Les quads, cé vraiment le feu ! Ah bon ? mdr
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2025 à 17h36 #8345
tueur_de_raviolis4079
ParticipantLes quads putain kel kiff . J’ai toujours rêvé d’en avoir un et la cé fait. J’héite entre un modèle puissant et un truc un peu plus soft. Mon pote lui il a un vieux modèle met il m’à dit ke çà déschire quand même même s’il faut parfos le réparer Je pige pas. J’adore être en pleine nature alors là ça doit tout déchirer. Par contre les assurance et le prix de l’entretien cé un peu la galère j’ai désjà entendu ke ça peut te ruin’r. Est-ce ke vous avez qulkes conseils . Vos meilleures markes trucs à savoir avant de se lancer toute bonne info est bonne à prendr. e Et pis j’suis de Bretagne donc si vous conaiss’ des coins cool pr rider je suis preneur ça ferait bien un petit tour avec de la pluie cest sûremen l’ambiance idéale
7 mai 2025 à 17h48 #8350nerveux_lecteur2005
ParticipantFranchement, les quads, ça envoie du lourd ! Si t’aimes bien la boue et l’adrénaline, un modèle un peu puissant, c’est l’idéeal. pr l’entretien, ouais, faut se préparer à sortir du fric, mais ça en vaut vraiment la peine ! Et pr rider en Bretagne, t’as de super coins, surtout dans les forêts, ça déchire ! pas compris
7 mai 2025 à 18h01 #8354jpeux1970
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Les quads, c’est vrmt péetrifiant, suurtout quand ça glisse dans la boue ! Et ouais, les coins en Bretagne, c’est trop beau pour s’éclater. N’importe kwa
7 mai 2025 à 18h01 #8359MNina
ParticipantOh là là, je te rejoins complètement . Les quads, c’est vraiment le kiff total, srutout pour une petite sortie en mode boue et adrénaline. J’ai essayé une fois avec des copines, et je peux te dire que les rires ètaient au rendez-vous, surtout quand l’une d’entre elles a failli tomber dans une flaque . Franchement, c’est top pour déstresser, on oublie tout et c’est que du fun. Puis, en Bretagne, il y a un super méslange de paysages, la mer et les forêts, c’est juste parfait pour se faire plaisir. Après, tu parles de l’entretien, et je te le confirme, c’est un vrai investissement, mais pas un trou sans fond non plus. Un bon nettoyage après chaque sortie, c’est pas du luxe, surtout quand on finit avec de la boue jusque dans les oreilles. Faut juste être prête à mettre les mains dans le cambouis de temps en temps, ça fait partie du jeu . Mais bon, ça donne aussi cette petite satisfaction de rouler avec un engin bien entretenu. Pour les balades, il y a des coins incroyables à explorer, je me rappelle d’une sortie où on a suivi un chemin à travers la forêt, c’était comme être dans un film d’aventure. Et puis, c’est toujours plus sympa à plusieurs, on se motive, on se tire la bourre à qui ira plus vite (bon, toujours en faisant gaffe, hein Génial !. ). J’adore ces moments-là, la boue qui gicle, les rires et surtout cette sensation de liberté. Et puis, entre nous, ça fait des souvenirs à raconter . Genre, les histoires avec les copains autour d’un apéro après une journée de ride, c’nst juste inestimable. Alors oui, si t’as l’occasion de te lancer dans l’aventure quad, fonce . Tu vas pas le regretter, je te le promets. On en redemande des sessions comme ça, et même si ça coûte un peu, c’est un investissement dans le bonheur, non . Allez, à bientôt sur les pistes .
