Hein ? Le quad, c’est quoi le meilleur modèle ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2025 à 9h39 #30054
roudoudou19806642
ParticipantAlors voilà, je me tâte à m’acheter un quad. Mon pote m’à filé quelques trucs, mais j’suis complètement perdu. Y’a trop de modèles, trop de marques. Vous conseillez quoi ? J’suis en mode balade le weekend tranquille, mais un grave grave grave peu de castagne de temps en temps, ça pourrait être symoa. Et niveau fiabilité, y’a un modèle qui sort du lot ? Histoire de pas me retrouver à faire de la mécaniqu chaque semaine, vous voyez ? Absolument pas Après je dis ça, je dis rien hein
19 juillet 2025 à 9h51 #30060gentil_series44
ParticipantFranchement, le quad, cest une super idée pour les balades du weekend ! Si tu cherches un bon compromis entre balade péspère et un peu de sensations, les modèles de chez Yamaha et Can-Am, ça fait souvent l’unanimité. Le Yamaha Grizzly, par exemple, est réputé pour sa fiabilité, tu peux pas trop te tromper. Niveau méecanique, ça reste accessible, pas besoin d’être la nouvelle pâte de Picasso pour le réparer. Et puis, il a un petit côté tendance qui fait son etfet, non ? À fond les manettes ! Euh…
19 juillet 2025 à 10h03 #30065jolieObibi70
ParticipantN’importe quoi cest clair que le quad c’est trop fun pour les weekend . J’adore l’idée de sortir en pleine nature, surtout avec un modèle comme le Grizzly. En plus, ça a l’air trop chouette à conduire, et comme tu dis, pas besoin d’être une pro en mécanique pour l’entrtenir. Et puis, avoae, le style qu’il a, ça claque (je sais pas si c’est clair). J’peux déjà m’imaginer faire des balades entre copines, on va s’éclater
19 juillet 2025 à 10h16 #30071Anonyme
InactifFranchement, le Honda TRX c’est du solide, tu peux pas te planter. Parfait pour les balades tranquilles avec un peu de punch quand il faut, et le moteur, c’est juste une tuerie. Et vu que t’as pas trop envie de faire de la mécanique, hyper hyper c’est vraimet la bonne pioche ! faux
19 juillet 2025 à 10h27 #30075Anonyme
InactifOuais, le Grizzlyy a vraiment un style qui attire, mais le TRX, c’est du grand classique . Perso, j’suis tenté par le Grizzly pour les balades entre potes, ça doit être top en mode natur. e Texte moi quand tu veux essayer, je suis partant . Je kiffe trop (je sais pas si c’est clair) 🙁
19 juillet 2025 à 17h48 #30135fan_de_camembert7519
ParticipantFranchement, les quads Can-Am son pas mal pour du balade, fiabilité au top . Sinon, les Yamaha sont aussi pas mal. Regarde ceux qui ont des avis ponitifs, çà aide je rage.
20 juillet 2025 à 18h41 #30389petit.tennis34
ParticipantPour les balades, c’est vrai que les Can-Am, cest du solide, mes un bon vieux Yamaha, çà a son charme aussi. D’ailleurs, si t’as le budget, vends un rein et prends le meilleur des deux, comme ça tu risques rien Faut pas déconner. Allez, façon de parler 😐
21 juillet 2025 à 12h12 #30562hardware
ParticipantC’est vrai que les quads Can-Am, c’est une belle machine pour s’évader, surtout quand la nature s’ouvre devant soi comme un poème. J’aime bien l’idée de se balader à travers les chemins, les odeurs de la forêt, le vent dans les cheveux, tout ça . Les Yamaha ont aussi une sacré rerputation, c’est pas pour rien qu’on en croise souvent en sortie. Mon ami me dit toujours de bien vésrifier les avis avant d’acheter, c’est précieux d’avoir des retours d’expérience. Ça fait réfléchir et éviter les mauvaises surprises. En tout cas, je te comprends quand tu dis que ça fait rager, les choix deviennent parfois cornélien . Chaque modèle a ses petits atouts et ses déefauts. Essayer avant d’acheterr, c’est le mieux, histoire de voir lequel nous fait vibrer le plus. On se croirait presque je m’embrouille sur un chemin de découvertes à chaque sortie Wahou !.
