Kill switcch, trop nécessaire ou pas ? Tu m’étonnes
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2025 à 0h02 #6129
mechantozazou38
ParticipantAlors, je me demane, c’est vraiment utile un kill switch sur un quad . J’ai vu ça dans un forum, mon pote s’en est fait installer un et il a l’air ravi, lui. Mais bon, je suis relativemen sceptique… j’imagine que c’est pratique pour eviter de se faire déerober sa machine ou quoi mdrrr non. Sauf que des fois, j’suis en mode « fait ch°** » quand ça se déeclenche à des moments où je m’y attend pas. Anyway, jai pas envie de tout casser en le posant moi-même . Est-ce que vous avez des conseils ou des retours d’expésrience . Genre des risques à connaître ou des trucs à éviter . Hésitante, bref, pas envie de me plante et d’avoir a payer un mécano. Help .
1 mai 2025 à 0h14 #6132MCassandre
ParticipantFranchement, le kill switch, c’est cool si tu flippes de te faire piquer ton quad, mais c’est vrai que ça peut être relou quand ça se déclenche sans prévenir. Je te conseille de le faire poser par un pro, histoire de pas t’attirer des galères. Sinon, tu risques de te retrouver dans une situation bien ch*** quand t’es en ride Oh là là !.
1 mai 2025 à 0h38 #6140super_cool8710
ParticipantTout à fait cé clair, le kill switch, cé double tranchant ! Une fois, chui parti sur les chemins avec mes potes et bim, le machin s’est déclenché comme çà, sans prévenir. J’te jure, on s’est retrouvé avec le quad qui s’arrêtait d’un coup, c’était l’angoisse. Heureusement que j’avais pa encore pris de la vitesse, sinon ça aurait pu faire mal. Du coup, je me suis dit que faut vraiment le faire poser par un pro, come tu dis, histoire de pa se taper des galères. J’présfésrerais encore qu’il reste s’enclneché quand la sécurité est en jeu, mes si ça coupe à tout bout de champ, cé vraiment pa la peine. Fais gaffe, check bi1 le truc avant de partir en balade. Sinon, tu pourrais te retrouver là, au milieu de nulle part, avec un quad qui veut plus avancer. Et là, tu fais comment ? Allez, fais gaffe et bon ride, mon pote
1 mai 2025 à 0h50 #6145manga4213
ParticipantC’est clair, le kill switch peut vraaiment être flippant. Une fois, ça m’est arrivé aussi, j’ai faili me gaufrer en pleine nature +1. Vérifie bien avant de partir, ça peut sauver la mise.
5 mai 2025 à 12h35 #7542Gabin.894
ParticipantC’est clair que le kill switch peu être un vrai casse-tête. Une fois, J’AI failli perdre mon quad à cause d’un faux déclenchement. Un pro, c’est le meilleur choix, pas envie de galérer au milieu de nulle part !
6 mai 2025 à 21h44 #8006cool-bidule1995
ParticipantFranchement, le kill switch, c’est un plus pour la sécurité, surtout si tu fais du hors-piste ou en terrain accidenté. Ça peut vraiment éviter des accidents ou un vol. Après, c’est vrai que des fois, ça se déclenche sans prévenir, et ça peut être relou. Si t’es pas bricoleur, le mieux, c’est de faire appel à un pro pour l’installer, comme ça, pas de risque de casser un truc. Pour les retours d’expérience, j’ai vu des gars qui ont eu des soucis, mais c’est surtout quand c’est mal installé Donc, fais gaffe là-dessus. Choqué
7 mai 2025 à 12h28 #8238relou1990
ParticipantFranchement, le kill switch, ça peut être super utile, surtout en cas de souci. Un pote a failli se faire balancer son quad par des mecs chelous, et grâcette à ça, il a pu le couper direst. Après, c’est vrai qu’il y a toujours le risque que ça parte en vrill au mauvais moment, mais bon, ça reste mieux que de perdre la béscane, non J’en ai marre. Pour le montage, si t’y connais rien, vaut mieux passer par un pro, histoir de pas tout bousiller. En gros, ça vaut le coup si t’es un peu hésitaant, mais fais gaffe à bien le faire installer.
