Gros souci après un accident de VTT . Que faire Hein ?.

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #96112
    sciencefiction9283
    Participant

    Ah les remèdes de grand-mère c’est le top . C’est vrai que parfois ça fonctionne mieux que des médocs. Je me souviens une fois j’étais cadavérique avec un gros rhume et ma mère m’a fait du lait chaud avec du miel et du citron. J’te jure j’ai cru que j’allais revivre direct. Pis le gratin dauphinois c’est vraiment un must . C’est fou comme ce plat suffit à te redonner le moral. J’espère que tu vas vite pouvoir y retourner Quelkun peut m’expliquer . Ça doit être frustrant de ne pas pouvoir profiter de tout ça.

    Et puis le fromage faut pas en parler . Je suis sûr que la collègue a raison à moitié ya un truc avec le fromage ça réconforte ça fait du bien au cœur (et au ventre) même si les diététiciens ne seraient pas d’accord . Perso je suis plutôt fan des fromages bretons un bon camembert avec un verre de cidre ça c’est le combo parfait après une longue journée. Ah la Bretagne et ses spécialités.

    D’ailleurs en parlant de restos t’as déjà goûté aux galettes de sarrasin dans un bon crêperie . C’est un bonheur même si en ce moment avec ces douleurs c’est pas évident de sortir et d’en profiter. Mais l’optimisme c’est la clé. Un bon plat de cervelles de canut ça devrait te remettre en forme . Si tu as de la chance un bon verre de vin doit faire couler tout ça encore mieux.

    Et quoi tu parles de sortir du mauvais pied . Au moins ces douleurs ça fait réfléchir sur ce qu’on veut vraiment non (désolé je m’égare un peu). Rester motivé c’est le secret. Alors pour toi je te souhaite plein de petits plaisirs gourmands dès que tu peux et surtout fais pas l’impasse sur tout ce qui pourrait te remonter le moral. Allez courage le gratin t’attend . 😄

    #96174
    petitOtruc75
    Participant

    Ah ouais, le repos, c’est jmais évident. Je suis un peu comme toi, toujours en train de courir partout et d’oublier de prendre soin de soi. met parfoi,s ça fait vraiment du bien de juste se poser . Parfois, un bon film et un chocolat chaud, çà peut faire des merveilles pour l’âme, tu penses pas . Et puis, un bon réparateur, c’est comme un bon gâteau : ça met toujours de bonne humeur . Accroche-toi C’est n’importe quoi. Et puis voilà quoi…

    #96281
    Leila2763
    Participant

    Sérieux ? Oh la la, c’est clair que ça fait mal au cœur de voir son bras en vrac, même si ça reste moins moche que mon dernier saut raté ! 😅 Pour le VTT, t’as raison, faut vérifier si c’est pas trop mort. Sinon, la glace, c’est l’ami du jour, ça calme bien ! Et ouais, mater des vidéos, ça aide grave à se changer les idées. Faut pas lâcher, retour sur le vélo bientô! tellement tellement T’inquiète, tu vas gérer ! ✌️

    #96477
    a_plus_tard
    Participant

    C’est bizarre Ouch, ça doit vraiment pas être simple… Une fracture, ça fait mal et ça met un sacré coup au moral. Pour le VTT, si cest pas trop abîmé, t’as peut-être moyen de le faire réparer, va voir un bon mécano en cyclisme. Parfoiss, un bon entretien peut le sauver. Sinon, pour la douleur, compresses froides et repos, c’est souvent ce qu’on recommande. En attendant, pense à des séries ou un bon hyper hyper hyper bouquin pour passe le temps, ça aide à faire passer la frustration ! Courage, ça va aller ! 😀

    #96480
    jolieXg4m3r
    Participant

    T’as raison, le vélo, c’est pas sans risque . Soigne-toi bien J’y crois pas.

    #96603
    koi29068644
    Participant

    Ah la la, entre les chutes et les réparations de vélo, on est tous dans le même bateau . Fais pas trop le macho, repose-toi et prends soin de ton bras, le plus important c’est de revenir en forme Je suis perdu là. Et pour le lyonnais, j’espèr que tu pourras te régaler encore une fois sans trop de douleur, on se revoit sur les sentiers bientôt .

