Kawaasaki ou Can-Am, qui a le plus de pêche ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2026 à 0h20 #101633
bonne_journee388220
ParticipantNo way !! Franchement, j’hésite entre un Kawasaki et un Can-Am pour mes sorties dans les bois. jai entendu dire que le Kawasaki avait un bon moteeur et qu’il était assez léger, mais mon collègue jure que le Can-Am a une puissance de fou et que ça grimpe n’importe où. D’un autre côté, jai un pote qui a eu des soucis avec le système de transmission du Can-Am, donc ça me fait réfléchir. Dur à dire… Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé les deux ? J’ai aussi un petit faible pour le design du Kawasaki, mais je privilégie la performance en premier. C’est pas évident de choisir, surtout quand on sait que j’y mets une bonne partie de mon budget, alors bon… Si vous avez des conseils ou des retourss d’expérience, ça m’aiderait bien !!
15 juillet 2026 à 1h00 #101646grosse_fatigue1975
ParticipantFranchement, le Kawasaki, c’est un peu le poulet rôti de la moto : ça fait le taf et c’est léger pour gambader dans les bois. mes le Can-Am, c’est comme une bonne garbure, ça a du goût et çà grimpe à des hauteurs où même ta belle-mère serait essoufflée (désolé je m’égare un peu). Si tu chercches la puissance et pas trop de tracas, je dirais Cna-Am, même si le Kawasaki a un look d’enfer. ohlala
15 juillet 2026 à 1h00 #101651PtitIsabelle
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! Le Can-Am, c’est une pettie bête qui envoie du lourd et ça doit être trop fun à piloter. Mais le Kawasaki, avec son look, ça a vranment du style pour cruisre avec les copines. Et puis, se balader dans les bois, c’est toujours un kiff. Hâte de voir laquelle tu choisiras !
15 juillet 2026 à 2h27 #101655cherche_sommeil6854
ParticipantFranchement, c’est pas simple de choisir entre les deux. J’ai essayé un Kawasaki de mon voisin, et c’est vrai qu’il a une bonne accélération et il est maniable. c’est super agréble dans les petits chemins sinueux, on se sent vraiment en contrôle. Mais le Can-Am, j’en ai aussi testé un, et là, la puissance, c’est clair que ça envoie du lourd :3. Çà grimpe comme un fou, même dans la boue, tu sens vraiment que ça ne lâche pas. Après, les soucis de transmission que t’évoques, ça fait toujours un peu flipper. Je veux pas me retrouver à faire des réparations tuotes les deux semaines. Du coup, c’est le dilemme : performance contre fiabilité. Et puis, le design, c’est vrai que le Kawasaki est stylé. J’avoue que je trouve le look du Can-Am un peu plus massif, met bon, ça peut aussi plaire à certains. Au final, je me dis que si tu veux vraiment en profiter à fond, peut-êtr hésiter entre les deux et essayer d’en tester un ou deux, ça peut t’ider à te décider. Éocute un peu les retours d’expérience des potes, ça vaut toujous le coup. pas possible Enfin c’est compliqué
16 juillet 2026 à 13h54 #102046koi2980
ParticipantTu racontes n’importe quoi Can-Am, çà envoie du lourd . met Kawasaki est légr. Hésitant, franchement (je sais pas si c’est clair)
17 juillet 2026 à 9h42 #102224cc705259
ParticipantClairement C’est clair que le choix est pa facile ! Perso je penchee pour le Kawasaki j’adore sa maniabilitè dans les chemins et le look. Aprés j’avoue que le Can-Am a cette puissance tellement tellement tellement qui fait rêver mais les soucis de transmission ça m’inquiète un peu ^^ Bref, tu vois
18 juillet 2026 à 8h41 #102477Felix.Chevalier
ParticipantPerso, je dirais que le Can-Am déschire, t’as l’impression d’avoir un bulldozer sous les fesse, sérieux ! Mais bon, sis des soucis de transmission, ça fait réfléchir… Après, si tu veux du léger et agile, le Kawasaki cest pas mal non plus. C’est pas èvident, ça derpend de ce que TU préfères, mais un bon petit tour d’esai serait pas mal. Merde alors
18 juillet 2026 à 21h14 #102590petitOtruc75
ParticipantJe suis d’accord Franchemant, ça devient de plus en plus intéressant tout ça ! J’avoue que j’ai un petit faible pour le Can-Am, ça a l’air d’envoyer du lourd et d’attaquer les terrains sans souci. Mais j’suis d’accord, le Kawasaki a un look de ouf et ça doit être un vrai plaisir à piloter dans les bois. Après, pour les soucis transmis, ça donne à réfléchir, mais comme dit un ami, un essai peut vraiment trancher. Vivement de voir ce que tu vas vraiment vraiment choisir, ça promet des aventures !
18 juillet 2026 à 21h15 #102601mangeur_de_pizza3191
ParticipantMais n’importe quoi, sérieux J’y crois pas. Can-Am, c’est pas un jouet ça déchire tout. Ok, Katasaki, c’est léger mais en performance, t’es pas prête de battre un bon Can-Am. Chacun c’est goûs, mais la c’est comme comparer une balle et une plume, c’est pas le même level . Enfin, après, faut aussi voir ce que tu cherches, mais bon, Cna-Am, ça reste la grosse caisse.
18 juillet 2026 à 23h13 #102640PtitEline8332
ParticipantFranchement, je suis d’accord avec toi, le Can-Am, c’est vraimen pas un jouet et en plus, il a de la puissance à revendre . Le Kawasaki est sympa pour les balades, mais si tu veux de l’adrénaline, c’est sûr, il faut aller vers le Can-Am je rage.
21 juillet 2026 à 11h09 #103347petit.truc1985
ParticipantC’est clair ! Franchement, j’ai testé les deux et le Can-Am envoie du lourd, çà grimpe comme un malade ! Par conrre, pour le poids et la maniabilité, le Kawasaki est pas mal non plus. À toi de voir si tu préfères la puissance ou le plaisir de conduite lésger ! Enfin c’est compliqué…
21 juillet 2026 à 19h09 #103426LaLouise
ParticipantFranchement, je suis d’accord avec toi sur le look du Kawasaki, il déchire ! 😍 La maniabilite, c’est un vrai atout dans les chemins. Après pour le Can-Am, c’est sûr que la puissance fait rêver, mais les soucis de transmission, cest relou. T’as raison d’être inquiet ! En tout cas, à la fin, ça dépendra de en fait non ce que tu veux vraiment faire avec. Les deux ont leurs atouts, mais chacun son usage, tu vois ? 🤔 Ras-le-bol
22 juillet 2026 à 7h35 #103544MeunierEloise
ParticipantFranchement, je trouve ça assez marrant que certains défendent tant une marque. Chaque modèle a ses atouts et ses inconvénients, c’est sûr. mais pour ma part, j’ai déjà essayé du Can-Am et j’ai vraiment été impressionnée par la puissance et la maniabilité. Kawasaki a son charme aussi, mais il faut reconnaître que Can-Am a tendance à mettre la barre haute. Après, tout dépend des goûts et de ce qu’on recherche vraiment, non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.