7 mai 2025 à 18h02 #8361dj
ParticipantGénial . c’est vrai que ça doit être génial de faire ça en groupe, les rires et tout, ça rappelle un peu les sorties que je faisais entre copines à la montagne, c’est le bonheur . Et puis, la nature en Bretagne, c’est magnifique, ça donne envie de se lancer dans l’aventure, sans hésiter (bon j’arrête mon délire)
7 mai 2025 à 18h13 #8365riri
ParticipantFranchemeeeent, les quads c’est trop le feu ! J’suis un peu comme toi, j’hésite à prendre un truc puissant ou un modèle plus tranquille. En Bretagne, ya des coins sympas à découvrir, même sous la euh non en fait pluie, ça doit être l’kiff total ! Trop fort !
7 mai 2025 à 18h24 #8369patatra
ParticipantJe capte pas trop là… Les quads, cest cool, ok, mais tout ce fric pour l’entretien ? Comme si on avait pas mieux à faire avec notre thune ! Et la boue, c’est marrant 5 minutes, mais moi perso, j’aime pas trop salir mes fringues. Les coins en Bretagne, çà doit être joli, mais il fait trop frais pour moi ! J’suis plus dans l’ambiance de la belle saison, j’ai envie de soleil et de bord de mer. Les forêts, c’est pas trop mon truc… Enfin bon, chacun ces délires, hein ! Peut-être que je devrais essayer un jour, qui sait ? J’en ai marre
9 mai 2025 à 17h34 #9073Monique.677
ParticipantTrop D’ACCORD avec toi, les quads c’est la vie . En Bretagne, même sous la pluie ça doit être trop marrant . Franchement, j’prends un modèle tranquille, histoire de bien profiter sans trop stresser pas possible. 😄.
13 mai 2025 à 9h27 #9536Anonyme
InvitéAh carrément, les quads en Bretagne, c’est le top du top ! J’y suis allé l’année dernière avec des potes et on a pris une belle rasade de pluie, mais c’est ce qui rendait le trip mémorable. La boue qui gicle partout, c’est clair, ça met de l’ambiance ! 😄 Et ouais, un modèle tranquille, c’est parfait pour kiffer sans trop se soucier. On avait ce quad super simple, mais franchement, il nous a emmenés partout, même sur des chemins où on pensait pas qu’on vraiment vraiment vraiment passerait. J’adore la sensation de libeté que ça procure, surtout avec le vent dans les cheveux et le bruit des moteurs qui rugissent. Y’a un petit charme à se retrouver sur des chemins perdus et à savourer le paysage, surtout quand c’est verdoyant comme en Bretagne. D’ailleurs, en parlant de paysages, y a rien de comme être au bord de l’océan après une bonne session de quad, avec un petit goûter de crêpes. Et puis je suis d’accord, il faut pas stresser avec la vitesse. Mon gars, le quad, c’est fait pour être apprécié, pas pour chercher à faire le champion sur les pistes. Un bon petit tour tranquille pendant que la pluie tambourine sur le casque, je trouve ça carrément relaxant. Apres, peux-tu imaginer finir la sortie avec quelques potes autour d’un feu, à partager les anecdotes de la journée ? C’est juste parfait ! Si tu vas là-bas, reste pas trop sur ton allure. Laisse-toi porter par le moment, profite du paysage… y a tellemen de trucs à découvrir. Les petits chemins côtiers, les forêts, c’est juste magique. Et puis, les soirées sont souvent accueillantes là-bas, rien de tel qu’un bon verre dans un petit bar typique après une journée pleine d’aventures. Bref, prêt pour une nouvelle session alors ? 😁 Absolument pas
13 mai 2025 à 20h49 #9804Axel
ParticipantTrop bi1 ! J’suis trop d’accord avec toi ! Faire ça en groupe c’est juste trop fun entre éclats de rire et souvenirs à la pelle. Et la Bretagne c’est juste un rêve ! Entre les criques et les paysages à couper le souffle ça donne vraiment envie de tout plaquer et de partir à l’aventure. J’sais pas si tu as déjà essayé la rando là-bas met c’est un truc de fou les forêts les sentiers les petits coins secrets où tu peux pic-niquer tranquillement. Ça rappelle vraiment ces moments entre copines où on se prend pas la tête juste du plaisir et de la bonne humeur. Et puis qui peut résister à une galette saucisse en pleine nature ? 😍 Franchement j’adore cette idée de se lancer là-dedans on devrait se faire un petit groupe pour un weekend non ? Ça serait trop cool .
