un beau paysage en fond et des camarades qui s’éclatent, c’est des souvenirs à chérir. Franchement, pour celles qui n’ont jamais essayé, c’est à tester au moins une fois. Les sensations que ça procure, c’est addictif, surtout quand tu te retrouves à faire des glissades ou à monter des pentes. Ça te fait ressentir pleine deวิตามิน . En gros, je pense que le quad, malgrè son image, c’est un sport vraiment fun à faire en groupe, et ça brise bien les stéréotypes. Du coup, qui parmi vous a déjà essayé de sortir un peu plus longtemps sur les quads. J’aimerais bien avoir vos retours sur vos endroits préférés ou des anecdotes de vos balades. Ça peut donner vraiment envie de découvrir de nouvelles pistes . fin bon

T’as raison c’est vraiment pas un truc que pour les mecs ! J’ai aussi fait des balades en quad avec des potes et c’était carrément de la folie. On est partis en tellement tellement tellement Alsace entre les vignes et les collines le top du top. Franchement la sensation de liberté c’est ouf ! Je comprends que tu préfères être passagère ça te laisse le temps de profiter sans trop stresser mais conduire c’est trop KIFFANT aussi surtout quand tu te lâches un peu dans les virages. Pour ce qui est de l’équipement c’est clair qu’iil faut pas néglige ça un bon casque et des ganrs c’est la base. Personnellement j’hésite un peu à investir dans un quad c’est pas donné et puis faut pas oublier les frais d’entretien. Mais si tu le fais juste pour le fun entre copines pourquoi pas PARTAGER un quad à plusieurs ça peut être une bonne solution et ça fait moins mal au porte-monnaie Et puis y’a vraimnet des filles qui déchirent en conduisant j’en connais quelques-unes qui prennent un plaisir fou à faire le tour des chemins. Allez lance-toi et n’oublie pas de partager les bonnes anecdotes !

liseuse4373
    Participant

Carrément . Faire du quad, c’est trop fun, même en tant que fille Tout à fait. La liberté que tu ressens en pleine nature, c’est indescriptible. Et ouais, t’as raison, y a des filles qui en mettent plein la vue au volant, ça file la pêchee . fin bon

thune1970
    Participant

C’est clair que les quads, c’est génial pour tout le monde ! J’adore être passagère aussi, surtout pour les sensations ! Mais côté achat, ça dépend vraiment de l’utilisation que tu veux en faire. ohlala

serieux-patissier
    Participant

Grave ! Le quad cest la vie surtout quand t’es en plein air. Et ouais certaines savent vraiment coment géerer ca ca claque ! c bizarre

movie_fano92
    Participant

Faut pas déconner Ah bah ça, c’est clair que ça DéCOEFFE ! Être passagère, c’est un peu comme manger une tarte aux PRALINES : tu t’eclates sans avoir à faire les efforts ! Si je pouvais, je ferais des tours de quad à la chaîne, comme à la fête des lumières, MIAM !

hardware
    Participant

C’est clair, l’adrénaline, ça te prend aux tripes surtout dans les bostes et les dérapages . Les filles qui s’y mettent, c’est sûr qu’elles envoient du lourd parfois toutafé (je sais, ça n’a rien à voir). J’ai vu des copines qui s’éclatent avec leurs quads, elles gèrent comme des pros . Pour l’achat, totalement d’accord, faut pas prendre ça à la légère, sinon tu peux vite te retrouver avec des factures salées Les baoades en nature, c’est le top, sans hésiter

LeMartine
    Participant

Clairement C’est clair que c’est pas que pour les mecs ! J’ai aussi testé le quad avec mes copines, et c’était une vraie éclate. On a fait un tour en Bretagne, la vue sur la mer c’était juste incroyable, surtout en mode dérapage dans les dunes, haha ! Je te comprends pour le passage, moi aussi, je préfère être derrière et profiter du paysage. Pour ce qui est de l’équipement, c’est vrai que c’est un peu galère au début, surtout avec le casque qui tient chaud et tout. Mais je je m’embrouille me dis que si on achète un quad, faut vraiment en profiter, pas juste faire genre. En plus, y’a plein de terrains où on peut s’amuser, donc ça vaut le coup d’investir, surtout si t’as des copines prêtes à rouler avec toi. Niveau expérience, j’ai rencontré pas mal de filles qui conduisent, et elles disent que c’est trop génial de passer à l’action. Donc, vas-y, fonce ! Teste encore et vois si t’accroches vraiment, mais pour ma part, j’adorerais faire ça plus souvent.

