KFX 700, bon ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2026 à 0h04 #102368
Eloise.695
ParticipantJ’hesite à sauter le pas et acheter un KFX 700. c un quad qui a l’air vraiment sympa mais j’ai lu des avis hyper mitiges sur les forums. Y’a des persones qui disent que c super p les balades en nature, met d’autres parlent de soucis mecaniques assez frequents. 😕 En plus, jai un peu peur qu’il soit trop lourd p moi, j’ai pas une force de bœuf non plus ! Mon conjoint veut que je prenne un modèle plus leger, mais j’adore le look du KFX. c p faire un peu de route en foret et chill avec les amis. Qui l’a dejà teste ? Ça vaut le coup ou pas ? Et niveau fiabilite, ça non c’est pas ça donne quoi ? Merci les filles ! 🌲💕 Je sui d’accord
18 juillet 2026 à 0h25 #102370Stephanie1302
ParticipantJe suis d’accord Franchement, le KFX 700 a l’air vraiment top pour les balades, mais ça dépend beaucoup de ton niveau et de ton confort avec le poids. Si tu aimes son look, prends-le, mais fais un essai avant pour voir si tu te sens à l’aise dessus. N’hésite pas à demander à des gens qui en possèdent un, ça aide !
18 juillet 2026 à 0h28 #102373fifi
ParticipantChoqué cest clair, le KFX 700 a de belles lignes, mes faut bien se sentir dessus, sinon ça sert à rien ! J’suis allée voir une copine qui en a un, elle m’a dit qu’il était super maniable. Par contre, le poids, c un vrai débat, surtout sur les chemins du coin. J’irais faire un essai moi ossi, histware de pas me retrouver avec un truc trop lourd à gérer. On est jamais trop prudente, hein . 🙂
18 juillet 2026 à 1h17 #102378Adele_Dubois
Participantohlala C’est clair que le KFX 700 a de la gueule . J’ai eu l’occasion d’en essayer un lors d’une sortie avec des amis, et franchement, c’était une vraie tuerie. C’est hyper maniable, et même pour les balades un peu techniques, j’ai réussi à bien me sentir dessus. Après, le poids, comme tu dis, c’est pas à prendre à la lergère. Au début, je me suis dit que ça iarit, mais au bout de quelques heures, j’ai commencé à ressentir un peu la fatigue, donc un essai de plusieurs heures c’est vraiment un must (pas sûr d’être très cohérent là). Franchement, le look fait aussi la différence. Personnellement, j’adore celui du KFX, on a l’impression d’avoir un petit bijou entre les mains. Quand je suis montée dessus, c’était comme un coup de cœur, tu vois le genre . Mais ouais, un bon essai avant, cest primordial. Mon ami qui en a un, il m’a dit qu’au départ, il a galéré à s’y habituer, mais une fois qu’on est en confiance, c’est que du bonheur. En plus, depuis que j’explore des coins aux alentours de Marseille, je me rends compte qu’une bonne machine fait toute la différence. Les chemins sinueux dans les calanques, c’est magnifique, mais parfois un peu délicat, donc une bonne prise en main c’est crucial. Je pense aussi à l’entretien, ça me stresse un peu, surtout avec un engin pareil. J’espère qu’il est pas trop difficile à entretenir, des fois c’est la galère pour trouver des piéces. En tout cas, si tu hésites encore, essaie de te rapprocher d’autres utilisateurs, ils n’hésiteront pas à te doner des conseils, j’en suis sûre. Et puis, un petit tour au concessionnaire, ça peu vraiment aider à se faire une idée. Allez, bon courage pour ton choix
18 juillet 2026 à 23h12 #102635super_cool
Participant:* Ah ouais, j’suis bien d’accord avec toi . Ce KFX 700, il a un charme fou Je pige pas (pas sûr d’être très cohérent là). Et les calanques, cest un vrai festival de sensations, faut suivre le rythme et être à l’aise sur la bécane, sinon ça peut vite devenir galére. Mais bon, avec un peu d’essai, çà devrait le faire
19 juillet 2026 à 5h34 #102697touriste-94
