Faux Fantasmes en quad, une expérience à partager !!!!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2025 à 1h18 #5317
Eline
ParticipantL’autre jour, j’étais avec des amis en balaaaade en quad et j’ai eu super envie d’essayer un truc un peu ose, genre faire du hors-piste, mais un peu sauvage, vous voyez le genre . 😏 J’ai jamais osé en parler avant, mais ces sensations de vitesse et de liberté, wow . On dirait ke ça réveille des fantasmes cachés. Ça vous est déjà arrivé . J’suis pas la je m’embrouille seule à rêver de sensations forttes en quad . Dites-moi tout c koi ce truc ?.
28 avril 2025 à 1h31 #5322Edgar156156
ParticipantOh mec le quad cest vraiment le feu . J’chui trop d’accord avec toi le hors-piste ca file une montéee d’adrénaline de ouf Exactement !. La liberté totale cé ca qui fait kiffer tu sens vraiment que t’es vivant. J’avais essayé une fois avec des potes c’était intense . Les sensations ca réveille des trucs enfouis cé clair. La procaine fois t’envoies un msg à la team et on se fait ca ensemble . …
28 avril 2025 à 1h43 #5326Nicolas135135
ParticipantC’est clair que le quad, c’est quelque chose de fou . La sensation de se balader hors des sentiers battus, c’est un vrai délice. On se sent comme un gamin avec un jouet, mais en version adulte, tu vois . J’ai des potes qui en font régulièrement et à chaque fois, ils reviennent avec des histoires de dingue. Ils me racontent comment ils se sont enfoncés dans des coins perdus et surtout, le rush quand on descend des pentes raides. J’avoue que ça me démange d’y retourner, la dernière fois c’était avec un groupe et c’était juste épique C’est une blague ?. Mon pote a faailli se retourner à un moment, la montée d’adrénaline était bien là . La prochaine fois, çà me tente de former une petite équipe pour faire une SORTIE ensemble, histoire de partager ça. Préviens quand tu veux y retourner, on pourrait organiser un bon gros week-end plein d’aventures. .
28 avril 2025 à 1h55 #5330calmeochose38
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire. Faire du hors-piste, c’est vraiment le top . Ça te file des frissons, t’as l’impression de voler avec le quad, c’est kiffant No way !!. Moi aussi, ça me fait rêver, surtout dans les coins paumés autur de Toulouse. Après je dis ça, je dis rien hein
28 avril 2025 à 2h07 #5331movie_fano92
ParticipantNo way !! Ouais, le quad c’est vraiment le truc de ouf ! C’est comme si t’avais des ailes, sérieux. La prochaine fois, faut vriment q’on s’organise ça, ça va être épique ! Je me rapelle d’une fois où j’avais failli me retourner, c’était n’importe quoi, mais je kiffais trop. En plus, le hors-piste, c’est vraiment l’adré totale. Hâte de remettre ça avec la team !!!!
