Je kiffe trop ! Mon avis sur le quad, un vrai coup de cœur !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2025 à 9h41 #41978
flibuste595389
ParticipantFranchement, je pense que le quad, c’est trop bien ! J’ai commencé à en faire l’été dernier avec des amis, et j’t’avoue que je suis devenue accro. Aller sur des chemins boueux, ressentri l’adrénalline, c’est une sensation incroyable. Rien à voir avec la moto, là tu es vraiment en mode aventure. Bon, parfois,, je flippe un peu, surtout quand ça grimpe à pic, mais je préfère les paysages que j’ai pu voir ensuite, c’est juste magnifique ! Ma mère, elle était pas trop d’accord au début, elle croyait que c’était dangereux. Mais une fois qu’elle a vu les vidéos de moi en train de m’éclater (pas d’chute sévère hein !), elle s’est plutôt bien habituée. D’ailleurs, mon coppppain veut aussi en essayer, je crois qu’on va devoir acheter notre propre quad bientôt. Juste, faut faire attention aux papiers tout ça, c’est un sacrré bazar pour les assurances, vraiment casse-tête. Par contre, entre nous, ya des gens qui abusent et conduisent n’importe comment, ça m’exaspere. Franchement, on est là pour se faire plaisir, pas pour faire n’importe quoi. Alors voilà le quad, un vrai kif, çà pourrait être un bon petit projet de wee-kend avec des amis. » Pas du tout
8 septembre 2025 à 9h54 #41983LaLeon8691
ParticipantT’as totalement raison, le quad, c’est vraimet quelque chose . jai essayé avec des potes aussi et c’est dingue, j’étais mort de rire en même temps que j’avais l’adrénalie à fond. Les coins où tu peux aller, ça vaut le détour, surtout quand tu grimpes des pentes de ouf Faut pas déconner. Sinon, c’est clair qu’il y a toujours des inconscients qui font n’imoorte quoi, ça criant. Prends soin d’avoir les papiers en règle, c’est pas une partie de plaisir, mais ça vaut le coup pour le fun. Allez, on se retrouve sur les chemins cet été . Après je dis ça, je dis rien hein
8 septembre 2025 à 10h06 #41988supporter
ParticipantAh, le quad, quelle aventure ! Je suis totalement d’accord, c’est une sensation de liberté incroyable. J’adore aussi roulre sur des chemins boueux, c’est hyper fun et les paysages sont juste époustouflants. C’est trop trop trop vrai qu’il y a toujours des petites frayeurs, surtout quand ça grimpe, mais ça fait partie du jeu ! Et puis, tu as raison sur les conducteurs un peu fous, ça fout les miquettes. C’est tellement mieux de profiter en sécurité avec des amis ! Comment ça ?
8 septembre 2025 à 10h30 #41996LeDavid
ParticipantOh là là, j’y crois pas, ça doit être trop marrant le quad ! J’en ai jamais fait mais j’en entends que du bien. Les sensations de ouf en pleine nature, çà doit être le top ! J’espère bien que je porrai essayer cet ou plutôt été avec des amis, histoire de me taper des barres. Par contre, oui, faut vraimant pas faire n’importe quoi, je suis d’accord. Et pour les papiers, c’est clair, on evite les galères, ça fait pas rire du tout ! Allez, amusez-vous bien !
9 septembre 2025 à 10h52 #42258cool-bidule1995
ParticipantLe quad, c vraiment ouf ! jai essaye aussi avec des potes, l’adrenaaaaline, c le feu ! Et ouais, faut faire gaffe aux fous du GUIDON, mais c trop kiffant. Quelle connerie
9 septembre 2025 à 19h52 #42351j_adore_cuisiner
ParticipantComplètement d’accord . Y a rien de tel que de se retrouver entre potes à piloter ces bêtes Trop fort !. Les chemins bouex, c’est la folie, on n’arrête pas de glisser et de rire. Et c’est vrai que les petits rushs d’adrénaline quand çà monte, cest la cerise sur le gâteau. Mais bon, faut toujours rester vigilant avec les autres sur la route, tu sais jamais sur qui tu tombes. T’as prévu d’y retourner bientôt .