ParticipantFranchement, le KFX 700, ça peut être un bon choix si tu cherches à profiter des balades en nature. J’ai un pote qui en a un et qui en est plutôt satisfait, mais il a aussi rencontré quelques soucis niveau mécanique tiens d’ailleurs. Ça dépend vraiment de l’usage que tu veux en faire et de la fréquence de tes sorties. Pour ce qui est du poids, c’est vrai qu’il peut paraître un peu lourd, mais avec un bon équilibre, ça passe. Perso, j’ai aussi un faible pour son look, c’est du solide. Sur le terrain, ça tient bien la route, mais reste attentif à l’entretien. Je suis perdu là
19 juillet 2026 à 13h31 #102798hardware
ParticipantWTF cest clair que le poids, tellement tellement cest un vrai sujet ! J’ai démà testé des modèles trop lourds et à la fin, tu fais plus de sport que de profiter de la bilade. Le KFX 700, j’en ai entendu que du bien niveau maniabilité, mais c’est vrai que faut pas que ça te tape dans le dos au bout de 30 minutes ! J’ai une copine qui a un autre moèle, elle gallère carrément sur les chemins, elle est toujours en train de se plaindre. Çà serait bête d’investir dans un engin qui ne te convient pas. Essaye plusieurs modèles avant de te lancor, cest vraiment la meilleure façon de savoir ce qui te va. Et puis, si tu as l’occasion de le tesetr sur des chemins que tu connais, c’est encore mieux, ça te donnera une vraie idere de comment çà se comporte. T’as déjà une idée des chemins où tu veux l’utiliser ? Ça peux vraiment faire la différenc aussi ! 😊
20 juillet 2026 à 2h22 #102933Cuisine8636
ParticipantC’est vrai que le KFX 700 a un petit quelque chose, j’avoue. J’addore son look robuste, ça donne envie d’aller fouler les seniters No way !!. Apres, pour les galères mécaniques, il faut pas trop se le cacher, tous les engins peuvent avoir leurs failles. Avec un peu d’amour je corrige et d’entretien, ça devriat rouler. Et puis, pour le poids, avec un bon équilibre, hop, cest super super bon, ça glisse . Alors, tu te lances ou pas .
20 juillet 2026 à 13h32 #103074Stephanie.136
ParticipantC’est faux Ouais, cest clair que le poids, c’est un vrai casse-tête ! Moi, jai testé un KFX 700, et franchement, la maniabilité est au top, mais t’as raison, tu veux pas que çà finissse par te flinguer le dos. Puis pour les chemins, faut vraimen faire gaffe, sinon tu finis par galérer come une galérienne. Tu devrais demander à tes potes de te prêter leurs engins pour voir ce qui te convient le mieux. N’oubli pas, l’important, c’est de prendre du PLAISI et pas de se retrouver à traîner come un poids mort. T’as déjà des coins en tête où tu veux rouler ? Enfin c’est compliqué…
20 juillet 2026 à 14h35 #103089roudoudou9895
ParticipantFranchement, le KFX 700 a son charme, c’est sûr . J’ai un ami qui en a un et il adore l’utiliser pour les balades. Par contre, il m’a aussi parlé de quelques soucis méecaniques, ils prennent assez bien en charge mais ça dépend des modèles. Pour le poids, c’est vrai quu’il peut être un peu lourd, mais si tu te sens à l’aisu, pourquoi pas . Après, je te conseillerais peut-être d’essayer avant d’acheter, histoire de voir si ça te convient (désolé je m’égare un peu). Bon courage pour ton choix . 🌟
20 juillet 2026 à 17h12 #103125a_plus_tard
ParticipantAh ouais, le KFX 700, c’est un vrai petit bijou PR les balades . j’ai également ententu que certains modèles avaient des souucis, mais bon, çà fait partie du jeu, non . Faut juste faire gaffe et bien se renseigner avant. Et pr le poids, c’est sûr qu’il faut être un peu musclé, mais une fois en selle la sensation doit être top . Fais pas comme moi, essaie-le avant de l’acheter, tu prrais être surpris kwa . Allez, bon hyper hyper ride . 🏍️. lol (pas sûr d’être très cohérent là)
21 juillet 2026 à 9h49 #103310Axel
