INCROYABLE Mon avis sur les quads : des sensations de folie !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    je_suis2166
    Participant

Franchement, les quads, c’est un vrai kiff . J’en ai fait avec des potes y a quelques temps, on a bien rigolé et les paysages, c’était juste wahou. Les sensations dans les descentes, t’as même un peu la boule au ventre, mais ça fait partie du jeu . Sinon, p la sécurité, c’est super important, ouais. Perso, je comprends pas les gens qui oublient le casque, c’est un peu dangereux. J’ai pas eu de pépins, mais j’ai entendu des histoires de chutes pas cool. Les clubs de quad, ça peut être sympa, surtout p y aller en groupe et s’éclater. Tu peux rencontrer des passionnés et même découvrir des spots sympas (je sais, ça n’a rien à voir). Si t’hésites, fonce avec des amis, et n’oublie pas le casque, vraiment . c koi ce truc

petit.truc1985
    Participant

C’est clair que les quads, c’est le top . Pour la sécurité, prends toujours un casque, on est jamais trop prudente Quelqu’un peut m’expliquer ?. Les clubs, c’est sympa, ça permet de rencontrer d’autres passionnés et de découvrir de nouveaux terrains .

Le RouxSalome
    Participant

Franchemen, les quads, c’est une expérience de dingue . J’adore l’adrénaline que ça procure, même si effectivement, ça secoeu pas mal. Les paysages que tu découvres en roulant, c’est juste incroyable. La forêt, les champignons. ça m’à aussi donné envie de faire une petite omelette . Pour ce qui est de la sécurité, je suis complètement d’accord avec toi. jai toujours été surprise de voir des gens sans casque, c’est tellemen risquè . On peut vite tomber ou glisser, surtout quand ça descend. Mon frère, par exemple, a eu un petit accrochage une fois, rien de grave, mes ça fait réfléchir. Concernant les clubs, j’en ai entendu parler aussi. Ils peuvent être sympas pour rencontrer d’autres passionnés et partager des balades encadrées, ce qui limite un peu les risques mdrrr non. Mais bon, faut voir la résputation du club, certaines fois ça peut être un peu “n’importe quoi”. Perso, j’aimerais bien essayer un club un de ces jours, histoire de me lancer dans des randos je corrige plus organisée. J’ai hâte de voir ce que ça donne .

hollywood05
    Participant

C’est clair que le quad, c’est un mélange de sensations fortes et de paysages magnifiques ! Mais je suis d’accord avec toi, le casque c’est vraiment indispensable, certains prennent des risques énormes. Les clubs de quad, ça peut êTRE sympa pour découvrir de nouveaux coins en plus d’être encadrée !!

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.