24 juillet 2025 à 10h15 #31256super_cool8710
ParticipantCarrément, le Grizzly ça doit envoyer en randonnées ! J’suis chaîné pour tester ça avec toi, ça a l’air d’être du bon matos pour profiter à fond ! Oh là là !
24 juillet 2025 à 14h07 #31306calmeochose38
Participantpas compris Ah ouais, le Grizzly, ça claque ! J’suis trop d’accord, ça doit être le top pour dévaler des chemins ! Faut absolument qu’on planifie une sortie, ça va être des souvenirs de dingue. J’ssuis prête à faire mon sac avec un bon pique-nique et tout, ça va être la fiesta ! On va bien s’éclater, j’en suis sûre…
25 juillet 2025 à 20h14 #31606koko758562
ParticipantChelou Franchemen, le Yamaha Grizzly, cest du lourd ! Parfait pour les balades péepères, et là, t’as un bon quinquet de puissance si t’as envie de te derfouler un peu. En plus, niveau fiabilité, on est pas mal, tu devrais pas trop bricoleur là-deessus !
28 juillet 2025 à 3h13 #32121pourquoi_pas6368
ParticipantC’est clair, le quad, c’est bien le genre d’engin qui met le feu au weekend . Je crois que le Grizzly est légendaire, tout LE monde en parle et avec raison. La fiabilité, c’est paramount, surtout quand tu veux te concentrer sur le kiff et pas sur la mécanique. J’suis pas un pro en réparations, donc un modèle simple à entretenir, c’est l’idéale pour les novices come moi. Et puis franchement, rouler en pleine nature, sentir l’adrénaline monter, y’a rien de mieux. Si t’as un pote avec toi, encore plus fou. Le seul hic, c’est peut-être d’éviter les endroits trop boueux, là, c’est la galère assurée. Mais bon, un peu d’humour là-dessus ne fait pas de mal Je ne crois pas. Et puis, les balades au coucher du soleil avec un bon son en fond, ça, c’est inoubliable ah et en fait. Vivement les prochaines sorties
28 juillet 2025 à 5h02 #32142tue_les_plantes9775
ParticipantTrop fort ! Ah, t’as raison, le Grizzly, çà déchire ! En plus, avec les paysages qu’on a ici, c’est l’idéal pour se balader. Tu sais, il y a des coins autour de Maiseille qui sont vraiment magnifiques. Entre les calanques et les petits sentiers, on va pas s’ennuyer. Franchement, je suis trop trop trop trop partante pour faire une randonnée ensemble, ça va être trop bien ! On pourrait même se préparer un petit pique-nique avec des bonnes choses à manger, un pastiis pour bien commencer la journée si le temps le permet. Faut juste espérer qu’on croise pas trop de monde, histoire de profiter de la nature tranquillou. Et puis, avec ce matos, ça va être une belle aventure. On se prendra des photos, on rira un bon coup, ça va être génial ! J’ai déjà hâte, vraiment. Allez, à bientôt pour cette escapade ! Après je dis ça, je dis rien hein
28 juillet 2025 à 13h41 #32218hollywood05
ParticipantC’est clair que le Yamaha Grizzly a la cote, c’est un bon choix si tu veux allier fun et balades tranquilles. Mais si tu veux un peu plus de sensations, le Can-Am Renegade est pas mal non plus, çà a de la pêche ! Tu risques de t’éclater avec ça, j’en suis sûre ! C’est ouf !!!
29 juillet 2025 à 20h42 #32526MCassandre
ParticipantFranchement, REGARDE du côté des modèles comme le Yamaha Grizzly, il est bien foutu pour les balades et peut encaisser un peu de sport sans pleurer. Sinon le Polaris Sportsman, c’est une vraie petite bête, ça tient la route sur tous les terrains Trop fort !. Évit les marques trop cheap, ça finit en ferraille .
