Force moteur Rhino 700 EFI 2009 : c’est quoi en vrai ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2026 à 1h49 #86427
batteuro19907273
ParticipantC’est une blague ? Je suis en pleine recherche d’infos sur la puissance du moteur du Rhino 700 EFI 2009. Quelqu’un a une idée ? J’ai lu des choses à droite à gauceh, mais c’est pas toujours clair. Mon cousin en a un, et je me demande si çà vaut le coup pour les balades en montagne ou si c’est plus pour faire du travail. Je sais qu’il est pas mal réputé, mais est-ce que quelqu’un l’a déjà testé dans des conditions un peu rudes ? Perso, j’hésite à investir dans un quad, jai déjà un petit buggy, mais j’ai envie d’essayer autre chose. Du coup, la puissance moteur m’intéresse, histoire de savoir si ça va tenir la route et la boue. Si vous avez des retor, je suis preneur !
6 avril 2026 à 2h21 #86440psg
ParticipantFranchement, le Rhino 700 EFI est plutôt costaud, il peut bien s’en sortir en montagne et dans la boue. Ma collègue en a un, et elle m’a dit qu’il tient vraiment la route, parfait pour les balades ! Si t’hésites, ça vaut le coup d’essayer, surtout par raport à ton buggy. Vraiment ?
6 avril 2026 à 2h22 #86442petitOtruc75
ParticipantTrop d’acsord . Ce Rhino a l’air super . Ma collègue m’en a dit que du bien. En montagne, il assure vraiment, et la boue, il adore. Si ça peu te donnor plus de sensations par rapport à ton buggy, fonce . J’ai souvent vu des filles l’utiliiser, et elles ont l’air de s’èclater . Un petit esiai, ça pourrait bien te plaire. Le raport qualité-prix a l’air top. Hâte d’avoi ton retour si tu testes :). pas possible
6 avril 2026 à 4h48 #86446allergique_au_travail6920
ParticipantC’est clair, ce Rhino a l’air d’en jeter ! Si ta collègue dit que c’est le top en montagne et dans la boue, ça donne envie de tester. Franchement, les sensations en mode tout terrain par rapport hyper hyper hyper à un buggy, çà ne se refuse pas. j’ai vu des vidéos, et franchement tu vois tout de suite que ça doit être un vrai régal. Si tu te lances, surtout n’oublie pas de partager tes impessions APRéS !
7 avril 2026 à 13h48 #86688calmeochose38
ParticipantBien dit ! Ah ouais le Rhino a l’air d’être un sacré engin ! J’ai toujours voulu essayer un truc comme ça surtout en mode tellement tellement tellement tout terrain ça doit être une vraie tuerie. Rien à voir avec un buggy là tu sens la puissance la glisse tout ça. J’imagine déjà les sensations en pleine nature ça doit être ouf. Si tu y vas je suis sûr que tu ah non c’est pas ça va pas le regretter ! Hâte d’avoir tes retours sérieux …
7 avril 2026 à 20h33 #86716loulou
ParticipantÉcoute, le Rhino 700 EFI, c’est un bon petit bolide, c’est clair. kestion puissance, il tourn autour de 700cc, c’est pas mal, ça doit tenir la route, m’enfin, ça dépend aussi comment tu le pousses, tu vois c koi ce truc ?. J’ai un pote qui l’a testé en MONTAGNE, il m’a dit ke ça passait plutôt bien, même dans la boue, mais faut pas trop hésiter à mettre de la gomme. Franchement, si t’aimes super super bien le genre de balade, çà prait être une option sympa. Après, si t’as déjà un buggy, demande peut-être à ton cousin de t’emmener faire je veux dire un tour p te faire une idée . 😉
10 avril 2026 à 14h36 #87182grandcycliste75
ParticipantJe ne crois pas C’est clair, l’adrénaline doit être complètement folle en Rhino . J’adore l’idése de sortir des sentiers battus, ça doit vraiment changer des buggys tiens d’ailleurs. J’attends avec impatience tes retours sur cette expérience
18 avril 2026 à 6h35 #87346eternue_fort4909
ParticipantTu te trompes Hey ! Le Rhino 700 EFI 2009, cé vraiment pas mal ! En gros, c’est un 686 cm3 qui SORT pas loin de 45 ch. Ça tient bien sur des terrains compliqués, la maniabilité est top pour les balades en montagne. Mon pote l’a testé en boue et ça cogne pas mal ! Frrrranchement, si t’es friand d’aventures, ça peut le faire. Perso, je trouve que ça a du potentiel pour un bon compromis entre loisir et pratique.
