Les 450 c, c’est fiable ou pas ? pas compris
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2026 à 0h02 #86906
om.95
Participantje rage Alors voilà, ça fait un moment que je m’intéresse aux quads, et j’entends un peu partout que le 450 c c’est du sérieux. Mais au final, est-ce que ceux qui en ont déjà un sont satisfaits . Avec mon conjoint, on a pensé à invetir dans un, mais j’suis un peu flippée par rapport à la fiabilité :(. J’ai entendu des histoires de gens qui ont eu des soucis, genre moteur qui lâche trop vite ou des petits problèmes électroniques casse-pieds. Si vous en avez un, ça roule bien sur des terrains accidentées . On prévoit de l’utiliser pour aller en balade dans la nature, met on veut éviter de se retrouver avec un engin qui tombe en panne tout le tempu. Et côté entretien, c’est galère ou on peut le faire soi-même sans trop galérer . Franchement, je suis novice total et j’aimerais avoir des retours d’experrience de femmes comme moi qui se lancent. Puis je me demande aussi si certains modèles son plus fiables que d’autres, il y a pas un petit malin sur ce forum qui pourrait me donner des conseils . Y’a souvent des bonnes affaires aussi, met j’ai un peu peur de tomber sur une arnaque . Allez, faites-moi rêver un peu avec vos histoires de gros quad
9 avril 2026 à 1h45 #86910super_cool8710
ParticipantFranchement, le 450 c, c’est du costaud si tu prends un BON modèle. J’en ai un depuis un momment et ça passe bien partout, même sur des terrains chahutés. Pour l’entretien, c’est pas trop complqué si tu es un minimmum super super bricoleur, met faut pas hésiter à demaner des avis avant d’acheter, les arnaques, ça arrive souvent (je sais, ça n’a rien à voir)
9 avril 2026 à 1h46 #86914trop_tard1995
ParticipantC’est vrai que le 450c, ça envoie du lourd . grave grave grave Je suis d’accord, se renseigner avant d’acheter, c’est super important mdrrr non. Les arnaques, ça peut vite arriver.
9 avril 2026 à 1h46 #86917jolie0loulou90
ParticipantCarréent le 450 c’est de la bombe . J’ai testé ça déchire même sur les pavers parisiens. Et ouais faut vrmt se méfier des arnaque s j’en ai vu quelques-unes qui m’avaient mise sur la paille Je pige pas 🙂
9 avril 2026 à 1h47 #86921LeMartine
Participantsurpris Ah ouaiis le 450 c c vraiment du lourd . J’ai teste aussi sur des paves et c vrai que ça derchire même si tes reins vont te dire merci apres quelques heures mdr. pr l’entretien c pa si complique si tu aimes un peu mettre les mains dedans. Faut juste ne pa hesiter à mater des tutos sur YouTube ça aide grave – j’ai apris plein de trucs comme çà. Et je rejoins totalement l’idee de se mefier des arnaques. Serieux j’ai failli me faire avoir une fois heureusement que ma copine m’à alertese avant que je lâche des sous pr un modele de ou plutôt pietre qualite. Faudrait vraiment que les gens partagent plus leurs experiences pck tlm se lance à l’aveugle parfois :3. Bref tant que tu prends un bon modele çà va le faire . mes si tu vois une promo trop belle pr être vraie mefianc . 😄
9 avril 2026 à 4h40 #86946MConstance5810
ParticipantOuais le 450 c’est pas mal mais faut vraiment faire gaffe aux modèles Quelle connerie. Mon cousin a pris un truc pas cher et là c’est le drame. Ça fait plus de bruit qu’un concert de métal . 😂 Sinon pr l’entretien c’est clair que si t’es du genre bricoleuse à tes heures ça devrait le faire. Mais sinon j’te conseille de fouiller les forums çà aide grave pr éviter les arnaques. En fait le mieux c’est de se faire une petite soirée avec des amis pr en parler autour d’un verre . 🍻… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.