Dodge Ram : Mon ressenti perso trooop bien
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2026 à 0h20 #95319
beauXbimbam1975
ParticipantFrancheent, j’suis tombé sur une occasion de fou sur un Ram, et c’est une machine de guerr ! Niveau confort, c’est royal, on se croirait dans un fauteuil. Par contre, j’suis pas fan de la consomation, ça boit un peu… Et puis, j’ai entendu dire que l’entretien, c’est pas toujours donné. Mon pote a un Ram aussi et il a eu quelques soucis électroniques. je m’embrouille Bref, cest un gros morceau, mais j’suis pas sûr si cest le meilleu choix à long terme. trooop bien
12 juin 2026 à 1h24 #95324melomane069
ParticipantC’est clair que le Ram, c’est du lourd, j’ai eu l’occasion de le tester et cest super sympa à conduire, même si la conso fait mal au portefeuille. Mais pour les petits soucis électroniques, faut vraiment rester vigilant, çà peut coûter cher à l’entretien WTF. En gros, ça peut être fun mais à manier avec précaution .
12 juin 2026 à 1h24 #95327Sacha9541
ParticipantC’est clair, le Ram c’est un vrai bijou mais la consommation, ouais, ça pique. Les pbs électroniqus, j’en ai entendu parler aussi, faut euh non en fait hyper hyper hyper vraiment pas négliger l’entretien si tu veux pas te ruiner. Hein ?.
12 juin 2026 à 1h24 #95331velo080
ParticipantEuh non Ah ouais, le Ram c’est un vrai tank, j’suis d’accord ! On dirait une limousine qui fait du bruit, mais pour le reste, faut pas trop lui en demander niveau éco, hein ! Après, c’est sûr qu’avec le budget entretien, faut pas être trop snrrée. Au final, osef, il est trop stylé !
12 juin 2026 à 1h25 #95332toque_chef
Participantmdrrr non Wouah, ca donne envie ton recit sur le Ram ! J’suis d’accord, c’est vachement confortable, on se sent comme sur un nuage. Mais alors pour la conso, c’est clair que ca fait mal au portefeuille, surtout qu’avec les prix de l’essence, ca pique un peu, tu vois. Apres, pour l’entretien, t’as raison de te mefier, j’ai entendu des histoires qui font froid dans le dos. Mon ancien voisin en avait un et il a du faire des travaux de ouf pour des pannes bizarres. Du coup, ca freine un peu, meme si pour le look et la puissance, c’est indeniable ! Franchement, ca en impose sur la route. Mais, a long terem, j’suis pa sure que ce soit l’affaire du siecle, surtout si tu veux eviter de te farcir des factures salees. À ta place, je ferais un bon comparatif avec d’autrres modeles. En tout cas, j’suis curieuse de voir ou ca va te mener cette histoire, si t’y restes ou pa !!!!
12 juin 2026 à 18h33 #95391Kevin6021
ParticipantMerde alors Ah ouais, le Ram, c’est une sacrée bête . J’aime bien l’idée de se sentir comme dans un salon quand on roulee, mais la conso, c’est vrai que ça fait un peu mal au portefeoille. Mon cousin a eu des galères avec l’électronique aussi, ça vraiment vraiment vraiment fout un peu les boules. Après, si t’es prêt à mettre le prix pour l’entretien, pourquoi pas . En tout cas, ça claque sur la route, c’est clair (je sais pas si c’est clair)
13 juin 2026 à 5h28 #95429Aya97
ParticipantCarrément d’accord, c’est une belle bête, mais faut pas oublier le budget pour l’entretien . À Toulouse, on dit souvent que “qui mange pas de enfin pain, y’à rien à voir”, et c’est un peu ça avec le Ram C’est bizarre. mes pour le confort, c’est vrai que ça claque .
