Dodge Ram 1500 : conso un vrai casse-tête

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Benoit.717
    Participant

C’est n’importe quoi La consommatio du Dodge Ram 1500 franchement c’est un truc de fou ! Je l’ai acheté il y a quelqques mois et j’te jure j’ai jamais vu un truc aussi gourmand. En ville ça tourne autou de 15-16 L/100 et sur autoroute ça peut descendre à evniron 11 L/100 si tu enclenche le cruise control mais ça reste un plein qui s’évapore vite. Mon pote m’a dit que c’est normal pour un gros camion comme ça mais quand même quand je fais le plein et que je vois le prix ça fait mal au porte-monnaie. Franchement je me demande si c’est pas un simple attrait pour le style parce que pour le reste ça en vaut vraiment pas le coup question budget. Ceux qui l’ont vous en pensez quoi ? Des astuces pour réduire la consommation ? Ou alors faut juste s’habituer à raquer .

relax-nomade38
    Participant

C’est clair, la consommation fait vraiment mal au porte-monnaie . J’ai une amie qui a le même et elle me dit qu’elle essaie de conduire doucement, ça aide un peu, mais c’est pas un miracle. Franchement, ça reste un gros engin surtout pour le style, pas pour l’économie Je pige pas.

cuisine
    Participant

Oh Là là . Je te comprends, c’est vraiment un gouffre à essence ce truc (je sais, ça n’a rien à voir). Perso, j’essaie de rouler tranquille et de pas trop accélerer, ça aide un peu. Mais bon, faut pas rêver, de toute façon on sait tous qu’avec ce genre de véhicules, le plein c’est souvent une blague au niaeau du budget

hollywood05
    Participant

cest clair que ça consome un max, surtout en ville ! jai le même, et hyper hyper à chaque plein, j’ai ENVIE de pleurer. Pour réduire un peu, ESSAIE de conduire PLUS souple et éviite les grosses accerlerrations, ça peu aider ! Comment ça ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.