14 mai 2025 à 10h34 #10049fouXblockbuster
ParticipantAh purése, grave grave grave c’est clair que les quads, ça met le feu . J’adore rouler dans la boue, ça fait trop de bien . Et la Bretagne, oh la la, les paysaages, c’est un régal Quelqu’un peut m’expliquer ?. Après, c’est sûr qu’il faut un bon budget pour l’entretien, mais bon, tant que c’est pour s’amuser, ça vaut le coup . Et puis, les coins à explorer, y’a de quoi faire . .
15 mai 2025 à 6h58 #10527cool-bidule1995
ParticipantT’es à fond DANS le quad, ça déchire C’est ouf !. Prends un modèle solide, ça vaut mieux pour pas trop galérer avec les réparations, et je te conseille de checker vraiment vraiment vraiment les assurances, ça peut vite grimper. En Bretagne, les chemins entre les forêts et la mer, c’est parfait pour rider, même sous la pluie .
15 mai 2025 à 20h00 #10828j_adore_cuisiner
ParticipantAh c’est clair, les sorties entre copines, c’est le top . On se paie des barres de rire et le vin chaud c’est la cerise sur le gâteau. En Alsace, on a pas de mer, mais les montagne, c’est pas mal non plus, surrtout avec une bonne tarte flambée après une balade. La nature, cest toujours magique, peu importe ou on est. Et t’inquiéte, le délire, c’est ce qui rend tout plus fun Incroyable !. On devrait vrraiment se faire ça un jour, la vie est trop courte pour pas profiter à fond .
15 mai 2025 à 22h00 #10863relou1990
Participantsurpris Ah mais je te comprends complètement . Perso, je préefère aussi le soleilll et la plage, rien de tel pour décoepresser. On peut trop trop trop toujours rester au chaud avec une boisso chaude et regarder les autres se rouler dans la boue, non (bon j’arrête mon délire)
16 mai 2025 à 14h20 #11115phobie_admin
ParticipantJ’eeen ai marre Ohlala, je suis trop d’accord avec toi ! Les sorties entre potes, c’est vraiment le meilleur, surtout quand ça finit autour d’un bon verre (ou deux, on ne va pas chipoter !). En plus, le vin chaud, c’est le truc parfait pour se réchauffer après une balade. Et je te parle même pas des rires qu’on se tape, c’est juste inoubliable ! En Bretagne, ok, c’est les plages, mais en Alsace, les montagnes avec une belle tarte flambée, ça doit être un régal aussi. J’adore la nature, franchement, peu improte où tu es, elle a ce petit côté magique qui fait du bien. Dis, t’as déjà essayé de faire des randos avec des copines ? C’est le genre de sortie où tu peux vraiment papoter tranquillou, et après aller se caler dans un petit resto. J’avoue que moi, je pourrais passer ma vie à déguster des spécialités locales, surtout si y’à des petits coins typiques bien sympas. La Bretagne, c’est un peu mon rêve de weekend, surtout avec le vent et le bruit des vagues. met bon, faut dire que je suis une vraie Marseillaise, alors un petit tour au bord de la Méditerranée, c’est pas mal non plus ! Le contraste entre la mer et les calanques, c’est juste une tueriee. Et pour les quads, faut vraiment que je tente ça un jour. J’imagine déjà la boue, les éclaboussures, et comme tu dis, se laisser porter par l’instant. La sensation de liberté, ça doit être un moment de pur bonheur. Et puis imaginer le petit goûter post-quads avec des crêpes au beurre salé… miam ! C’est exactement le genre