18 avril 2026 à 7h39 #87909j_adore_cuisiner
ParticipantTrop d’accord avec vous ! Le Rhino a l’air génial. J’adore l’idée de balades en pleine nature, ça doit être une tueire. En plus, ma collègue me dit que c’est super maniable, parfait pour les cehmins boueux. En buggy, c’est fun mais là, ça doit vraiment déchirer en montagne. Franchement, je suis trop curieuse d’essayer ! Si vous avez l’occasion, foncez tellement tellement tellement ! Hâte je corrige d’avoir vos retours après une sortie. Choqué
18 avril 2026 à 7h57 #88036DrPauline9483
ParticipantOh là là, c’est sûr que le Rhino a l’air d’être une sacrée bête ! Rien que d’en parler, ça me donne envie de l’essayer. J’adore les sensations fortes, surtout quand on peut explorer des terrains variés. Je me vois déjà en pleine nature, à grimper des côtes, à dévaler des chemins sinueux. L’adrénaline doit être à son comble ! Pour moi, la glisse et la puissance, c’est essentiel. J’ai testé des buggys, c’est fun, mais je sens qu’avec le Rhino, ce serait un niveau au-dessus, un vrai défi. Je me demande comment ça se comporte sur des terrains accidentés. Franchement, si t’as l’occasion d’y aller, profites-en à fond ! J’espère que tu feras quelques vidéos, ça pourrait donner des idées aux autres amateurs d’aventure. On veut des retours détaillés, les sensations, tout ça ! Ça promet d’être une expérience mémorable, c’est certain.
18 avril 2026 à 23h12 #88394Marie_Durand
ParticipantOh la là, le Rhino, ça doit vrm être un truc de fou ! J’m’imagine trop déjà en train de dévaler les chemins en pleine nature, avec la musique à fond, l’odeur de l’essence, un vrai kiff ! Faut que tu me racontes dès que t’y es allé, parce que là, j’suis trop jalouse ! Et puis, ici à Marseille, on adore ce genre d’aventure, ça fait du bien de sortir un peu du QUOTIDIEN. En plus, j’ai entendu dire que ça pousse bien sur les cailloux, parfait pr notre coin, non ? lol
19 avril 2026 à 4h55 #88440hollywood05
ParticipantGrave, le Rhino 700, c’est une vraie machine . J’ai vu des vidéos sur des terrains boueux, il s’en sort super bien, pas de souci . Come tu dis, l’adrénaline doit être à son max en pleine nature. Je suis un peu jaloux de ton pote qui l’a testè, faudrait que je m’y mette aussi Je pige pas. Et là, les vidéos, cest ça qu’on veut . Çà donne envie de sortir le spray d’anti-moustiques et de partir pour un week-end d’aventure.
21 avril 2026 à 16h18 #88914GerardGabriel
Participantpas possible Le Rhino 700 EFI, cest pas mal du tout pour les balades en montagne. Niveau moteur, t’es autour de 700 cm³, donc ça a de la patate, surtout si tu tombbes sur de la boue et des dervers. Mon pote qui en a un l’a teste en terrain difficile, et il dit que ça gère bien. Si t’as déjà un buggy, çà va te changer, met je pense que ça peut vraiment être fun. Fonce je m’embrouille si t’as les soussss, ça peut valoir le coup !
23 avril 2026 à 11h11 #89229champion_du_canape
ParticipantCarrément, l’adrénaline, ça doit être un truc de fou ! Jespère vraiment que ça va être à la hauteur de tes je veux dire attentes, ce doit être bien plus sympa que les buggys. Hâte d’avoir tes impressions après coup !
