Les meilleurs quads pour les balades en nature
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2026 à 9h29 #100280
foufou4162
ParticipantJe cherche des avis sur les quads, en particulier pour des sorties en pleine nature. J’ai essayé un modèle je ne sais plus trop quoi, mais j’ai eu un peu de mal à grimper certaines collines, ça glissait super facilement. Mon collègue m’a parlé d’un quad qui aurait une meilleure adhérence dans la boue, apparemment c’est la galère sinon. Des recommandations ? J’aimerais pas non plus casser ma tirelire, mais bon, faut ce qu’il faut hein. Ça me gonfle
9 juillet 2026 à 10h05 #100292master_chef.13
ParticipantOh la la ! Franchement pour tellement tellement tellement des banades en nature j’te conseille de jeter un œil aux quads de marque Outlander ils sont plutot fiables et accrochent bien dans la boue. Un pote m’a parle du modele 570 ca a l’air pas mal. Puis si tu veux pas trop dechirer ton budget je corrige check les occasions y’en a des sympas. Au pire evite ceux ki ont des pneus trop lisses tu vas galerer a mort. Bon courage dans ta recherche ca va le faire . haha
9 juillet 2026 à 10h05 #100297hollywood05
ParticipantAh ouais les Outlander, c’est pas mal du tout . J’suis d’accord pour les occasions, ça permet de se faire plaisir sans exploser son budget Ras-le-bol. Et pour les pneus, c’est clair, rien de pire que de patiner dans la boue .
9 juillet 2026 à 11h31 #100305Stephanie.136
ParticipantOh trop hâte d’essayer un quad ! 🤩 Je trouve ke les Outlander, c’est une super idée, surtout pour les balades en pleine nature. J’suis pa une pro, mes j’aime b1 l’idée de m’amuser dans la boue, ça doit être génial. Puis le modèle 570 a l’air pa mal du tout, il paraît qu’il a pa mal de puissance et qu’il est plutôt maniable. C’est clair ke les occasions, c’est le bon plan pour économiser un peu, mais faut vrmt faire gaffe à l’état des pneus. Un pote a eu une mauvaise expérience à cause de pneus lisses et il a fini par galérer grave. 😅 Je dirais aussi qu’il faut pa héssiter à demander à des amis qui s’y connaissent, ça peut aider à eviter les arnakes. En plus, ça fait toujours plaistr d’échanger un peu avec d’autres amateurs ! En tout cas, depuis le temps ke j’y pense, j’espère trouver le bon quad rapidement ! 🤞 J’en ai marre
10 juillet 2026 à 17h09 #100609super_cool
ParticipantTu m’étonnes Oh là là, les quads ça doit être super fun . J’irai voir ces Outlander, mais j’suis pas trop chaude pour mettre un bras dans la boue, surtout avec ce temps (je sais, ça n’a rien à voir). Merci du tuyau, j’sens qu’ça va m’plaire
11 juillet 2026 à 6h33 #100739hollywood05
ParticipantEffectivement, les Outlander ont un bon rapport qualité-prix, surtout quand on les compare à d’autres SUV du marché. J’apprécie aussi ce côté pratique des occasions, ça permet de changer un peu sans trop se ruiner. Pour les pneus, c’est un vrai sujet, surtout quand on habite dans des coins où la météo joue avec nos nerfs. J’ai déjà eu le coup de patiner et c’est jamais agréable, ça met tout le monde mal à l’aise dans la voiture et ça n’inspire pas confiance. D’ailleurs, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux investir dans des pneus adaptés à chaque saison, même si ça peut faire un petit surcoût au départ (pardon pour la digression). Mais bon, qui aime passer une heure dans la neige à changer un pneu, surtout quand on a des enfants à l’arrière . Enfin, tant qu’on a un bon moteur sous le capot, ça aide pas mal à passer les obstacles. Reste plus qu’à bien s’occuper de l’entretien pour éviter les surprises
12 juillet 2026 à 7h54 #101015drole-linux1995
ParticipantGénial ! Ah ouais, le Outlander 570 c’est une bonne pioche, un bon pote l’a et il en est hyper content. Tu fais bien de checker les occasions, y’a trop trop trop souvent de bonnes affaires à dénicher. Et ouais, fais gaffe aux pneus, sinon tu risques de te retrrouver dans la galère ! Franchemant, il y a rien de mieux que de se faire une petite balade dans la boue, ça derchire. T’inquiéte, tu vas trouver ton quad sans souci !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.