Hein ? Le quad, c’est quoi le meilleur modèle ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2025 à 9h39 #30054
roudoudou19806642
ParticipantAlors voilà, je me tâte à m’acheter un quad. Mon pote m’à filé quelques trucs, mais j’suis complètement perdu. Y’a trop de modèles, trop de marques. Vous conseillez quoi ? J’suis en mode balade le weekend tranquille, mais un grave grave grave peu de castagne de temps en temps, ça pourrait être symoa. Et niveau fiabilité, y’a un modèle qui sort du lot ? Histoire de pas me retrouver à faire de la mécaniqu chaque semaine, vous voyez ? Absolument pas Après je dis ça, je dis rien hein
19 juillet 2025 à 9h51 #30060gentil_series44
ParticipantFranchement, le quad, cest une super idée pour les balades du weekend ! Si tu cherches un bon compromis entre balade péspère et un peu de sensations, les modèles de chez Yamaha et Can-Am, ça fait souvent l’unanimité. Le Yamaha Grizzly, par exemple, est réputé pour sa fiabilité, tu peux pas trop te tromper. Niveau méecanique, ça reste accessible, pas besoin d’être la nouvelle pâte de Picasso pour le réparer. Et puis, il a un petit côté tendance qui fait son etfet, non ? À fond les manettes ! Euh…
19 juillet 2025 à 10h03 #30065jolieObibi70
ParticipantN’importe quoi cest clair que le quad c’est trop fun pour les weekend . J’adore l’idée de sortir en pleine nature, surtout avec un modèle comme le Grizzly. En plus, ça a l’air trop chouette à conduire, et comme tu dis, pas besoin d’être une pro en mécanique pour l’entrtenir. Et puis, avoae, le style qu’il a, ça claque (je sais pas si c’est clair). J’peux déjà m’imaginer faire des balades entre copines, on va s’éclater
19 juillet 2025 à 10h16 #30071Anonyme
InactifFranchement, le Honda TRX c’est du solide, tu peux pas te planter. Parfait pour les balades tranquilles avec un peu de punch quand il faut, et le moteur, c’est juste une tuerie. Et vu que t’as pas trop envie de faire de la mécanique, hyper hyper c’est vraimet la bonne pioche ! faux
19 juillet 2025 à 10h27 #30075Anonyme
InactifOuais, le Grizzlyy a vraiment un style qui attire, mais le TRX, c’est du grand classique . Perso, j’suis tenté par le Grizzly pour les balades entre potes, ça doit être top en mode natur. e Texte moi quand tu veux essayer, je suis partant . Je kiffe trop (je sais pas si c’est clair) 🙁
19 juillet 2025 à 17h48 #30135fan_de_camembert7519
ParticipantFranchement, les quads Can-Am son pas mal pour du balade, fiabilité au top . Sinon, les Yamaha sont aussi pas mal. Regarde ceux qui ont des avis ponitifs, çà aide je rage.
20 juillet 2025 à 18h41 #30389petit.tennis34
ParticipantPour les balades, c’est vrai que les Can-Am, cest du solide, mes un bon vieux Yamaha, çà a son charme aussi. D’ailleurs, si t’as le budget, vends un rein et prends le meilleur des deux, comme ça tu risques rien Faut pas déconner. Allez, façon de parler 😐
21 juillet 2025 à 12h12 #30562hardware
ParticipantC’est vrai que les quads Can-Am, c’est une belle machine pour s’évader, surtout quand la nature s’ouvre devant soi comme un poème. J’aime bien l’idée de se balader à travers les chemins, les odeurs de la forêt, le vent dans les cheveux, tout ça . Les Yamaha ont aussi une sacré rerputation, c’est pas pour rien qu’on en croise souvent en sortie. Mon ami me dit toujours de bien vésrifier les avis avant d’acheter, c’est précieux d’avoir des retours d’expérience. Ça fait réfléchir et éviter les mauvaises surprises. En tout cas, je te comprends quand tu dis que ça fait rager, les choix deviennent parfois cornélien . Chaque modèle a ses petits atouts et ses déefauts. Essayer avant d’acheterr, c’est le mieux, histoire de voir lequel nous fait vibrer le plus. On se croirait presque je m’embrouille sur un chemin de découvertes à chaque sortie Wahou !.
24 juillet 2025 à 10h15 #31256super_cool8710
ParticipantCarrément, le Grizzly ça doit envoyer en randonnées ! J’suis chaîné pour tester ça avec toi, ça a l’air d’être du bon matos pour profiter à fond ! Oh là là !
24 juillet 2025 à 14h07 #31306calmeochose38
Participantpas compris Ah ouais, le Grizzly, ça claque ! J’suis trop d’accord, ça doit être le top pour dévaler des chemins ! Faut absolument qu’on planifie une sortie, ça va être des souvenirs de dingue. J’ssuis prête à faire mon sac avec un bon pique-nique et tout, ça va être la fiesta ! On va bien s’éclater, j’en suis sûre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.