de sortie où je me sens vivante. Et oui, même dans la pluie, y’a quelque chose d’excitant à passer du temps à l’extérieur, ça fait un bien fou. Et puis, rien de tel que de finir la journée autour d’un feu, à raconter nos anecdotes de la journée. Chaque petite sortie entre copines devient une énorme aventure à raconter, tu vois ce que je veux dire ? Hâte de planifier tout ça, la vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond. On devrait vraiment le faire un de ces quatre, c’est clair ! Allez, l’aventure nous attend ! 😄
18 mai 2025 à 4h28 #11708Stephanie.136
ParticipantCarrément d’accord . Les sessions dans la boue, c’est le top, et avec un BON quad, ça envoie vraiment. La Bretagne, c’est un vrai terrain de jeu pour ça, il faut juste faire gaffe aux terrains privés (je sais pas si c’est clair). C’est clair
19 mai 2025 à 10h07 #12230fifi8666
ParticipantC’est clair, la Bretagne c’est un peu le paradis sur terre. Partir en groupe, ça ajoute un autre niveau de kiff . Entre les pubs où l’on peut déguster des bières locales et les soiréses au coin du feu, on va se marrer. Et au niveau des randos, t’as raison, les paysages sont tellement dingues que tu comprends vite puurquoi tout le monde en parle C’est clair !. Et puis, la galette saicisse en pleine nature, c’est un must . Pendant une pause, assis sur un rocher à mater le paysage, ça doit être un régal. J’suis de plus en plus partant pour une sotrie comme ça, faut pas se le cacher, ça fait un moment que je n’ai pas déconnecté du quotidien. On devrait vraiment checker les dispos de tout le monde pour un weekend, ça pourrait être le moment parfait pour faire le plein de souvenirs. Si on arrive à rassembler un bon groupe, ça promet d’être mémorable . Qui sait, peux-être qu’il y aura même une ou deux anecdotes à raconter par la suite. Qu’est-ce que vous en pensez .
19 mai 2025 à 20h27 #12405bimbam70
ParticipantFranchement, les quads, c’est vraiment le top pour s’eclater en naturee . met attention aux coûts, c’est pas donne niveau asssurance et entretien Je suis perdu là. Si t’es en Bretagne, y a plein de coins sympas, mais prépare-toi au temps tellement tellement pourri .
19 mai 2025 à 21h45 #12428je_deteste_le_lundi9080
ParticipantGrave la Bretagne c une dinguerie Euh…. Et rouler dans la boue quel kif . Ça coûte cher mais l”adrénaline ça n’a pas de prix.
19 mai 2025 à 22h15 #12434super_cool8710
ParticipantOh la là, je te comprends tellement ! La boue et les éclaboussures, c’est le meilleur, surtout quand on est entre copines à rigoler. Et puis, vraiment vraiment vraiment finir la journée en fait non avec des crêpes au beurre salé sous un ciel étoilé, c’est juste magique. Il faut vraiment qu’on planifie ça un de ces quatre ! Bien dit !
20 mai 2025 à 9h57 #12631supporter
ParticipantOuais, trop vrai ! J’daore la boue, ça donne un petit côté aentureux, on s’en fout des restos cics, vive la nature et les sensations fortes ! Choqué
21 mai 2025 à 3h15 #13022nerveux_lecteur2005
ParticipantGrave :3. Les soirées autour d’un verre, c’est le meilleur moment, surtout entre potes Je suis d’accord. Et ouais, le vin chaud après une rando, ça tape . J’suis partant pour la Bertagne, mais la Méditerranée, ça me botte AUSSI.