7 mai 2025 à 19h56 #8399Mathis2563
ParticipantFranchement le kill switch ça peut vraument sauve la mise dans certaines situations met c’est vrai ke ça peut aussi devenir chiant à la longue. J’ai un pote qui s’est fait voler son quad et depuis qu’il a fait installer le kill switch il se sent beaucoup plus serein. Tu vois ça te permet d’arrêter le moteur à distance en cas de pépin c’est plutôt rassurant. Mais c’est vrai ke si le truc se déclenche alors ke t’es en pleine balade çà peut te faire une belle frayeru surtout quand t’as pa forcémnt prévu le coup. pour l’installation je te conseillerais de peser le pour et le contre. Si t’es pa trop bricoleur et ke t’as peur de tout casser vaudrait mieux paser par un professionnel ;). Même si ça coûte un peu au mwans t’es sûr ke c’est bien fait et ke tu n’auras pa de surprises. Des fois des amateurs veulent tout faire eux-mêmes et finissent par faire des erreurs qui coûtent plus cher à réeparer au final. Et puis y’a aussi le fait qu’il faut bien choisir le modèle de kill switch. Certains sont plus sophistiqués ke d’autres ya même des systèmes GPS intégrés pour retrouver ton quad s’il disparaît. Mais attention ça peut aussi être plus compliqué à installer et à gérer. Parfois la simplicité est la clé. Faut te demander ce ke tu veux vraiment un truc basike qui fonctionne bien ou un gadget high-tech. Perso j’ai déjà entendu des histoires de mecs qui ont eu des coups de stress à cause de leur kill switch. Un coup ça se déclenche pour rien et tu te retrouves là comme un idiot à essayer de redémarrer le macin pendant ke t’es en pleine nature. pa top :D. Donc fais gaffe aux avis des autres mais reste critike par rapport à ce ke tu lis. Et pour la panne éventuelle ça arrive souvent mais si c’est bien installe en principe tu devrais pa avoir trop de soucis. N’oublie pa de lire la notice et de bien tester le système après l’installation. Un bon kill switch çà peux être un allié mais faut pa ke ça devienne une source de stress non plus. En gros réfléchis bien et prends le temps de faire des recherches avant de te décider. N’importe quoi
8 mai 2025 à 16h33 #8712bidule1970
ParticipantFranchement, le kill switch, c’est du bon sens ! Ça évite les galères, mais faut pas s’eeemballer sur le montage. À voir si trop trop trop tu es bricoleur ou pas !
8 mai 2025 à 19h20 #8749riri5372
ParticipantOuais, ça peut vraiment foutre les boules un kill switch. J’ai cru que j’allais faire LA même quand ça m’est arrivè, en plus tout seul dans la forêt, pas top. Mieux vaut vérifier deux fois que l’adrénaline te joue des tours Putain….
9 mai 2025 à 1h43 #8829grand-fitness
ParticipantFranchement le kill switch c’est un peu la double tranchant. D’un côté ça peut vraiment sauver la mise si jamais t’as un souci mais de l’autre moi aussi j’trouve ça relou quand ça se déclenche sans prévenir. Après si t’es pas à l’aise avec la mécanique vaut mieux laisser faire un pro histoire de pas bousiller ta machine…
9 mai 2025 à 23h56 #9145LeMartine
ParticipantHein ? Ah bah ça, c’est un sujet qui fait débat, hein ! J’suis pas experte, met un kill switch sur un quad, c’est un peu comme avoir une ceinture de séecurité dans une voiture, tu vois le déslire ? Ça peut vraiment te sauver la mise si t’as un péspin. Mon ami ayant un quad, il en a fait installer un aussi, et il me raconte tout le temps à kel point c’est pratike, surtout p éviter de se faire piquuer la belle bête. Mais par contre, t’as raison de te poser des kestions, parce ke ça peut vite devenir ennuyeux si la machine se coupe p un oui ou p un non. Je me souviens d’une fois où je faisais du hors-piste avec une collegue, et elle avait un kill switch. Je l’ai vu galérr parce qu’il s’est déclenché à un moment où on s’y attendait pas du tout. On a failli tomber dans un buisson à cause de ça, mdr ! Du coup, je comprends totalemant ton point de vue. Faut vraiment peser le p et le contre avant de te lancer. Après, si t’es pas trop bricoleuse, en effet, c’est peut-être pas la meilleure idée de le poser toute seule. J’te conseille de te renseigner sur un pro qui pra le faire correctement. Parfois, ce