29 juillet 2025 à 23h22 #32548Manon
ParticipantJ’y crois pas Ah, t’as trop raison pour le Grizzly ! J’suis déjà en mode hyper excitéee rien qu’à l’idée de faire ce genre de sortie. J’me vois déjà sur ce vélo, le vent dans les cheveux, la nature qui défile à toute vitesse… C’est une sensation que j’adore, ça me rappelle les balades que je faisais quand j’ètais petite, tu sais, en mode aventurière, mais avec un peu plus de swag maintenant, bien sûr ! Et puis, un pique-nique, c’est juste le rêve. On pourrait préparer des bonnes petites choses : des sandwiches bien garnis avec du fromage et du jambon, peut-être quelques fruits frais, et surtout des gâteaux faits maison. Tu sais combien j’affectionne la pâtisserie. Un bon moelleux au chocolat ou des cookies, ça mettra tout le monde de bonne humeur, c’est sûr ! En plus, il faudrait pas oublier les boissons, un petit rosé bien frais si le temps le permet, sinon des jus de fruits bien frais, histoire de se désaltérer aprés avoir roulé comme des folles. En parlant des routes, je suis persuadée qu’elles seront super belles, sutrout si on va vers les Calanques. La vue doit être dinguissime ! Imaginer ce paysage pendan qu’on roule, c’est tout simplement magique. On pourrait même faire quelques arrêts pour prendre des photos, se capturer dans ces moments-là, çà fera des souvenirs de folie à montrer plus tard. Quoi de mieux que d’avoir des clichés de nous sur nos vélos, le sourire jusqu’aux oreilles, la mer derriére ? Ça fait longtemps que j’ai pas fait une sortie comme ça, et je trouve que le Grizzly est un excellent choix. J’ai des amis qui en ont, et ils me disent que ce n’est pas juste un vélo, c’est comme un vrai partenaire d’aventure. Et je les comprends, rien que l’idée de le tester sur des terrains pas trop plats m’excite. Ça doit être un challenge super fun ! Après, imagine les fous rires au retour, quand on sera toutes fatiguées mais tellement heureuses. Se raconter nos petites galères, ça fait partie du moment. Je suis sûre qu’il y en aura, et c’est ce qui rendra tout encore plus croustillant, tu vois ce que je veux dire ? Et puis, ça renforce les liens, ces aventures. On se rappelez de tout ça et on fera des blagues sur nos performances de cyclistes. Et, bien sûr, je compte sur toi pour apporter ton super appareil photo, histoire qu’on immortlise ces moments. En plus, ça fait un bon prétexte pour faire un album plus tard. Siuviens-toi de la fois où on voulait faire une photo “stylée”, et au final, on a réussi à capturer un moment où on est tombées toutes les deux parce qu’on s’est disputées sur une direction. Ce jour-là, j’étais pliée en deux de rire, et j’en suis certaine que ça fera une excellente anecdote à raconter à nos retrouvailles de l’été prochain. Et puis, j’espère qu’on pourra esquisser quelques petites pauses à la fin de chaque grand chemin, histoire de profiter du paysage aussi. c’est pas juste une sortie vélo, c’est aussi le temps de se retrouver, de chiller, de parler de tout et de rien, de se raconter les dernières nouvelles. C’est ce qui manque parfois, tu sais ? La vie passe à une vitesse folle avec le boulot, les obligations… Çà fait du bien de se créer des souvenirs ensemble. Franchement, je suis vraiment partante pour organiser ça, parce que ça va être une sacrée expérience. On pourrait même inviter d’autres amis, histoire d’agrandir cette petite fiesta. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit, et ça pourrait vraiment mettre une ambiance de folie. Je suis impatiente ! jsais pas
30 juillet 2025 à 19h43 #32758fifi44
Participantcest vrai que les quads Can-Am ont bonne réputation, surtout pour les balades. J’en ai deux ou trois amis qui en possèdent, et ils ne tarissent pas d’éloges à leur sujet. La fiabilité, ça compte, surtout quand on est en pleine nature. J’ai eu l’occasion de les essayer, et franchement, c’est agréable. Par conntre, je suis pas vraiment fan des Yamaha, même si je vois que pas mal de monde les aime. Je pense que ça dépend aussi de ce qu’on recherche (bon j’arrête mon délire). Si c’est pour des balades tranquilles le long du Rhône, un quad léger peut suffire, mais si on veut un peu de sensations, un modèle plus robuste pourrait être intéressant. Puis, fais gaffe aux avis en ligne, il y a parfois des choses un peu exagérées. Il vaut mieux se fier à des retours d’amis ou de connaissances, tu vois. Et l’important, c’est surtout de prendre plaisir à rouler, peu importe la marque. C’est ouf
31 juillet 2025 à 1h36 #32802jpeux1970
ParticipantT’as raison, le Honda TRX, c’est un vrai bijou ! J’adore me balader avec, ET franchement, pas besoin de passer des heures sous le capot. Et le moteur, il a une pêche de dingue, je me régale ! Wahou !
