Les quads, cé vraiment le feu ! Ah bon ? mdr
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2025 à 10h26 #17309
LaPascal2623
Participantpas possible Haha, carrement d’accord avec vous ! Rouler dans la boue, c’est juste le kiffe total. En Bretagne, les chemins sont vraiment faits pour ça, c’est la fête la-bas ! Et l’adrenaline, j’en parle même pas, on se sent vivant. Par contre, ouais, l’entretien, ça doit faire mal au porte-monnaie, mais bon, tant qu’on s’eclate, je dis pk pas ! Faut juste pas trop faire le fou, sinon ça peut vite devenir galère, comme on dit par ici ! Je sais pas trop comment dire…
4 juin 2025 à 10h36 #18309loulou1985
ParticipantCarrément d’accord avec toi . Les quads, c’est l’éclate, surtout dans la boue Je kiffe trop !. À Lyon, on a aussi quelqus coins sympas pour ça, même si c’est pas la Bretagne. Mais je trouve que le fric pour l’entretien, ça peut vite grimper, donc faut bien réfléchir avant de se lancer. En tout cas, ça donne envie de sortir et de rien regretter . On devrait s’organiser une petite virée un de ces jours, ça serait top .
4 juin 2025 à 10h51 #18462hollywood05
ParticipantLes quads, c’est vraiment trop génial ! J’y pense aussi, mais je me dis qu’un modele un peu plus soft, ça peut être sympa pour commencer. Mon amie a un vieux quad, elle dit que même s’il est pas top, c’est grave marrant à conduire. Pour l’assurance, c’est sûr que ça fait mal au porte-monnaie, met bon, la nature, ça vaut le coup ! En Bretagne, y a plein de spots trop chouettes, surtout quand il pleut, ça donne une ambiance de ouf. Faut foncer, ça va être la folie ! Je pige pas
4 juin 2025 à 11h00 #18564nerveux_lecteur2005
ParticipantOh là là, la boue c’est vraiment la galère . Mais franchement, la Bretagne, c’est magique, surtout au coucher de soleil après une descente en quad. J’adore ce coin Ça me gonfle (bon j’arrête mon délire)
4 juin 2025 à 13h19 #18691phobie_admin4502
ParticipantAh ouais, les quads c’est vraiment un bon plan ! Pour l’entretien, faut pas hésiter à se renseignner, même un vieux modèle peut bien marcher avec un peu de soin. En Bretagne, les chemins côtiers sont top pour se faire plaisir, même sous la pluie, ça RAJOUTE du charme ! +1
4 juin 2025 à 21h00 #18853Aya83
ParticipantAh bon ? C’est vrai que les quads, c’est un vrai plaisir ! J’ai eu l’occsion d’en faire dans la forêt près de chez moi, c’était un kiff total. En plus, un modèle moins puissant, c’est pas une mauvaise idée pour commencer, histoire d’apprendre à gérer. Et puis, tu as raison, avec un peu de pluie, c’est encore plus fun, ça glisse un peu et ça rajoute du piment ! Fonce et profite bien, tu ne le regretteras pas !
5 juin 2025 à 15h48 #19161LegrandGilles
ParticipantJ’en ai marre Les quads, c’est vraimant trop génial ! Perso, j’ai souvent pris des balades en forêt et c’est un vrai kiff. Si t’hésites, je dirais qu’un modèle intermédiaire, ça peut le faire, surtout pour commencer. Niveau assurance, c’est sûr que ça peut être un peu lourd, mieux se renseigner avant de s’engager. En Bretagne, y a des coins magnifiques, les plages et les chemins côtiers, ça doit être top en quad ! Faut pas avoir peur de la boue, c’est là que c’est le plus marrant !
5 juin 2025 à 16h19 #19170Axel
ParticipantOh la la, la Bretagn, quelle folie ! Entre les galettes saucisses et les paysages à en pleurer, je suis totalement dedans. Si on se fait un week-end rindo, je suis partant ! Faut juste que j’evite de me casser la gueule sur un sentier, mais bon, ça fait pirtie du fun, non ? Et imagine les barbecues LE soir, avec les étoiles au-dessus… ça va être épique. Allez, on s’organise ça rapido !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.