chose921514
    Participant

Ras-le-bol Ah ouais, le quad, c’est vraiment un truc de ouf ! J’ai eu ma dose de sensations l’été dernier, et je suis exactement d’accord, les copines se sont éclatées tout autant que nous. Rien de tel que de dévaler des chemins boueux avec le vent dans les cheveux, ça fait chaud au cœur. Et puis, c’est vrai que les terrains faciles, ça aide à prendre confiance avant d’attaquer les gros morceaux. Franchement, pour les nouveaux, aller louer un quad et rouler avec des amis, c’est le meilleur plan. La communauté s’agrandit et c’est la fête à chaque sortie, un vrai régal !

jpeux1970
    Participant

Ouasi le quad c’est vraiment trop fun ! j’ai essayé une fois avec des copines on a trop rigolé.. Les sensations c’est ouf entre les boses et les virages t’as l’impression de voler ! Mais ouais comme tu dis faut vraimant aimer ca pour investir parce ke ca coûte un bras. Les locations c’est top pour se faire une idéee surtout si on sait pas trop si ca va plaire ! Vous avez découvert des spots cools pour rouler ? Je pige pas

supporter
    Participant

INCROYABLE hyper hyper hyper Oh oui, j’adore aussi ! Les viréses en quad, cest comme une bouffée d’air frais, surtout dans nos belles collines lyonnaises. On se marre à chaque fois, et ça crée des souvenirs de ouf !

eternue_fort6157
    Participant

Complètement d’accord avec toi . Les quads, c’est vraiment pour toutes les femmes qui veulent s’amuser, pas besoin d’être un mec pour ça. La dernière virée en quad avec mes copines, on s’est tellement marrées à glisser sur les feuilles Trop bien . Pour l’achat, ça dépend vraiment de l’utilisation (bon j’arrête mon délire). Si t’es pas trop confiante, peut-être commencer par louer un quad pour tellement tellement tellement voir si ça te plaît. Mais franchesent, pas de barrière entre filles et quads, c’est trop cool d’essayer ensemble

cool_gamer1985
    Participant

Ah ouais, les balades en quad, c’est vraiment un truc de malade ! J’suis d’accord, y’a rien de mieux que de filer entre les vignes, le vent dans les cheveux, ça te donne l’impression d’être roi sur ta monture. C’est clair que le bon matos, c’est pas à négliger, un bon casque et des gants, cest la base ! Et puis, partager un quad, c’est une super idée, comme ça on peut se faire des sessions à plusieurs sans se ruiner. Les fille qui déchirent en conduisant, c’est une belle image, ça donne envie de foncer à toute allure sur les chemins ! Si tu lances des virées, fais-nous tourner les récits, ça promet d’être épique ! Je m’embrouille super super un peu là

Lucas
    Maître des clés

Franchement, les quads, c’est un truc de ouf, peu importe qui conduit . J’ai fait quelques sessions avec des amis, et c’est vrai que l’adréenaline, ça te prend direct je rage. Pour le passager, cest clair que c’est plus fun de crier que de conduire, haha . Mais investir dans un quad, ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si c’est juste pour quelques virées de temps en TEMPS, pourquoi pas, mais si trop trop tu veux vraimant te balader souvent, ça peut valoir le coup. Les filles qui conduuisent, j’en ai vu pas mal, elles gèrent à fond, pas de doute là-dessus .

