Je suis perdu là Mon avis sur le rhino 700, les gars !

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 32 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    PtitCharlotte8104
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le rhino sous la pluie, c’est vraiment pas top, ça glisse come sur du savon 😂. Mais les balades à la montagne, ça va être juste incroyable, je sens que je vais me rergaler et faire vrombir le moteu ! 🌲💨 c koi ce truc ?

fifi19704265
    Participant

Haaa le rhino 700, trop bien Hein ?. J’suis d’accord, ça glisse comme un fou quand c’est mouillé. Faut vraiment faire GAFFE, surtout à Paris avec toutes ces routus pourries. J’me souviens d’une fois où j’ai failli faire le grand écart en tournant. la honte . Mais quand t’as le bon grip, c’est clairemant le top du top. Prends soin de toi sur la route .

footix4582
    Participant

Je suis d’accord Ah ouais, le rhino 700, ça envoie du lourd ! C’est vrai que quand ça glisse sur le bitume, faut rester sur ses gardes, sinon c’est la gamelle assurée. Mais bon, quel plaisir de sentir cette puissance sous les jambes, ça doit êTRE un régal ! Enfin c’est compliqué…

Anonyme
    Inactif

Ouaiss, le rhino 700, c’est vraiment une tuerei . J’me rappelle d’une balad avec mes potes où tout glissait come jamais, on s’est retrouvé à zigzaguer entre les nids-de-poule, une vraie partie de rigolade. Un de mes amis a failli se ramasser dans une flaque de boue, j’en pouvais plus de rire . Franchemant, faut juste faire gaffe, surtout quand il pleut. Sinon, c’est clair qu’avec le bon grip, ça devint un vrai festival de sensations (je sais, ça n’a rien à voir). Bref, l’été c’est vraimant le pied à Paris, surtout quand le bituem chauffe

nono6901
    Participant

Bien dit ! Oh là là, la montagen, ça va être trop bien ! 😍 J’imagine déjà les paysages, ça doit être magique ! Par contre, j’espère que vous aurez un temps un peu plus clémen que sous la pluie. 😅 Rien de tel qu’un bon bol d’air frais et des paysages à couper le souffle. Faut juste bien se préparer pour les randos, hein !!!

loulou
    Participant

Trop d’accord avec vous ! Le rhino 700, c’est un vrai plaisir mais la pluie, c’est la méga galere. 😂 J’espere que vous aurez tous des balades sans pépins, faites gaffe ! 🏍️💖 Bien dit !

kiki9170
    Participant

pas possible Le Rhino 700, c’est un vrai bijou ! jai pris une pluie torrentielle l’autre jour, c’était flippant, mais cette sensacion de vitesse, cest le TOP ! Hâte de voir tes impressions après quelques balades, ça donne des frissons ! 🏍️💨

Franchement, le rhino 700, c’est un vrai kiff ! J’souviens d’une sortie avec DES potes on a déscidé de rouler sur un parcoours bien technique, un vrai défi. La sensation de glisse, c’est un pur bonheur comme tu dis, mais effectivement, sous la pluie, ça devient vite la galère. Une fois, j’avais pris un virage un peu trop vite, et bim ! J’ai failli finir dans le déscor. C’est clair que les freins, ça fait toute la différence. Un de mes gars, il a ajouté des patins un peu plus puissants, et depuis, il est plus confiant, surtout quand le temps se gâte. Je serais curieux de voir si tes potes ont des tips ou des astuces pour mieux gérer ces conditions. Pour ma part, j’essaie de choisir mes sorties en fonction de la météo maintenant, c’est devenu crucial. Je vais peut-être tenter une sorte en montagne bientôtt, j’espère que ça va le faire. Vous en êtes où de vos balades, d’ailleurs ? Euh non

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ouais, le rhino 700, c’est vraiment un truc trop trop de fou ! La sensation de liberté en montagne, c’est le top, mais attention aux virages, ça peut vite devenir la danse du slip ! Et pour les pneus, je te conseille d’invesstir dans un bon modèle, t’es jaamis trop prudent ! je rage

jpeux1970
    Participant

Franchement, le rhino 700, c’est un vrai bijou ! Je suis d’accord, la puissance te donne une sensation de liberté incroyable. Par contre, comme tu dis, attention sous la pluie, j’ai eu une expérience pa glorieuse mwa aussi. 💦 Mais bon, une fois que tu maîtrises le truc, c’est du pur plaisir. En plus, ça donne un petit côté pilote, n’est-ce pa ? 😉 Hâte de voir ce que tu décideras au final !!!!