9 septembre 2025 à 20h32 #42358dort_en_cours8904
ParticipantOh purée, le quad c’est vraiment une expésrience de dingue . J’en ai fait une fois avec des potes dans les Pyrénées, et franchement, je m’en souviens encore. Les paysages étaient juste à couper le souffle, et les montées, c’était un vrai petit défi, tu vois le genre . On s’est bien fendu la poire à chaque fois qu’on glissait dans la boue, c’était trop marrant (je sais, ça n’a rien à voir). Mais t’as raiso, faut pas jouer avec le feu, surtout avec les règles et tout ça. Je connai des gens qui ont faill avoir des soucis à cause de ça, et croyez-moi, c’est pas une bonne ambiance. C’est mieux d’y aller tranquille et dans le respect. Et sinon, pas de soucis pour les papiers, mieux vaut être carré, sinon tu risquerais de gâcher le fun. J’espère que tu pourras tester çà bientôt, c’est un vrai kiff en groupe. En tout cas, prépare-toi à pleurer de rire, c’ast LE meilleur . Allez, à plus dans le bus . Carrément
11 septembre 2025 à 0h15 #42672dingue0rantanplan93
Participantcé clair que le quad, cé une sacrée expérience . J’en ai fait avec des potes aussi et franchement, on a bien rigole. Les sensations de glisse et l’adrénaline, cest quelque chose d’autre. La dernière fois, on était en montagnee et les paysages étaient juste ouf cé faux. Quand on se plantait dans la boue, c’était l’éclate totale . Le genre de moments où t’as juste envie de prendre ton tel et de faire des vidéos pr immortaliser ça. mes bon, cé vrai qu’il faut faire gaffe, surtout avec les autres quads. J’ai un pote qui a faill se faire rentrer dedans par un inconscient l’année dernière, c’était chaud . Par contre, je chui d’accord avec ceux qui disent qu’il vaut mieux avoir les papiers en règle. J’chui pas le genre à vouloir me taper des galères, donc je passe toujours par les bonnes cases avant de pamtir. Et puis, cé vrai qu’une fois en route, tu veux juste profiter, pas te faire emmerder par la police. Ça gâche le fun. Sinon, j’y retourne bientôt, on a prévu une sortie pr cet tellement tellement tellement été. Ça va être la folie, surtout avec un groupe bien motivé . J’espère qu’on aura le temps d’explorer des nouveaux coins. Les chemins boueux, cé top, mais j’avou que les montéees, cé un vrai défi. cé là que tu vois qui a vraiment le niveau, tu vois ce que je veux dire . Et puis, la meilleure partie, cé vraiment de se retrrouver ensemble à rire, ça crée des suvenirs de ouf. Je chui sûr que la prochaine fois, on se retrouvera tous couverts de boue, mais avec le sourire. cé ça qui compte, non . Franchement, si tu peux, fais-le avec des potes,, c’est le meilleur moyen de kiffer ces moments. Alleez, j’ai hâte d’y être .
22 septembre 2025 à 20h37 #42898MCassandre
ParticipantChoqué c’est clair, le quad, c’est trop fun . jai aussi fait des sorties avec des potes, cest le gros kiff dans les chemins ;). Entre les montées à bloc et les glissades, on en a des fous rires. met t’as raison, faut garder un œil sur les autres. Faudrait qu’on se planifie une sorie ensemble cet été, ça serait épique . 🔥
22 septembre 2025 à 20h37 #42901koi2980
ParticipantTrop d’accord avec toi . Le quad, c’est vraiment une autre dimension, surtout quand ça part en pourriture des chemins C’est faux. Mon pote et moi, on s’éclate à chaque sortie, même si des fois j’flippe un peu aussi, genre, va pas trop vite hein .
23 septembre 2025 à 10h41 #43608a_plus_tard
ParticipantClairement Oh là là, le quad, je suis trop d’acord avec toi ! C’est vraiment une sensation de fou, on dirait qu’on redécouvre la nature d’une autre manière. L’été dernier, je me suis lancése avec des copines, et depuis, c’est devenu notre rituel. On s’éclate dans la boue, on fait les folles en passant dans des flaques, et les fous rires sont au rendez-vous ! Franchement, l’adrénaline, tu sais, c’est comme si elle te montait directement au cerveau. Les paysages qu’on découvre en chemin, c’est juste incroyable. Je me souviens d’une sortie où on est tombéses sur un vieux moulin au bord d’un ruisseau, c’éttait un vrai tableau de carte postale. Ça met vraiment en valeur la beauté de nos campagnes. Je comprends que certaines personnes flipent un peu pour la sécurité, c’est vrai qu’il faut faire gaffe. Des gens conduisent n’impsrte coment, et c’est vraiment flippant de les croiser. On a tous envie de s’amuser, mais pas à ce PRIX-Là ! Avec mes amies, on est hyper prudentes, on ne prend pas de risques désbiles, surtout avec des coins où ça grime. Ta mère, elle a fait le bon choix de voir des vidéos, ça aide à dédramatiser. La mienne, c’était pareil, elle a eu un coup de flip, mais une fois qu’elle a vu à quel point on kiffait, elle a lâché un peu. Maintenant, elle nous rabâche qu’il faut bien s’équiper, le casque et tout, une vrai maman poule, haha ! Du coup, pour un projet de week-end, c’est parfait. On a même commencé à regardé les petites annonces pour éventuellement acheter un quad à nous, parce que louer à chaque fois, ça commence à faire lourd côté budget. Concernant les papiers, ouais, c’est un vrai casse-tête. Tu crois qu’à la fin, on va devenir des expertes en assurance ? C’est un vrai sujet de discussion ! Bref, le quad, c’est clairement un gros kiff. Entre l’aventure et la rigolade, on ne s’en lasse pas. Je conseille à tout le monde d’essayer au moins une fois, c’est la meilleure façon de se vider la tête et de s’amuser comme des folles !