Diane_834
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! J’suis allée faire une sortie en quad avec des copines et c’était juste incroyable. On a ri comme des folles ! Entre les dérapages et les obstacles, l’adrénaline ètait à son max. Franchement, il n’y a pas de raison que ça soit que pour les mecs. Et je te conseille vraiment de louer avant d’acheter, çà permet de se faire une idée sans se ruiner. Trop hâte de remettre ça !

chose938693
    Participant

Je kiffe trop ! Ouais, c’est clair que le quad, c’est trop marrant ! La boue, les rires, ça fait du bien de vraiment vraiment sortirr comme ça avec des potes. Et ttoalement d’accord pour louer avant d’acheter, histoire de vraiment voir si ça nous branche !

jpeux1970
    Participant

Trop d’accord avec toi, conduire un quad c’est grave fun, surtout entre copines C’est n’importe quoi. J’ai une amie qui en a un, et franchement, on s’éclate à chaque sortie. Faut pas hésiter à se lancer, c’est vraiment pas qu’un truc de boys .

n_importe_quoi5085
    Participant

+1 Trop dnaccord avec toi ! Les quads c’est vraiment fun et j’adore osi être pasagére le kiff de crier a fond en zigzaguant dans les feuilles ! 🤪 Franchement je pense ke ca vaut le coup d’investir si t’es vraiment accro. Perso j’ai failli en prendre un mes j’hersite a cause du budget et de l’entretein c’est pa donné ! Si y a des filles qui conduisent ca serait intéressant d’avoir leur avis. Allez vive les quads p toutes ! 💖💪 ^^ Bon tu vois ce que je veux dire

jolie0loulou90
    Participant

Trop d’accord . Les virées en quad, c’est juste le feu . 🌟 On s’éclate à fond, surtout quand on est entre copines, un vrai moment de partage. Et puis les paysage,s wow . 😍 En plus, rien de tel pour évacuer le stress Trop b1 !. Faut vraiment qu’on planifie une sortie ensemble un de ces 4 . 😜. Je m’embrouille un peu là

velo080
    Participant

Absolument pas Ah, mais complètement d’accord avec toi . Les quads, c’est vraiment pas réservé qu’aux mecs. j’ai essayé une fois avec mes copines, et c’était vraiment la folie, on a ri come des folles . Les sensations étaient dingues, même si je dois avouer qu’après un bon quart d’heure, mon dos avait un peu tiré, haha. Mais bon, ça fait partie du jeu tiens d’ailleurs. Concernant l’équipement, c’est sûr que c’est pas toujours évident. Je comprends que tu préfères être passagère, il y a ce côté vraiment fun de crier en prenant les virages. Mais je pense qu’avec un bon casque et des protections, ça aide à se sentir plus en sécurité. Je crois que c’est aussi une question de pratique, plus tu en fais, plus tu es à l’aise. Pour ce qui est de l’achat, ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si tu as un bon spot près de chez toi, ça peut valoir le coup, surtout si tu y vas souvent. Sinon, c’est vrai que ça peut vite devenir poussiéreux dans le garage. Et pour mes copines qui conduisent, je peux te dire qu’elles s’éclatent, certaines ont même pris des cours pour se perfectionner. En Alsace, il y a pas mal de circuits sympas, du coup, c’est un bon moyen de se retrouver entre filles et de se lancer des défis . T’as raison, c’est une belle manière de prouver que le quad, c’est pour tout le monde

KevinBernard
    Participant

C’est clair que les quads, c’est pour tout le monde . J’ai aussi traîné avec des potes et c’est un max de fun, surtout quand t’es en mode glisse dans les feuilles. Niveau conduite, je suis plus à l’asse derrière le guidon, à kiffer le paysage. Pour l’achat, ça dépend vraiment de ta fréquence d’utilisation, mais c’est sûr que si tu as envie de te balader et de sortir un peu, ça peut valoir le coup. Et pour les filles qui conduisent, j’ai vu quelques-filles vachement douées, donc il y a matièr à prouver que c’eest pas qu’un truc de garçons c koi ce truc ?.

velo080
    Participant

koi ?! Haha, ouais, c’est trop ça ! Être passager, c’est peinard, t’as JUSTE à profier. J’te dis pas, des tours de quad, ça serait d’la folie ! Manger des tartes aux pralines tout en glandant, le top .