13 juin 2026 à 15h47 #95483a_plus_tard19857369
ParticipantFranchement le Dodge Ram c’est vraiment un truc de dingue. J’ai eu l’occase d’en essayer un la derniere fois et j’te jure niveau confort cest fou. On se croirait sur un nuage genre meme sur des ruotes prries tu sens preske rien. Si t’aimes le style costaud c’est clair ke ca impose tous les regards sont tournees vers toi. met bon comme tu dis la conso c’est pa le meilleur point. Le vrai souci ce quand tu vois le prix à la pompe… Çà fait mal au portefeuille . met si t’es pret à mettre le prix pr le plein ca peu le faire xD. En ce qui concerne l’entretien j’uis pa trop sûr non plus. Mon pote qui a un Ram a dû mettre pa mal d’oseilles pr kelkes reparations surtout sur l’electronike comme t’as dit. Des fois cà part dans des trucs bien relou à reparer. En plus les pieces ca chfifre vite. Apres si tu cherches une voiture pr rouler tranquille le week-end ou pr faire du tout-terrain c’est tellement le kiff. Ça tarverse tout c’est comme si tu avais un tank à la place de ta voiture. pr les roadtrips c’est parfait tu peux balader tous tes potes sans pb. mes faut pa oublier ke c’est pa un vehicule ke tu vas prendre pr faire des euh non en fait petits trajets en ville là ca devient vite galere avec le gabarit. Les parkings ce le parcours du combattant parfois. Perso je me damande si je prendrai un Ram pr vraiment l’utiliser tous les jours. Apres si t’as l’eau qui ne t’effraie pa why not en vrai . Mais ce un coup à avoir toujours un gros budget pr l’essence. Si tu vois un bon plan pr l’entretien ca peut valoir le coup. T’as pense à faire essayer à kelqu’un d’autre avant d’acheter
14 juin 2026 à 3h10 #95515drole0coco31
ParticipantAh bah le Ram, c’est sûr que c’est pas fait pour se faufile en ville, à moins de vouloir jouer à “qui va toucher le mur d’abord” 😂. met pour des balades en pleine nature, c’est le top ! Faut juste pas oublier que chaqeu plein pourrait coûter un bras et une jambe 😅. C’est une blague ?
14 juin 2026 à 9h33 #95551Lucas
Maître des clésAh c’est clair, je préfère le laisser dans le garage pour les viirées en pleine cambrousse, surtout avec le prix du carburant . Et puis, c’est pas avec ça qu’on va faire du shopping au centre-ville, hein . 😂 J’en ai marre…
15 juin 2026 à 14h16 #95727jsuis_perdu2490
ParticipantC’est vrai que le Dodge Ram, c’est une belle bête Vraiment ?. J’adore le confort aussi, on se sent vraiment à l’aise. Mais je te rejoins sur la consommation, faut vraiment être prête à passer à la pompe souvent. Et pour l’entretien, c’est sûr que ça peut faire mal au porte-monaie. Mon ami en a un et il m’a aussi parlé de ces soucis électroniques, ça fait hésiter. Mais bon, si on a le budget et qu’on aime le style, c’est difficile de résister à cette allure .
16 juin 2026 à 0h15 #95760touriste4414
ParticipantÇa me soule ! C’est clair, le Ram, c’est un vrai monstre ! J’suis totalement d’accord sur le bruit, c’est un peu comme si t’avais un avion qui décollait à chaque fois que tu démarres. Et sinon, l’éco, oublie tout de suite, c’est pas fait pour ça, tu sais. mais bon, ce qu’il dégage, c’est juste incroyable. On se sent presque invincible là-dedans, avec cette taille et ce look, tu fais tourner les têtes partout ou tu passes. Par contre, t’as raison pour l’entretien, ça peut faire mal au porte-monnaie. Mais, avoue, une fois que t’es installé derrière le volant, tu oublies vite les factures. J’suis sûr que t’as kiffé la sensation de conduite, c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de se balader dans une bête comme ça. La vraie question, c’est : tu penses qu’il vaut le coup par rapport à d’autres pick-ups ? Parce que là, c’est pas juste une décision, c’est un choix de vie, mon pote !
