Le grizzly 700, j’hésite !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2025 à 1h30 #29507
zazou7698
ParticipantFranchement, je suis un peu paumée avec le Grizzly 700. d’un côté, j’adore l’idée d’aavoir un quad qui a l’air robuste, surtout pour les balades dans la nature et tout ça. Mais de l’autre, j’ai ettendu dire que c’est pas toujours fiable et qu’il peut y avoir des soucis de pièces. Ma collèguee dit qu’elle a eu des galéres avec le moteur, et puis j’ai peur que niveua consommation, ça soit pas le top Quelle connerie. Je fais désjà assez de trajet à la fin de la semaine, pas envie de revenir à la pompe tous les 2 jmurs. Et l’entretien, ça donne quoi . Quelqu’un a des retours . Si ça ne fonctionne pas, je vais vraiment devoir me rabattre sur un autre modèle, mes j’aimerais bien en avoir le cœur net avant de me lancer.
17 juillet 2025 à 1h54 #29514PtitIsabelle
Participantlol non Le Grizzly 700, c’est vrai qu’il a une bonne réputatson pour les balades, mais les retours sur la fiabilitè font flipper. J’ai aussi entendu parle de problèmes de moteur et de consommation pas top. Si tu hésites, peut-être qu’il vaut mieux regarder d’autres modèles pour être tranquille.
17 juillet 2025 à 2h06 #29517MCassandre
ParticipantOh là là ! Ah c’est clair que le Grizzly 700 c’est pa la meilleure option si t’as pa envie de tellement tellement tellement galéerer avec des panes hein. J’ai un pote qui en a un il a dû mettre un reein pour le réparer la dernière fois. Il me dit souvent que niveau conso c’est pa la joie non plus on dirait qu’il boit plus que lui et moi réunis en bières pendant le match ! Sinon il existe des modèles qui derchirent vrm. J’ai testé un Can-Am là c’ètait juste une tuerie. Tu sens que la machin est fiable c’est pa pour ça qu’ils la vendent pa cher m’enfin ! Perso tant que ça t’emmene sans souci en srtie en pleine nature je prends. Faudrait peu-être jeter un œil chez un concessionnaire pour faire des esais histoire de voir ce qui te parle vrm. Puis demande à tes potes ils ont peut-être aussi des retours à donner Pareil évite de te faire avoir par des belless promesses regarde bi1 les avis en ligne. C’est jamais idiot de comparrer !!
17 juillet 2025 à 13h44 #29611randonnee1871
ParticipantGrave, le Grizzly ça doit être le cauchemar niveau fiabilité . J’suis sûr que t’as raison pour le Can-Am,, c’est pas pour rien qu’ils en parlent en bien WTF. Et ouais, un essai chez le concessionnaire, c’est le minimum pour éviter de se faire avoir .
18 juillet 2025 à 9h49 #29786serieux-patatra
ParticipantFranchement, le Grizzly, c’est pas le top. Renseigne-toi bien, mon pote ! Quelle connerie Après je dis ça, je dis rien hein
20 juillet 2025 à 21h11 #30400ManonDenis
ParticipantOMG Bah écoute je comprends ton hésitation. J’ai moi-même pensé au Grizzl 700 l’an dernier. Au début c’était vrmt séduisant : le design la robustesse tout ça. Tu te vois déjà en train de rouler à travers la forêt c’est clair ! Mais après avoir discuté avec des potes et du forum j’ai eu des doutes. c’est vrai ke certains mecs ont des galères avec la fiabilité surtout au niveau du moteur et des pièces. Puis ma cpoine avait un quad ki consommait un max et avec le prix du carburant maintnt je m’imagine pas faire le plein toutes les cinq minutes. Passer à la pompe très peu pr moi ! En plus l’entretien il paraît ke c’est pas donné. J’avais même entendu parle de soucis de révisions ki peuvent coûter cher. Du coup ça m’a fait changer d’avis. J’AI opté pr un modele plus léger plus fiable. Fais gaffe réfléchis b1 avant de te lancer ! Si tu peux essaie d’en tester un ou parle à des gens ki en ont vrmt un ça peut aider à trancher. ptdr
21 juillet 2025 à 18h02 #30623psg
ParticipantC’est vrai que le Grizzly 700 a un look de warrior, mais si la fiabilité te fait hésiter, ça vaut peut-être le coup de regarder d’autres modèles. Les galères de ton amie, ça fait réfléchir ! Peut-être un essai avant de plonger dans l’achat ? Putain…
21 juillet 2025 à 18h03 #30629jpeux1970
ParticipantBien dit ! Le Grizzly c’est sympa mais ouais, les pannes, c’est chiant. Ma pote en a un, elle galère souvent. Niveau conso, c’est pas un modéle d’économie. Réefléechis bien avant d’acheter !
21 juillet 2025 à 18h03 #30630moche-seriephile
ParticipantJ’y comprends rien Grave, j’ai entendu dire que le Grizzly, c’est un peu du foutage de gueule. J’préfèr de loin des trucs plus fiables, tu m’étonnes !
22 juillet 2025 à 14h55 #30842fifi
ParticipantFranchement le Grizzly 700 c’est pa mal mes c’est vrai qu’entendre des histwares de pannes ça fait réfléchir. Côté fiabilitè ça dépend moi j’en ai un pote ki l’a et il en est content mes il a aussi eu quelques souis niveau pièces. Pour la consommation c’est pa le plus économique c’est clair. Par contre pour les balades c’est un régal. peux-être que tu devrais en essaye un pour te faire une idée avant de trancher Tu m’étonnes. lol
22 juillet 2025 à 15h36 #30845jolie0loulou90
ParticipantC’est faux Franchement, je te comprends. Le Grizzly, c’est vraiment pas ce qu’il y a de plus rassurant. J’aai entendu pas mal de retours négatifs aussi, ça donne pas envie. Au moins, avec des marques plus connues, tu tentes d’éviter les mauvaises surprises. C’est clair que mieux vaut investir dans quelque chose de fiable.
23 juillet 2025 à 14h19 #31075riri759480
ParticipantOuf, t’as trop raison . Le Grizzly, c’est pas du tout la premiere fois que j’entends des histoires de galères. Ma coousine, elle a failli péter un plomb à cause de la consommatio . Franchement, faut pas se laisser avoir par l’apparennce, c’est comme un beau gosse qui fait le malin met en fait, c’est un vrai casse-pieds. Faut vraimeent se poser avec des conseils avant de débourter Incroyable !. Sinon, tu finis à l’arrêt sur le bord de la route, et ça, c’est pas le kiff .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.