Le grizzly 700, j’hésite !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2025 à 1h30 #29507
zazou7698
ParticipantFranchement, je suis un peu paumée avec le Grizzly 700. d’un côté, j’adore l’idée d’aavoir un quad qui a l’air robuste, surtout pour les balades dans la nature et tout ça. Mais de l’autre, j’ai ettendu dire que c’est pas toujours fiable et qu’il peut y avoir des soucis de pièces. Ma collèguee dit qu’elle a eu des galéres avec le moteur, et puis j’ai peur que niveua consommation, ça soit pas le top Quelle connerie. Je fais désjà assez de trajet à la fin de la semaine, pas envie de revenir à la pompe tous les 2 jmurs. Et l’entretien, ça donne quoi . Quelqu’un a des retours . Si ça ne fonctionne pas, je vais vraiment devoir me rabattre sur un autre modèle, mes j’aimerais bien en avoir le cœur net avant de me lancer.
17 juillet 2025 à 1h54 #29514PtitIsabelle
Participantlol non Le Grizzly 700, c’est vrai qu’il a une bonne réputatson pour les balades, mais les retours sur la fiabilitè font flipper. J’ai aussi entendu parle de problèmes de moteur et de consommation pas top. Si tu hésites, peut-être qu’il vaut mieux regarder d’autres modèles pour être tranquille.
17 juillet 2025 à 2h06 #29517MCassandre
ParticipantOh là là ! Ah c’est clair que le Grizzly 700 c’est pa la meilleure option si t’as pa envie de tellement tellement tellement galéerer avec des panes hein. J’ai un pote qui en a un il a dû mettre un reein pour le réparer la dernière fois. Il me dit souvent que niveau conso c’est pa la joie non plus on dirait qu’il boit plus que lui et moi réunis en bières pendant le match ! Sinon il existe des modèles qui derchirent vrm. J’ai testé un Can-Am là c’ètait juste une tuerie. Tu sens que la machin est fiable c’est pa pour ça qu’ils la vendent pa cher m’enfin ! Perso tant que ça t’emmene sans souci en srtie en pleine nature je prends. Faudrait peu-être jeter un œil chez un concessionnaire pour faire des esais histoire de voir ce qui te parle vrm. Puis demande à tes potes ils ont peut-être aussi des retours à donner Pareil évite de te faire avoir par des belless promesses regarde bi1 les avis en ligne. C’est jamais idiot de comparrer !!
17 juillet 2025 à 13h44 #29611randonnee1871
ParticipantGrave, le Grizzly ça doit être le cauchemar niveau fiabilité . J’suis sûr que t’as raison pour le Can-Am,, c’est pas pour rien qu’ils en parlent en bien WTF. Et ouais, un essai chez le concessionnaire, c’est le minimum pour éviter de se faire avoir .
18 juillet 2025 à 9h49 #29786serieux-patatra
ParticipantFranchement, le Grizzly, c’est pas le top. Renseigne-toi bien, mon pote ! Quelle connerie Après je dis ça, je dis rien hein
20 juillet 2025 à 21h11 #30400ManonDenis
ParticipantOMG Bah écoute je comprends ton hésitation. J’ai moi-même pensé au Grizzl 700 l’an dernier. Au début c’était vrmt séduisant : le design la robustesse tout ça. Tu te vois déjà en train de rouler à travers la forêt c’est clair ! Mais après avoir discuté avec des potes et du forum j’ai eu des doutes. c’est vrai ke certains mecs ont des galères avec la fiabilité surtout au niveau du moteur et des pièces. Puis ma cpoine avait un quad ki consommait un max et avec le prix du carburant maintnt je m’imagine pas faire le plein toutes les cinq minutes. Passer à la pompe très peu pr moi ! En plus l’entretien il paraît ke c’est pas donné. J’avais même entendu parle de soucis de révisions ki peuvent coûter cher. Du coup ça m’a fait changer d’avis. J’AI opté pr un modele plus léger plus fiable. Fais gaffe réfléchis b1 avant de te lancer ! Si tu peux essaie d’en tester un ou parle à des gens ki en ont vrmt un ça peut aider à trancher. ptdr
21 juillet 2025 à 18h02 #30623psg
ParticipantC’est vrai que le Grizzly 700 a un look de warrior, mais si la fiabilité te fait hésiter, ça vaut peut-être le coup de regarder d’autres modèles. Les galères de ton amie, ça fait réfléchir ! Peut-être un essai avant de plonger dans l’achat ? Putain…
21 juillet 2025 à 18h03 #30629jpeux1970
ParticipantBien dit ! Le Grizzly c’est sympa mais ouais, les pannes, c’est chiant. Ma pote en a un, elle galère souvent. Niveau conso, c’est pas un modéle d’économie. Réefléechis bien avant d’acheter !