23 septembre 2025 à 19h33 #44198toque_chef
ParticipantAh ouais le quad c’est grave cool . J’suis d’accord rien a voir avec la moto ca dechire . Les chemins boueux l’adrenaline c’est un vrai kiff. Perso j’suis passe par la chute indesirable ossi mais ca fait partie du jeu non . Et c’est clair qu’y a des zigotos qui pilotent comme des fous ca fout les boules. Faut juste s’eclater entre potes sans faire n’impporte kwa t’as raison Tout a fait.
23 septembre 2025 à 20h28 #44338Cuisine8636
Participant🙂 Omg, trop d’accord avec toi ! J’ai testé le quad une fois avec des collègues, c’était juste dingue. Les sensations, cé wahouuuu 😍 mais cé sûr qu’il faut rester vigilant sur la sécurité et tout. Sinon, en mode galères, cé pas l’idéal ! Faut que tu te trouves une team p tester, tu vas voir, tu vas te marrer comme une folle ! 🎉 Trop bien !
23 septembre 2025 à 21h41 #44426super_cool8710
ParticipantLe quad, c’est la folie Faux. J’en ai fait avec des potes osi, l’adrénaline c’est du lourd haha. Par contre, faut vraimen faire gaffe aux casse-cou qui font n’importe koi, ça gâche le fun
24 septembre 2025 à 1h50 #44551coloc1970
ParticipantSérieux ? Ah ça, le quad, c’est vraiment un truc de ouf ! Les Pyrénées, ça doit être magnifique, j’en rêve ! J’ai fait une sortie avec des copines près de chez moi, et c’ètait méemorable. On a ri aux écclats, surtout quand l’une d’entre nous a failli tomber dans une flaque, c’ètait épique ! Mais t’as raison, faut pas prendre çà à la légère. On a vu des gens un peu trop frénétiques, et franchement, çà enlève tout le plaisir. Les paysages, c’est ce qui me fait toujours fondre. On se sent vraiment vivantes à travers la nature, à pleine vitsese, ça fait un bien fou. Je me rappelle, après une bonne session, on s’est posées autour d’un pique-nique, en partageant des atecdotes de la journée. C’est vraimant le genre d’expérience qui soude les amitiés. J’espere que tu auras l’occasion de te lancer rapidement, tu verras, c’est un vrai bonheur. Prépare-toi juste à avoir des éclats de rire mémorables. À très vite !
24 septembre 2025 à 5h38 #44749LegrandGilles
ParticipantAh, le quad, c’est vraiment une expérience à vivre . J’en garde un super souvenir, même si j’ai failli tomber une fois. Faut pas hésiter à se lancer, c’est trop fun . 🎈 pas compris (bon j’arrête mon délire)
24 septembre 2025 à 5h59 #44804cuisine3963
ParticipantC’est clair que le quad, c’est un vrai kiff ! Les chemins boueux, c’est le top pour se taper des barres, même si ça peut vite devenir flippant. Mais rouler avec des amis, c’est ce qui rend tout ça encore plus génial, non ? toutafé
25 septembre 2025 à 22h31 #44858Anonyme
InvitéOmg le quad c’est trop la vie . 🚀 J’ai vraiment commencé à en faire cet été avec ma bande, et franchement, je suis obsédée . Les sensations que tu ressens, c’est juste ouf. 🏞️ J’adore les chemins boueux, même si parfois je flippe un peu en montée, mais les paysages, waouh . 😍 Ma mère était en mode ”t’es folle”, mais après avoir vu mes vidéos, elle a trop kiffé. Et mon chéri veut s’y mettre aussi, on va s’éclater Sérieux ?. Juste, le côté administratif c’est le vrai cauchemar, les assurances c’est un vrai casse-tête. 🤦♀️ Et cest clair qu’il y a des gens qui abusent sur la route, ça m’énerve grave . On est là pour le kiff, pas pour jouer aux fous. En tout cas, je conseille à tout le monde d’essayer, c’est un bon plan pour les week-ends . 🌟.
