Le choix du quad : Raptor, Grizzly ou Outlander ? Tu m’étonnes

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    MEline4888
    Participant

J’suis perdue là . Je veux m’acheter un quad et je ne sais franchemant pas quoi choisir. Le Raptor, il a l’air puissant, mais est-ce que ça fait pas trop faux . Le Grizzly, ils disent que c’est une bête en terrain, mais je cherche pas forcément un truc qui parte dans tous les sens, si tu vois ce que je veux dire. Et l’Outlander, y’a des avis mitigés, non Ça me soule !. Si vous avez des retours ou des conseils, je prends . J’suis du sud, donc j’ai envie que ça muscle un peu en rando mes pas que çà me fasse le coup de l’escargot non plus . Aidez-moi les amis .

pourquoi_pas9867
    Participant

No way !! Franhement, je comprends ton diemme. Le Raptor, c’est vrai, il dépote, met il peux faire un peu bruit de moteur de compet’ sur les sentiers, pas toujours le top pour la balade tranquille Le Grizzly, c’est une machine à tout tellement tellement tellement faire, il est robuste, vraiment idéal pour le sud et les terrains variés. L’Outlander, j’ai pas mal de potes qui l’ont et c’est souvent une histoire de goût ; ça peut plaire ou pas. Si tu dois en prendre un, essaie de faire un test, tu sauras vite ce qui te convient le mieux. Courage pour ta déscision ! voilà quoi

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair que le Grizzly, c’est du costaud ! Le Raptor, c’est fun mais pas toujours cool pour la balade. Teste-les avant, tu verras ce qui te parle le plus, comme on dit ici, il faut que ça claque ! Je pige pas

hollywood05
    Participant

Sérieux ? Ah ouais, le Grizzly, c’est vraiment du lourd ! tellement tellement Je l’ai testé récemment, et franchement, il déchire. La puissance, la prise en main, tout y est. Comme tu dis, le Raptor, c’est fun pour faire le guignol, mais en mode balade, cest pas toujours le top. Ça secoue un peu trop à mon goût, tu vois. Le mieux, c’est de les essayer. J’ai un pote qui a un Grizzly, et à chaque fois qu’on fait une sontie, j’en sors toujours avec le sourire aux levres. Si t’as l’occasion, fonce le tester, tu risques d’être conquis. Et puis, rien de tel que de se faire sa propre opinion, ça va te donner une idése claire de ce qui te plaît vraiment. Allez, bon ride !

super_cool8710
    Participant

Franchement, j’peux comprendre ta galère, c’est pas èvident de choisir. Le Raptor, cest clair qu’il envoie du lourd, mais c’est pas toujours fait pour les balades tranquilles, ça part vite en sucette. Si tu veux quelque chose de vraiment polyvalent, le Grizzly, c’est pas mal. En terrain, il est super stable et tu peux bosser sans que ça devienne la foire. Mais faut pas oublier que cest un quad qui peux aussi bien faire de la rando que du boulot. L’Outlander, ouais, il a ses adeptes, mais c’est vrai que certain en disent du mal. Faut voir si tu veux vraimen un quad plus axé sur le confort ou sur la puissance. En gros, si tu cherche un bon compromis, peut-être que le Grizzly c’est le meilleur choix. Tu peux te balder tranquille sans trop te soucier de ce qui se passe sous tes roues. N’oublie pas de tester avant d’acheter, ça peut vraiment faire la différence ! +1

je_reviens3366
    Participant

Franchement si tu veux un truc qui arrache sans te faire balader dans tous les sens le Grizzly c’est pas mal. c’est vraiment une machine p le teriain c’est pas une léegende. Le Raptor c’est plutôt P montrer tu vas pas trop te balader avec en rando. L’Outlander j’sais pas y’a des couacs apparemment mais ça dépend de ce que tu veux en faire lol. Prends le Grizzly tu risques pas de le regretter si tu veux de la fiabilité et de l’efficacité. Les balades dans le sud vont être top avec ça

nerveux_lecteur2005
    Participant

INCROYABLE Le Grizzly, c’est vraiment une bête ! Entre la fiabilité et la possibilité de t’éclater sur des terrains difficiles, tu fais pas fausse route. Le Raptor, je l’ai vu en expo, c’est vrai qu’il claque, mais pour de la rando, super super t’as raison, ça ne fera pas le job. Et l’Outlander, ça dépend telllement de ce que tu cherches à faire, ça a ses avantages mais aussi ses défauts. Ça va te permettre de faire des balades de folie, c’est sûr !