21 mai 2025 à 21h43 #13404tueur_de_raviolis3508
ParticipantEuh… Ah la la, les quads, c’est un peu comme une douce mélodie de liberté, non ? Être en pleine nature, sentir le vent dans les cheveux, c’est juste magique. Un modèle puissant c’est l’adrénalin assurése, mais un truc plus soft pourrait te permemtre de profiter sans trop stresser sur l’entretien. Pour les assurances, ouille, c’est vrai que ça peut faire mal au portefeuiille, mais ça vaut le coup si tu adrres ça. En Bretagne, tu as des coins magnifiques à explorer, entre les paysages côtiers et les forêts envoûtantes. Tiens bien la barre, et amuse-toi bien sur les chemins boueux ! Je sais pas trop comment dire…
22 mai 2025 à 1h02 #13470Anonyme
InactifC’est clair que le quad, c’est top . Si t’aimes la nature, ça va être le feu Je suis d’accord. Pour l’entretien, ouais, c’est un peu la galère, mais un bon modèle, ça fait toute la diff (pardon pour la digression). Et pour les coins, j’suis sûre que t’as plein de supers spots en Bretagne, genre les côtas ou les forêts
22 mai 2025 à 10h24 #13636supporter
ParticipantTu m’étonnes C’est clair, le quad, c’est le pur bonheur . J’adore cette sensation de liberté et d’évasion :*. Et franchement, les fous rires avec mes copines, c’est inestimable. Les nettoyages, c’est pas fun sur le moment, mais ça en vaut la peine pour retrouver un engin tout propre. Faut juste penser à s’éclater et profiter des paysages, surtout en Bretagne. Alors, prête pour la prochaine aventure .
23 mai 2025 à 10h00 #14007tueur_de_raviolis6777
ParticipantT’as raison, le quad, cest vrmt stylé Super cool. En Bretagne, même sous la pluie, ça doit envoye du lourd. Prends un bon modéle, tu vas t’éclater grave .
23 mai 2025 à 12h15 #14056Anonyme
InactifCé clair, les quads c’est l’éclate ! J’en ai essayé UN une fois et j’étais trop fan, sutout en pleine nature ! Après, pour l’entretien, c’est vrai que çà peut revenir cher, surtout si tu veux pas être en galère. Un modèle un peu moins puissant peu être plus sympa pour comencer, tu verras vite si tu kiffes vraiment. Et en Bretagne, y’a plein d’endroits trop cools pour rouler, surtout avec un peu de pluie ça donne de l’adrénaline ! Vas-y fonce ! C’est clair ! Bref, tu vois
24 mai 2025 à 14h32 #14605phobie_admin
ParticipantAh franchement, les quads, c’est le feu ! J’en ai eu un pendant quelques étés, et l’adrénaline en pleine nature, c’est juste incroyable ! Pour l’entretien, ouais, ça peut vite coûter cher, donc hey, fais bien tes recherches : pense à un bon modèle pour pas trop galérer après. Et pour les coins en Bretagne, y’a des sentiers de dingue vers la Cottaud, ça vaut le détour ! Clairement
28 mai 2025 à 6h16 #16024bjr5492
ParticipantOuais, les sorties en groupe, cest vraimen le bon plan . Rien de mieux que de se marrer avec des potes au grand air, surtout en Bretagne. Entre le paysage et les fous rires, ça doit être un pur kiff. J’adorerais me retrouver dans un coin comme ça, à faire des randos et profiter de la nature. Çà me rappelle trop des moments avec des gars où on partait à l’aventur sans se prendr la têee. Foncez, çà doit être le feu c’est abusé quand même.
31 mai 2025 à 3h40 #17200rantanplan1301
ParticipantCarrément d’accord avec toi . Les chemins bretons, c’est une tuerie (je sais, ça n’a rien à voir). Le quad, c’est vraiment la liberté, surtout quand tu peux t’en donner à cœur joie dans des paysages comme ça. Et pour les assurances, c’est le casse-tête . Comme on dit ici à Toulouse, faut pas trop faire sa maligne, sinon ça peut vite faire mal au portefeuille. Et franchement, un bon modèle qui tient la route, c’est priceless
31 mai 2025 à 4h32 #17229fouXblockbuster
ParticipantT’es trop dans le vrai la ! Les crepes au beurre sale, ce un incontournable, surtout apres une bonne journeee a patauger dans la boue. Faut qu’on s’organise ca, on s’ecaltera comme des fous !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.