genre de système est un peu capricieux ou délicat. Et puis, t’as pas envie de te retrouver avec un quad immobile en pleine balade, genre c’es fini, bonjour l’angoisse ! Niveau riskes, si tu tellement tellement l’installes mal, tu prais bloker le moteur ou provoker des pannes à répétition… Ce serait vraimen embêtant, surtout si t’as préevu des sorties entre amis. Sinon, regarde s’il y a des options sur les forums de chasse et tout ça ; y a souvent des conseils sur les équipements à installer et comment le faire sans ke ça soit le bazar. En gros, si tu veux mon avis, pèse vraiment tout ça, et puis, demande à d’autres quads addicts ce qu’ils en pensent. On sait jamais, peut-être qu’il y en a qui ont eu des galères et qui t’en parleront ! Alllez, bon courage dans ta réflexion ! 🍀 fin bon
10 mai 2025 à 4h53 #9235phobie_admin
ParticipantBien dit ! Franchement, un kill switc,h ça peu vraiment sauver la mise. J’ai entendu des histoires de quads volés, et quand tu vois le prix de la bête, t’as envie de tout faire pour éviter ça. Après, c’est sûr que si ça se déclenche sans raison, ça peut être relou. Je te conseille de le faire poser par un pro, histoire d’être sûr que tout fonctionne nickel et qu’il n’y ait pas de couacs. Comme ça, tu ne te retrouves pas à devoir payer un méscano pour rerparer des conneries. Mais à part ça, c’est un bon investissement, crois-moi.
15 mai 2025 à 1h15 #10437MCassandre
ParticipantVraiment ? C’est clair que le kill switch, c’est un bon moyen de protéger son quad, surtout face au vol. Mais comme vous l’avez dit, faut vraimant faire attention à l’installasion. Un pro, c’est clairement la meilleure option pour éviter les mauvaises surprises !!
15 mai 2025 à 13h15 #10677gros0truc1975
ParticipantT’as raison le kill switch c’est vraiment un bon truc pour pa se faire chourer son quad. Mais ouais si c’est mal monte ca peut vite tourner au casse tete. Je ferais pa conffiance a n’importe qui pour ca un pro reste le mieux. Faut pa jouer avec la securite ca te peut te couter cher. En plus si t’as pa l’temps de faire les installations toi-meme laisse ceux qui svaent faire le taf….
16 mai 2025 à 5h27 #10979hollywood05
ParticipantComment ça ? cé vrm ouf ce genre de situation peut vite devenir un cauchemar ! J’ai moi-même eu ma dose de frayours avec un truc du genre. Je roulais tranquillement avec mon quad en pleine nature et boum le kill switch se déclenche sans raison tu sais pa comment tu te retrouves là à essayer de tout rétablir tout en espérant que personne ne pase par là pour te voir galérer. La dernière fois j’ai même dû appeler un ami pour qu’il vienne m’aider c’était un peu la HONTE je t’assure. Le coup du pro sérieux cé la meilleure opcion. Des vraiment vraiment vraiment fois tu crois que tu peux gérer tout seule mais quand ça tourne mal tu te dis que cé pa un luxe de faire apel à qqun qui s’y connaît. La technologie avance tellemen vite que même nous qui on pense s’y connaître un peu on peut facilemen se faire t avoir. Et en plus comme tu dis quand t’es paumée au milieu de nulle part franchement cé pa une partie de plaisir. J’ai entendu dire que certains pros peuvent même te faire une maintenance préventive ça évite ces gros fllops. Je trouve ça vachement intelligent surtout si tu prévois des sorties un peu éloignées. Parce qu’il faut le dire le quad cé génial met faut pa se leurrer il y a un petit côté riqué quand tu t’éloignes trop. J’ai une copine qui a FAILLI rester coincée en pleine forêt à cause d’un manque d’entretien elle a dû paser sa nuit là à attendre les secours. Un vrai film d’horreur en quelque sorte ! Bref niveau sécurité et tout c’est jamais trop prudent. Moi maintnt des que je monte sur mon quad je vérifie tout du kill switch aux freins en pasant par le niveau d’essence. Et surtout des amis avec qui je peux contrôler que tout est ok avant de partir parce qu’êtrre seule dans un coin paumé ça peut vite devenir flippant. Si tu réfléchis bi1 un bon conttrôle avant chaque sortie peut te sauver d’une belle galère. Voilà cé ma petite voix d’experrience même si cé pa toujours facile de rester sur ses gardes .
