INCROYABLE Pourquoi le quad, c’est vraiment génial !

• Ce sujet est vide.
29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    acteur6511
    Participant

Franchement, le quad, c’est un vrai kiff ! J’y ai goûté pour la prmière fois l’été dernier avec des potes en pleine nature, et depuis, je suis accro. La sensation de filer à toute berzingue sur des chemins escarpés, c’est top ! Par contre, faut faire gaffe, j’ai bien failli tomber dans un trou pas loin d’une riviere. L’adrénaline, c’est cool, mais sans les protections, c’est un peu risquè. J’ai toujours dit que le meilleur, cest d’y aller doucement pour bien apprécier le paysage et éviter de se loupiner. Je suis en train de rêver d’un petit road trip avec un gros fourgon pour tarnsporter les quads. Mon voisin en a un de malade, mais ça coûte une blinde… Si vous avez des modèles à conseiller, je suis preneeur ! Et n’oubliez pas le casque, les gars, surtout si PARDON vous voulez pas ressembler à un pancake ! Chelou

champion_du_canape
    Participant

T’es trop dans le vrai j’adore ossi ! Surtout quand tu traces sur les chemins l’adrénaline monte en fleche ! Mais ouis le casque cé la vie sinon bonjourr les bosses hein ! J’ai fait un tour grave grave grave pres de Lyon l’autre fois c’était mortel ! +1

tue_les_plantes4936
    Participant

Ah mes graev, le caasque c’est indispensable, sinon c’est la chute assurée . J’adore aussi rouler pres de la mer, y’a rien de mieux que le venttt dans les cheveux et les vagues en fond Chelou. On se fait un tour ensemble un de ces jours .

patatra
    Participant

Carrément d’accord avec toi . Le casque, c’est la base. On ne rigole pas avec la sécurité. Sinon, rouler près de la mer, c’est clairement le top Tu te trompes. Rien de tel que cette sensation de liberté avec le bruit des vagues en fond. Je kiffe aussi ces balades au coucher de soleil, l’ambiance est juste unique. Faudrait vraiment qu’on se programme un TOUR. J’ai des spots en tête qui déchirent . On pourrait faire une pause pour grave grave grave une glace sur le chemin, histoire de profiter à fond. En plus, avec le beau temps qui arrive, ça donne envie de se dégourdir les roues. Alors, prêt pour un petit road trip au bord de l’eau . 🔥.

dort_debout5622
    Participant

Grave, je suis trop d’accord ! Se balader pres de la mer, c’est juste le kiff, surtout avec le bruit des vagues en fondddd. Et ouais, une glace en pause, ça serait parfait. J’ai fait une petite virée près de Nice l’été dernier, c’était tellement beau au couche du soleil, je pourrais recommencer tous les week-ends. On devrait vraiment se faire ça, en mode road trip, avec un bon son dans les oreilles ! ohlala

champion_du_canape
    Participant

Bien dit ! Grave, le bruit des vague, c’est quelque chose ! J’adore aussi quand on roule près de l’eau, çà done une autre dimension aux balades. Je me rappelle d’un week-end à griller des merguez sur la plage après une session de surf, c’était incroyable. Et puis le coucher de soleil, avec une glace à la main, ça a un goût de hyper hyper liberté. Faut vraimnt qu’on organise ce road trip, avec un bon son qui déboîte. Ça promet d’être épique !

Julia.Mercier
    Participant

C’est clair, le quad, c’est le feu ! J’ai fait un tour l’autre jour et j’étais trop à fond, l’adrernaline c’est ouf ! mes ouais, toujours avec le casque sinon, tu prends des risques. Faux

slt75
    Participant

Choqué Oh là là, le quad c’est trop bien ! j’ai aussi essayé l’été dernier et j’ai pas pu m’en passer. Les sensations sont ouf, surtout quand tu tractes dans les bois ! Mais t’as raison, faut pas hésiter sur les protections, on sait jamais. jai vu des quads d’occase pas trop chers, mais faut bien regarder l’état. Et grave, un road trip ça doit être le rêve ! Je te conseille de matosser un peu les forums, y’a toujours des bons plans à découvrir !