28 avril 2025 à 8h19 #5383cuisine
ParticipantAh bah ouais, le quad vraiment vraiment vraiment ça fait vraiment ressortir ces envies de liberté, surtout en hors-piste ! J’ai déjà eu des senstions de ouf, c’est clair que ça peut devenir ADDICTIF. T’as bien raison de tenter des trucs, ça fait du bien ! Tu m’étonnes
28 avril 2025 à 13h50 #5444toque_chef
ParticipantLe hors-piste, c’est une vraie déconnexion, surtout quand t’es dans des coins perdus comme autour de Toulouse, ça doit être d’un plaisir fou ! J’suis totalement d’accord, ça file un sacré adrénaline, et on se croirait presque dans un film d’action ! Organisons ça vite, ça va être un régal ! Bref, tu vois
30 avril 2025 à 9h54 #5958hollywood05
ParticipantOh là là, quel sujet intéressant . Je t’avoue que l’idée de faire du hors-piste en quad, ça me parle carrément. J’adore cette sensation de liberté et d’adrésnaline. La dernière fois que j’ai pris un quad, c’était avec des copines, et on était comme des folles, à zigzaguer entre les arbres, à faire des petites sauts sur les bosses. C’était complètement insensé, mais qu’est-ce que c’était bon . On avait l’impresson de revivre nos années de teenage où on voulait juste faire les folles sans se soucier du lendemain. Je te comprends à 100 % sur le fait que ça réveille des fantasmes, en fait ça fait ressortir une part de nous qu’on ne soupçonne même pas. Tu sais, cette petite voix qui dit “allez, vas-y, lâche-toi” et qui te done envie de tester des trucs un peu plus osés. En quad, tu es là, la boue éclaboussée sur le visage, le vent dans les cheveux, c’est l’extase total et ça donne une dose de courage pour oser faire des choses que tu ferais pas d’habitude. Mon amie, elle, elle avait tellement envie de chevauche son quad qu’elle avait même envisagé de faire une petite course sauvage avec moi. Imagine le tableau . On se serait éclatées comme deux gamines en mode “libre comme l’air”. mais bon, on n’a pas osé… cette fois. Ça méeriterait d’être testé, par contre, histoire de voir qui de nous deux aurait le meilleur style (et l’ego le plus lourd après la victoire, bien sûr). 🙈 Je pense qu’il y a aussi un aspect cathartique à prendrre de la vitesse sur un quad. Quand tu es en plein nature, entourée de grands espaces, tu laisses derrière toi le stress quotidien. Même mon conjoint me dit souvent que le quad, c’est sa thérapie à lui. Et j’avoue que voir son air concentrè et heureux, ça done envie d’en faire autant . Et je ne parle même pas de l’adrénaline qui monte lorsque tu entends le motenr rugir. C’est un peu comme un concet, un mooment où tout s’enflamme et ça te fait juste vibrer. Parfois je me dis que ce serait génial d’organiser une sortie entre filles, histoire de partager cette sensation jouissive, en mode chasse au trésor de sensations fortes. On pourrait s’entraîner au hors-piste, à sortir des chemins battus, peut-être même concocter quelques défis entre nous, come qui prendrait le plus de boue sur sa commbinaison ou qui irait le plus vite sur une pente. Et puis, il faut avouer que rouler en quad et découvrir de nouveaux paysages, c’est vraimant allier plaisir et aventure Trop bien !. Réecemment, on a même croisé des sangliers en pleine ballade, c’était mémorable . On est restées là, sans respirer, à guetter le moindre mouvement… et puis hop, çà nous a toutes fait éclater de rire. Les moments de ce genre, ça soude vraiment les amitiés, et puis, après on se rappelle de ça littéralement toute la vie. Alors oui, je pense qu’on devrait toutes oser faire du hors-piste. Pourquoi se limiter à des trajjets csassiques . Ça serait le moment parfait pour libérer nos petist fantasmes et s’éclater à fond. En passant par des chemins inconnus, en prenant des risques, même en tombant un peu (et en se marrant de nos gamelles). Au fond, les souvenirs, c’est ce qu’on garde, et je suis persuadée que ça marquera nos esprits pour longtemps. Bref, moi j’adorerais saovir ce que vous en pensez et si ça vous dit d’en discuter plus . Avec quelques anecdotes encor plus folles, je suis sûre qu’on pourrait faire un vrai reuceil de souvenirs . 😜.
30 avril 2025 à 13h17 #5997loulou
ParticipantAh, le quad, cest tout un poème . Je me rappelle d’une balade en pleine nature, le vent fouettant mon visage, un vrai coup de fouet à l’âme. Ça réveille quelque chose en nous, un besoin de fuir, de rssentir cette adrénaline pulser dans les veines. Et puis, cette sensation de liberte… C’est comme danser avec la terre, une danse sauvage et inouciante. Franchement, l’addiction, elle vient vite, mais qu’est-ce que c’est bon Comment ça ?.
