Est-ce que le Can-Am Outlander 650 vaut vraiment le coup ? Bien dit !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Camille945945
    Participant

J’hésite à investir dans un Can-Am Outlander 650, ça me fait un peu peur niveau budget. Mon ami en a un et il en dit que du bien, mais on n’à quand même pas toutes tellement tellement les mêies besoins Chelou. J’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà testé pour de vrai . C’est bien pour les balades en forêt . J’adore les randos mais je ne voudrais pas galérer avec un quad trop lourd ou compliqué. Et les pannes, ça arrive sovent ou pas . Je suis un peu novice dans le domaine et je veux pas me retrouver avec un truc qui va encore me coûter une blinde en réparations. 😅 Les petits détails à savoir, vous en pensez quoi . Et côtè confort, çà donne quoi . En gros, donnez-moi vos avis, ça m’aiderait vraiment à me décider.

toqueO009994
    Participant

trooop bien L’Outlander 650 est un bon compromis pour les balades. C’est confortable pour des sorties en forêt, mais ça reste un quad, donc un petit poids lorsqu’on le manipule. Pour les pannes, ça dépend de l’entretien, mais en général, ça tient bien si t’en prends soin.

Raphael.780
    Participant