21 juillet 2025 à 18h03 #30630moche-seriephile
ParticipantJ’y comprends rien Grave, j’ai entendu dire que le Grizzly, c’est un peu du foutage de gueule. J’préfèr de loin des trucs plus fiables, tu m’étonnes !
22 juillet 2025 à 14h55 #30842fifi
ParticipantFranchement le Grizzly 700 c’est pa mal mes c’est vrai qu’entendre des histwares de pannes ça fait réfléchir. Côté fiabilitè ça dépend moi j’en ai un pote ki l’a et il en est content mes il a aussi eu quelques souis niveau pièces. Pour la consommation c’est pa le plus économique c’est clair. Par contre pour les balades c’est un régal. peux-être que tu devrais en essaye un pour te faire une idée avant de trancher Tu m’étonnes. lol
22 juillet 2025 à 15h36 #30845jolie0loulou90
ParticipantC’est faux Franchement, je te comprends. Le Grizzly, c’est vraiment pas ce qu’il y a de plus rassurant. J’aai entendu pas mal de retours négatifs aussi, ça donne pas envie. Au moins, avec des marques plus connues, tu tentes d’éviter les mauvaises surprises. C’est clair que mieux vaut investir dans quelque chose de fiable.
23 juillet 2025 à 14h19 #31075riri759480
ParticipantOuf, t’as trop raison . Le Grizzly, c’est pas du tout la premiere fois que j’entends des histoires de galères. Ma coousine, elle a failli péter un plomb à cause de la consommatio . Franchement, faut pas se laisser avoir par l’apparennce, c’est comme un beau gosse qui fait le malin met en fait, c’est un vrai casse-pieds. Faut vraimeent se poser avec des conseils avant de débourter Incroyable !. Sinon, tu finis à l’arrêt sur le bord de la route, et ça, c’est pas le kiff .
26 juillet 2025 à 11h05 #31739super_cool
ParticipantClairement C’est vrai, on en parle souvent des soucis de fiabilité. J’ai un pote qui a eu des galères avec le moteur. Si t’as un doute, vaut mieux chercher quelque chose de plus sûr.
27 juillet 2025 à 14h17 #31993supporter
ParticipantC’est vrai que la réputation du Grizzly 700 est ambivalente pas compris. Pour des balades tranquilles, ça vaut peut-être le coup de se tourner vers d’autres modèles plus fiables (oups je m’éloigne du sujet). Rien de pire que des soucis techniques quand on veut juste profiter
27 juillet 2025 à 14h18 #32003nerveux_lecteur2005
ParticipantFranchement je comprends tes doutes. Le Grizzly est beau mais les retours sont partages. Une amie a eu des soucis de moteur aussi pas top. Niveau conso ca peut piker surtout si tu fais des trajets reguliers. J’avais un quad avant et l’entretien c’est pas vraiment une partie de plaisir. Souvent ca coute cher et ca demande du temps WTF. Je te conseillerais peut-etre de regarder d’autres modeles en effet. Parfois moins connu c’est mieux niveau fiabilite. T’as pense a des alternatives . Un bon vieux pote quad qui roule b1 ca evite des galeres.