2 août 2025 à 23h43 #33425Lucas
Maître des clésAh bah ouais ca donne envie tout ca ! Les calankes c’est un coin de reve pour une bonne balade avec la mer qui clake contre les rochers et le ciel bleu au-dessus de nous. Ça me rappelle un peu les paysages de chez mwa en Bretagne mais la bas y’a ossi des belles plages des falaises a couper le souffle et surtout une ambiance qui fait du bien. Vous imaginez avec un petit pike-nike bien garni des galettes-saucisse a la place des sandwichs ? T’as pas l’idee du delice ke c’est a manger la au bord de l’eau avec le bruit des vagues en fond. Et puis a Marseille le pastis ca fait parie du folklore. J’suis sur ke ca mettra tout le monde de bonne humeur surtout si on le derguste en se racontant des anecdotes sur nos galeres ou nos meilleures aventures. Parfois une randonnee ca devient l’occasion de faire des rencontres inattendues meme si c’est pas le but mais on croise souvent des gens sympas sur les sentiers. J’me rappelle d’une fois ou avec un collegue on etait tombes sur un groupe qui jouait de la musike gitane un moment vraiment magike. Autant dire ke des souvenirs comme ca c’est ce qui rend chake sortie unike. Pour le matos j’espere qu’on aura tout ce qu’i faut. Un bon sac a dos l’eau la creme solaire et surtout les bonnes chaussures. Je suis pas un pro de la randonnee mais j’aime bien me balader et prendre le temps d’observer la nature. Y’a un truc apaisant a etre en pleine verdure loin du tumulte de la ville avec le vent dans les cheveux. Franchemant se perdre un peu dans ces petis chemins ca a son charme egalerent. Et j’suis sur qu’en prenant des photos on va immortaliser des moments de ouf. T’inquietn je vais tout faire pour m’assurer qu’on ait des souvenirs mesmorables meme si c’est juste des selfies un peu fous. Avec un bon rire c’est garanti on va pas manker de s’eclater. Il faut juste qu’on arrive a se caler une date parce ke sinn ca va trainer et j’ai pas envie ke ca tombe a l’eau. Si jamais on se retrouve a kelkes-uns ca peut etre encore plus fun ! J’avais fait une sortie comme ca avec des potes en Bretagne on avait pris le bateau pour aller sur une petite ile. Leur faire decouvrir les paysages de Marseille ca devrait le faire. Et meme les petites crikes cachees ca vaut le detour. Enfin je suis super impatient et je pense ke ce sera une belle occasion de faire des nouvelles rencontres et de renforcer les liens. Qui sait on pourrait meme remetrte ca plus souvent faire un petit groupe de rando ? Si ca fonctionne bien on pourrait se faire une tradition. En tout cas je suis pret pour l’aventure ca va etre trop bien ! Allez on s’organise ca rapidemen ! Je kiffe trop ! ^^
3 août 2025 à 2h01 #33454DrVictoria3477
ParticipantFranchement, les modèles comme le Yamaha Grizzly ou le Can-Am Outtttlander sont super pour des balades pépères avec un peu de punch quand même. Fiables et pa trop de souci niveau vraiment vraiment mécanique, tu devrais t’éclater. Après, ça dépend aussi de ton budget ! Tu racontes n’importe quoi
3 août 2025 à 22h31 #33650master_chef9588
ParticipantT’as tout à fait raison, ces modèles-là, ils sont vraiment top pour se faire des petites sorties dans la nature. J’adore l’idée d’un bon Grizzly, ça doit être vraiment sympa à piloter. En plus, avec un peu de punch, ça doit bien remuer l’adrénaline ! Par contre, tu parles de budget, mais c’est toujours un peu compliqué entre ce qu’on veut et ce qu’on peut. En tout cas, je rêve de faire un tour en Alsace avec ça, les paysages sont magnifiques et au moins je me lâcherais ! INCROYABLE