16 mai 2025 à 21h33 #11223PtitIsabelle
ParticipantOuais, le kill switch, c’est carrément utile, surtout quand tu te retrouves dans des endroits bien chauds. J’ai un pote qui a installé le sien tout seul, et ça lui a causé des galères à cause d’une mauvaise connexion Exactement !. Ça arrive plus souvent qu’on croit que ça se déclenche euh non en fait à cause d’un faux contact. Si t’es pas à l’aise avec ça, vaut mieux le confier à un pro comme tu dis. Sinon, tu peux te retrouver sur le nid de poule à pied, ce serait ballot.
17 mai 2025 à 3h08 #11307champion_du_canape7639
ParticipantOuais, c’est clair que le kill switch, ça peut vraiment te sauver la mise ! J’ai eu une situasion assez flippante aussi, et maintenant je fais gaffe à tout vérifier avant de partir, surtout quand tu sors solo. La prise de tête d’être paumè dans la nature, cest pas la joie !
17 mai 2025 à 3h09 #11308MVincent7836
ParticipantOuais, le kill switch c’est clair que c’est essentiel, surtout quand tu fais un peu de bricolage. Faut juste pas non plus se lancer sans avoir maté deux-trois tutos avant, sinon ça peut vite devenir la galére, tu vois. À la lyonnaise, on dit SOUVENT : “mieux vaut prévenir que guérir . ” Quelle connerie (oups je m’éloigne du sujet)
18 mai 2025 à 8h27 #11757jolie0loulou90
ParticipantFranchemen, le kill switch, c’est pas mal quand même . Ça peux vraiment sauver ta machhine si jamais tu fais une boulette Vraiment . mais come tu dis, çà peut aussi te faire des frayuers si ça se déclenche sans présvenir ah et en fait. Mon amie en a un et elle m’a dit que le mieux, c’est de le faire poser par un pro, histoir d’être tranquille. Comme ça, pas de galères et ça fonctionne nickel. Après, si t’es pas à l’aise avec le système, mieux vaut pas tenter le diable
18 mai 2025 à 20h13 #11995dingue0titi94
ParticipantOuais, c’est sûr, un faux contact çà peut vraiment foutre en l’air tout le systeme. Auatnt pas prendr de risques et laisser les pros s’en occuper, çà évite bien des tracas. Et puis, pas envie de se retrouver à pied, là, ça craint No way !!.
19 mai 2025 à 20h01 #12397LaMia4700
ParticipantLe kill switch, c’est un sujet qui mérite en effet d’être bien débattu. J’avoue que j’ai longtemps eu du mal à me faire une idée claire sur son utilité. D’un côté, il y a l’argument de la sécurité. Souvent, lorsqu’on conduit un quad, on se retrouve dans des situations un peu délicates, des terrains difficiles, où une chute est vite arrivée. Et avoir un kill switch peut éviter que le véhicule parte sans nous, surtout si on n’est pas à l’aise avec la conduite ou si on débute. Il n’y a rien de pire que de voir sa machine s’emballer vers une pente ou un obstacle alors qu’on essaye de se relever après une chute. Ça peut vraiment faire la différence.
Mon amie qui l’a fait installer sur son quad m’a raconté qu’au début, elle était un peu sceptique aussi, mais qu’après quelques sorties, elle a été bien contente de l’avoir. Elle a eu une mésaventure où son quad a glissé un peu trop près d’une ravine, et le kill switch a fonctionné à merveille, stoppant la machine juste à temps. Ça ne l’a pas empêchée d’avoir la frousse, mais ça lui a appris qu’il vaut mieux prévenir que guérir.
Comme toi, je me pose la question de la fiabilité à long terme de ce genre de système. J’ai entendu des retours de personnes qui ont eu des soucis avec, notamment des déclenchements intempestifs. Je comprends complètement ta crainte de ne pas vouloir démonter toute la machine si jamais ça ne fonctionne pas correctement. Installer un kill switch, ça demande une certaine connaissance, et c’est vrai que manipuler l’électronique d’un quad n’est pas donnée à tout le monde. Faut faire attention de ne pas toucher à des composants sensibles, sinon ça peut coûter cher chez le mécanicien.
