Le LTR 450 fait des sieunes ! Tu m’etonnes

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Je sais pa ce ki se pase mais mon LTR 450 il pète un câble ! En fait dès que je mets les gaz il a tendanc à bégayer c’est super frustrant. J’ai fait le tour du forum et plusieurs parlent d’un souci avec la carburation mais franchement moi j’y coprends que dalle. J’ai essayé de régler le ralenti mais nada… Çà me soule surtout que j’avais prévu une sortie ce weekend avec un pote. Franchemen on avait prévuu d’explorer des petits chemins trankilles mais si ça continue come çà ça va être la galere. 😡 Vous pensez que ça prai venir de l’essence ? Mon collégue me dit que ça doit être ça met j’hésite… Une idése ? Ça vaut peux-être le coup d’un petit check-up chez le garagiste non ? No way .

Leo_751
    Participant

Ah, le LTR 450 qui fait des siennes, ça me parle Choqué. Ça m’est déjà arrivé et c’est super agaçant, surtout quand on a une sorrtie de prévue . Je ne suis pas un mec qui s’y connaît à fond non plus, mais si ça bégaye en mettant les gaz, ça peut venir de la carburation, comme tu dis. Ça ne coûte pas grand-chose de jeter un œil à l’essence ou de changer de mélange, des fois, ça aide. Franchemant, un petit tour chez le garagiste pourrait te faire GAGNER pas mal de temps et d’énervement. T’as raison, mieux vaut résoudre ça avant de se retrouver en galère sur les chemins .

relou20055637
    Participant

Oh puée, ça m’est arrive aussi ! J’étais en pleine promenade et bim, elle s’est mise à bégayer comme une folle. J’ai dû pousser jusqu’au garage, je te dis pas la galère ! Un conseil, file chez le mec qui s’y connnaît AVANT de te retrouver coincée en plenie nature, çà vaut le coup.

thune
    Participant

QUOI . T’en fais pas, j’ai déjà glaéré avec çà aussi (je pars dans tous les sens). Un coup de netoyage et ça repart, mais qu’est-ce que c’est chiant quand ça arrve juste avant une sortie

relax-nomade38
    Participant

Ah là là, je te comprends parfaitement ! Ça m’est arrivé à moi aussi, une vraie galere. Un jour, j’étais en balade dans le Parc de la Tête d’Or, le solil brillait et tout, et pour ne rien te cacher, j’étais un peu dans la lune. Et puis, paf, ma voiture a décidé de faire des siennes. Le témoin d’huile s’est allumé come si j’étais dans un film d’horreur. j’ai eu peur, j’te jure, j’ai même coupé la musique pour me concentrer. jai dû faire marche arriere vers la sortie, mes j’étais à deux doigts de me retrouver coincése à chercher une âme charitable. J’ai croisé un homme qui faisaitt du vélo, qui m’a filé un coup de main pour regarder sous le capot. Franchement, sans lui, je crois que j’étais encore là, les mains sur les hanches à me demander ce qui se passait. Comme tu dis, un bon conseil c’est d’aller voir un professionnel avant d’avoir des somcis. J’y ai réfléchi et le meilleur investissement, c’est vraiment de garer un œil sur l’entreten. Perso, j’ai troué un petit garage sympa, un peu à l’écart du centre, mais les gars sont tres pros et pas trop chers. J’ai même discuté avec un des mécaniciens, un vrai passionné, il m’a expliqué plein de trucs sur ma voiture. Maintenant, je lui fais confiance, et je sais que je peux y aller sans flipper. Si j’avais décidé d’attendre que ça claque en pleine promenade, j’aurais fini par pousser la voiture, c’est sûr ! Et tu sais, quand ça arrive, on a toujours l’impression que tout va mal, mais il faut garder son calme. Je me suis aussi rendue compte que ça peut vite devenir une belle galère si on veut pas entendre les conseils de celles et ceux qui s’y connaissent. Un bon petit tour chez le mécano de temps en temps, c’est une sage décision. Allez, prends soin de ta voiture, et n’hésite pas à chercher une bone adresse, histoire d’éviter le stress à l’avenir ! Euh non

thune
    Participant

Grave, ça fout les jetons ces trop trop trop pannes en balade. Un bon garage, c’est essentiel pour éviter les embrouilles Chelou.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.