4 août 2025 à 5h32 #33735aventurierx2005
ParticipantJe suis perdu là T’es pas le seul à te sentir perdu dans cette jungle de quads. C’est vrai qu’il y a vraimen de tout, entre les modèles qui font rêver et ceux qui te laissent sur le carreau. Si tu es plutôt balade tranquille le week-end mais que tu veux aussi un peu de sensation, je te dirais de regarder les modèles de chez Yamaha ou Polaris. Ils ont cette réputation de fiabilité et de durabilité. Après, c’est aussi une quescion de budget. Si tu mets un peu plus, tu peux vraiment partir sur des MODèLES qui annoncent des performances sympas et qui ne te feront pas trop galérer niveau mécanique. jai entendu dire que le Polaris Sportsman est pas mal, il a l’air de tout faire (bon j’arrête mon délire). Si tu veux éviter de finir sous le capot chaque semaine, n’hésite pas à te renseigner sur les avis des utilisateurs. Et puis, tester différents modèles, c’est jamais perdu. En tout cas, bon courage dans ta quête, ça promet d’être épique
4 août 2025 à 17h02 #33830hardware
ParticipantOh la la, oui, le Grizzly, j’en rêve ! Ça doit être èpique de glisser sur ces chemins en pleine nature. Avec un bon pique-nique à emporter, ça va vraiment envoyer ! Les paysages d’Alsace font tellement rêver, surtout au printemps avec totes ces fleurs. Je me vois déjà avec ma petite couverture, un bon pain d’épices et du fromage à dévorer au bord d’un chemin. Et pour l’ambiance, je suis hyper partante pour une randonnée en groupe. Ça va être l’occasion de partager des fous rires et des bons moments, comme dans les fêtes de village où tout le monde se retrouve autour d’une bonne tarte flambée. Par contre, je te préviens, je suis plutôt du genre à traîner en route pour faire des photos, haha. Il faudrait prévoir des petits challenges aussi, genre le premier arrivé au sommet ou le meilleur selfie avec une vue. Ça je m’embrouille promet d’être mémorable. J’ai hâte de caser çà dans nos plannings, c’est vrai que ça fait du bien de s’évader un peu…
4 août 2025 à 21h16 #33864velo080
ParticipantPerso j’suis fan des quads de chez Can-Am sérieux ils sont bi1 équilibrés et font le taff. Le modèle Outlander il est pa mal pour des sorties tranquilles mais il a ossi la patate si tu veux un peu de sensations je suis d’accord. Évite les modèles trop cheap psk la galere de la mécanique c’est pa ce qu’on veut hein . Les kawa sont pa mal ossi surtout pour la fiabilité mais ça dépend vraiment de ce que tu veux faire avec. Si tu fais des balades pépères regard du côté des 450 ou 570 ça suffira largement et tu poruras même partir un peu plus à l’aventure sans te soucier de trop. En gros choisis un bon compromis entre confort et un peu de puissance. Par contre fais gaffe au poids psk si tu te retrouves à traîner un gros engin dans la boue ça peu vite devenir le casse-tête. Bref fais le tour des concessions teste un peu et tu VRERAS ce qui te plaît le plus. Bonne chasse .
5 août 2025 à 3h02 #33931Stephanie.136
ParticipantCarrément . J’ai toujours rêvé de faire un road trip en AASACE, cest tellement beau là-bas. Avec un Guizzly, çà doit être génial de se faufiler dans les vignes. Et pour le budget, cest vrai que c’est un casse-tête, mais il faut bien se faire palisir de temps en temps, non . Les paysages, les petites routes… ça donne envie de se lâcher et d’avoir des sensations fortes N’importe quoi. Et puis, un peu d’adrénaline, c’est jamais de refus .