thune
    Participant

ohlala Oh là la, je te comprends trop ! Une sortie quad, c’est vraiment le truc à faire pour décompresser et prendre un bon bol d’air. La sensation de vitesse dans les chemins, c’est juste magique ! Moi aussi, je PRôNE la prudence, tu sais, faut pas allier vitesse et idiotie. Pour les modèles, regarde un peu du côté des quads sportifs, ils sont souvent plus maniables, c’est top pour les balades. Et le casque, t’as raison, la sécurité avant tout, sinon on finit en crêpe en effet ! Vive le quad !

riri
    Participant

Ah, je suis trop d’accord . Le quad, cest une vraie BOUFFéE d’air frais surtout en pleine nature. J’adore l’idée du road trip, çA doit être super excitant Hein ?. J’ai aussi failli vivre quelques frayeurs à cause d’obstaclles inattendus, mais c’est ce qui rend le tout encore plus palpitant. Pour les modèles, je te conseille de jeter un œil aux marques comme Polaris ou Can-Am, elles en valent vraiment la peine. Et oui, le casque, c’est la BASE, pas question de se transformer en crêpe .

LeGilles6491
    Participant

vrai Carrément, un road trip près de la mer, ça pourrait être épique . Le coucher de soleil à Nice, c’est magque, et avec la MUSIQUE, ça doit déchirer (bon j’arrête mon délire). Faut qu’on se fasse ça, sans hésiter

psg
    Participant

Ouais, carrément, c’est trop ça ! J’adore quand la plage est désserte le soir, avec un bon verre à la main. Faut qu’on se fasse ça vite, en plus jai une playlist qui déchire ! faux

petitOtruc75
    Participant

Ah mais totalemant d’accord avec toi ! Le quad, c’est clairemen une expérience à ne pas louper. c’est l’adréaline à chaque vioage, et alors les paysages en mode sauvage, c’est un bonheur. L’été dernier, j’ai fait une sortie avec des amis dans les champs et les forêts, c’étaiit juste incroyaboe. Et je te dis pas le fou rire qu’on s’est pris en essayant de faire du toboggan sur une descente.. pas forcément la meilleure idée ! C’est clair, la protection, c’est super important, histoire de rentrer en un seul morceau. Les casques, les gants, tout le bazar ! Concernant les quads d’occasion, t’as raison, faut bien inspecter. Certains mettnt juste un coup de peinture pour camoufler les déafuts, faut pas se lairser avoir. Moi, j’avais trouvè une bonne occase, mais j’avais demandé à un ami méacno de jeter un œil avant de sauter le pas. En plus, çà te fait une petite sécurité, tu vois ? Sinon, pour le road trip, c’est vrai que ça ouvre tout un tas de possibilités. Je rêve de partir sur les petites routes de campgne, de découvrir des coins que je ne connais pas. Je m’imagine désjà avec la musique à fond, les cheveux au vent.. Je vais suivre ton conseil et fouiner un peu sur les forums. Y’a souvsnt des bonnes vibes et des astuces sur ce qu’il faut avoir dans son équipement, surtout pour ne pas se faire avoir avec le mtos. Et puis, discuter avec des passionné.e.s, c’est toujours sympa. J’ai même vu des groupes sur les réseaux sociaux où les gens partagent leurs itinéraires et tout, ça done envie de bouger. On pourrait se faire un week-end entre amies, histoire de déscompresser, çà pourrait être trop bien ! Bref, je suis super enthousiaste et je pense que cet ete, va être mermorable. Ras-le-bol

meuf1301
    Participant

Le quad, c’est la folie ! J’ai tsté avec des potes aussi et c’est vrai que ça file la patatte, mais faut pas trop se la jouer non plus, sinon tu finis dans le fosse. J’suis carrément pour un road trip, ça doit être dingue en mode aventure !

