J’y crois pas Quad : Quelles marques à éviter ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    MCassandre
    Participant

Trop fort ! Carrément d’accord avec toi ! Les quads chinois, ça vaut vraiment pas le coup. Mon pote en a un et il galère tout le temps ! C’est clair que quand on cherche un quad, faut vraiment penser à l’usage. Un bon modèle de chez Y ou Z, c’est le top pour les chemins pourris. Et OUAIS, un essai avant d’acheter, ça peut vraiment éviter les mauvaises surprises Faut pas se louper sur ce cou-là, hein !

Génial ! Franchemen, t’as raison d’être méfiant avec les quads, cest un peu la jungle. J’ai un pote qui en a un et il m’à toujours dit que les marques comme Honda et Yamaha, c’est du solide. Par contre, d’autres comme cetrains modéles de Kymco, bah… c’est pas toujours top, il a eu des galères avec. Je sais que certains d’entre nous ont des histoires de pannes au milieu de nulle part, et ça fait pas rêver. Pour le terarin, ça derpend vraiimant de où tu comptees rouler. Si tu vas dans des coins bien bouueux ou rocailleux, assure-toi d’avoir un quad qui a du couple et une bonne garde au sol. C’est nul de se retrouver coincè dans la gadoue ! Et puis, pour les magasins, essaie les concess’ locaux, souveent ils te laissent essayer un peu. c’est mieux que de se retrouvr avec un engin qui te plaît pas du tout après l’achat. Franchemant, rerflerchis bien avant de te lancer, c’est un investissement. Bon courage et tiens-nous au jus de ton choix !

koi2980
    Participant

Comment ça . Franchement, évite les marques trop cheap, comme certaines chinoises qui promettent monts et merveilles. Prends du temps pour tester en magasin, surtout SI tu roules sur des terrains accidentés, y’a rien de pire qu’un quad qui t’abandonne en pleine natur (oups je m’éloigne du sujet). Et à Strasbourg, y’a quelques revendeurs sympas qui pourraient te conseiller 🙁

Youssef6116114699
    Participant

Ah, le quad, quel sujet . Je te comprends, c’est pas simple de s’y retrouver. Pour les marques, déjà, évite absolumen les modèles d’entrere de gamme, souvent c’est là que tu te fais avoir. jai un pote qui a pris un chinois à pas cher, tu parles d’un cauchemar, il a passé plus de temps à le réparer qu’à rouler . Les marques comme Yamaha ou Can-Am, ça reste du solide, tu peux y aller les yeux fermés. Concernant le terrain, c’est clair que çà change tout. Si tu prévois de faire du tout-terrain dans les bois, oriente-ti vers un quad avec une bonne garde au sol, sinon tu vas être coincé dans la boue . J’ai quelques pistes dans la région où tu peux teter des modèels avant de t’engager. Ça vaut le coup, ça t’évite de prendre un quads qui va pas du tout avec le type de rides que tu veux faire. En Alsace, y’a de blles balades à faire, donc choisis bien Sérieux . J’espèe que tu feras le bon choix et que la prochaine fois on se croisrea en pleine nature à fond la caisse (je sais pas si c’est clair). Profite bien

bidule6549
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement, éviet les marques comme Kymco ou même certains modèles chez Polaris, ça d’façon j’en ai entendu que du mal. Si tu cherches un bon quad, va plutôt vers Yamaha ou Honda, c’est costaud et tu tiendras pas mal dans les bois ! Et pour le terrain, demande à des gars du coin, ils sauront te conseiller sur ce qui passe mieux dans la région.

Liam78
    Participant

Perso, j’éviterais les marques chinoises cheap, genre Kymco, ça m’a l’air un peu fragile Ça me soule !. Par contre, les Yamaha et Can-Am, ça tient la route, je m’embrouille tu peux y aller sans souci. Essaie de tester en magasin, ça done une idée du feeling .

Rania.982
    Participant

Trop fort ! C’est vrai que Yamaha a bonne réputation, ma collègue en a un et elle en est super contente. J’ai AUSSI entendu beaucoup de bien sur Can-Am, ça vaut le coup de se renseigner ! La sécurité, c’est super super super vraiment primordial, surtout pour pardon les chemins difficiles.

j_adore_cuisiner
    Participant

Franchement j’ai un petit fiable pour les quads de la marque X, j’en ai un et pas de soucis jusqu’à maintenant. Par contre, évite vraimen les marques Y, j’ai entendu plein de retours négatifs. Pour le terrain, demande à des amis qui roulent, ils ont sûrement des conseils précieux J’y crois pas. voilà quoi

Sophie869869
    Participant

Franchement, c’est vrai qu’on entend de tout sur les quads. Perso, j’éviterais certaines marques de modèles trop bon marché, parce que là, tu risques d’avoir des gros soucis d’entretien. J’ai un ami qui a eu des problèmes avec un quad d’une marque un peu obscure, il a passé plus de temps à le réparer qu’à rouler. Au niveau des terrains, si tu veux faire du tout-terrain, preds un modèle robuste, sinon tu risques de le regretteer. Et rappelle-toi, essayer avant d’acheter, c’est super important ! Bon courage dans ta recherche ! 😊 Euh non

nerveux_lecteur2005
    Participant

grave, super super super t’as raison . les quads chinois, c’est limite une perte de temps. Yammaha, c’est la base, ça pète pa comme les autres, tu fais pa de faux pa là-dessus WTF.

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.