Differentiel avant bloqué, c’est la galère ! vrai

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Benoit_585
    Participant

Ah, la méca, c’est vrai que ça peut vite devenir un véeritable casse-tête, surtout quand on ne sait pas par où commencer. J’ai eu des potes qui se sont lancés là-dedans, et il faut avoir un bon niveau de patience, c’est clair. 😂 Mais je te comprends, un bon cidre fait toujours du bien pas compris. D’ailleurs, j’en ai goûté un récemment qui a presque un goût de pomme acidulée avec une note sucrée à la fin, c’était un régal. Par contre, comme tu dis, le lendemain, c’est pas toujours la fête. On a tous vécu cette sacrée gueule de bois . Lors de notre dernier apéro, l’un d’eux ètait dans un état catastrophque. On aurait dit qu’il avait croisé un train. 😂 Mais bon, c’est ça aussi qui rend les soiréis mémorables, non . En tous cas, j’espère que tu ne te décourages pas avec la méca. Avec un peu de pratique, ça finit par rentrer, même si c’est un peu comme le sudoku, ça peut prendre du temps .

super_cool
    Participant

Ah là la, c’est vraiment pas de chance ! Avoir un différentiel bloqué avant, surtout avant un week-end à la montagne, ça peut vraiment gâcher les plans. Je comprends parfaitement ta galère. Souvent, ça peut venir d’un problème avec le levier, mais comme tu dis que tout a l’air normal, ça pourrait être plus compliquè. peux-être un souci au niveau des joints ou même quelque chose dans la méscanique interne, ça arrive parfois. Je te conseille de jeter un œil sous le 4×4 pour voir si tu vois des fuites ou d’autres trucs suspects. Si t’as un ami méecanicien, ça peut valoir le coup de lui demander un coup de main, histoire d’éviter de finir coincée en pleine montagne ! En attendant, évite les trajets trop longs pour ne pas risquer d’aggraver les choses. Tiens nous au courant, j’espère que tu trouveras une solution rapide. Courage ! Pas du tout Je sais pas trop comment dire…

nerveux_lecteur2005
    Participant

Trop fort ! Ah les bagnoles, c’est toujours la même histoire ! Entre le mec du garage qui te promet la lune et la douleur au portefeuille, c’est un vrai feuilleton. L’année dernière, j’ai failli abandonner ma voiture dans un ravin tant j’en avais marre. Allez, courage, un verre à la main et ça ira mieux ! 🍷✌️

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.