Des retours sur l’expo des dameuses à Shawinigan ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 juin 2025 à 8h32 #20664
nerveux.foufou95
ParticipantY a-t-il des perss qui y sont allées récemment . Je sui curieuse de savoir ce que vous en avez pensé. J’hésite à y aller avec un AMI ce week-end, mais des fois les expos, c’est un peu ennuyant non . Surtout si c’est pas très interactif. J’adore les dameuses mais faut que ça bouge un peu . Racontez-mwa vos impressions, ça m’aiderait vraiment à décider 😐
10 juin 2025 à 8h44 #20665truc1323
ParticipantFranchement, j’y suis allése et c’était super . Les dameuses, c’état impressionnant, mais je compreds que çà puisse sembler un peu statique par moments. Si t’aimes vraimant ça, fonce (je pars dans tous les sens). Mais si t’attends de l’interaction, peut-êtr passe ton tour. WTF 😀
10 juin 2025 à 8h56 #20669nerveux0etranger80
ParticipantSérieux ? T’as bien résumé ! Les dameuses, cest ouf ! mes cest vrai que ça bouge pas trop. Si tu veux du fun, vais plutôt faire un tour par là où y’a de l’animacion.
10 juin 2025 à 9h20 #20672Axel
ParticipantOuais, je vois ce ke tu veux dire . Les dameuses, c’es clair ke c’est un truc de ouf, j’adore . Mais c’est vrai ke parfois, ça peut devenir un peu ennuyeux si t’es pas dans l’action. Perso, j’y sui allé avec des potes et on s’est bien marrées, mais on voulait aussi un peu plus d’interaccion, tu vois . Genre des déefis ou des trucs comme ça. Après, ça dépend des goûts, il y en a qui kiffent juste mater le show. J’me dis ke c’st pas mal de le tenter au mwans une fois, mais si tu es un peu comme mwa, trop trop faut pas s’attendre à une ambiance de ouf tout le temps Clairement. En tout cas, ça reste une epxérience à vivre . Si tu as l’occasion, fais le, mais sois prêt à des moments calmes. Enfin, c’est mon avis .
13 juin 2025 à 4h48 #21715jpeux1970
ParticipantHaha, c’est clair ! Les dameuses, c’est un peu lent pour moi, je préfère quand ça bouge ! Une bonne anim’ et ça déchire, là c’est la bonne vibe ! j’hallucine
15 juin 2025 à 2h57 #22283toque_chef
ParticipantC’est clair ! Les dameuses, c’est pas trop mon truc non plus. Franchement, si tu cherches le fun, va te balader où y’a un peu d’animation ! J’adore quand çà bouge, surtout avec la musique qui déchhire. Parfois, faudrait juste se laisser porter par l’ambiance, tu vois ? Et puis, c’est toujours mieux entre euh non en fait potes, çà met le feu ! Genre, une petite sortie entre amis, ça fait du bien. Et puis, en Alsace, on a plein de bons spots à découvrir, ça serait trop dommage de RATER ça. Tu vas kiffer, j’en suis sûre !!
20 juin 2025 à 9h59 #23572Anonyme
InactifQuelqu’un peut m’expliquer ? J’y chui allée la semaine dernière avec des copines et super super super c’était super ! Les dameuses sont imposantes et ça bouge un peu, surtout avec les animations. Franchement, si t’aimes ça, fonce ! 😄
20 juin 2025 à 18h25 #23652LeMartine
ParticipantAh oui, je suis d’accord, c’est toujours mieux quand ça bouge . Une bonne ambiance et un peu de folie, cest ça qui fait le CHARME des soirées . c’est abusé quand même 😐
26 juin 2025 à 0h01 #24877Anonyme
InvitéINCROYABLE Franchement, j’y suis allé le week-end dernier, et honnêtement, c’était pas mal du tout ! Bien sûr, ça déepend des goûts, mais si t’aimes les dameuses, tu devrais trouver ça intéressant. L’expo propose quelques trucs interactifs, c’est vrai que çà rend les choses plus vivantes. Mais il y a aussi des moments un peu plat, comme dans toute expo. Si t’as un pote qui aime aussi, ça peut valoir le coup d’y aller, même juste pour la balade !!!!
29 juin 2025 à 19h28 #25744Anonyme
InactifFranchement, c’était chouette ! Les dameuses, trop stylées. Y avait kelkes trucs interactifs, ça va. Pas ennuyant du tout, je te conseille d’y aller. Je suis perdu Là
2 juillet 2025 à 7h01 #26233trop_tard1995
ParticipantFranchement, j’y suis allé avec un pote le mois dernier, et c’était pas mal Hein ?. Après, ça reste une expo, donc ça peut vite devenir soporifique si tu t’attend à un spectacle. Si t’es fan de dameuses, tu trouveras sûrement ou plutôt ton compte, mais vaut mieux pas se rincer l’œil sur du lourd niveau interactif.
4 juillet 2025 à 4h41 #26740petit.truc1985
ParticipantTu racontes n’importe kwa Ouais grave ! Les spots en Alsace cé le top ! Faut en prrfiter entre amis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.