Koui koui dans le train arrière, faut en parler !

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    etranger6806
    Participant

Y’a un quads où j’comence à sentir un koui koui dans le train arrière, un truc qui fait vraimant fliper. Ça grince, ça fait du bruit, c’est pas la joie. Mon pote a eu le même soucis l’autre jour et il m’a dit que c’ètait sûremen les roulements qui étaieent morts Sérieux ?. Mais moi, je commence à me demander si ça vient pas de la transmission, avec mes petites balades en Bretagne, çà doit pas aider. J’voudrais pas ah non c’est pas ça me retrouver en rade au bord d’un champ, surtout qu’j’ai prervu d’aller faire le tour de la mer avec. Si quelqu’un a déjà eu çà, dites-moi, vous pensez que ça peut être grave . Et au fait, ça coûtte cher ces rénarations . Merci pour vos retours, j’veux pas tomber dans le panneau.

batteur34
    Participant

Ah, le koui koui dans le train arrière, je sais bien ce que c’est C’est clair !. J’ai déjà eu ça sur mon quad, et crois-mwa, c’est inquiétant. Ça grince, ça fait du bruit et tu te dis que ça sent pas bon. Ce que ton pote t’a dit, c’est possible,, les roulements, çà peut largement être en cause. Franchement, le mieux, c’est d’aller voir un mec qui s’y connaît. Si çà vient de la transmission, cest un peu plus compliqué et ça peux vite coûter cher… Mon ami a dû remettre quelques sous dans le sien, alors t’imagines un peu le budget. Sinon, t’as raison d’y penser avant d’aller faire le tour de la mer, ça sereit vrm la galère de tomber en panne en pleine balade. Et puis, la Bretagne, cest beau mais c’est pas l’endroit où tu veux que ça t’arrive avec la météo et tout. Je dirais de checkerr ça au plus vite, histoire d’être tranquille. Et puis, si tu finis par devoir faire des réparations, demande plusieurs devis, comme ça tu ne tomberas pas dans le panneau. Tiens-nous au courant . lol 🙁

a_plus_tard
    Participant

Ah ouais, le koui koui, ça peut vite devenir la galère C’est clair !. C’est clair, mieux vaut faire un tour chez un pro avant de partir en balade. La dernière chose qu’on veut, c’est être coincé à cause d’une panne dans la brume de la Bretagne . Enfin bref…

Aya97
    Participant

Merde alors T’inkiète j’ai déjà eu un souci similaire avec mon quad. Ça grince ossi et j’ai fini par changer les roulements c’était pas si cher finalement. Pour la transmission c’est possible que ça vienne de là surtout si tu fais des balades sur des chemins un peu pourris. Vérifie bien avant de partir au bord de LA mer ça peut vraiment faire flipper de tomber en rade ! Une bonne révision et tu super super devrais etre trankille mais fais gaffe ça peut vite monter si y’a d’autres soucis.

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ah bah dis donc ça te fait le koui koui ton quad ! Les bruits chelous c’est jamais bon signe surtout quand on a prevu une bonne balaade en bord de mer. J’suis bien d’accord ça donne pas envie de se retrouver coincee au milieu des champs surtout si t’as des mouettes pour temoins ! Pour les roulements c’est un classique mais la transmission aussi ça peut faire du bruit quand ça commence à fatiguer. Y’à des fois où ça fleure bon grave grave la grosse galère ! Prends ça au sesrieux sinon tu pourrais finir par devoir rejouer la scène de “la novice au garage” si ça lâche ! Et pour le coût des reeparations ça peut vite grimper. Si tu vas chez le garagiste prepare-toi à sortir quelques billets surtout si tu veux pas qu’on te fasse un boulot à moitie fait. Moi une fois j’ai eu un souci avec mon quad et j’ai flippe devant la facture… Autant te dire que j’ai pris un bon coup au moral ! Essaye de choper un meecano sympa ki peut jeter un œil avant que ça empire. Et surtout ne pars pas en balade tant que t’es pas sûre que tout soit OK hein ! Bon courage j’espère que ça va s’arranger ! Ah bon

Quentin.134
    Participant

T’as raison, vaut mieux pas prendre de risques. Un mécano, c’est un bon plan. Les réparations peuvent vite chiffrer, fais gaffe. Bon courage à toi, ça va le faire ! Putain…

fifi
    Participant

Eh ben, c’est vrai que ça fait pas envie tout çà. Les bruits dans un quad, c’est jamais bon signe, surtout quand t’as prévu une belle sortie au bord de l’eau ! Mais je te le dis, fais pas l’innocent avec ça. Prends un mécano avant que ça parte en sucette, histoire de pas se retrouver bloqué sous le ciel marseillais, entouré de mouettes qui te jugent. Si ça coûte trop cher, regarde si tu peux pas mettre la main sur un bon petit réparateur dans le coin, ça évite de se faire plumer. Allez, tiens bon, mon pote, j’espère que çà va s’arranger rapidement ! Bref, tu vois

drole.toto93
    Participant

Ça fait flipper ces bruits dans le train arrière, ouais. Si ton pote dit que c’est les roulements, c’est possible, surtout si ça grince. Mais bon, la transmission, ça peut aussi être Je pige pas. Les balades en Bretagne, ça met à l’épreuve un peu tout, pas faux. Pour les réparations, prépare-toi à sortir quelques billets, ça peut rapidement grimper. Fais gaffe avant de partir en balade, sinon tu risques de te retrouver bloqué.

Lucas
    Maître des clés

Coucou . Alors, le koui koui dans le train arrière, c’est pa top top en effet Euh. Des grincements comme ça, çà peut être sérieux, surtout si le bruit se fait insistant. Tes balades en Bretagne, avec les chemins un peu caillouteux, ça doit pa aider… Pour les roulements, si c’est ça, çà peut douiller un peu niveau réparation. Le mieux, c’est de faire jeter un œil à tout ça avant de partir faire le tour de la mer, histoire de pa te retrouver en galèrre. Bon courage (je sais pas si c’est clair)

fifi
    Participant

Ouais, clairement faut pas prednre çà à la légère, ces bruits C’est bizarre. Je te conseille de voir un mécano vite fait, les réparations peuvent vraiment faire mal au porte-monnaie après. J’espère que ça va s’arranger avant tes balades .

j_adore_cuisiner
    Participant

lol non Oh là là, ça craint . Les burits chelous comme ça, c souvent les roulements, mais tu sais, la transmission peut aussi être à l’origine. J’espère pour twa que ça va pas te coûter trop cher. Genre, si tu peux, fais checker ça rapido, histware d’être tranquille pour tes balades en Bretagne. Pas envie de te retrouver en galère au bord d’un champ (bon j’arrête mon délire). Tiens-nous au courant de ce que ça donne

koi2980
    Participant

surpris Ouais, cest clair, les bruits chelous, çà fout les jetons. J’espère vraimen que çà va pas te ruiner. Un petit contrôle et hop, ça devrait le faire. Sinon, la Bretagne sans galère, c’est quand même le but, non ? Tiens-moi au corant, trop trop trop je croise les doigts pour que ça soit juste un petit truc !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.