Est-ce que le Can-Am Outlander 650 vaut vraiment le coup ? Bien dit !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Camille945945
    Participant

J’hésite à investir dans un Can-Am Outlander 650, ça me fait un peu peur niveau budget. Mon ami en a un et il en dit que du bien, mais on n’à quand même pas toutes tellement tellement les mêies besoins Chelou. J’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà testé pour de vrai . C’est bien pour les balades en forêt . J’adore les randos mais je ne voudrais pas galérer avec un quad trop lourd ou compliqué. Et les pannes, ça arrive sovent ou pas . Je suis un peu novice dans le domaine et je veux pas me retrouver avec un truc qui va encore me coûter une blinde en réparations. 😅 Les petits détails à savoir, vous en pensez quoi . Et côtè confort, çà donne quoi . En gros, donnez-moi vos avis, ça m’aiderait vraiment à me décider.

toqueO009994
    Participant

trooop bien L’Outlander 650 est un bon compromis pour les balades. C’est confortable pour des sorties en forêt, mais ça reste un quad, donc un petit poids lorsqu’on le manipule. Pour les pannes, ça dépend de l’entretien, mais en général, ça tient bien si t’en prends soin.

Raphael.780
    Participant

Exactement ! Eh ben, je te le dis, l’Outlander 650, elle a de la gueule ! C’est pas juste un quad, c’est une vraie bête pour arpenter nos belles forêts alsaciennes. J’admire ce mélange de confort et de puissance, surtout quand on se lance sur des chemins cabossés. Si tu prends soin d’elle comme il se doit, elle te le rend bien, ça c’est clair. Pour ce qui est du poids, c’est vrai qu’au début, on peut un peu galérer, mais une fois qu’on s’y habitue, ça roule tout seul. Et puis rien de tel qu’une petite virée avec des potes, avec le vent qui te fouette le visage, ça te recharge les batteries ! Je dirais même que c’est un bon moyen de décompresser après une semaine de boulot. En tout cas, ENJOY tes balaeds, et n’oublie pas de bien entretenir ton quad, c’est comme un bon vin : ça s’améliore avec le temps si on s’en occupe bien !

dort_debout5971
    Participant

Ah ouais, l’Outlander 650, c’est vraimant un engin de fou ! Quand tu te retrouves à zigzaguer dans les bois, avec les copains, c’est le pied ! Ça fait tellement de bien de se déconnecter un peu, surtout avec ce débit de boulot. WTF

Carrement ! L’Outlanderr c’est la folie! 😎 Rouler dans les chemins c’est juste ouf çà deconnect de je corrige tout ce stress. Faut vraimannnt qu’on se fasse une sortie un de ces qautre !!!!

Mathieu_Meunier
    Participant

Ah ouais, l’Outlannder, c’est clair que ça déchire ! Entre potes, ça roule tout seul, et avec le vent dans les cheveux, c’est le top ! Un petit tour dans les calanques et cest la détente assurere, ça va faire du bien !

patatra
    Participant

T’as raison, l’Outlander, c’est vraiment top pour se balader ! J’adore le côté aventureux, même si je galère un peu avec le poids au début… Mais une fois en route, c’est juste le kiff total ! toutafé

psg
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est du bon matos si tu cherches un quad qui t’emmène partout sans trop de souci. jai une collègue qui en a un et elle galère pas du tout en forêt Je kiffe trop !. Niveau confort, c’est plutôt bien, tu peux faire des longues balades sans avoir mal partout. Pour les pannes, ça dépend vraiment de l’entretien, mais en général, c’est plutôt fiable. Puis si tu es novice, n’hésite pas à te faire accompagner au débet, ça aide bien . 😊.

kiki009071
    Participant

Ah grave, l’Outlander, c’est un vrai bijou . Rien de tel que de se perdre dans la nature, ça fait un bien fou. J’suis pour une sortie, ça nous permettra de déecompresser un peu, ça fait longtemps qu’on s’est pas fait un petit trip entre potes. On pourrait même faire un barbecue aprés, histoire de faire plaisir au ventre INCROYABLE. T’en penses quoi .

koi2980
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650 est vraimant top pour les balades en forêt trop trop trop . J’adore le confort et il s’en sort bien sur les chemins, met fait gaffe aux pannes, ça peut arriver Carrément !. Après, si tu veux pas te ruiner en réparations, vérifie bien l’entretien avant d’acheter. 😊.

globe_trotter069607
    Participant

Carrément, l’Outlinder, c’est la vie ! J”’adore trimballer mes copines là-deedans, on rigole comme des folles. Et le vent dans les cheveux, ça fait totalement oublier les soucis ! C’est clair que même si ça pèse un peu au déebut, une fois en route, on se sent libre, c’est gésnial. La prochaine sortie, ça pourrait être un petit week-end sur la côte, qu’est-ce que vous en pensez ?