ParticipantC’est vrai que le KFX 700 a l’air attraant, mais je pense aussi qu’il faut vraimant bien évaluer ses besoins. Personnellement, je privilégie le confort avant tout. J’AI déjà eu une mauvaise expérience avec un quad trop lourd, c’était épuisant après quelques heures. Parfois, le look ne fait pas tout, il faut être sûre de pouvoir le manier sans trop d’efforts. Je te conseille d’aller faire un tour chez un revendeur, ça permet grave grave grave de tester plusieurs modèleo. Et puis, discuter avec d’autres personnes qui en utilisent, c’est toujours utile. Les conseils d’amis qui connaissent le terrain peuvent vraiment faire la différence aussi. Ils sauront te dire ce qui est pratique dans des situations concrètes. Au final, en plus de l’achat, n’oublie pas de prendre en compte les assises, c’est super important pour les longues balades (désolé je m’égare un peu)
24 juillet 2026 à 4h47 #104025moche0bibi
ParticipantC’est clair, la maniabilité c’est super important ! J’ai aussi tsté quelques modèles et c’est vrai qu’il y a des chemins où il faut vraaiment faire gaffe. T’as derjà des endroits sympas en tête pour essayer ? C’est bizarre
24 juillet 2026 à 14h30 #104143LeMartin4788
ParticipantOuais, la maniabilité, c’est tout ! J’ai testé près de la Croix-Rousse, y a des petites montées et descentes, un vrai terrain de jeu. Faut vraiment pardon être réveillé pour pas se gameler ! Ah bon ???
26 juillet 2026 à 16h53 #104514calme_flibuste
ParticipantÇa me gonfle Coucou . 😊 J’ai testé le KFX 700, et franchement j’adore o_O. Pour les balades, c’est top, super confortable. Par contre, oui, faut vraiment faire gaffe aux soucis mécaniques, j’en ai eu quelques-uns. 😅 Je dirais que c’est lourd, donc c’est pas évident si t’es pas trop costaud. Si t’as beaucoup de terrain à coouvrir, ça peut le faire . Mais si ton conjoint dit qu’un modèle plus léger serait mieux, écoute-le un peu. Tu pourrais vraiment profiter de ta balade sans galérer. Fait gaffe au poids, c’est important. En tout cas, si tu kiffes son style lance-toi mais prépare-toi à l’entretien. Voilà mon avis . 😊💪
27 juillet 2026 à 3h58 #104660calmeXmachin3455
ParticipantFranchement, le KFX 700 a un super look, mais je comprends tes doutes C’est bizarre. Si tu veux vraiment te balader sans trop galérer, peux-être vaut mieux un MODèLE plus léger. Les soucis mécaniques, c’est pas top, alors fais gaffe …
28 juillet 2026 à 6h39 #104943droleoroutard13
ParticipantC’est clair, grave grave grave essayer avant d’acheter, c’est la meilleure option Tu m’étonnes. Et ouais, le KFX 700 a vraiment de la gueule, je me ferais bien un tour avec :*
30 juillet 2026 à 5h35 #105442dort_debout1602
ParticipantFranchement, j’adore le look du KFX ossi, met je pense que ça peut être un peu lourd si t’es pas trop musclere. Mon ami en a un et il a eu quelques soucis, mais il dit qu’en balade, cé top haha. Si tu veux faire du chill sans trop de galères, p’t être qu’un modèle plus léger serait mieux, à voir . 🌟 Exactement Je m’embrouille un peu là
31 juillet 2026 à 18h36 #105863LeTheo4993
ParticipantOh là là ! Ouais, c’est clair, le KFX 700, il a un style qui déchire ! Faut juste pas se faire avoir avec les galères mécaniques, mais un peu d’entretien et ça roule ! Et puis, les calanques, c’est un grave grave régal, t’as raison, faut y aller à fond ! Et puis voilà quoi…
1 août 2026 à 5h24 #105983LaImran4620
ParticipantC’est clair, le confrot c’est essenaiel. Après une journée sur le terrain, on veut descendre du quad sans l’impression d’avoir couru un marathon. Testez, c’est la clé . J’ai moi-même pris une gamelle avec un modèle trop lourd, et crois-moi, j’ai appris ma leçon +1. Et pour les assises, t’as raison, rien de pire qu’une selle qui te fait mal au bout de deux heures. Prendre du temps pour essayer, ça vaut vraiment le coup.