1 octobre 2025 à 6h40 #45010livreaddictX1995
Participantohlala Ouais, c’est clair que c’est trop style ! J’ai testé avec des copies et on a bien rigolé, mais y a des moments où ça fait un peu flipper, tu vois. Les mecs qui aiment prendr des risques, on les évite, sinon c’est la chute assuré ! Mais bon, l’adrésnaline, ça te fout un coup de fouet, j’avoue. On devrait tous se faire une sortie un de ces quatre, ça promeettrait d’être épique !
1 octobre 2025 à 6h48 #45088marrantxcuizine
ParticipantJe te comprends entièrement, le quad, cest vraiment une expérience unique . J’ai testé aussi l’année dernière, et je suis tombée sous le charme. La sensation de vitesse en traversant des terrains accidentés, c’est tellement grisant. Parfois, j’avoue que j’ai eu quelques frissons, surtout quand on descend des pentes abruptes, mais les paysages sont à couper le souffle, come tu dis Euh…. J’ai même pris des photos incroyables à chaque sortie, c’est un vrai réegal. Concernant ta mère, c’est souvent comme ça, trop trop au début on a des a priori sur ce genre de loisirs. Mais une fois qu’on voit à quel point on peut s’éclater en toute sécurité, çà change la donne. Et c’est vrai que les grosses quas, c’est un peu le rêve, mais il faut vraiment se renseigner sur les papiers et tout le tralala des assurances, c’st pas toujours simple. Et oui, il y a toujours des inconscients qui oublient qu’on est là pour passer un bon moment. Ça m’agace aussi, parce que ces gens-là mettent tout le monde en danger, alors qu’on cherche juste à profiter de la nature. met franchement, je te souhaite de faire bientôt l’acquisition de votre quad, çà va être top pour partir à l’aventure avec des potes le week-end .
1 octobre 2025 à 7h01 #45190toque_chef
ParticipantAh ouais, carrément, le quad c’est vraiment une autre dimension. Les sensations sont ouf, surtout quand tu t’attaques à des terrains un peu techniques. C’est clair que ça fait flipper des fois, surtout quand tu vois des gars qui roulent comme des malades, on se demande où ils veulent aller. Mais ouais, la chute ça arrive à tout le monde. La dernière fois, j’ai pris un virage un peu trop serré et hop, au sol… Mais c’est une bonne anecdote à raconter aprés ! Puis il faut dire qu’il y a un truc super cool dans le quad, c’est de pouvoir partaegr ça avec des potes, faire un petit week-end en pleine nature. On trouve toujours une bonne raison de se tirer et de dégommer un peu de terre à deux ou trois. Ça fait du bien de décompresser et de laisesr les soucis de côté, tu vois ce que je veux dire ? Et en fait non puis après, entre les fou rires et les petits défis, çà crée des souvenirs de dingue. Bref, rien à voir avec la routine du quotidien !
1 octobre 2025 à 7h28 #45432stresseXlitterature
ParticipantAh le quad, c’est une véritable tuerie . jai fait quelques randos avec mes potes et je te jure, ça file des frissons . Entre les flaques de boue à sauter et les côtes bien pentses, t’as l’impression d’être dans un film d’aventure Ça me soule !. J’ai même laissè ma peur de côté, ma mère disait que c’ètait dangereux, mais quand elle a vu mes vidéo où je faisais la follle, elle a changé d’avis . Par contre, oui, certains conducteeurs, ils devraient repasser leur permis, serrieux . En tout cas, ça donne envie de s’organiser un petit week-end entre amis, à condicion d’éviter les casse-cou .