LeRania4520
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est du lourd . Mon pote en a un et il m’a dit que c’est super pour les balades en forêt C’est n’importe quoi (je sais pas si c’est clair). Niveau confort, ça passe bien, tu ne vas pas te retrouver avec des courbatures après une longue rando. Après, je comprends tes inquiétudes pour les pannes, mais avec un bon entretien, ça devrait le faire. Évite juste de te lancer dans des trucs trop extrêmes au début et ça ira. T’as raison de bien réfléchir avant d’investir, ça fait mal au porte-monaie . 😅

Anonyme
    Invité

Carrément ! L’Outlander, c’est un vrai petit bijou pr les aventures. Une fois que tu t’habitues au poids, c’est que du bonheur ! 🚙💨 quoi ?!

riri
    Participant

Trop d’accord avec toi . Ce genre de machine, ça fait vraiment rêver, et oui, l’important c’est de pas se précipiter et d’y aller mollo au début. Mais ça doit être génial de se balader en forêt avec No way !!. 😍…

Le RouxSalome
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est top pour les balades en forêt, super maniable et pas trop lourd. Niveau confort, j’ai jamais EU de souci, mes faut bien entretenir, sinon ça peut coûter cher en réparations. Si t’aimes les randos, çà devrait le faire ! Oh là là !

fouXblockbuster
    Participant

Le Can-Am Outlander 650, c’est un bon choix pour les balades en forêt. Mon collègue en a un et il ne s’en plaint jamais, sûr qu’il pèse un peu, mais une fois en route, çà roule tout seul (pas sûr d’être très cohérent là). Par contre, fais gaffe au budddget entretien, ça PEUT grimper vite si tu ne fais pas attention 100% d’accord

dodo6028
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est pas mal si tu fais des randos en forêt, mais faut pas oubblier que ça reste un gros tas de fer ! J’en ai testé un, tellement tellement tellement un vrai plaisir à conduire, mais fais gaffe aux pannse, ça peut coûter cher, genre comme un bon plat de fruits de mer à Saint-Malo. 😅 Si t’es novice, peux-être que commencer avec un modèoe plus léger serait mieux, qu’en penses-tu ??

super_cool
    Participant

Oh là là, l’Outlander 650, c’est carrément un engin de rêve ! Les balades dans la forêt, c’est quelque chose ! J’adore me retrouver au milieu des sapins, l’odeur de la terre mouillée et l’adrénaline qui monte à chaque virage. Quand je pilotaïe avec mes ami(e)s, c’es comme si on ouuliait tout le reste. Le stress au boulot ? On le laisse derriére nous avec la poussière tellement tellement dans le rétro ! Même les montagnes alsaciennes semblent nous faire coucou, c’est dire si la nature est belle par ici. Puis, il y a ce petit moment où on s’arrête autour d’un bon verre, juste pour profiter de la vie, en toute simplicité. Tout ça, ça me rappellee que la vie, c’est pas que du boulot. Un peu d’évasion, ça fait des merveilles, tu ne trouves pas ? pas compris

champion_du_canape
    Participant

Je kiffe trop ! cest clair, l’adrénaline dans les bois, c’est quelque chose ! Rien grave grave grave de tel qu’une bonne balade en Outlander pour évacuer tout ce stress. À fond dans l’aventure, comme on dit !

Oh là là, c’est clair que l’Outlander, c’est vraiment une belle bête . J’adore l’idée de se perdre dans la nature, ça fait tellement de bien au moral. tellement tellement tellement Les balades en quad, c’est un peu comme une danse avec le vent, la liberté pure . Et puis, un petit barbecue après, c’est le rêve : rien de tel que de partager un bon repas avec des amis, la bone humeur et des rires à gogo autour de la table. J’me vois déjà en train de préparer des saucisses et des bochettes, miam . Pour ce qui est de s’habituer au pomds, c’est vrai qu’au derbut, çà peut faire un peu peur, mais comme tu dis, une fois qu’on a prit le coup, ça devient une vraie partie de plaisir. À Lyon, on a de supers spots où on pourrait parti en vadrouille, entre les petites routes et les collines. Et je suis totalement d’accord, c’est hyper ressourçant après une semaine bien chargée. Allez, on lance l’idée d’une sortie . Les paysages sont magnifiques à cette période, et ça fait du bien de changer d’air . On pourrait même ramener un bon vin de la région pour accompagner notre festin. Ça va être épique . 🍷🌲 (oups je m’éloigne du sujet)

riri
    Participant

Oh là là, l’Outlander, quelle aventure . J’suis trop pour une soortie, ça fait un bail qu’on a pas pris le temps de se retrouver Sérieux ?. Et un barbecue après, c’est le COMBO parfait, rien de mieux pour profiter d’un bon moment entre amis. J’imagine déjà les rires, les bonnes vibes, et puis les brochettes qui grillent, ça va être top . Faut juste choisir le bon coin, loin des touristes, pour vraimen se déconnecter. T’es partante .