LaLouise
    Participant

Mais totalement d’accord avec twa ! J’ai aussi testé avec des copines, cest trop le fun, surtout les sensations ! Les chemins en terre, ça fait trop de bruit et on se marre comme des folles. Après, pour le quad, c vrrrrai que ça coûte un peu cher et c pas évident à entretenir. Si tu veux juste t’amuser de temps en temps, louer c’est pas mal. En plus, y’a plein de filles ki conduisent et ki se régalent, ça prouv bien que c pas que pour les mecs ! Allez, hop, en avant les quads ! j’hallucine

Anonyme
    Inactif

C’est clair super super que les quuds, c’est vraiment pas que pour les mecs . Je trouve ça trop bien de s’éclater en groupe, même en étant passagère, c’est l’adrénaline assurée. Et puis, quel plaisir de glisser dans les feuilles mortes . Si t’hésites à acheter, pense à faire quelques sorties d’abord, ça permet de voir si ça te branche vraiment toutafé. je m’embrouille Et pour celles qui conduisent, j’adorerais entendre vos anecdotes . C’est l’occasion de montrer que nous aussi, on peut oser . .

PtitIsabelle
    Participant

C’est clair que les quads, c’est pas réservé qu’aux mecs ! J’ai aussi testé avec des copines et c’était vraiment le feu ! On a fait une sortie dans la forêt, c’était une belle journée de printemps, et franchement, le dérapage dans les feuilles, c’est trop le kiff. On rigolait bien, entre les poussières qui s’envolaient et les classiques « ahhh fais gaffe » à chaque virage.

À la base, je pensais que ça serait un peu trop sportif pour moi, surtout parce que je suis pas une pro de la conduite. J’ai toujours eu un peu peur de prendre le volant, même sur des petites routes. Mais le quad, c’est différent ! On est dans son propre univers, ça fait un peu enfant à nouveau. Honnêtement, pour moi, l’essentiel, c’est de s’amuser et, je te jure, on s’est éclatées.

Pour ce qui est de l’équipement, t’as raison, c’est quand même important d’être bien préparée. Je m’étais renseignée sur les casques, gants et tout ça, mais la première fois, j’avais presque l’impression de partir en mission spatiale ! Mais au final, la sécurité avant tout, surtout quand on débute. Évidemment, je pensais que ce serait plus des hommes autour de moi dans ce genre d’activités, mais non, on était plusieurs filles, et je t’assure qu’elles n’avaient rien à envier aux mecs.

Si tu envisages d’acheter un quad, je te dirais que ça peut être un bon investissement si tu comptes vraiment sortir souvent. Ça dépend aussi de ton budget. Il y a moyen de trouver des occasions sympas, et puis, si t’as des copines prêtes à s’y mettre aussi, ça peut être encore plus cool. J’ai une amie qui a acheté le sien l’année dernière, elle l’utilise tout le temps dans les chemins près de chez elle, elle adore ça. Ça lui permet de se détendre après le boulot, et je pense que c’est exactement ce qu’il nous faut, à nous toutes !

Après, je comprends que certaines personnes puissent penser que c’est plus un truc de gars. Mais, vraiment, qui a dit ça ? La dernière sortie qu’on a faite, on était toutes là à piloter avec confiance, et les mecs étaient même un peu jaloux de notre énergie (et de notre style, haha). Le regard qu’on avait sur nous en train de nous amuser à fond, c’était priceless !

Je suis curieuse d’entendre d’autres témoignages de filles qui conduisent aussi. Peut-être qu’elles ont des astuces à partager ? Je pense que ça peut vraiment aider celles qui hésitent à se lancer. Et puis, un peu de sororité dans ces sports, c’est jamais de trop. Qui sait, on pourrait peut-être organiser une sortie entre filles un jour, ça serait trop bien de se rassembler et de montrer qu’on est là aussi !

Donc, si tu aimes la vitesse et l’aventure, fonce ! C’est pas un truc de macho, loin de là. Et puis, avec le bon groupe, même en étant passagère, tu peux te faire une belle expérience ! Allez, j’suis impatiente de lire les expériences des autres.