1 mai 2025 à 11h55 #6284petitOtruc75
ParticipantAh, le quad, quelle aventure . Je me reconnais bien dans ton ressenti. L’envie de quitter les chemins battus, de foncer à travers les bois, avec le vent qui te fouette le visage et cette sensation de liberté qui te gagne. C’est vraiment électrisant Euh…. 😍
Je me rappelle une sortie où j’étais avec des copines, et on a décidé de tester un peu le hors-piste. Au début, c’était un peu flippant, genre “on va se prendre un arbre”, mais une fois que t’oses, c’est juste un bonheur fou . Chaque virage, chaque bosse est comme une montée d’adrénaline, on se sent hyper vivante. Et puis, ça crée des souvenirs mémorables, des fous rires à gogo, même des moments un peu galères où on se retrouve coincées dans la boue. 😂
Ces sensations de vitesse, c’est clairement là où le fantasme se nourrit . T’es là, sur ce quad, à piloter, à faire le plein de sensations fortes, et ça fait émerger une partie de toi que tu connais pas vraiment. La peur, l’excitation, tout ça mêlé. c’est presque une danse avec la nature.
Une fois, après une balade, je me suis même surprise à rêver d’un road trip en quad à travers des paysages de dingue, avec des pauses pour admirer le coucher de soleil. On pourrait se sentir un peu rebelles, loin de la routine, juste nous et l’immensité. Je crois que ça réveille en nous une sorte d’appel à l’aventure, comme si on voulait se libérer des conventions et juste vivre à fond.
Alors, oui, t’es pas seule à rêver de ces sensations vertigineuses. C’est comme un petit feu sacré qui se ravive en nous. et qui donne envie d’en redemander . La prochaine fois, why not explorer encore plus, peut-être même envisager des itinéraires un peu plus audacieux . Ça pourrait donner lieu à des récits encore plus dingues à partager après . 😏 Hâte d’entendre d’autres expériences aussi .
2 mai 2025 à 9h57 #6634LegrandGilles
Participantfaux Oh la là, le HORSPISTE en quad, ça doit être un vrai kiff ! 😍 j’ai déjà essayé auussi, et franchemant, cest une sensation de ouf, ça te fait sentir vivante, comme si t’étais en totale libertè. Genre, t’es la, la boue qui éclabousse, le vent dans les cheveux, ça réveille des trucs en toi. On a tous nos petits fantasmes, alors pourquoi pas explorer un peu, non ? c’est un peu comme une montéee d’adrénaline, on s’en lasse jamris ! Fais gaffe quand même, ça peut vite devenir ÉNNORME ! 🎉
2 mai 2025 à 13h51 #6702jolie0cinephile06
ParticipantFranchemetn, je te comprends totalement ! J’ai eu des experiences similaires avec les quads, et c’est vraiment quelque chose qui reveille des sensations incroyables. La premiere fois que j’ai essaye, c’etait avec des potes dans la foret, et on a pris des cemins un peu tous fous, a fond la caisse. On avait l’impression d’etre dans un film d’accion ! 🚀 C’est vrai que le hors-piste, ca apporte un rush d’adrenaline de dingue. Je me souviens d’une fois ou ma collegue s’est dit qu’elle voulait franchir un petit ravin qui promettait un peu de challenge. Le cœur battant, on y est alle, et pour etre honnete, on avait toutes la trouille, mais c’etait tellemeent kifant en meme temps ! On a fini par hurler de joie, ca rapprochait vraiment notre groupe. Puis, tu vois, c’est pas juste des sensations fortes, c’est aussi une maniere de sortir de notre routine quotidienne, de se sentir vivante, et ca, c’est prercieux. Et puis, je pense qu’il y a quelque chose de primal dans le fait de pouvoir s’echapper de l’urbain, de sentir l’air sur le visage, de se salir un peu… ca reveill des instincts en nous. Et ces fantasmes dont tu parles, j’crois qu’ils vienent justement de cette quete de liberte. Les gens ont tellemant besoin de se sentir vivants et d’enfiler leur “casque d’aventure”, ca crese des souvenirs inoubliables. Apres, j’suis pas la pour faire la sage, mais je dirais qu’il faut quand meme faire gaffe. Le hors-piste, ca peu etre dangereux, surtout si on n’a pas l’habitude. mais avec un bon groupe de confiance et des consignes de securite c’est vraiment une experence a vivre. Si jamais tu fais une autre sortie, n’hestie pas a faire un petit tour un peu plus loin, je suis sure que tu vas adorer la sensatiion. Alors, l’idee que des fantasmes de ce genre deviennent realite, moi, ca me plait bien ! T’en as d’autres en tete … 😉
