Le big bore kit, ça vaut vraiment le coup ? Euh non
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2025 à 5h29 #41699
touriste1978
ParticipantJ’hésite à me lancer dans un big bore kit pour mon quad,riez pas, je suis un peu vieux jeu, mais ça fait un moment que ça trotte dans ma tête. j’ai entendu tout et n’importe quoi sur les gains de puissance, MAIS du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup. Mon pote a installé un kit sur le sien et il dit que c’est une tuerie, mais ne serait-ce pas un peu de la poumre aux yeux ? En plus, quession fiabilitè, je suis pas certain. Est-ce que ça requiert des modifs d’autres pièces ou ça s’installe come ça ? J’ai peur de faire une connerie et de flinguer mon moteur. Des avis de ceux qui ont franchi le pas ? Si ça aporte vraiment quelque chose niveau plaisir de conduire, je suis partant, mais j’ai pas envie de me lancer dans des FRAIS absurdes. Merci pour vos retours. Je m’embrouille un peu là
7 septembre 2025 à 5h41 #41703MCassandre
ParticipantFranchement, je pense que c’est un peu de la poudre aux yeux tout ça. Mon cousin a mis un big bore kit, il kiffe, mais çà lui a coûté un bras niveau fiabilitè Trop fort !. Si tu veux pas flinguer ton quad, va peux-être falloir y réfléchir à deux fois .
7 septembre 2025 à 5h53 #41708koi2980
ParticipantPas du tout Franchement, j’ai vu des gens qui ont mis des big bore kits, et certains sont ravis, mais comme tu dis, çà peu vite devenir une galère. Après, niveau fiabilité, c’est la roulette russe. Sur certains modèles, ça passe crème, mais pour d’autres, tu risques de devoir changer d’autres pièces. Si t’es pas prête à mettre des gros sous derrière, je te conseillerais de bien réfléchir avant de te lancer. Au pire, tu peux en discuter avec des pros ou ceux qui en ont installé, ça peut donner une vision plus claire !
7 septembre 2025 à 6h05 #41711Le RouxSalome
ParticipantFranchemen, ca peut etre sympa, mais fais gaffee. Si t’es pas bricoleur, ca peut couter cher. Mon pote a eu des soucis de fiabilite apress. Faut aussi changer d’autres pieces trop trop souvent C’est clair !. Resfleschis bien avant de te lance,r kwa .
7 septembre 2025 à 6h17 #41715LeDavid
ParticipantFranchement, le big bore kit, ça fait parler, mes çà reste chaud. J’suis de Toulouse et j’vois pas mal de gens ki se laissent emballer, mais faut pas se faire trop d’illusions, hein ! Mon voisin a failli clamer son moteur à cause d’un kit installe comme ça, sans trop se poser de questins. Et ces mdifications, c’est un vrai casse-tête, crois-moi. Si tu veux du plaisir, fais gaffe à pas te lancerr dans des déepenses enormes pour au final choper des soucis. À voir, mais reste sur tes gardes 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.