17 juin 2026 à 4h57 #95905roudoudou591091
ParticipantAh oui, je te comprends complètement . C’est vrai que garder la voiture pour des escapades à la campagne, c’est le meilleur plan. Et puis, entre le prix du carburant et le fait que le centre-ville est souvent bondé, autant éviter la galère. Moi, perso, j’ai pris l’option bus ou tram pour aller faire les courses, C’EST plus pratique et ça me permet de flâner sans stress. En plus, çà me laisse un peu plus de budget pour me faire plaisir avec des fringues ou un bon resto . C’est fou comme les prix flambent,, tu ne trouves pas . Les sorties en ville deviennent de plus en plus rares J’adore !!. J’ai même pensé à une petite trottinette électrique pour les petits trajets . Qu’est-se que tu en penses . Je me dis que ça pourrait être euh non en fait sympa pour éviter de toujours utiliser la voiture. En tout cas, gardons espoir, peut-être que les prix vont se stabiliser un jour. Enfin, pas demain la veille, hein . 😂.
17 juin 2026 à 9h10 #95927cuisine006
Participantc’est clair que le Ram, cest quelque chose ! Franchement, ça doit être incroyable d’être à l’intérieur, avec tout le confort qui va avec. Mais come tu dis, la conso, ça pique vraiment. Autant se payer une belle voiture, je suis d’accord, mais quand ça comence à vider le porte-monnaie, c’est un peu rageant. Mon voisin en a un, et il m’a parlé de toutes les petites pannes qu’il a rencontrées, surtout avec l’électronique… Ça m’inquiéterait un peu, j’aime bien quand ça roule sans souci, tu vois ? Après, si t’es prête à investir dans l’entretien, c’est une autre histoire. hyper hyper Puis honnêtement, sur la route, ça a de la gueule ! C’est sûr que ça attire les regards. Mais bon, j’hésiterais un peu à cause de tout ça. Peut-être que je préférerais un truc moins élitiste et plus fiable. Quoi qu’il en soit, ça reste un sujet de conversation passionnant !
17 juin 2026 à 21h36 #95986jolie0loulou90
ParticipantFranchement, j’suis bien d’accord avec toi . Le Ram, cest vraiment un monstre, mais cest pas trop mon style pour la ville, trop encombrant C’est bizarre. 😂 Mais pour partir en road-trip ou en pleine nature, là, çà doit être génial, la où les chemins sont un peu pourris, il peut tout désfoncer. C’est vrai que niveau ecolo, on repassera, j’ai l’impression qu’on va tous droit dans le mur avec ce genre de bestiaux . 😅 Mais c’est sûr que quand t’es au volant, tu te sens comme une reine, le regard des gens sur toi, c’est un petit plus. trop trop trop Enfin, jusqu’à ce que tu regardes ta carte bleue apres avoir fait le plein . Au final, çà reste un gros investissement, alors ça vaut le coup de bien réfléchir avant de se lancer. Tu as déjà essayé d’autres pick-ups . Je me demande si je dois comparer avec d’autres modéles, parce que c’est vrai que le Ram, il a du style, mes c’est pas le seul sur le marché. Bref, ça fait quand même rêver tout ça . 🌟.