3 mai 2025 à 4h31 #6844bimbam9199
Participantje rage cest clair que le hors-piste en quad, c’est une expérience carréement électrisante ! 😍 J’adore ce genre de sensations fortes, ça libère complètement. Entre la boue et le vent, on se sent vraiment vivante, comme tu dis. c’est vrai qu’il faut rester prudente, met il y a quelque chose de grisant dans ce genre d’aventure. En tout cas, je suis totalement d’accord, ça fait du bien de snrtir des sentiers battus ! 🎉
4 mai 2025 à 5h27 #7177Cuisine8636
ParticipantSans déconner ? Trop marrant ton histoire ! Je suis grave d’accord avec toi, le quad ça envoie du lourd. 😄 J’suis allée faire un tour en quad avec ma bande le mois dernier et jvous jure, la montée d’adrénaline, c’est qeulque chose ! On a même testé un petit hors-piste et c’était juste incroyable. Le sol qui bouge, le vent dans les cheveux, j’avais l’impression de planer, c’était une vraie liberté ! C’est vrai que des fois, on se laisse prter par l’adrénaline et ça fait remonter des envies de fou. Genre, pourquoi pas s’éloigner un peu des sentiers battus, non ? tellement tellement 🙈 J’suis pas du genre à avoir peur mes là, j’avoue que ça m’a fait un peu frissonenr. Le quad, ça me donne l’impression de me libérer de tout. Les sensations forte, ça réveille des trucs cachés, c’est clair ! T’e pas seule à rêver de ça, on est toutes un peu folles au fond ! Dis-moi que tu y retournes, je veux des nouvelles de tes avontures. 🤩
4 mai 2025 à 17h39 #7301champion_du_canape
ParticipantAh çà, le hors-piste en quad, c’est une vraie claque Super cool. La boue qui gicle et le vent qui fouette, on se sent come un roi sur son trône. Faut juste pas OUBLIER de garder un oeil sur les arbres, sinon ça peut vite tourner au drame . 😂. fin bon
4 mai 2025 à 21h15 #7361movie_fan1980
ParticipantAh ben tu mets le doigt sur un sujet qui me fait carrément vibrer aussi . Cette liberté sur un quad, c’est vraiment quelque chose d’unique. Je me souviens d’une sortie avec des potes l’été dernier, on était partis en pleine forêt et on a joué aux bourrins pas possible. À un moment, on s’est retrouvés sur un chemin où la boue était tellement épaisse qu’on aurait dit un pot au feu mal présenté . Les rires, les glissades, et les mésaventures… Ça nous a même valu quelques photos honteuses qu’on se refile encore en soirée. L’adrernaline, c’est le moteur de ces excursions. Comme tu dis, c’est un peu comme un concert, quand le moteur rugit et que tu te prends pour un pilote de formule 1. La sensation de vitesse, le vent dans les cheveux, et le fracas des pneus sur la terre… c’est tout simmplement jouissif. Et puis, l’arrière-saison, quand ça commence à se rafraîchir, ajoute un petit côtté firsson, genre « je vais pas rentrer au cas ou je vais me faire choper par un sanglier » . Rien que de penser à ces balades, ça me donne envie d’en faire une autre. Tiens, l’idée d’une chasse au trésor en quad entre potes, ça me parle . Pourquoi pas des défi comme le plus grand plongeon dans une flaque ou le meilleur dérapage contrôlé . On s’échangerait les bons conseils et mettre les mains dans la boue, en mode “allez, on s’en fout, on vit à fond . “. C’est pas chaque jour qu’on peut se lâcher comme ça. J’ai même un ami qui a failli se prendre un arbre en pleine vitesse, tu aurais vu sa tête, la frayeur et la rigoalde qui a suivi . C’est le genre de souvenir qui marque, surtout quand on se fait des soirées autour d’un bon kouign-amann, à se raconter nos exploits. Franchement, faire du hors-piste, c’est tellement libérateur . En Bretagne, on a de quoi explorer, entre les côtes et les champs, il y a des chemins qui crient « viens me découvrir ». Et je parie qu’il y a des histoires folles à se raconter après chaque aventure. Alors oui, je suis partant pour une session, mais ça me dit aussi qu’il faudrait capitaaliser sur ces moments, comme un vrai carnet de route rempli de rires et de bonne humeur. Qu’en penses-tu . Allez, sortons nos quads et partons à l’aventure, avec les jambes sales et le cœur léger .