fringues5515
    Participant

Tout à fait Ah ouais c’est vrai que le Raptor cà fait rêver mes c’est pas toujours le genre de truc pour se la couler douce. Les virages ca passe comme une lettre à la poste MAIS les chicanes c’est une autre paire de manches j’te raconte pas. Après le Grizzly j’sus d’accord il a un bon equilibre : on peut à la fois s’amuser et bosser tranquille. En plus il est assez polyvalent donc pour les balades d’un dimanche c’est pas mal du tout. J’te conseille vrm de le super super tester sinon tu risquerais d’avoir des surprises. Et puis l’Otlander oui j’en entends un peu de tout… J’chui pas trop chaudee pour celui-là je prefère les modeles qui tiennent la route. Et puis à Lyon on aime les trucs qui marchent pas le style “on roule sur un œu”. En gros si t’es en quête de sensations sans perdre le controle je veux dire le Grizzly pourrait bi1 te seduire. Tu nous diras ce que tu choisis hein ? Allez fais gaffe sur les chemins mdr

aime_les_chats2936
    Participant

Franchement j’suis team Grizzlyy p la rando. c du costaud ca passe partout et t’es pas la a faire le fou. Le Raptor c bien p la vitesse mais si tu cherches pas a faire le keke ca sert a rien. L’Outlander c’est pas mal aussi mais ouais les avis sont un peu partages c koi ce truc . Si tu veux un bon compromis p le sud le Grizzly c’est le meilleur choix tiens d’ailleurs. Tu riskes pas d’etre decu. haha

adminx85
    Participant

pas possible Le Grizzly, c’est une vraie bête pour la rando, solide et stable, parfait pour les paysages du sud. Le Raptor, trop sportif pour moi, et l’Outlander, cest vrai que les avis sont partagés o_O. Si tu veux du bon, fonce sur le Grizzly

LegrandGilles
    Participant

Franchement, vous avez tous raison avec le Grizzly, c’est un vrai petit bijou pour les balades. J’adore le fait qu’il soit à la fois stable et amusant, idéal pour passer un bon moment sans se prendre la tête . Le Raptor, c’est pas mal pour les sensations, mais clairement pas fait pour se la couler douce, srtout sur les chemins tortueux (bon j’arrête mon délire). Et l’Outlander, mouai,s j’suis pas trop convaincue, trop de retours mitigés à mon goût. Alle,z vous me direz ce que vous choisissez, faites gaffe sur les sentiers, hein . pas possible

Anais76
    Participant

Ah met carréement le Grizzly c’est une petite merveille . J’suis d’accord il te proméne sans souci sur les chemins alsaciens tout en te faisant marrer. Le Raptor c’est pour ceux qui aiment les grand frissons mes parfois faut juste profiter du paysage non pas du tout. L’Outlander pff laisse tomber tant de gens qui sont pas convaincus ça donne pas envie. Allez good vibes sur les sentiers et n’oublez pas de profiter d’un petit verre de risling apres . 🍷… Enfin tu comprends

Leo_Nicolas
    Participant

T’es fou, le Grizzly ça déchire vraiment . Super polyvalent, tu peux te balader tranquille et ça mord les terrains sans souci surpris. Le Raptor, cest plus pour les adrernalistes, mais pas trop top pour les balades relax.

super_cool8710
    Participant

Prends le Grizzly, excellent compromis pour la rando. Quelle connerie

hardware
    Participant

Le Grizzly, un excellent compromis disent-t-ils, ouais, si tu veux finir par te faire gober par un ours en pleine nature ! J’imagine bien la scène : tu traînes ton sac à dos, le cœur léger, et pouf, un animla en peluche géant qui débarque. Rien de tel pour rehausser l’adrénaline pendant une rando, non ? Plus sérieusement, c’est vrai que ce modèle a pas mal de qualités. Confort, polyvalence, et surtout, il a l’air de tenir la route. Mais le designer qui a nommé ce truc doit clairement avoir un sens de l’humour à toute épreuve. La seule chose qui gronde ici, c’est le bruit de ton estomac affamé après cinq heurres de montée sans pause. On va pas se mentir, la rando avec style, c’est pas toujours facile. Mais je préfère un modèle qui me protège d’une mauvaise chute qu’un Grizzly qui m’incite à chercher la petite bête… Au final, à chacun ses goûts. Si ça vous parle, pourquoi pas, mes je vais m’en tenir à ma bonne vieille paire de chaussures, encombrantes et fidèles, sans nom d’ours. lol non

LeMartine
    Participant

Franchemant, si tu cherches un bon compromis, le Grizzly est top pour la rando, il est super stable. Le Raptor, c’est plus pour s’amuser sur des pistes, et si tu veux du confort, l’Outlander est pas si mal, mais c’est vrai tellement tellement que les avis sont partagés Sérieux ?. Après, tout dépend de ce que tu veux faire avec .

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.