27 juillet 2025 à 23h24 #32077Jordan9063
ParticipantT’as totalement raison ! J’ai un pote qui a eu une belle frayeur avec son Grizzly, il a cru que c’était juste une question de style. Au fina,l ça a coûté un bras en réparations. cest clairement pas le genre de voiture à prendre à la légère. Mieux vaut se renseignr avant de craquer, sinon c’est la gslère assurée ! toutafé
29 juillet 2025 à 13h09 #32454cuisineo13
Participantc’est clair, on peu pas se fier à l’apparence, surtout dans ce domaine. J’ai un pote qui a acheté une bécane flambant neuve, il était tout fier, mais au final, plein de soucis derrière. Le genre de truc qui fait mal au porte-monnaie, tu vois le genre. Faut vraiment prendre le temps de bien se renseigner avant de mettre la main au portefeuille, sinon, tu te retrouves avec une belle galère. Et comme tu dis, sur le bord de la route, c’est pas super super le rêve du tout. Je pige pas
29 juillet 2025 à 16h49 #32490relou1990
Participantpas compris Ouf, j’suis d’accord, le Grizzly, c’est pas un cadeau. J’ai aussi des potes qui l’ont eu et c’était la galère niveau réparation. J’sais pas, MAIS un bon vieux modèle bien rodé, ça peut éviter pas mal de souci !
29 juillet 2025 à 20h24 #32523cherche_sommeil3130
Participantcé sûr, je suis pas fan non plus . À Toulouse, on préfère les marques qui ont fait leurs preuves, pas quession de risuqer la grosse DéCOPTION . S’ils veulent pas nous faire peur, faudrait qu’ils se bougent ça me fait penser
30 juillet 2025 à 16h40 #32723sais_pas1248
ParticipantFranchement, je comprends tes doutes. J’ai entendu aussi que le Grizzly 700 peut avoir ses problèmse, surtout au niveau de la conso et de l’entretien. Si t’as le budget, peut-êtee regarde d’autres modèles, ça vaut le coup de comarer (bon j’arrête mon délire)
30 juillet 2025 à 18h00 #32735jolienetflix
ParticipantClairement Ah le Grizzly 700, quel sujet ! J’avou que j’ai pas mal de potes ki s’y connaissent en becanes et c’est vrai qu’ils en disent que du mal sur ce modèle ! La conso, l’entretien, c’est des trucs à s’arracher les cheveux, surtout quand t’as dejà des frais sur d’autres trucs. Tu sais, moi, j’aime bien les engins fiables, quoi. Si je dois passer plus de temps à bricoler qu’à me balader, ça m’agace vite fait. Franchement, tu devrais vraiment jeter un œil à d’autres modèles, enfin si tu peux. Y’a plein de marques ki commencent à sortir des trucs vraiment symaps et souvent plus abordailes. Mon conjoint a recemment pris un autre quad et il en est super content. Il a même dit que l’entretien c’etait une partie de plaisir par rapport à ce qu’il avait avant. Et puis, il m’a dit que dans les randos, il croise plein de gens ki ont fait le même choix et ki s’en sortent bien ! Et t’as vu les conseils dans les forums ? Parfois c’est vraiment n’importe quoi! Y’a des gens ki te disent que c’est un excellent choix et que le Gmizzly, c’est le meilleur quad de l’univers, et d’autres ki te deconseillent même d’en approcher Du coup, tu te demandes si c’est une secte ou juste des gens ki veulent se faire plaisir avec leur jouet. En plus, niveau conso, t’as raison, c’est pas negligeable. Quand tu vois le prix du carburant en ce moment, y’a de quoi pleurer ! J’imagine même pas la factur à la fin du mois, avec les balades et tout ça… Un pote ki a un Grizzly me dit tout le temps qu’il regrette de pas avoir regarde d’autres options avant. Il a même propose d’aller faire un tour avec moi pour comparer mais j’chui pas trop chaude. Dejà, j’aim pas trop rouler avec lui parce qu’i est trop speed pour moi, et en plus, j’sui pas convaincue par son engi.n D’ailleurs, y’a pas longtemps, on est alles en balade et il avait promis de me faire des photos, bah il a oublie ! En plus, le cadre etait trop beau, on aurait pu faire des cliches de folies… Du coup, je chui bien tiree d’affaire. Il faudrait que je lui conseille de le revendre ! En fait, je rêve d’un quad style, genre un modèle un peu plus moderne avec des trucs sympas. Des couleurs flashy, une bonne performance et pas trop de prise de tête. Je veux pas que ce soit un casse-tête chaque fois que je decide de sortir. Et t’imagins si je tombe sur un modèle ki consomm bien moins et ki me permet de faire un tour sans me dire que je vais faire faillite avec mon plein ? Franchement, ce serait trop bien. Et tu sais quoi ? Je trouve que les forums sont une veritable mine d’infos. J’ai même decouvert un groupe sur les rerseaux où les gens se partagant des bonnes adresses pour les pieces ou des astuces pour l’entretien. C’est le genre de communaute que j’aime, où les gens s’aident vraiment sans trop se prendre la tête. Une fois, j’ai même demande comment nettoyer un quad après une sortie en pleine boue et j’ai eu un torrent d’infos de la part de personnos passionnees. Tout ça pour dire, fais bien tes recheoches avant de te lancer dans un achat. Les promesses des vendeurs, c’est souvent du vent, et au final, c’est toi ki se retrouve avec un engin ki te fait pleurer. Alors, hesite pas à fouiller dans les forums et à voir les avis, tant que ça reste constructif. Et bien sur, si tu trouves un modèle ki te plaît, donne-nous des nouvelles. On pourra toujours organiser une sortie ensemble, ça pourrait être fun !