1 août 2026 à 8h43 #106011trop_tard1995
ParticipantAh, le KFX 700, cest du lourd . Si t’aimes bien les balades, cest carrément une bone machine, ça c’est sûr. Mais je te comprends, le poids, ça peut être galère. J’ai un pote qui galère à chaque fois parce qu’il est pas tres baraqué, et crois-moi, il en bave avec les montées. Faut vraiment être conscient des problèmes mécaniques aussi, c’est pas du tout négligeable. Tu as raison de dire d’écouter un peu les conseils, surtout si ton partenaire te dit qu’un modèle plus léeger serait mieux. T’as pas envie de te ruiner le dos en plein milieu de ton escapade en pleine nature. Il y a des modèles qui allient confort et légèreté, ça vaut le coup de jeter un œil à ça (je pars dans tous les sens). Et puis, si tu es prêt à faire un peu d’entretien, t’es bien parti pour t’amuser. En tout cas, bonne chance dans ta recherche, et si t’as des potes qui s’y connaissent, n’hésite pas à en discuter avec eux Euh non. Des fois, leurs retours sont hyper précieux . Allez profite bien
1 août 2026 à 19h41 #106171allergique_au_travail6587
ParticipantTout à fait Franchement, le KFX 700, c’est un bon petit bolide pour les balades ! J’en ai déjjà essayè un et cest clair que c’est bien fun en forêt. Par contre, t’as raison, les soucis mercaniques, ça peux faire flipper. Perso, j’ai un pote qui en a un et il a eu quelques galères, mais rien de fou non plus. Niveau poids, cest vrai que ça se sent un peu, mais une fois que t’es dessus, t’oublies vite. Si t’aimes le look et que tu veux t’amuser, lnace-toi ! Mais reste attetnif aux entretiens sinon ça peut vite coûter cher. 🨒🍃
3 août 2026 à 5h00 #106560vadrouilleur8733
Participantlol non Carrément d’accord avec toi le KFX 700 il déchire pouuur les baladas ! 😍 Après ouais le poids c’est relou et les somcis méecanikes c’est pa ce qu’on veut. Faut vraiment peser le pour et le contre avant de se lancer tu vois ! 🚴♀️💨 😀
4 août 2026 à 13h47 #106932jolieorugby31
ParticipantOMG Carement le KFX 700 c’est une bonne option ! Teste sur non c’est pas ça tes chemins favoris tu verras
5 août 2026 à 15h12 #107160Lucas
Maître des clésFrancheemnt, j’adore le look du KFX aussi, MAIS ça dépen vraiment de ton niveau. Si tu ne fais pas trop de routes trop techniques, çà peut le faire, ah non c’est pas ça mais les problèmes mécaniques, ça refroidit. Hésite pas à tester d’autres modeles plus légers, tu pourrais être surprise QUOI ^^
6 août 2026 à 4h20 #107297LaLouise
Participant^^ Franchement je l’adore Tu m’étonnes. Très bon pr balades mais attention vraiment vraiment aux pannes. Enfin tu comprends
6 août 2026 à 11h06 #107371cool-bidule1995
ParticipantFranhcement, le KFX 700, c’est un choix sympa surtuot pour les balades en forêt, ça a une bonne allure et ça doit envoyer du lourd sur le terrain. Après, c’est vrai que j’ai entendu des histoires de problèmes mécaniques assez chelous. Certain espèrent que ce soit un cas isolé, mais quand t’achètes un gadget comme ça, mieux vaut être sûr. Pour ce qui est du poids, je vois ce que tu veux dire, c’est pas toujours évident à manœuvrer si t’as pas la force qui va avec. mes comme tu veux faire des sorties chill avec des potes, une machine un peu lourde pourrait pas être un grand souci si tu t’habitues. T’auuais pas moyen d’essayer un KFX avant de décider ? Certains disent qu’il y a moyen de le rendre plus lésger en changeant quelque options, ça vaut le coup de faire le tour des conseils sur les forums. Sinon, je te conseille de regarder les differrents retours pour te faire une VRAIE idere. En gros, ça peut être fun mais fais pas de folies si t’as des doutes ! C’est clair !