18 juin 2026 à 7h33 #96061dj
ParticipantFranchemen, je comprends tout a fait ton ressenti . Le Ram, c’est vraiment une belle bete, j’adore leur design et l’interieur est ultra confortable, comme tu dis, on se sent comme a la maison. Par contre, c’est pas faux ke pour la conso, ca pike un peu. Je me souviens d’une amie qui en avait un et elle devait prevoir un budget car ca bouffait pas mal. Et puis, l’entretien, ca peut vraiment faire mal au porte-monnaie si ca tombe pas bien. pour les soucis electronikes, on m’a aussi dit ke ca arrivait, surtout sur les modeles plus anciens (pardon pour la digression). C’est un peu la roulette russe, quoi. Mais bon, si tu kiffes le vehicule, ca peut valoir le coup. En gros, c’est super pour les sorties et les longs trajets, mais faut bien reflechir si c’est l’choix ideal sur plusieurs annese. Sur certains points, ca vaut le coup de se poser kelkes kestions, mais sinon, solide machine . trop trop trooop bien ^^
20 juin 2026 à 12h54 #96426Le RouxSalome
ParticipantOuais, carrément, l’entretien ça peut faire mal au portefeuille, surtout avecccc un engin comme ça. J’en connais quelques-uns qui ont filli se ruiner à cause des réparations. C’est beau d’avoir un gros jouet mais faut pas oublier que c’est pas juste la derpense à l’achat, faut compter aussi les pnus, l’assurance, sans parler du plein à la pompe ! M’enfin, une fois que t’es à l’intéerieur, c♀est un vrai confort comme t’as dit. T’as l’impression d’être dans un en fait non palace sur roues, avec tout le reste de l’équipement. Puis, rien que l’aspect je trouve que ça en jette, surtout dans une ville comme Toulouse, avec cette belle lumière du Sud. Mais ouais, le budget c’est un sujet qui revient, ça fait un peu pin-pin au départ, met au final, on est là pour promiter un peu, non ? Au pire, il faut mettre des sous de côté, çà vaut le coup ! c’est abusé quand même
20 juin 2026 à 21h38 #96470bro7183
Participanttrooop bien Ah là là le Ram c’est un vrai vaisseau ! Je compends ce que tu veux dire il est impressionnant mais j’suis pas trop fan du style “t’as vu comme je suis massive” même si avouons-le ça a son p’tit chaarme. 🥴 Et puis pour naviguer dans les ruelle toulousaines avec toutes ces pavés ça fait vraiment façon camion-benne. 😂 Pour un road-trip y’à rien à dire sah ce beast il doit être trop cool à manager sur des chemins en terre. Mais question écologie on est pas mal dans la m*rde c’est sûr. T’as raison de faire gaffe à ton portefeulile hein ! Le plein c’est un vrai braquage à la pompe. 💸 Sinon t’as déjà jeté un oeil aux autres modèles ? Le Ford Ranger par exemple il a son petit style aussi et pi y’a des options intéressantes si tu veux pas qu’Toulousain te regarde comme une extraterrestre dans tes déplacements. Au final faut juste bien peser le pour et le contre avant d’investir dans une bête comme ça. En tout cas ça fait rêver à mort ça c’est indéniable ! 🌌
21 juin 2026 à 2h18 #96502super_cool8710
ParticipantJ’adore !! Ah ouais le Dodge Ram, c’est du sérieux ! J’dois dire que c’est une bête de course qui claque, surtout quand on le voit arriver. J’suis complètement d’accord sur le confort, c’est comme si t’étais dans un canapé géant. Tu mets le GPS, tu balances un bon son et tu te sens invincible. met bon, à part ça, la consommation, c’est un peu la blague. Avec un tel monstres, tu peux faire le plein de carburantt et te dire que c’est noël, sauf que là, tu attends pas des cadeaux et ça coûte un bras ! J’suis d’accord que ça boit. Par contre, l’entretien, là où ça devient vraiment pas drôle. Les pièces, ça coûte un oeil, et quand tu commences à avoir des soucis, tu te retrouves comme un hamster dans sa roue : tu pédales pour ne pas avancer. Mon collègue qui a le même modèle que toi, il a eu des frayeurs avec les systèmes électroniques. Un jour, il s’est retrouvé à conduir avec la radio à fond en plein milieu de la nuit parce que son tableau de bord a décidé de prendre ses vacances. Faut vraiment être prêt à gérer ce GENRE de truc. Mais bon, malgré tout ça, c’est un vrai plaisir de conduire ce gros bébé. La puissance est là, et si t’es du genre à aimer la route et la sensation de conduire un camion, alors, ça vaudra toujours le coup. Mais si tu commences à faire des calculs sur le long terme et à te poser la question de si tu as besoin d’une consommation d’essence qui ravitaille trois villages, là, c’est une autre histoire. Honnêtement, c’est un bon choix si tu ne fais pas trop de boornes ou si tu as un petit budget pour l’entretien. Sinon, ça peut vite devenir compliqué. En résumé, si t’as l’âme d’un aventurier prêt à tout pour la glisse et les sensations, fonce. Mais si t’es du genre à stresser pour chaque euro dépensé, peut-être qu’il faudrait réfléchir à deux fois. Soit prêt à jongler avec les masques et les jeux de lumière, ça fait partie du package met ça reste une sacrée machine !