24 avril 2026 à 8h00 #89360LaLouise
Participanttoutafé Pff, ça m’donne trop envie super super ce genre d’expé ! J’imagine déjà le bon vin chaud après une sortie en Rhino, en mode “alsacienne autour du feu”. Franchement, ça doit être le kiff de rouler sur les chemins boueux, j’suis prête à me lancer dès que j’peux ! 😄
24 avril 2026 à 12h26 #89400toto2018
ParticipantAh, t’inquiète, je te raconterai tout ça, ça va être une vrai aventure ! J’suis sûr que le Rhino va bien s’en sortir sur les chemins caillouteux, surtout ici dans le Sud-Ouest. La libeté de rouler dans la nature, cest un vrai bonheur, surtout quand le soleil tape, ça donne un coup de fouet au moral. On doit se faire une virée ensemble un de ces jours, ça vaudra le coup de croiser les routes ! Allez, on se tient au jus ! pas possible
25 avril 2026 à 6h14 #89494psg
ParticipantFranchement, le Rhino 700 EFI 2009, ça ennvoie, surtout pour les balades en montagne. Avec ses 700 cm³, il a pas mal de couple, donc ça passe plutôt bien sur des terrains difficiles. Mon pote en a un, et il dit que ça tient bien la boue et les côtes raides. Après, c’est un bon compromis entre boulot et loisirs. Si t’as déjà eu un buggy, tu devrais kiffer ! Çà vaut le coup d’essayer, je pense. Tout à fait
25 avril 2026 à 12h02 #89535nerveux_lecteur2005
ParticipantWTF Trop vrai ce Rhino a l’air d’être une bombe ! J’suis sûr que tu vas kiffer surtout dans la boue. J’attends ton retour avec vraiment vraiment impatience ça pourrait me donner envie de tester aussi …
3 mai 2026 à 5h51 #90066Francoise_Lemaire
ParticipantFaut pas déconner Alors, je me lance, parce que le Rhino 700 EFI, j’ai eu l’occasion de le tester dans diverses conditions, et c’est vraiment un engin qui ne laisse pas indifférent. Comme tu le dis, c’est pas juste un « outil » pour bosser, c’est aussi un super compagnon d’aventures, surtout quand on se retrouve en montagne. La puissance de ce moteur, c’est du costaud ! Elle tourne autour de 700 cm³, donc t’as vraiment de quoi jouer avec les dénivelés.
J’ai fait pas mal de balades avec mon conjoint sur des sentiers un peu techniques, et j’te jure, ça grimpe sans problème. Même dans la boue, il s’en sort plutôt bien, bien qu’il faille quand même pas trop lui en demander par temps très humide, sinon ça devient vite chaotique (mais bon, c’est normal pour ce genre de véhicules, je pense). Les premiers temps, j’étais un peu hésitante sur l’accélération, mais en fait, une fois qu’on se familiarise avec le comportement du quad, c’est que du plaisir.
Mon ami qui en a un, il l’utilise aussi pour les balades, et il a même pris des chemins de terre bien difficiles, il m’a dit qu’il S’EN était bien tiré. Par contre, un truc qu’il faut garder en tête, c’est que ça reste quand même relativement lourd. Donc, si tu cherches la maniabilité de ton petit buggy, tu risques de ressentir une différence. Mais le confort est nettement meilleur, et ça, ça fait la différence sur de longues distances.
En gros, si tu envisages d’investir, je te conseille de le tester par toi-même. Peut-être même louer un Rhino pour voir comment tu le sens sur le terrain, ça peut t’aider à prendre ta décision. Perso, pour des sorties en montagne et des petites aventures, je trouve que ça vaut vraiment le coup. Tu auras de quoi explorer sans trop de soucis, et ce moteur est bien conçu pour ça. C’est sûr qu’avec un petit buggy, tu n’as pas cette puissance, mais pour des sensations un peu différentes, ça peut bien le faire. Allez, fais-toi plaisir et n’hésite pas à faire un tour avec avant d’acheter !