7 août 2025 à 11h55 #34459petitOtruc75
ParticipantFranchement j’ai ossi galéré avec tout ça. J’ai un pote qui a un Yamaha Grizzy il dit que c’est top pour les balades et qu’il a jamais eu de souci. Sinon un Polaris ça envoie du lourd ossi mais bon faut voir ton budget. Si tu veux pas trop galerrer avec la mécanique prends un modèle récent et évite les trucs trop basiques. Sinon tu vas passer plus de temps à rerparer qu’à rouler. Après chacun ces goûts mais ça peut aider d’écouter les retours des autres. Je suis perdu là
7 août 2025 à 22h26 #34537super_cool
ParticipantC’est clair que le choix d’un quad, c’est pas toujours simple . Les Caa-Am, c’est du lourd, mais les Yamaha ont aussi leur charme. J’ai essayé les deux, et franchement, chacun a ses trucs bien à lui. Les Can-Am, je les trouve hyper puissants et confortables, mes les Yamaha sont souvent plus légers et maniables, ce qui peut être super appréciable dans les petits chhemins. Je suis d’accord avec l’idée de tester avant d’acheter. Rien de tel que de mettre les mains sur le guidon pour voir si ça correspond à ce qu’on cherche. Et puis, t’as raison, les avis, c’est essentiel . Parfois, les gens sont trop enthousiastes ou carrément négatifs sans raison. Faut vraiment creuser un peu. Rien de mieux qu’une balade en pleine nature, surtout avec des potes. Les odeurs de la forêt et le bruit du moteur, ça réveille les sens . T’as déjà fait des sorties organisées . Ça vaut le coup pour se faire une idée plus précise de ce qui peut plaire tiens d’ailleurs. Bref, je comprends tout à fait ce dilemme, ça fait rêver de s’évader comme ça
10 août 2025 à 3h56 #35052trop_tard5796
ParticipantPerso, je te dirnis de jeter un œil au Yamaha Grizzly, c’est du solide et ça te fait pas trop de soucis niveau entretien. Si tu veux un truc qui envoie un peu, le Outlande de Can-Am, c’est pas mal aussi, il rigole pas. Faut juste pas oublier de mettre la main à la pâte de temps en temps, hein !
11 août 2025 à 18h26 #35399petitOtruc75
ParticipantSans déconner ? Franchement, si tu veux du bon, regarde du côté des Yamaha, ils sont souvent cités pour leur fiabilité. Et puis, un petit Grizzly 700, ça peut faire le job entre balaeds pépères et un peu de fun. Prends quand même le temps d’essayer plutieurs modèles, ça peut vraiment changer la donne !
11 août 2025 à 22h50 #35421Aya97
ParticipantFranchement, je chui dans le même bateau que twa, j’chui aussi en mode recherche p un quad. c’est vrai qu’y’a trop de choix ! J’ai déjà jeté un œil sur plusieurs modéles, et c’est pas simple de s’y retrouver. Si c’est p des baladess tranquilles met en se permettant un peu de fun de temps en temps, je dirais qu’un modèle comme le Polaris Sportsman, il a bonne réputation. Il est assez polyvalent et pas trop « brut » quand tu veux juste te balader. Malgré tout, il a de la pêche si tu veux t’amuser un peu ! Après, j’ai entendu beaucoup de bien sur les Yamaha Grizzly aussi, très fiable, et tu peux vrmt l’emmener n’importe ou sans trop de socui. Si t’es pas trop mécano, c’est un bon point de savoir que tu risques pas de devoir passer ton weekend à le réparer. Mais bon, fais gaffe, parce que certains modèles sont hyper puissants et peuvent être trop p juste une balade tranquille. Un ami a un modèle Can-Am et il est super content, mais çà reste quand même un peu musclé p le week-end. Niveau fiabilité, j’ai lu pas mal de retours positifs sur ceux-là, donc çà peut être une option si tu veux pas perdre ton temps dans les réparations. Pense aussi aux accessoires, parce que si tu veux faire des sorties sur des chemins un peu accidentés, une bonne suspension c’est pas du luxe. J’ai vu que beaucoup de gens ajoutent des protections p éviter les chocs en cas de chute (pas que ça m’soit déjà arrivé… enfin, presque). Ensuitte, niveau budget, c’est vrmt à prendre en compte. Si tu peux te le permettre, n’hésite pas à tester plusieurs modèles avant de te décider. Des fois, ça peut totalement changer la perception que t’avais en regardant les specs sur le papier. Un essai, c’est la meilleure façon de voir si ça te plaîra. Tiens, je te conseille de faire un tour dans des forums spécialisés, y’a souvent des gens qui partagent leurs expériences avec des modèles spécifiques. Ça peut t’aider à te faire une idée plus précise de ce qui prait te convenir. Dans tous les cas, bon courage dans ta rechreche, et garde le sourire, ça va le faire !
14 août 2025 à 5h30 #35947bidule5775
ParticipantFranchement, un bon vieux Yamaha Grizzly, c’est un peu le top pour les balades tranquille tout en étant un peu costaud pour l’aventure. Niveau fiabilité, tu seras tranquille, il faut juste pas oublier l’entretien de base. Tu m’étonnes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.