Le quad : pour ou contre ? Absolument pas

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    koi2980
    Participant

C’est clair, la getion de tout çà, c’est vraiment un casse-tête ! J’ai eu des soucis similaires avec le bruit, ça me rendait dingue. Et pour les frais, faut vraiment être sur ses gardes, trop trop sinon on se fait avoir.

Anonyme
    Invité

Euh non Franchement, le quad ça a l’air trop fun, mais c’est clair, ça peu te couter un bras. Entre l’entretien, les assurances et tout le bazar, ça fait réfléchir. Et puis OUAIS, le bruit, ça peut vite devenir la galere si t’as des voisins sensibles. Sinon, pour les pannes, mon pote il galere pas trop, mais j’chui pas sur que ça soit toujours aussi simple (je sais pas si c’est clair). Apres, si tu te sens pas prêt à affronter la mere qui s’inqiuete, peut-être qu’il vaut mieux attendre un peu

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ah, mais tu as bien raison ! Se laisser porter par la vie, c’est un peu comme naviguer en mer, faut profiter des vagues sans trop réfléchir. Tester avant d’acheter, c’est la meilleure des recettes, comme un bon galette-saucisse partagé entre amis. Et Toulouse, ça respire le bonheur, un vrai bol d’air frais ! Une petit escapade, quelques découvertes, et on revient le cœur léger. Allez, à l’aventure ! Bref, tu vois

PtitIsabelle
    Participant

pas possible Carrément, louer une bécane, c’est l’solution optimal . J’suis sûr qu’en Bretagne, la route est un vrai régal (je sais, ça n’a rien à voir). Ça change des embouteillages du coin, toulouse pas loin . Entre les côtes et les petites criques, il doit y avoir des spots de ouf à découvrir. Vivemment le prochain road trip, sans prise de tête

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.