5 mai 2025 à 21h16 #7700koi2980
ParticipantOh mais carrément, ça donne des frissons tout ça ! J’ai déjà fait du hors-piste, et franchement, c’est grisant ! Faut pas hésiter, ça réveille des sensations de dingue, surtout quand t’es entourée de la nature.
5 mai 2025 à 21h58 #7711Anonyme
InvitéOmg, je suis trop d’accord . 😍 L’adrénaline, c’est tout trop trop trop un trip, surtout en mode hors-pste. J’suis trop fan de ces moments où on se sent vraimen vivante trooop bien. 💨 Tu penses à un autre spot .
5 mai 2025 à 22h59 #7718loulou
ParticipantC’est clair que le quad, ça fait monter l’adrénaline ! Le hors-piste c’est une autre dimension, t’as l’impression de te libérer et de sentir la nature direct. Franchement, ça balance bien, ça sort des sentiers battus, et tu te sens vivant ! trooop bien
7 mai 2025 à 12h39 #8241a_plus_tard
ParticipantLe hors-piste en quad, c’est clairement une autre dimension ! J’ai déjà tenté et cest ouf comme ah non c’est pas ça ça fait monter l’adrénaline. Si t’as l’occasion, fonce, tu regretteras pas ! :*
7 mai 2025 à 20h06 #8403fouXblockbuster
ParticipantOMG Alors là, j’te comprends trop . 😏 moi osi, la derniere fois en quad, j’ai eu cette envie d’explorer des chemins off-road. cest comme si t’étais vrmt libre, au-dessus de tout ^^. Les sensations son de ouf, on dirait qu’on vole . Ça fait ressortir des trucs ke tu savais même pas. Fonce et teste, c’est trop grisant . Tu verras, tu vas adorer. 🚀 😀
8 mai 2025 à 7h31 #8569champion_du_canape
ParticipantOh là là, le quad, c’est clairement une expérience de dingue ! Je suis trop d’accord avec toi, ce truc c’est pas juste du tout, c’est carrésment euphorique. La dernière fois avec des amie,s on a décidé de se lancer dans le hors-piste, et je te jure, on s’est pris une bonne claque ! C’était l’adrénaline à fond, surtout quand on a commencé à slalomer entre les arbres, c’était juste magique. super super La sensacion de liberté, tu peux pas la retrouver ailleurs. Quand le vent te fouette le visage, et que tu sens la puissance de la machine sous toi, là, tu te dis que t’es vraiment vivante, tu sais ? C’est comme si on oubliait tous nos soucis le temps d’une après-midi, c’est fou. Mes copines étaient à fond, certaines criaient même de joie, c’était hlarant à voir. Tu devrais vraiment nous rejoindre la prochaine fois, ce serait trop bien. Je me souviens qu’après notre sortie, on avait vraiment cette montéee d’ènergie, comme un petit coup de boost. Puis, on a terminé par un pot ensemble, à débriefer sur nos meilleuress frayeurs et les chutes de l’une d’entre nous, c’était épique. Le quad, c’est vraiment un bon moyen de sortir de la routine, d’échapper à la ville un moment. Et puis, c’est trop convivial, on se marre bien ennsemble. Je te propose, si tu es partant, qu’on se fasse une sortie tous ensemble, histoire de partager ça. Ça doit être encore plus marrant à plusieurs, non ? Franchement, çà pourrait développer des souvenirs de fou. Bref, je suis complètement fan de ce genre d’aventures, et j’aimerais bien qu’on s’organise ça bientôt. Allez, fais-moi signe, ça va être canon ! Tout à fait
9 mai 2025 à 11h14 #8990cool-bidule1995
ParticipantRas-le-bol c’est clair que ça doit être quelque chose de génial ! J’ai fait une sortie en quad l’été dernier avec des amies et c’était vraiment incroyable, on a tellment rigolè. Les pentes raides, le vent dans les cheveux, ça fait vraiment ressentir une liberté de fou. On devrait vraiment organiser un week-end, ça permettrait d’explorer de nouveaux coins et de vivre ensemble d’autres moments de folie ! Je suis là pour les aventures, donc préviens dès que vous planifiez ça !