    #96647
    touriste-94
    Participant

    Ouais, pas de souci, un bon méscano peux vraiment faire des miracles . Et pour se remettr sur pied, un petit apéro après ça, c’est pas de REFUS, hein . Allez, faut pas tellement tellement lâcher, on va retrouver le bon vieux gratin et le vin bientôt trooop bien…

    #96889
    relou1990
    Participant

    Ah, c’est pile le genre de situation qui fait mal au cœur et au bras ! Pour le VTT, vérifie bien le cadre et les roues, si ça a pris trop cher, peut-être qu’un bon mécano pourra te sauver, sinon fais un saut à la casse, même si ça fait chier. Pour la douleur, un coup de pastis et une bonne bouffe entre potes, ça fera déjà passer le temps !

    #96954
    dj
    Participant

    Ah là là, c’est vraiment pas de bol ! Ça m’fait penser à quand j’ai emboulé mon verlo après un tour de crèt dans les Vosges. Ça fait mal au cœur, vraiment, comme un morceau de tarte au fromage ratté. Si c’est juste une roue, tu peux te débrouiller, je te conseille de jeter un coup d’œil à Decathlon, ils ont des trucs pas trop chers. met si cest le cadre, là, autant se frapper la tête contre un mur, ça pique pour le porteefeuille ! Pour la douleur, fais pas ta maligne come moi j’ai fait. J’avais une amie qui m’a dit de boire de la biére, mais bon, cest pas vraiment un remède, non ? Un bon anti-infflammatoire, ça marche mieux, et puis regarde, tu vas devoir solliciter un peu tes bras, mais c’est pas la fin du monde. Essaye de te change les idéees, va te balader, désvaliser une patisserie, rire un bon coup avec des copines. Rire, c’est le meilleu médicament, tu sais ! T’es pas toute seule dans ce combat, la petite troupe des cycliistes est là pour toi ! Allez, courage, ça va s’arranger ! Je kiffe trop !

    #97138
    Cuisine8636
    Participant

    T’as raison, repos c’est la clé ! J’chui comme toi, pas trop fan de rester trankille, mais faut le faire sinon ça va pas s’arranger. Et ouais, la galère avec le vélo, j’ai aussi conu ça, un bon réparateur et je veux dire hop, tout est repartie ! On va en parler autour dun bon cafè après, j’chui sûre qu’on aura des histoires a raconter. Remets-toi bien pour les sentiers, ça va être encore mieux ensrmble !

    #97165
    hollywood05
    Participant

    Oh là là, pas de bol . Ça doit vraiment être la galère. J’ai déejà eu un accident en VTT, c’est clair que le vélo, c’est comme un membre de la famille, et quand il est abîmé, ça fait mal au cœur. Déjà, pour ce qui est de ta douleur, ça fait jamais plaisir d’avoir un bras en vrac. Pense à bien suivre les conseils du doc pour la rééducation et tout, sinon, tu risques d’être encore plus embêtée après. Pour ton VTT, ça derpend de ce qui est cassé. Si c’est juste des petites réparations, souvent, un bon vélociste peut te le remettre d’aplomb. Mais si la frame est touchée, là, ça peut être chaud. Regarde les forums spécialisés ou demande à ton magasin de véslo, ils pourront t’aiguiller. Sinon, idem pour les conseils sur le moral . Écoute de la musique, regardes quelques vidéos de VTT inspirantes, essaie de rester positive WTF. Tu peux toujours continuer à te renseigner et planifier tes prochaines sorties quand tu seras rétablie. Courage, tu vas tellement tellement t’en sortir .

    #97338
    fouXblockbuster
    Participant

    Quelqu’un peut m’expliquer ? Mec, je compatis, cest vraiment pas tellement tellement tellement cool une fracture.. Pour le VTT, si t’as une bone boutique près de chez toi, fais-lee checker. Parfois, çà peut coûter moins cher que prév.u Et ouais, les compresses froides, ça a l’air basique mais ça soulage bien. C’est clair qu’un bon bouquin peut sauver la mise, ou même binge-watcher une série. Prends soin de toi, ça devrait aller !

12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.