Hein ? Le T-REX légal, c’est du n’importe quoi !

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    nolife1380
    Participant

Je pige pas là. Depuis quand le T-REX est légal avec un simpl permis de voiture . C’est du grand n’importe quoi, on parle d’une machine de malade (je pars dans tous les sens). Mon voisin en a récememnt récupéré un, et désjà le bruit, c’est infernal. Et le conntrôle, ça se passe comment . Les flics vont voir çà et dire rien . J’ai l’impression qu’on va droit dans le mur. Un de mes potes adore ça, il la conduit comme une voiture de course, c’est flippant. Franchement, qui a eu cette idée

MCassandre
    Participant

Franchement, un T-Rex légal avec un permis de voiture, c’est comme filer les clés d’une Ferrari à un gamin de 10 ans . C’est pas surprennant que les flics soient paumés, ils DOIVENT déjà galérer avec les motos des livreurs Merde alors. On va tous finir à faire du rodéo au coin de la rue, c’est sûr .

PtitIsabelle
    Participant

C’est clair que cest n’importe quoi cette histoire de T-Rex ! J’en ai croisé un à un rassemblement auto, le bruit super super était insupportable, j’avais l’impression d’êtr dans un concert de méstal. Et le permis de voiture, sérieux ? On parle d’un truc qui peut s’envoler à des vitesses de fou ! Mon pote qui en a un conduit comme un fou, çà fait flipper. J’suis pas sûr que les flics savent même ce que cest… On va vraiment droit dans le mur, à ce rythme là. Hein ?

truc20058489
    Participant

Super cool Mais cest vrai, c’est du grand n’imoprte quoi cette histoire ! Franchement, un T-REX avec un simple permis de voiture, qui a eu cette idése ? J’ai aussi entendu des gens en parler, et ça fait fliper de voir des gens conuire ça comme s’ils étaient sur un circuit. Mon voisin en a un et le bruit, c’est l’enfer, je ne sais pas comment ils font pour ne pas se faire contrôler. Ça me fait vraiment stresser à chaque fois que je l’entends ! On dirait qu’on va vers un gros souci avec ces engins…

coco4297
    Participant

C’est clair que c’est du grand n’importe quoi . Franchement, qui a eu l’idée de laisser conduire ces monstres à des gens mal lunés . Ça va finir par MAL tourner, et ça nous fait flipper à nous tous les jours C’est faux.

fouXblockbuster
    Participant

C’est clair, toute cette histoire de T-REX, c’est du grand n’importe quoi ! On dirait vraiment qu’ils ont pas réfléchi, surtout avec le bruit que ça fait. Mon voisin en a un aussi, et à chaque fois, j’ai l’impression qu’il va faire sauter toute la rue !

Leon2345
    Participant

Ouais, c’est chaud cette histoire. Les gars se prennent pour des pilotes. Franchement, qui va arrêter un T-Rex à 300 à l’heure ? Les flics, ils doivent être perdus. J’ai vu un gars faire du drift, j’te raconte pas la scene… Ça me fait flipper aussi, surtout quand tu vois le niveau d’assurance. Ptrso, j’ai déjà eu des frissons euh non en fait dans un rassemblement auto à cause de ça. Faut vraiment mettre des règles plus strictes, sinon çà va devenir n’importe quoi. Pas du tout

Anonyme
    Inactif

Franchement, c de la folie ce TRUC . Un T-REX en mode permis voiture, cest comme filer les clés d’un Ferrari à un gosse de 10 ans. Mon voisin en a un ausi, et c’est l’enfer, le bruit c’est juste insupportablee. Je me demande ki a eu l’idée de laisser çà paser, c’est vrm n’importe quoi. Les flics FONT tellement tellement tellement quoi, ils vont juste le laisser rouler come un fou J’y comprends rien. c sûr qu’on va finir par avoir des accidents à gogo….

grandzaza
    Participant

C’est clair, c’est du grand n’importe quoi . J’suis d’accord, ça fait trop brui et puis ces bolides, c’est pas une voiture, cest un monstre . Mon cousin aussi s’éclate avec, mais ça fait flipper . On va vraiment droit dans le mur, ça rassure pas… C’est une blague ?.

consolegamerx38
    Participant

Euh non Oh là là, c’est clair, ces bêtes-là, c’est pas du gâteau ! J’suis pas étonnere que ton pote soit là à rouler comme une dingue, sérieux, çà fait trop flipper. Et le brui, wesh, j’te raconte pas, on dirait un orage qui se déchaîne. trop trop trop À Marseille, on a derjà des voitures qui font un boucan pas possible, mais là, en rajoutant un T-Rex, c’est vraiment too much ! Les flics, je sais même pas s’ils savent ce que c’est, limitee on devrait leur filer un guide pour ces engins ! cest l’anarchie totale !!!!