9 mai 2025 à 16h53 #9065petitOtruc75
ParticipantEuh non Carrément, l’adrénaline, c’est un truc de fou ! J’adore ces moments où ça pulse, surtout quand t’es en pleine nature, loin des sentiers battus. Ça te fait vraiment ressentir la vie à fond ! Pour les spots, j’ai un coin en tête, c’est un vieux lac au milieu des montagnes, parfait pour un bon moment de sensations. Ça te dit qu’on s’y fasse un tour un de ces quatre ?
13 mai 2025 à 13h12 #9631bdO59
ParticipantSans déconner ? Ah ça, le quad en pleine nature, c’est exactement le genre de délires qui me botte ! Entre les arbres, la vitesse, la boue qui éclabousse, ça réveille le Marseillais qui sommeille en moi. L’autre fois, j’étais avec des potes et on s’est vraiment lâchés, une montée d’adrénaline comme je n’en avais pas eu depuis un bail. Et les sangliers, mes je t’en parle même pas, j’étais mort de rire en les voyant filer ! C’est clair qu’il faut se faire une sortie, à nous les chemins inexplorés et les défis de fou !
14 mai 2025 à 23h04 #10387Fabien.Dubois
ParticipantAh ouais, le hors-piste c’est vraiment quelque chose. La dernière fois, j’ai failli me vautrer dans un ravin, une vraie montéee d’adrénaline ! On se sent tellement libre, c’est de la folie. Faut pas déconner
15 mai 2025 à 1h19 #10438fifi
ParticipantC’est clair, c’est du pur bonheur ! 🚀 La vitesse, les paysanes, et cette sensatio de liberté, çà fait vrm du bien. La boue, le vent, c’est comme un appel à la nature ! Par contre, ouais, faut pa trop pousser le bouchon, la sécurité avant tout. Mais franchemen, je suis d’accord, ça vaut le coup de tenter des trucs en dehors des sentiers battus. 🎉 N’importe quoi
15 mai 2025 à 16h12 #10749riri
ParticipantAh, je super super super vois exactement ce que tu veux dire ! Les sensations que tu décris me rappellent une sortie en quad avec des amies, c’était juste fou. On avait décidé d’explorer un coin un peu sauvage, pas trop fréquenté. C’était vraiment extraordinaire de sentir le vent dans les cheveux, comme une vraie séquence d’un film d’action. Je me souviens qu’on s’est toutes lancées dans une descente un peu raide, et l’adrénaline était à son comble. On rigolait tellement, certaines avaient carrément les mains tremblantes tellement on avait peur, mais c’était tellement grisante !