Si tu veux vraiment prendre ce risque, il vaut mieux que tu fasses appel à un professionnel pour l’installation. Certes, ça a un coût, mais au moins, tu es certaine que tout sera fait dans les règles de l’art. Et puis, un bon mécano pourra te donner des conseils sur les options de kill switch qui existent, car il y a différents modèles. Certains sont plus sophistiqués et permettent même de désactiver le moteur à distance via une télécommande, ce qui peut être très pratique en cas de problème.
Ensuite, si tu décides de le faire toi-même, assure-toi de bien suivre les instructions. Il y a souvent des vidéos sur internet qui peuvent guider, mais n’oublie pas que chaque modèle de quad est différent. Il faut faire bien attention à la compatibilité du kill switch avec ta machine. Si tu veux éviter les soucis, lis les avis des autres utilisateurs et vois comment ça fonctionne sur leur quad.
Enfin, je pense que le kill switch peut aussi être utile pour des raisons de prévention si tu fais de la location de quad. Dans certains endroits, comme dans les forêts ou sur les sentiers, il peut y avoir des contrôles de sécurité, et un kill switch bien fonctionnel peut montrer que tu es responsable et que tu prends des précautions.
Pour résumer, peser le pour et le contre, c’est essentiel. Si tu as des doutes, parle-en avec d’autres personnes qui ont déjà eu un kill switch. Le retour d’expérience d’autres utilisateurs est souvent plus éclairant que n’importe quelle théorie. Reste prudente et prends le temps d’y réfléchir avant de te lancer. Tout ça, c’est pour profiter du quad sans trop de stress, après tout ! vrai
19 mai 2025 à 23h48 #12458gentil_series44
ParticipantÇa me soule ! aïe, le kill switch, c’est un peu le caïd de la sécurité, mais attention, FAUT pas se le mettre dans les pattes non plus ! Franchemennt, si t’es comme moi, un coup de stress et hop, ça se déclenche… Pas toujours pratique, tu vois. Puis si tu le poses mal, c’esst direct chez le mécano et là, bonjour la douloureuse ! Aprèa, si ton pote en est content, ça peut valoir le coup, mais moi, je ferais pas ça à la va-vite Vas-y doucement, p’tite, et parle à un pro avant de te lancer !
20 mai 2025 à 2h50 #12514bidule85
ParticipantPerso, je pense que c’est pa mal d’avoir un kill switch, surtout si tu te balades dans des coins un peu louches. Mais ouais, faut vraiment pa se planter en l’installant, sinon ça peut vite devenir la galère. ou plutôt Si t’as un doute, demande à un pro de le mettre en place, histoire d’éviter les soucis. Je sui perdu là
20 mai 2025 à 18h24 #12853gentil_series44
ParticipantAh ouais, c’est clair que le kill switch, faut pas jouer avec . J’suis d’accord, mieux vaut laisser ça aux pros, surtout si tu veux pas te retrouver dans une situation pourrie. J’ai une amie qui a tenté de le faire elle-même, et elle a failli se faire piéger. Pas cool Tout à fait. La mécanique c’est pas l’endroit où il faut se planter, surtout avec des bagnoles qu’on aime tant, hein . Voilà quoi, prudence et zenitude.
20 mai 2025 à 22h19 #12942jpeux1970
ParticipantQUOI ?! Franchement, le kill switch, c’est pas à négliger, surtout sur un quad. Mon conjoint en a un et je dois dire que ça apporte une certaine tranquillité d’esprit. T’as raison, ça évite de se faire voler la bécane, mais le truc, c’est que ça peut être relou quand ça s’active sans prévenir. C’est arrivé à mon ami en pleine balade, il a eu une frayeur.
