Incroyable ! Problème batterie 500 Predator, des avis ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    MCassandre
    Participant

Ouais, c’est vrai que ces histoires de batteries, c’est souvent le casse-tête ! J’ai aussi entendu parler de ces tests gratuits, çà peut être une bonne idée pour éliminer les doutes, mais j’ai un peu peur que ce soit pas toujours fiable. T’as raison, y’a des forums où les gars partagent leurs expériences, c’est souvent là qu’on trouve les meilleures astuces. De mon côté, j’ai déjà eu des méesaventures avec une batterie qui avait l’air de rien, puis paf, au bout de quelques jours, tout partait en vrille. J’hésite encore à investir dans un bon chargeur ou un autre modele, parce que çà coûte un bras quand même ! Si tu trouves des retours d’expérience intéresasnts, fais tourner, je suis preneur ! super super En attendant, je vais faire le tour des forums, on sait jamais, peut-être qu’un utilisateur a une solusion miracle. Le monde de la tech, c’est pas que du bonheur, hein !

Nathan760760
    Participant

C’est vraimennt chiant ces pannnes ! T’as tellement tellement peut-être un faux contact ou une mauvaise connection, ça arrive souvent. Si ça marcue pas après ça, vaut mieux filer au garagiste. Pas du tout 😀

fouXblockbuster
    Participant

Ah mince alors, ça doit être rageant . J’ai eu un souci similaire avec ma béecane l’année dernière. Au début, j’étais prêt à tout démonter, mais en fait, c’était juste une connexion qui était un peu oxydée. J’avais aussi vérifié la batterie, comme ton ami t’a conseillé. Tu peux essayer de nettoyer les bornes et voir si ça fait quelque chose. Sinon, si t’as accès à un multimètre, ça peut te donner une idée de si la batterie est vraiment HS ou pas. Mais bon, si tu vois qu’elle ne tient pas la charge, ça pourrait être le moment DE penser à un remplacement pas possible. Ça fait toujours ch**r de devoir mettre ah non c’est pas ça la main au portefeuille, mais au moins ça te permettra de repartir sur de bonnes bases. Si tu peux, essaie de faire ça avant de te rendre chez le garagiste, ça te fera économiser un peu. Et puis, qui sait, peut-être que c’est un petit rien du tout qui t’empêche de repartir à l’aventure . Courage, j’espère que ça va s’arranger rapidemant .

Le RouxSalome
    Participant

Coucou ! J’ai eu le même souci avec la batteire de mon scoot, jai juste change la batterie et tout est rentré dans l’ordre. Regarde aussi si les bornes sont bien serrées des fois ça fait le coup ! Ça me soule !!!

nono19904815
    Participant

Euh… Ah ouais le 500 Predator ça peut être galère avec la batterie. Un pote à moi a eu le même souci il avait l’ipression que la batterie était déjà naze après quelques mois. C’est vraiment pas cool surtout quand t’as envie de rouler ! Si t’as déjà vérifié les connectiques et que çà charge pas essayye d’un coup de la remplacer par une autre si t’as une batterie de rechange sous la main. Parfois c’est juste un petit faux contact ki fait des siennes. T’as essayé de vérifier le fusible osi ? Ça arrive que ça crame. Fraanchement si tu commences à douter il vaut mieux pas attendre trop longteemps. Emmène-la chez un garagiste au moins t’en auras le coeur net. mes tu sais comment c’est des fois çà tombe juste au mauvais moment t’étais chaud patete pour les sortise et là bam ça te freine. Courage mec … lol

LegrandGilles
    Participant

Ouais c’est la galére. Vérifie bien les bornes. Un petit coup de nettoyant ça peut aiter. Si ça marche pa direction garagiste surpris. Faut pa rester bloque . Bon tu vois ce que je veux dire

super_cool
    Participant

Ah, ces histoires de batteries, c’est vraiment la glère . J’ai eu une fois un problème similaire et j’ai perdu un temps fou à changer des trucs pour rien. Un pote m’avait dit qu’il avait trouvé des sites qui testent gratuitement. Au final, ça lui a éité de claquer des thunes pour rien. Ça fait réfléchir, hein Faut pas déconner. Si tu trouves des astuces sur les forums, fais-nouss signe . On est tous dans le même bateau.

psg
    Participant

Tu m’étonnes c’est clair que les tests gratuits, çà peut être une bonne option… Ça permet de pa trop se casser la tête et de voir direct où ça bloque. J’ai déjà essayé un site comme ça, et ça m’a fait gagner pa mal de temps. Et ouais, les forums regorgent d’astuces trop cool, faut juste fouiller un peu. J’espere que tu vas trouver la solution à ton souci ! haha

trop_tard1995
    Participant

Ah la la, je compati vraiment . C’est toujours super frustrant quand on a envie de sortir et que ça tombe à l’eau à cause d’un truc technique :(. Le débranchement, c’est en effet une bonne idere, j’ai derjà eu des amis qui ont eu de la chance avec ça. En tout cas, j’espère que ça ne te coûtera pas trop cher, parce que çà fait mal au porte-monnaie, ces pannes . hyper hyper hyper Tenu au courant de la suite, hein . On croise les doigts . c’est abusé quand même

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.