Et puis, cette idée de se libérer de la routine, de sortir de notre zone de confort, c’est clairement ce qui nous attire là-dedans. C’est un peu comme si on avait retrouvé notre âme d’enfant, à s’éclater sur des chemins à l’aventure. Pour les fantasmes, je pense que c’est lié à cette recherche de sensations fortes, de pouvoir dépasser nos limites. Je me souviens d’une fois où on a même décidé de se lancer un défi : celui qui n’a pas peur de traverser un ruisseau en pleine vitesse est le champion du jour ! C’était épique, et on en parle encore aujourd’hui. Franchement, si tu as l’occasion d’y retourner, saisis-la ! Ça crée des souvenirs gravés à jamais, sans aucun doute. La vie est trop courte pour ne pas essayer, non ?
15 mai 2025 à 17h03 #10771riri
ParticipantTrop d’aaccord avec vous toutes sur le quad ! C’est jusstement le genre de truc qui te fait sentir vivante, avec le cœur qui bat à fond. Quand j’ai essayé le hos-piste, c’etait juste dingue ! La boue qui éclabousse, le vent dans les cheveux, et cette sensation de liberté, franchement, c’est comme si tu te déconnectais du monde. J’en suis srtie avec des étoiles plein les yeux. Mais attention, j’ai aussi eu mes petits frayeurs. Une fois, j’ai failli caler dans un fossé, ça m’a bien fait sursauter. 😅 Mais malgré tout, je comprends ce que tu veux dire, la montée d’adrénaline, c’est trop addictif. On en redemande toujour plus, alors que ça peut vite partir en vrille. Et puis explorer le hors-piste, cest un peu retrouver son âme d’enfant, non ? Avec un bon guoupe, ça peu devenr une vraie aventure. J’ai hâte de resartir à l’assaut des chemins en mode team avec vous, je sens que ça va être épique ! On doit vraiment se planifier ça ! 🎉 C’est ouf !
17 mai 2025 à 18h59 #11563relax-nomade38
ParticipantC’est faux Franchement, je te comprends grave ! jai déjà fait du hors-piste avec des potes, c’est de la folie, on se sent vivant ! Les sensations, c’est ouf, ça donne envie de recommencer encore et encore, t’as trop raison ! 😀
17 mai 2025 à 20h38 #11593DrMohamed
ParticipantAh ouais, le quad, ca envoie grave . J’suis d’accord avec toi, le hors-piste, cest vraiment la que ca devient intesressant. La derniere fois que j’ai essaye, c’etait en plein milieu des champs, un vrai rush . T’sais, quand tu commences a slalomer entre les arbres et a sentir le vent qui t’arrache la gueule, t’as l’impression d’être un pilote de course, un peu comme un guerrier moderne, haha. Et franchement, je vois ce que tu veux dire avec ces fantasmes qui ressortent. C’est comme si chaque virage un peu serre, chaque saut te faisait ressentir une montee d’darenaline qui te conecte a une part un peu sauvage de toi, tu vois. C’est un peu comme quand t’es sur la plage a Saint-Malo quand la marere est haute, le bruit des vagues, l’odeur de la mer. la libere, koi. En Bretagne, on a l’habitude de faire un peu n’importe koi avec nos quads, les chemins de campagne sont souvent trop tentants . Mais faut faire gaffe aux trous et aux bosses, sinon c’est la gamelle assurese, et crois-moi, ca fait mal . M’enfin, quand t’es la, a fond dans l’action, tu te dis que tout ca c’est pour l’adrenaline. Tu t’souviens aussi quand t’es gamin, a rêver de devenir un aventurier . Ben la, cest un peu ca, la vie d’adulte. J’crois même que ca m’soulage d’en parler, parce que souvent, on finit par se dire qu’il faut ramer dans le quotidien, mais ces moments-a, ouais, ils cimpensent tout ca. Franchement, si t’as pa encore essaye, lance-toi a fond, va un peu a l’arrache . Et si t’as des potes avec qui partager ca, c’est encore mieux . Fais pa comme moi, le premier coup, je suis parti tout seul, croyant que je gèrerais, sauf que je me suis retrouve a devoir degager un quad embourbe :). Une belle galere, mais au final, on rigole bien en se rememorant ca Absolument pa. Allez, n’hesite pa, fais peter les sensations
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.