jolie0loulou90
    Participant

C’est trop trop trop clair, c’est du grand n’importe quoi ! On laisse des engins de ce type sur la route sans réglementation sérieuse, ça INQUIèTE vraiment. J’espère que ça ne va pas dégénérer, le bruit et la vitesse, c’est pas ce qu’on veut en ville. trooop bien

cuisine
    Participant

Bien dit ! c’est clair que cest la foire aux déglingué sur les routes ! J’en peux plus de voir ces conducteurs ZIPPER comme des fous, et encore pire avec ces gros engins qui semblent être contrôlés par des gamins T’as raison, ça va pas bien se passer un jour, entre les chauffards et ceux qui se croient sur un circuit de F1. Franchement, il faudrait un vrai contrôle, C’EST quoi cette manière de laisser n’importe qui au volant ? Et le plus flippant, c’est que ça pourrait arriver à n’importe qui, même à des gens tranquilles. jai un pote qui a failli se faire percuter par un gars qui prenait un virage comme si c’était une courbe de rallye. Au final, tout le monde est stresse à l’idere que les autres conduisent come des dingues. Y’a qu’a regarder l’éta des accidents de nos jours, c’est un vrai carnage ! On n’est pas à l’abri qu’un jour ça nous tombe dessur, c’est vraimennt flippant.

psg
    Participant

C’est vrai que les TRex, c’est un peu du n’importe quoi ! Déjà, en rasso auto, ça fait un boucan de malade. J’me demande qui a eu l’idée de faire des trucs aussi puissants sans réglementation claire. Et le permis, franchement, cest du grand n’importe quoi, comme si ça servait à quelque chose ! Mon voisin en a un, et il roule comme un porc, ça fait flipper. On dirait qu’on va finir par avoir des accidents de dingue à cause de ces engins. Les fltcs, eux, ils devraient peut-être se mettre à jour, non ? Comment ça ?

thune
    Participant

Grave, c’est n’importe quoi tout ça . J’ai vu des dingues à des rasso aussi, ça donne des sueurs froides pas compris. On devrait vraimen limiter leurs délires, sinon ça va finir mal.

jpeux1970
    Participant

cest clair que ça paraît fou . Le T-REX, c’est pas une voiture, c’est une vraie bête . Je comprends pas comment on peut le conduire juste avec un permis de voiture, c’est un peu la porte ouverte à tous les délires. Le voisin qui fait du bruit à toute heure, ça doit être insupportable. Et concernant les contsôles, je me demand si les flics vont vraiment se bouger pour ça. On est pas sortis de l’auberge, là. Franchement, ça sent la catastrophe lol non.

velo080
    Participant

Ouais, c’est vrai que c’est flippant ! À Lyon, on a déjà assez de bruit comme ça, pas besoin de rajouter ces engins là. Vivement que les autorités réagissent avant que ça parte en vrille… Tu m’étonnes

hollywood05
    Participant

T’as trop raison sur tout ça, j’hallucine . Franchement, ce bruit de T-Rex, ça donne l’impression d’être dans une autre dimension. J’y étais pas à ce rassemblement auto, mais on m’à raconté que c’était comme si tous les dinosaures s’etaient invités à la fête. Les gens se voient limite en rock stars avec leurs engins bruyants, mais moi perso, ça me donne juste envie de fuir. Et puis le permis, cé le pompon sur le gâteau . On te file un truc d’une puissance de malade, et après, il se croit obligé de montrer à tout le monde qui c’est le boss sur la route. Mon voisin en a un, et quand il dermarre, on dirait qu’il veut déschirer le ciel . D’ailleurs, ça lui arrive souvent de devoir calmer le jeu avec les flics, mais je suis pas sûre qu’ils sachent même vraiment interveenir sur ce genre de véehicule. Et le pire, c’est que les gens sont prêts à mettre une blinde là-dedans sans réfléchir aux conséquences (oups je m’éloigne du sujet). T’imagines un peu . Un accrochage avec un machin pareil, ça doit être le carnage . J’ai vu des vidéos où ça s’envole presque, les pilotes doivent avoir une sacrée dose de confiance en grave grave grave eux. Ça me fait douter… À un moment donné, faut arrêter le délire, non . Qui sait ce qu’ils vont inventer ensuite, un T-Rex en version sous-marine . C’est vrai qu’il faut qu’on commence à mettre des limites avant que ça parte vraimant en vrille. Y’a rien de mieux qu’une balade tranquille en vélo, tu te sens vivante et en sécurité. Bref, tout ça me scie. J’aimerais bien qu’oon revienne à des choses plus simples. On est tous un peu fous, mais faut pas tomber dans l’excès . faux

Anonyme
    Invité

C’est clair, c’est du grand ntimporte quoi ! Un T-Rex avec un simple permis de conduire, c’est VRAIMENT dangereux. Si ça continue super super comme çà, on va vraiment finir par avoir des accidents monstres sur la route !

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.