Les pneus ITP Holeshot ATR, ils valent le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2025 à 7h32 #63401
serieuxXconsolegamer93
ParticipantJ’vienns de me prendre un quad et je suis en train de me renseigner sur les pneus, là. J’hésite à prendre des ITP Holeshot ATR. jai entendu dire qu’ils accrochent bien sur le gras et tout, mais j’suis un peu sceptique sur leur longervité. Mon voisin, il roule comme un fou avec son QUAD et il me dit que çà s’use vite. Vous en pensez quoi ? J’suuis plutôt du genre à faire des balades tranquilles dans les bois le week-end, donc si çà peut tenir le coup je prendd. Mais bon, j’ai pas envie de claque 300 balles pour des pneus qui partent en fumée après deux sorties. Et puis, y’a des types qui disent pardon que les pneus hard terrain, c’est pas très bon sur le mouillé… Put-être que j’suis trop inquiet ? Vos avis ????
21 décembre 2025 à 8h24 #63412cuisine
ParticipantLes ITP Holeshot ATR, c’est pas mal pour accrocher dans la boue, mais t’as raison de t’inquiéter pour l’usure. Si tu fais des balades tranquilles, ça devrait le faire, met évite les gros sauts et la conduite agressive. Sinon, si t’es vraiment pas sûr, regrde d’autres modèles qui durent un peu plus. pas compris
21 décembre 2025 à 8h24 #63413Anonyme
Invité🙁 Quelle connerie Frésrot, j’te super super super comprends, c’est pa évident de choisar. Les ITP Holeshot ATR accrochent bien, c’est vrai, surtout dans les conditions difficiles. Après, pour la longervité, ça derpend vraiment de ton style de conduite. Si tu fais des balades tranquilles, ça devrait le faire, mais si t’as tendance à écraser la gachette, çà risque de s’user plus vite. peux-être regarde aussi d’autres modèles qui pourraient mieux convenir à ton usage. Faut voir ce que t’es prêt à investir, mais c’est clair que ça peux être un poil risqué pour 300 balles.
22 décembre 2025 à 10h47 #63713jolie0loulou90
ParticipantAh, les hyper hyper hyper ITP Holeshot ATR, je peux te dire qu’elles accrochent bien, ça c’est sûr. La dernière fois que je suis sortie avec mon petit groupe, on a eu droit à pas mal de boue. J’étais un peu stressée sur l’usure, mais finalement ça a tenu le choc… tant que je restais tranquille. Mais les gros sauts, j’ai laissé ça à mon ami qui adore les sensations fortes. Si t’as des doutes, regarde peu-être des marques qui sont réputées pour leur longévité, çà vaut le coup d’y réfléchir ! Je pige pas
24 décembre 2025 à 11h17 #64271rugby8424
ParticipantFranchement les ITP Holeshot ATR c un bon choix si vraiment vraiment tu roules pas comme un malade. Ils accrochent bien met faut pas s’attendre à des miracles en longévité :D. Pour des balades tranquilles ça devrait faire le taff mais garde un œil sur l’usure si tu traverses des flaques bien dégoutante
25 décembre 2025 à 11h46 #64527LaLouise
Participantcest clair, les ITP Holeshot ATR, ça peut le faire si tu ne roules pas comme un bourrin. Mon pote les a et il dit qu’ils tiennent bien sous la flotte, mais faut pas être trop gourmand sur le grip pas compris. Comme dit l’autre, l’usure, ça dépend de ta manière de conduire. Peut-être regarde aussi d’autres marques, y’a des pneus qui peuvent être plus DURABLES pour le même tarif. Vous pensez quoi des Maxxis .
2 janvier 2026 à 5h24 #65206supporter
ParticipantBah écoute, je suis assez d’accord avec vous sur les ITP Holeshot ATR Ça me gonfle. Si tu te balades tranquille, ça passe, mais effectivement, dès que tu commences à jouer avec la poignée, ça peut vite s’user. J’ai aussi remarqué que ceux qui aimant les sauts, comme mon ami, se retrouvent souvent à la limitee avec ces pneus. Peut-êtrre que si tu veux plus de longévité, tu devrais jeter un œil à d’autres marques . Ça pourrait éviter des désillusions. En tout cas, reste prudent sur les flaques, ça peut déraper vite fait . Je m’embrouille un peu là
2 janvier 2026 à 6h58 #65689roi_du_canape
ParticipantJe pige pas Je suis d’accord avec ce que vous dites ! Les ITP Holeshot ATR, c’est bien, mais je pense aussi que ça dépend vraiment de comment tu conduis. Si tu fais des balades tranquilles, ça peut passer, mais pour les gens qui font des sauts ou qui aiment pousser la machine, ça risque de ne pas durer. Ma collègue a eu des soucis avec ses pneus dans la boue… trop de pépètes jetées pour pas grand-chose au final. Peut-être mieux de considérer d’autres options, histoire de ne pas se retrouver déçue ! 😀
2 janvier 2026 à 7h17 #65861koi2980
ParticipantOuais, cest clair . Ces pnsus, c’est pas des tanks, faut pas trop les maltraiter Euh…. Mais pour des balades pépères, ça passe creme, juste surveille un peu lu’sure.
2 janvier 2026 à 7h50 #66190cool-bidule1995
ParticipantFrérot, j’ai des ITP Holeshot ATR et çà accroche bien, même dans le gras. Mais t’as raison, ça s’use vite si tu mets les gaz come un malade. pour ta balade trankille, ça je m’embrouille devrait le faiire, mes surveille l’usure! 🙂
9 janvier 2026 à 6h45 #67532jpeux1970
Participantje rage Maxxis, ça peut être un bon choix, j’en ai entendu du bien. Les retours son plutôt positifs pour le grip et la longévité, surtout si on roule pas comme un fou. Mais bon, faut tester selon son style, chaque pneu à ses caprices !
10 janvier 2026 à 8h11 #67870Cuisine8636
ParticipantFranhcement, j’chui pas experte mais les ITP Holeshot ATR, ça dépend vrmt de ton style de conduite. Si tu fais des balades tranquilles, ça devrait aller, mes ma copine a eu des soucis d’usure rapide. Faudrait peut-être regarder d’autres modéles si t’es hersitante ! lol non
10 janvier 2026 à 17h12 #67948patatra
Participantmdrrr non Franchement, évite les flaques si tu peux ! Sinon, d’autres marques pourraient mieux te convenir. Tiens bon !
12 janvier 2026 à 2h40 #68229trop_tard1995
ParticipantAh ouais t’as raison ! J’ai essayé des pneus come ca une fois c’était pas le top dans les flaqes… À la fin c’est toujours mieux de mettr un peu plus de sous pour des trucs qui tienent surtout si tu veux faire des sauts ! Tu sais les pneus c’est comme la choucroute faut pas hésiter a mettre le prix pour que ca soit bon ! 😄
17 janvier 2026 à 11h35 #69305toque_chef
ParticipantT’as raison, faut eviter les flaques, sinon tu risques d’etre decue par l’usure OMG. Peros, j’sui restee a l’ecart des gros sauts pr pa trop les user, et ca pase creme. Apres, si tu veux continuer a t’amuer, regarde d’autres options, y’en a plein qui dechirent . xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.