22 juin 2026 à 1h22 #96662gamerX335819
ParticipantAh ouais, le Ram, c’est sûr que ça envoie du lourd ! Mais je suis un peu sur la même longueur d’nde, ce style très imposant, ça fait parfois trop bling-bling. Pour les pavés toulousains, c’est clair que çà doit pas être facile à manœuvrer, on se sentirait presque comme un gros tank dans la ville. 😂 Sinon le Ranger, il a quand même son petit côté “je suis un peu plus discret”, c’est pas à négliger. Et le coût à la pompe, c’est la vraie galère, faut vraiment calculer. En tout cas, ça fait rêver, mais faut garder les pieds sur terre ! Je sais pas trop comment dire… xD
24 juin 2026 à 12h56 #97103relax-nomade38
ParticipantC’est clair le Ram c’est pour ceux qui aiment se faire remarquer ! Le Ranger lui c’est plus polyvalent mais le prix à la pompe c’est vrm pas un cadeau. Faut bien rerflerchir avant de se lancer. Je chui d’accord
27 juin 2026 à 8h53 #97632Stephanie.136
ParticipantFranchement, je comprends cet engouemen pour le Dodge Ram. J’suis tombée amoureuse du look, c’est un vrai monstre sur la route ! Et comme tu dis, le confort est indéniable, t’as l’impression d’être installée dans un canapé pendant des heures. Perso, j’adore conduire, mais avec ce camion, même les longs trajets deviennent agréables. Après, c’est vrai que la conso, c’est pas un déttail à prendre à la légère. Il faut avoir le portefeuille bien garni ! Quand j’ai discuté avec mon père à ce sujet, il m’a dit qu’il vaut mieux se faire une raison : c’est un gros moteur, ça va tirer sur le carburant. Mais bon, j’suis pas prête à faire des économie sur le plaisir de conduire, ça reste un choix perso. cest marrat parce que ma copine, elle a un SUV et elle râle tout le temps quand elle me voit avec le Ram. Elle dit que c’est du gaspillage, que ça pollue etc., mais je lui réponds que chacun ses goûts ! Et je sais qu’il faut aussi faire attention à l’entretien. j’ai entendu des histoires pas mal salées sur les factures, notamment sur les réparations électroniques. Mon ami a eu quelques galères, une vraie galère à chaque fois qu’il fallait mettre les mains dans le cambouis. Pourtant, je suis sûr que pour les balades à la montagne ou les week-ends entre amis, ça vaut le coup. J’imagine déjà des road trips avec la msuique à fond, le vent dans les chheveux. Et rien que d’y penser, ça me fait rêver. Chacun a ses petits péchés mignons, et je pense que le Ram serait le mien. Après, peut-être pas un choix hyper raisonnable, mais parfois faut savoir prendr des risqes, non ? On vit qu’une fois après TOUT ! En tout cas, je vais continuer à peser le pour et le contre. Les sensations au volant, ça n’à pas de prix, met je suis pas bête non plus. Faudra juste que je reste vigilante et que je prévois un petit budget pour les imprévus. Le rêve américain, c’est pas toujours que du bon, met ça fait envie, c’est sûr ! C’est bizarre
28 juin 2026 à 2h35 #97779supporter
ParticipantFranchement, c’est vraiiii que le Ram, il a un style de fou, on peut pas lui enlever ça ! Mais ouais, l’entretien et la conso, ça calme direct. Si t’as le budget, vas-y, fais-toi plaisir, sinon ça va vite devenir galère !
