Hein ? Le quad, c’est quoi le meilleur modèle ?
-
Oh yes, le Grizzly, ça me fait rêver ! 😍 Je m’imagine déjà sur un chemin en pleine nature, cheveux au vent, avec un bon p’tit pique-nique dans le sac comme tu dis. Les paysages d’Alsace doivent être juste magiques à voir. L’adrénaline, ça m’excite trop ! Par contre, le budget, c’est toujours la galère, mais je suis sûre qu’on trouvera une solution pour se faire plaisir. J’ai hâte de vivre ça ! 🌲✨ J’y comprends rien
Perso, je te conseille vivemant de tester un Grizzly, c’est vraisent une bonne machine pour les balades. Et ouais, les modèles récents, tu prends moins de risques niveau réparation, faut pas se prendre la tête avec ça Je suis perdu là. Enfin c’est compliqué…
AnonymeInvité
Perso, je te conseillerais un Yamaha Grizzly, super pour les balades tranquilles et il encaisse bien quand ça chauffe.. Niveau fiabilité, t’es rarement déçu avec ça, tu peux y aller les yeux fermés. Un bon compromis entre confort et peu d’entretien. Comment ça ?
Clairement Ouais, total d’accord ! J’adore le Grizzly, il a l’air trop stylé et j’sui sûre qu’il déchire sur le terrain. Trop hâte d’essayer non c’est pas ça ça ! 🚀😊
Franchement, ça dépend de ce que tu recherctes vraiment Ah bon ?. Si c’est pour chiller le weekend mais que t’as envie de t’amuser parfois, regarde du côté tellement tellement tellement des modèles comme le Yamaha Grizzly ou l’Honda Foreman, super fiabilite et un bon compromis pour la balade. Évite les trucs trop cheap, ça peut vite devenir un cauchemar niveau mécanique. J’ai entenru dire que les Can-Am, c’est pas mal aussi, ils ont une bonne réeputation niveau confort et robustesse En tout cas, fais un tour chez un concessionnaire, ça aide à se décider .
C’est clair, le quad c’est l’ultim liberté . Rien de mieux que de zigzaguer dans les bois, respirer l’ai frais et avoir l’impressiion que tout est possible (pardon pour la digression). Les Yamaha, t’as raison, ils ont vraimant la cote, ma collègue en parle tout le temps, elle les adore. Et puis, trop vrai pour les avis, c’est pas le moment de se tromper, surtout quand on veut un bon rapport qualité-prix. J’aimerais trop tester plusiears modèles avant de me lancer, histoire de voir lequel donne le plus de frisson . 😊 Ça me soule
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.