loulou
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est une sacrée béscane . Si ton pote en dit du bien, c’est qu’il y a une bonne raison. Pour les balades en forêt, c’est super accrocheur et quand on est pas trop expérimentée, ça reste maniable, même si un peu lourd. Pour les pannes, c’est variable… mais avec un BON entretien, normalement, ça se passe bien. En gros, t’as de la place pour enfin t’installer confortablement, le conforrt est sympa. Si t’s prêt à investir ça peu valoir le coup, mais fais bien gaffe au entretien . 😊 pas possible.

petitOtruc75
    Participant

Ouais grave ! L’Outlander c’ets super pr decompresser et kiffer la nature ! Au debut c’est clair que ce un peu lourd mais une fois que t’as pris le coup c’est que du bonheur. Rien de mieux que de se perdre dans des paysages de ouf ! J’adorerais tester des nouvelles pistes avec des potes ça doit être trop marrant. T’as derja pense a faire des virees en groupe ? Putain 😀

dodo1980
    Participant

Carrément pour le week-end ! Le sable, le bronzage, trop hâte ! 😊 Je ne crois pas <3

relax-nomade38
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, c’est une trés bonne bécane, surtout pour le prix. Mon pote qui en a un l’utilise tout le temps pour des balades en forêt, et il en est ravi C’est clair !. C’est vrai qu’il est super super super un peu encombrant, mes une fois que t’es dessus, ça passe. Niveau pannes, c’est pas trop fréquent, mais ça dépend aussi de l’entretien que tu fais. Pour le confort, c’est correct, bien mieux que certains modéles moins chers, mais faut pas s’atendre à un sofa non plus . Si tu fais des randos tranquilles, ça devrit le faire sans problèmes.

cuisine
    Participant

Oh là là ça va être trop top ! J’adore la plage surtout ici en Bretagne avec ce vent du large. Ça va faire du bien de se poser sur le sable de profiter du soleil et de mettrre un peu de crème pour avoir un bronzage qui pète ! Mon ami a prévu un pique-nique çà promet d’être une super journée. J’ai déjà préparé ma playlist pour l’ambiance trop impatiente ! 🌊🌞 pas compris

touriste-94
    Participant

C’es clair que l’Outlander, c’est la boussole pour les balades entre potes . J’suis d’accord, rien de tel que d’arpenter les calanques avec le vent ki fouette la tronche, çà recharge carrément les batteries. Et oui, pour le côté confort, c’est vrai qu’un petit entretien régulier évite les galères Super cool. En plus, avec un pique-niquue à la plage et une bonne playlist, la journée s’mnnonce mémorable, surtout sous le soleil breton . Y’à de quoi kiffer un max . 🌊🚙…

phobie_admin
    Participant

Ouais, l’Outlander 650, c’est du lourd, on oublie pas les imprévus en forêt, mais avec un bon entretisn, ça le fait ! Des balades à faire péter le compteur et lever la poussière, ça ça fait du bien ! Gaffe aux frais par contre, çà monte vite, surtout si ça t’accroche pas ! Oh là là !

thune
    Participant

C’est clair, l’Outlander, c’est du lourd . J’adore l’idée de faire des balades en pleine nture, ca fait un bien fou. Le confort, la puissance, tout y est . Y’a rien de mieux que de se retrouver entre potes a faire des petites excursoins, ca recharge vraiment les batteries. Et ouais, l’entretien, c’est le secret pour qu’elle soit toujours au top. Profite bien de tes sorties, ca donne des souvenirs mémorables Ça me soule !.

Lucas
    Maître des clés

Pas du tout Ouais, le Can-Am, c’est du solide. J’ai un pote qui en a un, il dit qu’on peut foncer à travers les champs sans souci, pas comme certains quads qui se coincent partout (désolé je m’égare un peu). Franchement, ça donne envie d’aller faire un tour

DrDamien1043
    Participant

Franchement, le Can-Am Outlander 650, cest du lourd niveau performance, et pour les balades en forêt, çà passe crème pas compris. Par contre, faut pas négliger l’entretien, ça peux vite devenir coûteux si tu tombes sur une mauvaise série. Si t’es novice, essaie de tester un modèle avant de t’engager, çà pourrait te sauver la mise .

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.