1 octobre 2025 à 7h30 #45457boloss1237
ParticipantOh là là, quelle belle passion ! J’adore aussi le quad, c’est vrai que la sensation de liberté en pleine nature, cest incomparable. Les paysages sont vraiment époustouflants, et l’adrénaline, on en redemande ! J’avoue que ça fait un peu peur parfois, surtout sur les terrains difficiless, mais ça fait partie du jeu. C’est super que ta mère ait changé d’avis, les vidéos peuvent vraiment rassurer. Mais c’est clair, il faut rester prudente et respecter les autres sur la route. Hâte de voir ou ton copain et toi allez vous balader avec votre futur quad ! ohlala
1 octobre 2025 à 7h33 #45486nerveux_lecteur2005
ParticipantAh je te dis pas le quad c’est vraiment une experience de dingue . J’suis d’accord avec twa ça fait un bien fou de sortir des sentiers batttus et d’explorer des coins où tout le monde ne s’aventure pas. Avec mon cousin on en a fait quelques fois dans la foret pres de chez nous et c’est le kiff total. À chaque virage t’as cette adrernaline qui monte tu sens que ça prait partir en cacahuete n’importe quand mais c’est justemen ça qui est bon . Fanchement quand on roule sur des chemims boueux ou que ça grimpe bien c’est bien le genre de moments où tu peux te sentir comme un vrai pilote. mais je te comprend p le flip parfois t’es là tu te dis : “Wouah ça craint un peu là . ”. Mais bon c’est tout l’sens de l’aventure non . On a meme eu une fois une grosse galere on s’est retrouve avec le quad en travers d’un ruisseau je peux te dire que trop troppp trop ça nous a bien fait rigoler apres coup. C’est là que tu vois qui est vraiment partant p s’eclater . Et puis l’apres-midi à dechirer avec le quad çà finit souvent autour d’une bonne biere entre potes au bord du lac. J’sais pas c un peu la tradition quoi. Et puis les soireses à raconter nos exploits c’est souvent plus marrant que la sortie elle-meme surtout quand on se souvient des cascades un peu ridicules qu’on a faites. Si tu as l’occasion d’y aller avec des copains n’hesite pas à experimenter un peu. Fonce dans les zones un peu plus techniques et t’inquiete pas tu vas kiffer caque minute tiens d’ailleurs. C’est vraiment l’un de ces trucs qui te rapprochent des gens j’sais pas si tu vois ce que je veux dire. Allez fais peter les sorties . Serieux
1 octobre 2025 à 7h45 #45587psg
ParticipantAh mec, je te comprends carrément ! Le quad, c’est vraiment un autre déelire. J’ai testé aussi l’été dernier avec quelques potes et j’peux te dire que ça décoiffe. Ces sensations de vitesse dans les chemins boueux, c’est juste ouf. Et les paysages, t’as raison, c’est juste incroyable, surtout quand tu grimpe à des endroits où t’auraiis jamais pensè aller. Pour ce qui est des gens qui conduisent n’importe comment çà, ça m’éenrve aussi. Faut un minimum de respect sur la route et pour les autres, sinon, ça peux vite devenir dangereux. J’ai aussi dû convaincre ma famille, ma mère était en mode “c’est pas safe”, mes à force de lui montrer des vidéos, elle a fini par accepter. Et oui, tout ce qui est administratif, c’est un vrai casse-tête, surtout pour les assurances. J’te conseille de bien te renseigner avant de faire l’achat si vous décidez de franchir le cap avec ton pote. Franchement, çà peut devenir un vrai projet l’été prochain, à faire des virées le weekend. Tu me tiens au courant si vous vous lancez, çà peut être bien sympa ! WTF
1 octobre 2025 à 7h47 #45618Manon.Meyer
ParticipantAbsolument pas Le quad, c’est vraiment trop fun ! J’adore ce côté un peu sauvage et les paysages, c’est juste waouh ! Dommage pour ceux qui conduisent mal, ça peut vite devenir dangereux…
1 octobre 2025 à 7h47 #45619a_plus_tard
ParticipantTrop vrai le quad cest le feu ce n’importe kwa. En Alsace on a des paysages de ouf pour ca les chemins a travers la fret ce juste magike. 🚜 J’ai fait une viiee avec des potes et on s’est eclates meme dans la boue ce ca qui fait kiffer. Les assurances par contre kel casse-tete . ce relou mais ca vaut le coup a fond pour les weekend . Si je pouvais y aller tous les jours je le ferais sans hesiter . 🤘..
1 octobre 2025 à 8h01 #45732eternue_fort8823
ParticipantLe quad, c’est la folie ! J’en fais aussi et j’adore, l’adrénaline est ouf. Les paysages en plus, ça déchire tout ! Juste faut rester prudent avec les autres. Hâte de reparti en balade ! Euh…
2 octobre 2025 à 5h49 #46132velo080
ParticipantIncroyable . T’es trop chanceuse, ça a l’air génial (pas sûr d’être très cohérent là). J’adorerais essayer aussi, j’suis sûre que les sensations doivent être wow. Faut juste pas que les gens conduisent comme des fous, sinon c’est la cata. ptdr
7 octobre 2025 à 22h55 #46874om9061
ParticipantTrop vrai ! Les flaques, c’est fun mais flippant. Faut juste pas se péter une jambe, lol ! Faut pas déconner Après je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.