30 juillet 2025 à 19h54 #32760kiki9218
ParticipantC’est clair qu’on veut pas se retrouveer avec une bouse, les marques bien établies son toujours les meilleures C’est n’importe quoi. Le Grizzly, ça me dit rien de bon non plus, surtout après tout ce qu’on entend à son sujet. On a pas envie de se taper un gros flop .
30 juillet 2025 à 21h52 #32773j_adore_cuisiner
ParticipantLe Grizzly 700, c’est vrai qu’il a une bonne gueule, mais si tu veux pas être toujours à la recherche d’un garage, vraiment vraiment çà vaut le coup de se renseigner Ras-le-bol. Des potes en ont, et certain sont ravis, d’autres un peu moins (pardon pour la digression). Si t’as des doutse sur la fiabilite, regarde peut-être d’autres modeles avant de te lancer
31 juillet 2025 à 5h52 #32857dj
ParticipantFranchement, le Grizzly, cest un peu comme la loterie ! Ma copine a vraiment galéré avec le moteur, elle a failli le jeter par la fenêtre. cest sûr qu’il a l’air solide, mais niveau fiabilité, c’est pas toujours ça. Et pour l’entretien, t’es jamais tranquille, faut y mettre le prix. Si t’es déjà en galère NIVEEAU essence, je te conseillerais de bien réfléchir avant de fonecr. Peut-être vérifier d’autres modèles, des fois ça vaut le coup ! Troooop bien ! Enfin tu comprends
31 juillet 2025 à 10h00 #32890Melanie_Noel
ParticipantC’est clair que le Grizzly 700, même si c’est bien réputé pour les balades, a vraiment des retours qui font réfléchir. J’en discutais avec UNE amie qui a dû le renvoyer plusieurs fois pour des problèmes de moteur, ce n’est pas l’idéal pour partir en virée tranquille, surtout quand on prévoit de passer des heures sur les chemins. Niveau consommation, comme tu dis, c’est pas vraiment un modèle ultra économique. Il faut vraiment peser le pour et le contre. Il y a d’autres modèles qui peuvent être plus fiables, avec moins de soucis mécaniques et une meilleure gestion de l’essence. Une connaissance m’a parlé d’une machine quuui, d’aprèss elle, est beaucoup plus adptée pour des sortis prolongées sans avoir à stresser à chaque coup de clé. Je te conseillerais de creuser un peu et de comparer d’autres options avant de te lancer Sans déconner ?. Ça vaut le coup, crois-moi . Enfin bref…
31 juillet 2025 à 17h59 #32954Lola8080
ParticipantFranchement, je comprends tes doutes sur le Grizzly 700. C’est vrai qu’il a une bonne réeputation pour les aventures en pleine nature, mais les soucis de fiabilité que t’as mentionnés peuvent vraiment poser problème. jai entendu des histoires similaires autour de moi, surtout en ce qui concerne l’entretien et la consommation, qui peuvent vite être un budget. Peut-être que tu pourrais jeter un œil à d’autres modèles comme le Can-Am ou le Polaris. Ils sont souvent mieux notés sur ces points-là. Cela vaut peut-être le coup de faire le tour des forums pour voir ce que les autres en disent Je ne crois pas.
