J’adore !! CF Moto : Mon avis après plusieurs balades !

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

j’hallucine Je voulais partager mon expérience avec ma CF Moto après quelques sorties en quad. Franchement, je suis plutôt ravie DE ce modèle. La conduite est super fluide, même sur des terrains pas très amicaux. Ma copine qui vient avec moi a dit qu’on se sentait presque en voiture tant c’est confortable. Par contre, il faut vraiment faire attention aux petites routes, j’ai déjà eu quelques frayeurs à cause de la maniabilité. Un petit détail qui m’ennuie, c’est le bruit du moteur. J’adore la puissance, mais en pleine nature, c’est pas toujours très agréable, surtout pour ceux qui ne sont pas fans du bruit du quad. Enfin, dans grave grave l’ensemble, bonne bébête ! Pour celles qui n’arrivent pas à se décider, je dirais : essayez-la, elle vaut le coup. Évidemment, ça dépend des goûts, mais perso, j’aime bien !

petit.truc1985
    Participant

Ça me soule ! Ah ouais, la CF Moto a l’air sympa ! J’adore aussi conduire en pleine nature, mais cest vrai que le bruit du moteur, cest un peu un frein pour moi. C’est cool que ta copine puisse rendre hyper hyper hyper ça encore plus fun, ça doit être des balades mémorables ! Par contre, j’me pardon demande si tu as testé des accessoires pour améliorer la maniabilité ? Çà pourrait aider sur les petites routes. En tout cas, çà me donne envie de sauter sur un quad et d’explorer !

droleroudoudou
    Participant

C’est clair que le bruit, ça peut être chiant, met j’trove qu’avec les bonnes sensations, on oublie vite super super . Les balades à deux, ça doit être d’la folie Trop bien !. Tu devraiiiis vraiment essayer un guidon plus léger, ça change tout.

movie_fano92
    Participant

Ah bah ça, je vois que t’es tombé sous le charm de ta CF Moto ! Moi aussi, je suis à fond dedans apres quelquees balades. C’est vrai que la conduite est fluide, même dans des chemins un peu chaotiques. Tu fais pas de la danse country en jouant les équilibristes, donc ça rassure. Pour le bruit, t’as bien raison. On a l’impression de réveiller tout le voisinage quand on roule, c’est pas super chill pour la nature Je suis d’accord, ça fait très “accroche-toi, j’arrive” pour les pauvres bêtes qui n’ont rien demandé ! Mais bon, la puissance, on va pas cracher dessus, ça en jette. Sinon, pour les petites routes, t’as un vrai point là : faut pas trop en faire, sinon tu risquerais de te retrouver à danser le tango avec le guidon. mais pour ceux qui hésitent encore à se lancer, je suis à 200% d’accord avec toi : testez-la ! Au pire, vous ferez un tour et vous ferez chauffer vos muscles en essayant de contrôler la bête. Bref, que du bon à prrendre !

serieuxoflibuste
    Participant

Haha, grave ! La CF Moto, c’est une tueire, j’adore trop ! C’est clair, on a l’impression de faire du bruit dans un cnocert rock, mais oh là là, quelles sensations ! 😅🚀

patatra
    Participant

Clairement Coucou ! Trop d’accord avec toi sur la CF Moto, elle est vraiment top ! J’ai aussi adoré la fluidité de conduite, c’est fou comme on se sent bien installée. Par contre, oui le bruit peut être pénible en nature, ça gâche un peu l’expérience. Mais bon, au final, je ne peux m’empêcher de l’aimer ! Faudrait qu’on fasse une balade ensemble un de ces jours ! 😊

polar1586
    Participant

Ouais, le bruit, cest vraimen pas top, mais t’as raison, quand ça roule bien, on oublie tout. Une balade à deux, cest le pied, surtout quand il fait beau, ça donne le moral. Pour le guidon, j’avoue que je suis un peu sceptique, mais je prendraii le temps de regarder ça. Je veux bien essayer, ça pourrait vraiment améliorer le confort, c’est sûr. T’as d’autres consils pour ces balades en duo ?

Maryam809809
    Participant

Franchment trop d’accord avec toi . C’est vrai ke le bruit des moteurs ca peut etre un peu chant surtout quand t’es en pleine nature et ke tu veux profiter du paysage. mais bon j’avoue ke faire des balades avec des potes c’est quand meme la vie . Avec ma collegue on avait teste une fois un quad pres de Strasbourg c’etait une belle aventure. Les chemins accidenters et tout c’etait gernial xD. p les accessoires j’ai entendu dire qu’y’a des trop trop trop pare-brise et des sieges un peu plus confortables ki peuvent vraiment faire la diff Euh non. Apres cà depend vraiment de ton style de conduite. Moi je prefere les trucs ki sont un peu plus maniables ca evite de se prendre des branchs dans la tronche tu vois le genre . Et puis les balades memorables cà donne envie de recomencer c’est sur . En tout cas en etant dans le coin faut en profiter la nature elle est trop belle. Allez fonce et n’oublie pas la creme solaire

randonnee-13
    Participant

Trop sûr ça déchire ce quad ! Essaye pas y’a pas à dire ! c koi ce truc …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.