J’adore !! CF Moto : Mon avis après plusieurs balades !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Stephanie.136
    Participant

Trop cool ton retour sur la CF Moto . Ça done envie de se lancer. J’ai aussi eu l’occasion de la tester avec des potes et je dois dire que c’est vraiment un bon petit engin. La sensation de conduite, c’est quelque chose d’exceptionnel, surtout quand on prend des chemins un peu CHAOTIQUES. Je suis d’accord avec toi, sur des terrains difficiles, ça passe comme une lettre à la poste. Par contre, ce que tu dis sur le bruit, c’est vrai que ça peut être un peu chiant tiens d’ailleurs. Quand tu t’éloignes du béston et que tu es en pleine nature, le son du motsur peut déranger, même si c’est agrésable d’avoir un bon moteur qui pousse. En fait, j’ai ce même souci avec mon quad, j’ai souvent l’impression de déranger tout le monde autour. Une petite réflexion à avoir, surtout quand on veut profiter des paysages paisibles. Et t’as raison sur la maniabilité . Les petits chemins, des fois çà peux devenir un peu la galère. Il suffiit d’un virage un peu trop serré ou d’un dénivelé et là, tu pries pour pas tomber. Mais bon, quand ça passe, quell adrésnaline . Il y a aussi un truc que je trouve sympa, c’est le style du quad, il a une certaine allure. Ça attire les regars, et ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments de la part des autres passionnés. Pour ceux qui hésitent, franchement, rien de tel qu’un essai sur le terrain. La machine est vraiment fun et elle donne une belle confiance. Il faut juste avoir en tête que c’est un ENGIN puissant et que ça demande un peu de respect en termes de conduite. Pour moi, un bon raport qualité-prix, et clairement une expérience à renouveler. Bref, continue d’en profiter et n’hésite pas à partager tes prochaines aventures . Ça donne envie de parttir en balade avec des amis et de découvrir des nouveaux coins.

relax-nomade38
    Participant

J’suis totalement d’accord avec toi sur le confort, MêME sur des chemins cabossés. Par contre, le bruit du moteur, c’est vrai que c’est pas top pour profiter de la nature, surtout en Bretagne où on aime le calme. Cela dit, elle a vraiment une bonne patate, j’adore ! Vraiment ?

MVeronique4691
    Participant

Ah là là, moi j’vous parle des balades en pleine nature, c’est le kiff . Y’a rien de mieux qu’un bon quad pour s’immerger, même si le bruit, ça peut crisper. Des fois, on fait des mini-pics-niques au bord de l’eau, c’est vraiment génial. Je n’ai pas teste d’accessoires pour la maniabilité, mais ça m’intéresse carrément, surtout sur les petites routes l’Nord, faut y aller un peu mollo sinon ça secoue pas mal . En tout cas, j’suis partante pour une aventure à plusieurs, ça crée des souvenirs, c’est sûr Absolument pas.

phobie_admin
    Participant

Carrément d’accord . Quand le temps est au beau fixe, ça donne envie de se dégourdir les jambes ohlala. Les balades à vélo, c’est trop stylé, surtout avec les potes. On se fait des challenges sur la distance, ou juste on roule en papotant, c’est le top. Et puis, rien de tel pour aérer la tête, sérieux . Allez, on reprends nos guidons .

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.