Grands collants blancs : on peut les enlever ou pas ?!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2026 à 14h21 #91654
j_adore_cuisiner
ParticipantJ’en ai marre Les collants blancs, c’est du costaud, faut vraiment assumer . En effet, avec du cuir ou des couleurs peps, ça peut donner un truc bien, mais tout EST une question de style. Ah et pour l’hiver, les bottines, c’est la VIE, sinon tu rentres chez toi en glaçon (pas sûr d’être très cohérent là)
11 mai 2026 à 13h17 #91808supporter
ParticipantPutain. Franchnment, les grands collants blancs, c’est un sacré sujet, hein . Déjà, tu dois pas trop te prendre la tete, les goûts et les couleurs, tout ça. J’vois souvent des meufs qui osent les mettre avec des jupes, ça done un style un peu audacieux mais c’est clair que ça dépend de la personnalité (pas sûr d’être très cohérent là). Pour le confort, c’est vrai que l’hiver, ça peut etre un peu la galére de les enlever, surtout quand il fait fretti. Perso, j’ai tendance à les garder le plus longtemps possible dans ces cas-la, meme si c’est pas toujours hyper style. Pour associer ces collants, t’as plein de possibilités . Si t’as une bonne paire de baskets blanches ou meme des bottines qui en jettent, ça peux faire le job. Tu peux aussi les porter avec un short, par exemple, ça peut apporter un look un peu dercontracté, mais je te conseille de jouer sur les couches avec un pull ou un cardigan, pas trop long pour pas te faire engluer dans le style. Et atention, ça passe moins avec des vetements trop amples : le tout doit rester équilibré. Éventuellement, tu peux mettre un long t-shirt qui arrive un peu au-dessus des fesses, accompagne d’une veste en cuir, ça fait toujours son effet. En ce qui concerne les occasions spéciales, si t’as une soirée, ça peux le faire, mais je pense que la plupart du temps, il vaut mieux les garder pour des looks plus chill ou casuil. Et ouais, fais gaffe aux chaussures, psk le combo collants blancs avec des sandales à l’anciene, c’est pas forcerment le bon plan, tu vois . Et si tu flippes un peu d’en faire trop, souviens-toi que la confiance, c’est le plus important. Tu peux tester plusieurs combinaisons et voir ce qui te va le mieux. Si tu es à l’aiae, çà va faire toute la différence. Essaye des jeans troués avec, ça pourrait bien passer aussi. N’hésite pas à expérimenner, c’est comme ça qu’on trouve son style . Allez, courage, et amuse-toi avec haha
13 mai 2026 à 15h13 #92165relou1990
ParticipantTu racontes n’importe quoi Carrement d’accord ! Les collants BLANCS C’EST ose mais si tu sais mixer ca peut trop le faire. Et ouai les bottines c’est THE must en hiver sinon c’est dinect les pieds geles ! ❄️👢 lol
13 mai 2026 à 17h08 #92185jpeux1970
ParticipantBien dit ! Ah, les collants blancs, c’est un vrai débat à Marseille ! On dirit que tu cherches à t’exprimer un peu comme un artiste sur un tableau, c’est ça ? Franchement, j’suis d’accord, faut pas se prendre la tête. Les goûts, les couleurs, tout çà, c’est une affaire de ce qu’on a dans la tête, pas seulement de ce qu’on a sur le corps. Y’en a qui vont te dire que ça passe ou çà casse, met moi je pense que ça dépend déjà de ta personnalité, de ta manière d’oser ou non. Si t’as les jambes bien gaulées et que t’aimes les montrer, lance-toi avec une jupe mini, un t-shirt loose et môsieur le pull oversize. Au printemps, c’est parfait. Les baskets blanches, menton spéciale pour ça, genre Air Max, ça va avec tout, tu peux même les porter avec un short en jean déchiré, tu vois le truc ? Ça donne un côté décontracté qui claque. Hors de question de faire trop guindé, faut que ça respire le vivant ! L’hiver, par contree, mets tes chaussette au chaud. Les collants, ça peut être chaotique de les enlever sous chaque frimas, mais quand ça chauffe, t’es bien. Et clairemen, évite les sandales à l’ancienne, ça fait un peu le pompier qui a oublié son casque, çà ne le fait pas ! Une perite bottine en cuir ou même des baskets en mode street, ça améliore le combo. Pour les soirées, tu peux toujours rehausser le tout avec un blouson en cuir ou même une veste stylée. Ça envoie du rêve sur le dancefloor. N’hésite pas à jouer avec les couche, les tons, tu peux ajoutter des teintes douces pour le contraste avec le blanc. Ah, et le long t-shirt qui cache les fesses, c’est samré ! Faut juste que çà reste proportionnel. Et surtout, rappelle-toi : le style, c’est un peu comme le pastis faut en boire avec modération, mais pas trop, hein ! Observe un peu ce que font les autres, inspire-toi, mais fais pas le cloown, reste fidèle à toi-même. Au final, ce qui compte, c’est que tu te sentes bien dans tes baskets. Essaie un peu tout et vois ce qui te fait te sentir comme un roi ! Aolrs, vas-y, fêtons ensembl cette audace. Au plaisir de voir tes trouvailles, mon ami !
14 mai 2026 à 8h48 #92261LaLouise
ParticipantFranchement, les collants blancs, c’est un peu risqué, met avec une bone jupe et des pompes styleres, ça peu le faire . Hésite pas à tester avec un look cool, et puis, si ça te plaît pas, tu les mets de côté pour les occasions où tu veux vraiment briller toutafé.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.