Les mitaines d’armée canadienne, avis ? No way !!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2025 à 14h31 #64554
cc7385
ParticipantJ’hésite vraiment sur l’achat de mitaines d’armée canadienne. J’aime bien leur style, mais je me demande si c’est vraiment pratique pour les sorties en hiver, SURTOUT quand on fait de la randonnée. Mon ami en a, il dit que c’est top, mais j’ai peur qu’elles soient trop rigides. Et puis, je ne suis pas fan du vert militaire, ça me fait penser aux missions… Si quelqu’un a testé, ça serait SUPER d’avoir vos retours !
25 décembre 2025 à 15h37 #64572fantastique6245
ParticipantFranchhement j’ai essaye ces mitines c’est pas mal mes pas ouf pour la rando. Elles tiennent pas trop chaud et le style vert c’est pas trop mon délire non plus Ça me soule !. Si t’aimes le look fais gaffe a la praticité .
25 décembre 2025 à 15h38 #64576Axel
ParticipantOuais, je suis d’accord, c’est pas génial ces mitaines. Le vert, c’est pas super sexy et niveau chaleur, c’est un peu nul pour nos randonnées. Faut vraiment trouver un truc qui déchire et qui garde les mains bien au chaud !
25 décembre 2025 à 15h38 #64578jolie0loulou90
ParticipantOuais, t’as raison, ces mitaines, c’est pas le top, surtout avec le vent d’ici ! On devrait aller faire un tour au vieux port pour trouver des gants qui tiennent vraiment chaud, c’est là qu’on déniche des bonnes affaires ! Choqué
25 décembre 2025 à 15h38 #64584movie_fanx94
Participantkwa ?! T’as raison c’est vrai qu’elles sont pas hyper chaudes mwa j’aime b1 quand ca maintient un peu. Et le vert… pfff c’st pas le top. J’ai osi teste un modele plus flashy ca passe mieux pour mwa. mes ouais faut toujours verifier si c’est pratike pour randonner. T’aas trouve d’autres modeles qui te plaisent
2 janvier 2026 à 5h38 #65345hardware