C’est sûr que l’installation, ça peut vite devenir un casse-tête si t’es pas bricoleuse. Je te conseillerais d’aller voir un pro pour ça. C’est peut-être un coût, mais au moins, tu es sûre que ça sera bien fait. Et niveau risques, fais gaffe à bien choisir le modèle. Certains peuvent buguer et ça, c’est pas le top quand tu es sur la route. Renseigne-toi bien sur les avis avant de te lancer. Ça vaut le coup, la sécurité avant tout, mais il faut pas que ça devienne une source de stress non plus
21 mai 2025 à 22h28 #13421DrJacques
ParticipantFaux C’est vrai, le kill switch c’est une bonne idée pour sécuriser son quad, surtout quand tu sais qu’il y a des voleurs qui guettent comme des vautours. Mais effectivement, comme tu dis, le souci, c’est que ça peux se déclencher à des moments inopportuns. J’ai déjà entendu des histoires de gars qui se sont retrouvés en plein milieu d’un terrain accidenté, et hop, le quad qui se coupe sans prévenir… pas top ! Ça peux devenir hyper galère, surtout si tu es loin de la route ou si tu fais un peu de chemins chauds. Je pense aussi que se faire installer ça par un pro, c’est CLAIREMENT la meilleure option. Ces systemes sont un peu techniques et un amateur pourrait très vite faire une erreur qui pourrait te coûter cher. En plus, tu ne veux pas que ça te tombe dessus au miuvais moment. Rien qu’imaginer que tu sortes de la boue et que ça tache le quad, puis d’un coup plus rien… la panique ! Honnêtement, ce sont des petites bêtes sur lesquelles il faut vraiment se pencher. Mon voisin a un quad avec un système de sécurité de fou, mais il a dû faire appel à un spercialiste pour çà. Le prix lui a semblé un peu excessif, mais au final, il est bien content d’avoir un truc solide. D’ailleurs, il m’a dit qu’il avait eu une bonne expérience avec un pro qui a pris le temps de lui expliquer le fonctionnement. Peut-être que ça vaut le coup de chercher un bon installateur dans le coin, histoire de prendre un maixmum de précautions. Et puis, même si t’es un bon pilote, tu n’es pas à l’abri d’une erreur de parcours ou d’une panne inattendue. Dans le meilleur des cas, un kill switch efficace te permet de réduire les risques, et dans le pire des cas, t’éviter de perdre ton jouet. Après, c’est comme tout, il faut peser le pour et le contre, mais je pense que ça vaut vraiment le coup de se renseigner avant de se lancer.
22 mai 2025 à 0h06 #13438Nathan760760
ParticipantC’est clair, le kill switch c’est vraiment un must pr eviter de galerer a la mwandre panne. J’suis pa non plus un pro du bricolage, mais un pote m’a montrè comment le monter sur sa becane, et c’est pa si complique en fait. Un peu de patience et de motivasion et ça pase creme. Après, faut juste faire gaffe a bien suivre les instructions, sinon tu peux vite te retrouver avec un truc qui fonctionne pa come prevu. Et puis, y’a rien de pire ke de planifier un ride et de devoir tout annuler a cause d’une connerie. Franchement, même si t’es pa un bricoleur dans l’âme ça vaut le coup de se lancer. En plus, avec les galères qu’on peut rencontrer sur la rorte, avoir un kill switch, c’est un peu comme avoir une assurance en plus. Ça te file la tranquillite d’esprit. Allez, bon courage si tu te lances ! haha
24 mai 2025 à 4h57 #14381Alix5338
ParticipantFranchement, j’comprends ton hésitation. Un kill switch, çà peut vraiment sauver la mise, surtout si t’as une belle bécane et que tu veux pas te la faire piquer Tu m’étonnes. J’me souviens d’un ami qui avait fait installer ça, et il était super content, mais parfois, ça déconne. Genre à un moment où tu t’y attendais pas et là, bé, c’est la paniqque ça me fait penser. Faut voir aussi qu’il y a des pros qui peuvent s’en occuper sans trop de risque, ça vaut peut-être le coup de déléguer pour pas se retrouver dans la m****. En Alsace, on dit souvent : « mieux vaut prervenir que guérir »
26 mai 2025 à 1h38 #15165calme.coco
ParticipantFranchement, le kill switch, ça peut être une bonne idée si t’as peur qu’on te fauche ton quad. Je me souviens d’une fois ou mon amie a failli perdre le sien à cause d’un petit malin qui a voulu jouer. Par contre, tu as raison, ça hyper hyper hyper peut vraiment te jouer des tours quand ça s’active sans prévenir, et sur un coup de tête, ça peut être super frustrant. Pour l’installasion, vaut mieux confire ça à un pro si tu veux pas te retrouver à gaérer et tout casser. Sinon, imagine-toi en train de faire une balade et paf, ça coupe. Pas top, hein ? Soit prudente et pensess à bien te renseigner avant de te lancer ! Incroyable !
26 mai 2025 à 4h35 #15204Anonyme
InvitéFranchement, un kill switch, c’est pas mal pour la sécurité, surtout si tu crains le vol. Apres, faut faire gaffe grave grave à pas le mettre trop accessible, sinon ça peut etre galere. Le mieux, c’est de faire appel à qqn qui s’y connait pour l’installer. haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.