31 juillet 2025 à 20h20 #32972PtitIsabelle
ParticipantJ’suis d’accord, le Grizzl 700 c’est pas le top si on veut éviter les soucis. Un Can-Am, c’est du solide j’en ai entendu que du bien, mieux vaut investir un peu plus pour quelque chose de grave grave grave fiable. Fais gaffe aux avis, ça peut faire la diff ! lol non
1 août 2025 à 17h54 #33168phobie_admin8988
ParticipantOh la là, le Grizzly 700, c’est pas simple tout ça . J’ai un pote qui en a un et il en est plutôt content, mais bon, j’ai aussi eniendu des histoires de piècet qui lâchnt. C’est vrai qu’en temres de consommation, ça fait un peu flipper, surtout quand tu vois le prix à la pompe en ce moment. Et pour l’entretien, il m’a dit que ça pouvait vite chiffrer si tu fais pas gaffe. T’as raison de poser des questions avant de plonger, c’est mieux que de se retrouver avec un boulet. Regarde aussi d’autres modèles, ça peut le faire c koi ce truc ?. Allez, courage .
1 août 2025 à 19h31 #33182mechant.j_adore_cuisiner90
ParticipantAh bah écoute, c’est un peu la galère avec le Grizzly 700. C’est vrai qu’il a l’air costaud pour balader dans la nature, mais jai ouï dire que question fiabilité, c’est pas toumours ça (bon j’arrête mon délire). Mon cousin en a un et il a déjà dû mettre plusieurs fois la main à la pâte pour des soucis de moteur, c’est pas drôle. Et pour la conso, ça doit pas être li’déal non plus, surtout si tu fais pas mal de trajet. Si t’as moyen d’essayer avant d’acheter, fais-le. Sinon, peut-être mieux de regarder ailleurs pour ne pas avoir de tracas. Trop bien
2 août 2025 à 1h59 #33232MMohamed2707
Participant😉 Le Grizzly 700, c’est vrai que c’est un choix qui attire beaucoup, surtout avec son côté robuste et ses capacités tout terrain. Mais t’as raison de te poser des questions. J’ai un ami qui en a un, et il m’a dit qu’au début, tout allait bien, mais qu’après quelques mois, il a commencé à avoir des problèmes de moteur. Les pièces peuvent être un vrai casse-tête à trouver, surtout si tu veux faire des réparations par toi-même.
Concernant la consommation, il m’a avoué que ce n’était pas le meilleur, il consomme pas mal en effet, surtout si tu fais de longs trajets. C’est clair que ça peut peser sur le budget avec le prix du carburant en ce moment. Pour l’entretien, ça dépend de l’utilisation que tu en fais, mais il faut s’attendre à des frais plus ou moins réguliers. Si tu veux vraiment un quad fiable, peut-être qu’il vaudrait mieux se renseigner sur d’autres modèles qui ont une meilleure réputation en termes de fiabilité. Bref, prends bien le temps de vérifier tout ça avant d’investir ! Clairement
2 août 2025 à 8h18 #33281EvanRoche
ParticipantÉcoute, le Grizzly 700, c’est un choix intéressant, mais comme tu dis, ça peut être délicat. J’ai eu l’occasion de le tester quelques fois, et je dois avouer que ça a du caractère. Pour les balades dans la nature, tu seras servi ; il est vraiment bonne là-dedans et tout terrain. Par contre, les histoires de fiabilité, c’est pas à prendre à la légère. J’ai croisé des gars qui ont eu des soucis de moteur, des pannes en pleine forêt, pas top pour profiter de la nature, tu vois. Niveau consommation, c’est vrai qu’il peut être un peu gourmand si tu fais de longs trajets. Perso, j’aime bien profiter de la machine sans avoir à surveille la jauge tout le temps. Pour l’entretien, je pense qu’il faut y consacrer un budget si tu veux qu’il reste en bonne santé, mais c’est pas non plus la fin du monde. En gros, si tu as un bon mécano sous la main, ça devrait rouler. Si t’hésites trop, regarde d’autres modèles, il y a sur le marché des quads plus récents ou mieux en fiabilité. Mais sinon, si tu as le cœur qui penche vers le Grizzly, fonce en regardant bien les avis ! j’hallucine :p
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.