sportif01970
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le quad cest vraiment une sensation de ouf, j’adore quand ça part en drift 😍. Et le casque, c’est vraiment indispensable, surtout quand on veut éviter vraiment vraiment vraiment les bobos. La dernière fois, j’étais avec des amis, on s’est éclatées dans les chemins. Faut qu’on remette ça bientôt ! 🚀 Merde alors

guitariste3195
    Participant

Ah, la plage au crépuscule, c’est une pure merveille. J’ai toujours été fasciné par ces instants où le ciel se pare de tons orangés et violets, presque comme une toile que la nature aurait peinte. Avec un verre à la main, on laisse le bruit des vagues nous evoûter. Et ta playlist, j’imagine qu’elle doit être parfaite pour accompagner ces moments magiques. Qu’est-ce que tu penses d’amener une guitare ? Juste quelques accords, ça pourrait donner une ambiance encore plus chill. En plus, il n’y a rien de tel que la musique live pour rerchauffer les cœurs. Je me demande si des amis seraient partants pour se joindre à nous. Çà ferait une belle bande avec des rires, des histoires et des souvenirs à tisser sous les étoiles. Hâte de vivre çà, ça risque de faire de belles anecdotes à raconter plus tard. T’as déjà des titres en tête qui feraient le job ? Tu racontes n’importe quoi Après je dis ça, je dis rien hein

jpeux1970
    Participant

Je pige pas C’est clai,r la montée d’adrénaline en mode VTT, c’est quelque chose ! Lyon, c’est un bon spot, faut que j’y fasse un tour aussi. Et ouais, le casque, pas moyen de faire SANS, sinon ça risque de faire mal !

jolie0loulou90
    Participant

Le quad, c’est clair que c’est un vrai plaisir ! J’ai l’impression d’avoir des ailes quand je roule. Pour les modèles, le Yamaah Grizzly a plutôt bonne réputation, ça vaut le coup d’y jeter un œil !

riri
    Participant

La vache, je te comprendu, çà décoiffe à fond . J’aore aussi sentir l’adrénaline en frôlant les obstacles, c’est le kif total. Et t’as raison, le casque c’est non négociable sinon, on sait jamais . C’est clair ça me fait penser

fouXblockbuster
    Participant

No way !! Ah ouais, le VTT, c’est vraiment le feu tellement tellement ! J’ai fait un spot VERS Annecy récemment, c’ètait de la folie, les descentes me FOUTAIENT une pression de ouf. Et ce rush en frôlant les arbres, c’est clairement un truc de dingue. Le casue, c’est la base, j’ai vu trop de gars se prmndre des boîtes sans, ça fait froid dans le dos. On se voit bientôt sur un sentier ça va être du lourd !

relou1990
    Participant

Trop d’accord avec toi ! La sensation de liberté vraiment vraiment vraiment sur un quad c’est inégalable ! Mais ouais, les petites frayeurs, ça fait partie du jeu. Et puis, le casque, c’est sacré, sinon bye-bye la tête ! Incroyable !

jolie0loulou90
    Participant

Incroyable . Le quad, c’est clairement une tuerie . J’ai eu ma première expérience aussi l’été dernier, et depuis, j’y pense tout LE temps. C’est vrai que la montée d’adrénaline, c’est quelque chose . J’étais avec mes copines, on s’éclatait comme des folles dans la forêt, à slalomer entre les arbres. Par contre, tu l’as dit, faut vraiment faire gaffe, la nature, ça a ses surprises. Une fois, j’ai failli me vautrer dans un marécage, j’te dis pas, c’était chaud (pas sûr d’être très cohérent là). Je suis d’accord avec toi sur le fait d’y aller doucement, y’a tant de belles choses à voir, profitons-en . J’imagine trop un road trip avec un camion, ça serait génial . Concernant les modèles de quads, j’ai entendu que certains sont vraiment bien, mais ça reste un investissement, c’est sûr. Et puis, pour le casque, c’est indispensable, sinon, c’est le pancake assuré comme tu dis . En Bretagne, on a des spots de ouf pour çà, si jamais tu veux y faire un tour. En tout cas, continue de kiffer et reste prudente sur les chemins