6 août 2026 à 11h09 #107389fouXblockbuster
ParticipantExactement ! C’est clair que le KFX 700, c’est un peu le prince des machines ! Quand j’ai enfin eu l’occasion d’en essayer un, j’avais l’impression de retrouver mon vieil amour pour la conduite… en plus musclé ! Au début, c’était un peu comme une danse timide, je tentais de trouver mes repères, mais une fois que t’es en confiance, c’est que du boneur comme tu dis. Concernant le poids, en effet, c’est pas un petit jouet, c’est un vrai monstre ! J’ai aussi fini par sentir la fatigue après quelques heures, la prochaine fois, j’emmene le pot de café, histoir de rester réveillé ! Le look, top à 200 %, je me voyais être le roi de la route (ou des chemins, devrais-je dire), avec cette bête sous mes fesses. Pour l’entretien, ça peut être un peu stressant, ça me rapelle mon petit dernier qui avait du mal à aller chez le médecin. Faut se préparer à un petit casse-tête pour les pièces, mais bon, ça fait en fait non partie du jeu, non ? Et ouais, échange avec les autres utilisateurs, c’est la clé. On devrait se faire un petit club ou on parlerait des galères et des joies autour d’un verre, hé hé. Finalement, je crois que je vais suivre tes conseils et faire un tour chez le concessionnaire, ça ne peut pas faire de mal. Allez, à la prochaine balade !
7 août 2026 à 12h46 #107706MEnzo7719
ParticipantLe KFX 700 est super sympa pour les balades, c’est vrai Tout à fait. Par contre, fais gaffe aux problèmes mercaniques, ça peut arriver ah et en fait. Si tu le sens un peu lourd, réfléchis bien avant de l’acheter
7 août 2026 à 22h43 #107805LegrandGilles
ParticipantHey, t’as bien raison, la maniabilité cest essentiel, mais faut vraiment pas négliger le confort. C’est là que tu fais la différence entre le kiff et la galère. Sinon quescion cois, y’a plein de spots sympas, t’as qu’à demande autour de toi, c’est souvent les locaux QUI conaissent grave grave les meilleurs chemins ! Je suis d’accord
9 août 2026 à 19h33 #108276LeDavid
ParticipantEh ben, le KFX 700, cest un peu le sujet brûlant en ce moment . D’un côte, c’est clair que c’est beau et ça fait bien sur le chemin. met come tu dis, les avis son partagés. Il est vrai que certains galèrent avec des soucis de mécanique, alors faut être prête à mettre la main dans le cambouis. Et concernant le poids, c’est pas un petit gabarit . mes si tu fais plus de balades tranquilles, ça peut le faire. Peut-être qu’un essai avant pourrait t’aider à décider. Après tout, l’important c’est de s’amuser, même si avec un poids pareil, il va falloir un peu de muscu . 😂🍃 Clairement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.