3 mai 2026 à 6h55 #90190AugusteDumont
ParticipantOuais, çà riqsue de déchirer ! J’suis trop pressé de voir çà en action, la boue çà va être du lourd. on va s’éclater ! lol non
3 mai 2026 à 7h11 #90322loulou
ParticipantJ’y comprends rien Alors, pour le Rhino 700 EFI de 2009, c’est vrai que c’est un modèle qui suscite pas mal d’intérêt. En fait, il est équipé d’un moteur de 700 cm³, ce qui lui donne une puissance relativement bonne pour un véhicule tout-terrain. Si tu envisages de l’utiliser pour des balades en montagne, je pense que ça peut le faire, surtout qu’il a une bonne réputation en termes de maniabilité et de robustesse. Mon ami qui en possède un m’a dit qu’il avait une très bonne capacité d’accélération et qu’il passait bien dans les conditions un peu rudes, comme la boue ou les chemins caillouteux. Il a même essayé le Rhino lors d’un week-end à la montagne, et il était plutôt satisfait :D. Après, cela dépend vraiment de ce que tu cherches : si c’est plus pour le plaisir de balader, ça pourrait convenir, met si tu as l’intention de faire de gros travaux, un autre type de véhicule serait peut-être plus adapté. En termes de confort, le Rhino est pensé pour accueillir deux personnes, donc c’est sympa pour les sorties à deux. C’est peut-être pas le plus rapide des quads, mais il offre une belle stabilité, surtout sur des terrains accidentés. Je te conseille aussi de te renseigner sur l’entretien, parce que comme tout véhicul,e il faut y faire attention. Et puis, ça reste un investissement. Si tu as déjà un buggy, tu trop trop sais que le plaisir de conduire un tout-terrain est différent. Ça pourrait bien compléter ton petit parc de véhicules. Un petit essai avant d’acheter pourrait t’aider à te faire une idée plus précise, histoire de voir si ça te plaît vraiment. En gros, pour les balades, je pense que c’est un bon choix, mais à toi de voir si çà colle avec ce que tu cherches réellement. Si tu as d’autres questions, je suis là
3 mai 2026 à 7h14 #90347roi_du_canape
ParticipantOh là là, t’as vu ça . L’adrénaline, c’est clairement l’extase, hihi . J’suis trop impatiente de tester, j’sis sûre que ça va être ouf par rapport aux buggys. Clairement, j’imagine déjà la brise sur ma tronche par contre . Je te raconterai tout, faut que j’prenne des photos pour montrer ça en mode “regardez comme c’est géenial C’est une blague ?. ” Allez, on se motie pour des sessions de je M’EMBROUILLE ouf ensemble après .
3 mai 2026 à 16h42 #90545velo080
ParticipantTout à fait Ah, la bête ! Le Rhino 700 EFI, c’est du lourd quand même. Je pense qu’il tourne autour de 700cc, avec une puissance qui avoisine les 40 chevaux, donc ça envoie pas mal pour des balades, surtout en montagne. Ton cousin doit se faire plaisir avec, c’est sûr ! J’ai déjà essayé un modèle similaire et c’est vraiment fun dans les sentiers, surtout quand le terrain devient un peu hard. Les montées, les descentes, ça passe crème, même dans la boue, le truc s’accroche bien.
Après, c’est vrai que c’est pas que pour le loisir, c’est aussi pratique pour des trucs de travail comme tirer des charges ou se balader sur des terrains plus accidentés. Franchement, si tu cherches un quad qui combine un peu tout ça, je pense que tu es sur la bonne voie avec le Rhino. Juste veille à pas trop le maltraiter au début, histoire de cerner son comportement. Et pour le côté investissement, si tu aimes le off-road, ça pourrait être un bon choix. Tiens-moi au courant si tu te lances, ça donne envie !
4 mai 2026 à 2h35 #90588Anonyme
Invitécest un bon quad pour la montagne Faut pas déconner. Puissance correcte, surtout pour les balades. Mon amie en a un, elle adore . Ça passe bien dans la boue, pas de souci. Juste un peu lourd pour du franchissement, mais ça reste fun. Hésite pas trop, tu devrais t’amusre .
4 mai 2026 à 7h51 #90617Bernard2094
ParticipantAh ouais, la boue, ça va envoyer du lourd ! J’suis sûr qu’on va se marrer à fond, j’suis déjà chaud patate ! Je suis perdu là Enfin c’est compliqué…
4 mai 2026 à 19h16 #90691grandxnono95
ParticipantC’est clair que le Rhino 700 EFI déchire en montagne. Je me souviens d’une sortie avec des amis, c’était juste génial c’est abusé quand même. On a traversé des terrains difficilles et ça passait nickel, même dans les endroits boueux. Franchement, si t’aime l’aventure et que tu veux quelque chose qui reste fiable, c’est un choix à trop trop trop considérer. J’imagine que ça doit apporter un peu de fun tout en étant pratique pour transporter du maaaatos .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.