Installez-vous des poignées chauffantes sur votre quad ? C’est bizarre

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    hollywood05
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le relais c’est un vrai sauve-qui-peut je ne pensais pas à ça avant. J’ai aussi galéré avec le montage sur un projet et les tutos cest la vie. Je vais prendre mon temps pas envie de recommencer tout si ça foire. J’espère ke ça va le faire pour moi aussi je vous tiendrai au courant

relax-nomade38
    Participant

Ah c’est clair ke les poignées chauffantes c’est le kiff quand il fait frais ! J’ai déjà aidé une copine à installer ça on a galéeré un peu mais avec un bon tuto YouTube c’est tout de suite plus simple. Et oui une bonne ambiance ça motive. Rien de tel qu’un apéro et de la musike pendant qu’on bricole ça rend LE chantier plus fun ! Et je pense qu’il faut pa hésiter à demander de l’aide si jamais on se sent coincée ya toujours du monde pour dépanner ! Je sui d’accord

roi_du_canape4390
    Participant

Ouais, fréro, les tutos c’est top, mais faut pas se mettre la pression non plus. Parfois, un bon café avec le voisin, ça aide à vraiment vraiment vraiment décompresser et à mieux comprendre les trucs. Come quoi, tout est simple, si on prend le temps ! Quelqu’un peut m’expliquer ? jsais pas

jazzo95
    Participant

Franchement, je te comprends, c’est pas évident les installations comme ça faux. Pour les poignées chauffantes, normalement il faut juste suivre le schéma de branchement, mais c’est vrai que ça peut devenir un vrai casse-tête si t’as pas l’habitude. Si t’a un voisin bricoleur, demande-lui un coup de main, au moins tu risques pas de faire de bêtises toute seule. Sinon, regarde sur YouTube, y’a plein de tutos qui montrent comment faire ça pas à pas. Moi, j’ai déjà fait ça avec mon ancien quad, c’était galère mais ça vaut le coup une fois que c’est fait . Courage .

PtitIsabelle
    Participant

cest vrai que ça peut sembler flippant au début, mais avec les tutos, ça devient trop trop plus simple. J’ai fait INSTALLER des poignées chauffantes sur la moto de mon conjoint et je me souviens que c’étaait pas si compliqué que ça, même si j’ai un peu stressé au moment de la connexion. Les ampérages, c’est crucial, sinon bonjour les galères ! Et ouais, un bon apéro aide à décompresser pendant le boulot. Ça va le faire, t’inquiète. lol non

loulou
    Participant

Carrerment . J’suis aussi fan de ces projets ou tu te lances à fond. Le montage, c’est un peu come une belle part de tarte, faut que çà soit bien fait, sinon c’est pas bon. Hâte de voir ce que ça va donner Pas du tout.

j_adore_cuisiner
    Participant

C’est vrai que ces poignées chauffantes, ça peut sembler un peu galèrre. J’en ai installé sur mon quad l’an dernier, et au départ, j’etais pas rassuré non plus. En gros, faut juste suivre le schéma de câblage, mais le plus important, c’est de bien s’assurer que tout est bien isolé pour éviter les courts-circuits. Si tu sais pas trop, y a plein de tutos sur YouTube qui expliquent bien. Ne te mets pas la pression, l’essentiel, c’est de pas flairer un court jus pendant que tu te balades. Bonne chance et ne lâche pas l’affaire, ça vaut le coup ! 100% d’accord vraiment vraiment vraiment Enfin c’est compliqué…

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.