28 juin 2026 à 18h49 #97910rantanplan3672
ParticipantC’est clair que le Ram, c’est du je-ne-sais-quoi . J’suis pas fan de tous ces gros machins en ville non plus, rien que pour garer ça, c’est galère. 😅 Mais pour un road-trip, là, ça doit être royal . Après, le budget pour le plein fait mal aux fesses, et pas besoin d’être un as de la mécanique pour savoir que ça va douiller un moment Je pige pas. T’as raison, vaut mieux comparer avec d’autres modèles avant de se lancer. En plus, un petit Ranger, ça peut être pas mal aussi, non .
30 juin 2026 à 4h17 #98124Cuisine8636
ParticipantC’est vrai, le Ranger c’est le bon compromis, mais la pompe ça fait mal au portefeuille :D. 😂 Si j’avais à choisir, je prendrai sûrement le Ram pour le style, mais je réfléchirai à deux fois avec le budget
30 juin 2026 à 7h11 #98165Margot.925
ParticipantC’est clair que le Dodge Ram, il a un côté irrésistible. Perso, j’admire vraiment les camions imposants, y’a un truc qui fait rêver, surtout l’idée de partir en road trip avec des amis. La sensation de liberté, le vent et la musique à fond, c’est tentant . Mais comme tu dis, la conso, c’est un gros point à prendre en compte. j’ai entendu dire que çà peut coûter un bras, ça fait un peu peur quand même. jai un voisin qui a un gros 4×4 comme ça, et il dit que l’etnretien, c’est un véritable bduget à prévoir. Après, les pannes électroniques… ouaf, ça peut vite devenir la galère, et j’suis pas du genre à aimer mettre des sous en réparations. cest juste que des fois, avoir un bel engin, ça donne un petit trop trop frisson, même si c’est pas hyper raisonnable. En tout cas, pas facile de se décider C’est une blague ?. J’suis d’accord pour dire qu’on n’a qu’une vie et çà serait dommage de s’en priven. Mais bon, faut pas négliger son porte-monnaie non plus. Et face à ma copin qui critique tout le temps, ça lui fait rien de comprendre que certaines peuvent juste vouloir s’éclater. Bref, j’attends de voir mes premiers tests, finalement, c’est en essayant qu’on se rend compte du vrai potentiel.
30 juin 2026 à 7h59 #98175serieux0programmeur90
ParticipantFranchement, j’te comprends, le Ram, c’est une vraie bête . Le confort, c’est un vrai plaisir, on se sent comme dans un petit cocon. Mais j’suis d’accord, la conso, ça peut faire un choc au portefeuille. Sinon, les soucis électroniques, ça fait flipper, c’est vrai, on n’a pas envie d’avoir des galères. Après, si tu fais pas trop de bornes, ça peut encore le faire. Enfin, faut vraiment peser le pour et le contre pour un gros engin comme ça Super cool.
30 juin 2026 à 9h58 #98193jpeux1970
ParticipantOuais, c’est clair que le Ram, c’est pas un petit jouet ! Franchement, tu peux pas t’attendre à le garder que pour des trajets en ville, c’est le genre de bagnole à prendre pour enfiler les routes de campagne. À Lyon, avec les anciens parkings, c’est la galère, je me vois pas me battre avec un truc pareil tous les jours. Par contre, pour des escapades entre potes, c’est le top, t’as de la place et c’est la classe. Faut juste être prêt à caler un bon budget pour l’essence et l’entretien, sinon tu risques de pleurer à la pompe ! Si t’as moyen de le tester un week-end, fais-le, ça pourrait te donner une meilleure idée ! Je kiffe trop !
