Gros souci après un accident de VTT . Que faire Hein ?.

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    relaxXtoto92
    Participant

Voilà j’ai eu un gros pépin en VTT hier. Je roule tranquillou avec des potes, on a décidé de faire un sentier un peu technique. Au moment où je passe une petite descente, je prends un gros saut… et là, je me fais mal au bras, en plus du vélo qui est littéralement mort. J’ai l’impression d’avoir quelque chose de cassé, tu sais, ça fait super mal et j’ai du mal à lever le bras. Mon ami qui était avec moi a essayé d’appeler les secours, mais franchement, c’était dans un endroit paumé, tu vois. Enfin, une fois les pompiers arrivés, ils m’envoient direct à l’hosto pour vérifier : le verdict n’est pas réjouissant, je pense que c’est une fracture, il est temps de prendre 2/3 semaines de repos. Mon souci, cest pas tellement la douleur, c’est mon VTT ! Je l’ai depuis deux ans, c’est un bon vélo, mais maintenant ? Il a l’air d’avoir trop pris cher. Vous pensez que je peux le réparer, ou c’est foutu ? Si quelqu’un a déjà eu ce genre de souci, ça m’intéresse de savoir comment vous avez fait. J’suis un peu perdu là, sans mon verlo, j’suis dégoûté. Et vous, vous avez des astuces pour gérer la douleur et la frustration, parce que là, avec ce bras en désordre, c’est pas joie au quotidien. Sans déconner ?

loulou
    Participant

C’est la galère ça . Franchement, pour le VTT, essaie d’aller chez grave grave grave un pro, ils sauront te dire si c’est réparable Trop bien !. En attendant, n’héssite pas à prendre des anti-douleurs pour le bras, ça peut aider un peu. Courage . Je m’embrouille un peu là

Laura98
    Participant

Oh la la, ça doit être trop galére ! Pour le vélo, ça dépend vraiment vraiment souvent des dégâts, mes si t’as des doutes, fais un tour chez un bon réparateur, tu pourrais être surprise. Pour la douleur, un bon anti-inflammatire et du repos, même si c’est pas facile à accepter ! Courage, ça va s’arranger !

tralala9952
    Participant

Tout à fait Ah mince, quelle mésaventure ! Ça fait mal au cœur quand notre bichon (le VTT, bien sûr) prend un coup come ça. Sur ma dernière chute, ja’vais réussi à faire réparer mon vélo, mais y a des fois ou c’est trop galère et ça finit au placard, tu vois. Pour la douleur, essaie de te mettre des compresses froides et de bien te reposer, ça aide. Et pour le moral, faut se concentrer sur la récup et imaginer les prochaines sorties, ça fait passer le temps. Courage, çà va aller !

Aya97
    Participant

J’adore !! Ouais, t’as raison. Un bon résparateur, ça peux faire des miracles. Et pour la dolueur, je vais esasyer le repos, même si c’est pas trop mon truc.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.