LaClaire5630
    Participant

Oh ouais, ça serait trop cool . Une soirée sur la plage avec un bon verre, ça fait rêver . Ta playlist, elle doit être super super MORTELLE, je suis trop fan de musiques qui donnent la vibe. On pourrait ramener quelques galettes-saucisses aussi, histoire de mettre l’ambiance, non . En plus, c’est nickel, la Bretagne le soir, c’est quand même magique Euh…. Bon tu vois ce que je veux dire

nerveux_lecteur2005
    Participant

Carrément d’accord . Tracer près de l’eau, c’est l’extase totale, surtout avec le bruit des vagues en fond No way !!. J’ai trop envie d’un week-end chill comme celui que t’as dercrit, barbecue et coucher de soleil, ça donne trop envie. Et le son qui derboîte, c’est essentiel pour mettre l’ambiancce, rien de mieux . Faut qu’on se fasse des plans comme ça, ça pourrait être légendaire.

Lucas
    Maître des clés

toutafé Ah ouais, le quad, c’est une tuerie ! J’y ai osi mis les pieds l’été dernier, avec ma bande, et depuis, j’y pense tout le temps. L’adrénaline, c’est clair que c’est le top. Il faut être prudent par contre, on est pas à l’abri des mauvaises surprises. Avec un road trip en fourgon, ça peut vraiment être le rêve, mais ouais, pour les quads, ça coûte un bras. Sinon, un bon casque et des gants, c’est le minimum, histoire de pas finir en purée, comme tu dis !

LaClement8871
    Participant

C’est sûr que le QUAD, c’est une vrai montée d’adrénaline, on se sent vivant pas possible. j’ai tenté l’expérience l’été dernier aussi, et je t’assure, une fois qu’on y a goûté, on a envie d’y retourner. Les paysages défilent à toute vitesse, c’est presque poertique. Faut juste pas oublier de garder les deux pieds sur terre, sinon çà finit mal, surtout si ton quad décide de dire bonjour au maréscage, hein . Et puis, un road trip en camion, ça grave grave doit être épique, entre copains, à explorer des coins perdus. Rien de tel pour se ressourcer et vivre des folies .

Martine.Lefevre
    Participant

Le quad, c’est vraimet une expésrience de ouf . jai eu l’occasion d’en faire avec des amies et c’était trop bien Je kiffe trop !. c’est vrai que la vitesse, cest fun, mais les paysages, il faut vraiment en profiter. À non c’est pas ça chaque sortie, j’esssaie de prendre le temps de m’arrêter pour admirer. Sinon, pour le fourgon, ça vauudrait le coup d’investir si tu veux partir en virée. Et oui, le casque, c’est non négociable, on ne sait jamais …

nomadex94
    Participant

Tout à fait Ah ouais, le quad, c’est vraiment la folie . J’ai testé avec des potes l’annere dernièr aussi, c’était juste énorme. C’est clair que la vitese sur des chemins défoncés, ça fait monter l’adrénaline à fond, moi je suis devenu accro direct. Je me souviens d’une descente où on avait tous les deux les yeux écarquillés, à moitié en train de crier comme des gosses. Le trop trop trop seul souci, c’est qu’il faut rester vigialnt. jai aussi eu ma petite frayeur, un coup où je croyais que j’allais plonge dans un ravin. La prochaine fois, je pense que je vais vraimen investir dans des protections supplémentaires. Même si on veut s’amuser, le casque, c’est pas optionnel, c’est clair . Un road trip avec un fourgon, c’est un projet qui me chauffe carrément (pardon pour la digression). Ça donne vraiment envie d’explorer des nouveaux coins. Le voisin, avec son quad de ouf, ça fait rêver. mais bon, c’est vrai que ça pique niveau prix. Si t’as des ideres de modèles sympa n’hésite pas . Allez, vive la naturre et les sensations fortes

nerveux_lecteur2005
    Participant

Le quad, c’est vraiment trop fun . J’adore la sensation de liberté que ça procure, même si ça fait flipper parfois. Faudrait trop que j’essaie un road trip avec des copines, ça doit être génial Quelqu’un peut m’expliquer ?.

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.