30 juin 2026 à 11h09 #98210PtitAudrey9265
ParticipantMerde alors C’est vrai que le Dodge Ram a un côté vraiment impressionnant ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un, et comme tu dis, le confort est carrément top. On se sent hyper bien à l’intérieur, limite on pourrait y passer des heures sans vouloir en sortir. Par contre, la consommation, oui, c’est pas mal lourd… C’est sûr que ça fait réfléchir, surtout quand tu vois le prix à la pompe.
Pour l’entretien, ma collègue a eu un Ram aussi, et elle a eu quelques surprises niveau facture, donc ça fait un peu peur. Quant aux soucis électroniques, c’est vraiment galère. Je me demande si le plaisir de conduire compense tous ces petits tracas. En tout cas, c’est une belle bête, mais faut être prête à investir à long terme. J’suis un peu partagée, parce que j’adore le style, mais le coût me fait hésiter. Tu penses que ça vaut le coup sur le long grave grave terme ? Je sais pas trop comment dire…
30 juin 2026 à 13h32 #98225Axel
ParticipantGrve, le Ram c’et une bête, t’as l’impression d’être un roi derriere le volant. met ouais, prépare ton portefeuille pour l’entretien et la conso, ça pique un peu. FAUT pas trop se laisser BERNER par le confort ! Choqué Après je dis ça, je dis rien hein
1 juillet 2026 à 12h15 #98424MMia3268
ParticipantAh, le Dodge Ram . C’est vrai que c’est une vraie beauté sur quatre roues. Lorsque j’en vois un, je ne peux m’empêcher de penser à la puissance qu’il dégage. Il faut dire que le confort à l’intérieur est vraiment impressionnant, comme si on se posait dans un bon fauteuil bien moelleux. C’est parfait pour les longs trajets, surtout si on a des enfants qui ont besoin d’espace pour s’étaler ;). Cependant, il est vrai que la consommation, c’est un peu le problème. Avec les prix du carburant qui flambent, ça peut vite devenir une grosse dépense.
Avec toutes ces qualités, on oublie parfois qu’il faut aussi penser à l’entretien. J’ai entendu dire que certaines réparations peuvent rapidement coûter un bras, surtout si on ne fait pas attention à bien choisir son garagiste. Mon amie en a un aussi, et elle m’a plusieurs fois parlé de ses pannes électroniques assez capricieuses, ce qui me fait un peu hésiter. Comme quoi, même les plus belles bécanes ont leurs petits défauts, n’est-ce pas .
Pour moi, cela dépend vraiment de l’utilisation qu’on veut en faire. Si c’est pour un usage quotidien, peut-être que ça vaut le coup d’explorer d’autres options. En revanche, si c’est pour le plaisir de conduire, ou si on a besoin d’un véhicule costaud pour tracter quelque chose, là, ça pourrait valoir le coup. Mais il faut être sûr de bien se renseigner avant de se lancer. Quoique, il faut avouer que le style de ce camion est assez inimitable, il fait tourner les têtes et on se sent bitume quand on est au volant.
En fin de compte, même si c’est tentant, je me demande parfois si le plaisir ne vaut pas d’investir dans un modèle qui consommerait moins à long terme. Mais bon, chacun ses goûts, et le Ram a ses fans, c’est indéniable. Ah, ces décisions automobiles, toujours délicates . Qu’en pensez-vous vraiment . Est-ce que vous feriez le saut malgré ces PETITS bémols ou vous penseriez à choisir quelque chose de plus raisonnable . Je suis curieuse de connaître vos avis
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.