KFX 700, bon ou pas ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    calmeochose38
    Participant

Trop bien ! Ouais grave trop trop le KFX 700 a l’air bien p une balade péspère mais le poids c’est le délire. Si tu t’en sers souvent tu riskes de le sentir passer. p les pbs mécanikes c’est jamais top suffit d’une pettite merd* et ça coûte un bras. Faut pas hésiter à bien se renseigner avant de sortir le chéquier. Je te dis c’est un vrai casse-tête !!! Bref, tu vois

Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le KFX a un style qui claque, mais je te rejoins sur les chemins. Tout dépend de ce que tu cherches vraiment. Si tu prévois de faire des petites sorties tranquilles, ça peut aller, mais si tu es plus dans les descentes bien techniques, ça t’ira peut-être moins Je suis perdu là. Petit retour d’expérience, mieux vaut parfois privilégier le poids et la maniabilité, surtout quand tu commences à t’amuser sur des sentiers. De toute façon, teste plusieurs modèles, tu pourrais bien être surpris comme tu dis .

Mehdi.Menard
    Participant

Ras-le-bol Franchement, le KFX 700, c’est beau gosse met niveau fiabilité, c’est pas gagné. J’ai un pote qui en a un et il a galéré avec des pannes, mais pour les balades, c’ets du plaisir. Si t’as pas une force de bœuf regarde un peu les autres modèles, ça vaut peux-être le coup d’être plus léger.

Lucas
    Maître des clés

Ouais, clair qu’il est sympa. Mais pour le poids, faut vraiment pas se tromper, ça super super super peut vite devenir galère si tu fais pas gaffe. Faut pas déconner

Le RouxSalome
    Participant

Franchement, le KFX 700 a vraiment un look qui envoie et il donne envie de partir hyper hyper à l’aventure, c’est clair. Concernant les balades, j’en ai entendu beaucoup de bien, surtout en pleine nature. Par contre, comme tu dis, les retours sur les soucis mécaniques sont pas mal partagés. J’ai un pote qui en a un et il m’a parlé de quelques pépins, mais ça ne l’a pas vraiment freiné pour autant.

C’est vrai que le poids peut être un souci, surtout si t’es pas familier avec ce genre de machine. Mais si t’as un bon équilibre et que tu sais manœuvrer, ça peut le faire. Si ton conjoint te conseille un modèle plus léger, ça peut être une option à considérer si tu veux pas galérer. Après, chacun ses préférences, et si tu kiffes le look et le côté balade entre amis, ça peut valoir le coup.

Question fiabilité, comme pour tous les quads, ça dépend de comment tu en prends soin et de l’entretien que tu fais. Je dirais surtout de te renseigner sur les retours d’autres utilisateurs et même d’essayer d’en voir un en vrai si possible. Bonne chance dans ta décision ! Quelqu’un peut m’expliquer ? Enfin tu comprends

vadrouilleur-69
    Participant

Ouais, le KFX 700, cest un peu le poids lourd des quads, mais ça a du style ! Mon pote a galéré avec des bricoles niveau mécanique, MAIS bon, il a trouvé son bonheur à la fin. Si t’es pas du genre à faire du cross-style gymnastique, fonce et teste-le avant ! WTF

jpeux1970
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Écoute, je comprends ton hésitation à propos du KFX 700. Frsnchement, je l’ai essayé une fois avec des potes et çà a bien tenu la route. C’est clair qu’il a un style qui en jette, surtou en forêt, mais c’est pas mal lourd, comme tu dis. Pour les balades cest fun, mais si t’as pas trop de muscle, çà riisque de devvenir galère après un moment. Niveau fiabilité, j’ai entendu des histoires de pannes, surtout sur les modèls un peu vieux. Cela dit, si tu fais bien l’entretien, ça devrait le faire. Mais bon, écoute le conseil de ton conjoint, un modèle un peu plus léger pourrait être mieux pour toi, surtout si tu veux pas finir épuisé après une sortie. À la fin, ça dépend de ce que tu cherches vraiment. Si c’est juste pour chiller tranquille, pourquoi pas regarder d’autres options qui pourraient être plus adaptées. Mais le look, c’est vrai qu’il claque bien ! À toi de voir, t’es le seul maître à bord !

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.