PtitIsabelle
    Participant

Je pige pas Franchement, le rhino 700, c’est du lourd ! J’en ai essayé un l’année dernière, et j’ètais sur un petit nuage, on se croirait vraimen dans un film d’action. La puissance, c’est clair, ça envoie du stak, mais ouais, comme tu dis, sous la pluie c’est pas la fête. Moi aussi je me suis fait une frayeur, j’étans en mode attaque et paf, ça glisse comme une svaonnette. 🙈 Une amie a failli finir dans un buisson à cause de ça, donc vraiment attention ! En tout cas, le plaisir de conduite est énorme, les sensations sont à fond. Les virages, quand tu les prends bien, c’est juste incroyable. Par contre, quession sécurité, le freinage doit être au top, sinon bonjour les dégâts. Prends bien ton temps pour te familiariser avec, et n’hersite pas à faire un petit tour sur des terrains secs avant d’attaquer les conditions plus compliquées. T’auras pas de regrets, c’est certain, mais garde toujour à l’esprit que c’est pas un jouet, surtout si tu veux pas te finir en mode cascadeuse ! 😅

Enzo_Brun
    Participant

Ah, le rhino 700, c’est pas une blague ! J’en ai un aussi, et je suis d’accord, c’est un vrai réegal. L’été dernier, avec quelques potes, on a pris un chemin qui était un vrai challenge. Entre les flaqus et les petites montées, on a bien rigolé, surtout quand un de mes potes a décidé de faire le malin et a failli se vautrer dans une énorme flaque. Ça me rappelle que même si c’est fun, il faut toujours rester vigilant. Le grip fait toute la différence, cest clair, surtout quuand la route est humide. Autrement, la sensation de glisse, c’est ce qu’il y a de meilleur, ça donne vraiment l’impression de survoler le bitume. Et puis Paris l’été, c’est quand même un cadre exceptionnel pour se faire plaisir. Parfois, j’aimerais avoir plus de temps pour en profitter, mais ça reste des moments mémorables entre amis. Allez, la prochaine sortie, on se fait un run ensemble, ça pourrait le faire !

Lou677
    Participant

Carrerment . J’ai vu ce rhino à l’œuvre, c’est impressionnant, mais faut vraiment pas être trop téméraire sur terrain glisssant, sinon t’es bonne pour le specttacle Putain….

relaxxcodeur
    Participant

+1 Ouais, le rhino 700, c’est clairement un monstre ! 😍 J’en ai testé un aussi et c’est vrai que ça puosse hyper fort. Faut juste rester vigilante sur les ptites rooutes, comme tu dis, une seconde di’nattention et boum, dans le fosse. j’ai failli y passer, je te raconte pas la frayeeur ! 😱 Si tu te lancés, fais gaffe à bien prendre ton temps pour le test, histoire de voir vraiment coment ça se comporte. Y’a des modèles qui te donnent des frissons et d’autres ou tu te dis “qu’est-ce que jai fait ?”. 🤷‍♀️ Et puis, c’est un vrai coup de cœur, ça, on est d’accord. Perso, j’ai assez hâte de retourner sur la route, çà fait trop longtemps que jai pas pris le vent à pueine vitesse. 🥳 Si ça te tente, ça sent le road trip entre copines au printemps ! 🚗✨ Fonce, tu verras, c’est que du bonheur !

j_adore_cuisiner
    Participant

Ah ouais, le rhino 700, c’est un vrai bijou ! mes effectivement, mieux vaut rester prudente sous la pluie, sinon tu finis vite au tas. J’adore aussi sa puissance, on se sent vraimant en contrôle, c’ets le top pour les sensations ! C’est ouf !

Cuisine8636
    Participant

J’y comprends rien Trop d’accord ! C’est fun, mais fais gaffe. Les freins, c’est essentiel ! Je sais pas trop comment dire…

riri
    Participant

Trop d’accord avec toi, le rhino 700, c’est une vraie bête . 😍 Mais t’as raison, faut pas lâcher les freins sous la pluie, sinon cest le carnage assuré. En tout cas, si t’as l’occasion de l’emmener sur terrain sec, tu vas te régaler, c’est du pur plaisir Super cool.

petitOtruc75
    Participant

Ah là la, t’as raaison, le rhino 700, c’est une bête mes attention, j’vous le dit, sur les pavés d’Alsace ça glisse comme pa possirle . J’me souviens d’une sortie un jour, il pleuvait et j’ai failli tomber comme une feuille . Faut vraimen faire gaffe. En plus, avec les virages, ça peut vite devenir la folie. Évite de trop forcer sur les gaz dans les coins humides, sinon c’est la chute assurée, et pa envie de se faire des frayeurs mdr. Trop fort Je sais pas trop comment dire…

riri
    Participant

j’hallucine Ah ouais, le Rhino 700, ça met un sacré coup au cœur, c’est clair ! La sensation d’accélération, cest comme si t’avais des ailes. Par contre, attention, comme tu dis, sous la pluie c’est pas jojo. Faut vraimen apprivoiser la bête, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. Mais bon, une fois que t’as pris le coup, ça doit être un vrai régal. J’suis curieux de voir si t’oses le tester sur des terrains plus difficiles après !

19 sujets de 32 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.