Anthony_634
    Participant

Ah ouais, le quad c’est vraiment top, ça fait trop de bien de se balader au grand air . Et t’as raison, y’en a certaines qui savent bien faire vrombir le moteru, ça en jette . Faut qu’on se fasse une sortie un de ces quatre histoire de tâter le terrain QUOI ?!.

toque_chef
    Participant

C’est clair, les quads, ça devrait être un sport mixte, pas qu’un truc de gars . J’ai aussi testé avec des potes et c’était épique, surtout quand on s’en donne à cœur joie dans la boue. Genre, c’est moitie frisson, moitié rires . Mon copai a même failli se viander dans une flaque, et lui, il n’était pas trop content, haha. Pour l’équipement, c’est vrai que ça coûte un bras INCROYABLE. Entre les casques et les vêtements adaptéss, on ne rigole pas . Je suis comme toi, j’adore être passager ausri, juste le temps de me la jouer en mode pilote et espérer que nobody voit mes cris de petite fille. Pour acheter un quad, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si c’est pour se faire plaise le week-end avec des amis ou pendant les vacances, ça peu valoir le coup, mais faut vraiment vraiment vraiment vraiment aimer. Par contre, si c’est juste pour friser, alors là peut-être que çà vaut pas le prix. Sinon, j’ai vu des filles qui pilotent et franchement, elles écrasent tout sur leur passage . C’est inspirant . Done des nouvelles et fais pétr des photos si tu te lances . 🚀.

cooloacteur4112
    Participant

Ah ouais les quads c’est le feu ! J’sui trop d’accord avec vous deux. L’atre jour on est parti a la montagne avec des potes une vraie aventure. On a loue des quads pour la journee j’te jure c’ètait de la pure folie ! On est tombess sur des chemins qui defoncent avec plein de bosses et les sensations que ça procure c’est juste indescriptible. On s’est meme fait des petites cnurses improvisees sauf que ça a fini en èclats de rire parce qu’un de mes potes a reussi a monter sur une petite butte et il a failli se casser la gueue. C’ètait marrant mais flippant en meme temps tu vois ce que je veux dire ? Les filles qui pilotent c’est clair qu’elles dechirent ! j’ai vu une de mes amies elle conduit un quad comme si c’etait une formule 1 y’a pa photo. Elle est la a faire des derapages maîtrises et a grimper aux arbres enfin presque ! Ça met la pression a tous les mecs serieux. Et c’est vrai qu’avec un bon pote qui sait rouler ça rend l’expeerience encore plus memoratle. De toute façon j’suis persuade qu’a+ieurs c’est toujours mieux tu partages l’adreanline et les fous rires ! Mais t’as raison pour l’achat ça coute une blinde ! Entre le prix de l’engin et l’entretien faut etre sur que ça va pa finir dans le garage a prendre la poussièr.e j’ai un collègue qui a investi et maintenant il fait hyper gaffe a chaque entretien sinon ça le met VRMT DANS le rouge niveau budget. Je pense que la location est un bon plan pour tester histware d’eviter de claquer trop de thunes d’un coup pour ensuite realiser que ça te botte pa des masses. Par contre si tu commences a kiffer attention a garder un budget dans la tete. Les spots oui genre il y a un endroit avec un lac a proximite c’es juste magique. Les paysages sont incroyables c’est le top pour se poser après une bone session de quad. On a meme pris des photos de la vue c’etait a couper le souffle. Mes potes et mwa on a fait des pauses a des endroits strategiques pour boire une bièoe rigoler et raconter nos exploits de conduite. il y a aussi cette fois ou on s’est un peu perdus mais ça fait partie de l’aventure non ? On a fini par tomber sur une vieille grange abandonnee c’etait parfait pour des photos epiques. Et on avait de la musique sur le portable meme la tu te sens vivant a fond. Ça reste magiquemant gravè dans ma tete. Franchement meme si j’me dis que je vais peut-etre paser le cap d’acheter un quad un jour l’ambiance entre potes avec les rries les chtes ces souvenirs-la… C’est ce qui compte le plus en fait. En gros le quad c’est carrement pa que pour les gars ! Faut juste avoir ce truc de foufou envie de sentir le vent dans les cheveux et de jouer dans la boue. Et les fitles s’elles aimen ça elles ont leur place sur la piste c’est clair comme de l’eau de roche ! Allez avec un peu de chance j’arriverai a convaincre quelques copines de venir avec nous la prochaine fois ! Y’a pa de raisrn qu’on soit que des mecs sur les quads non

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.