Des galères avec le choix du quad !!! OMG

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    voyageurx31
    Participant

Franchement, j’en peux plus ! Entre le LTR, le Outlander, ou même le Kymco, je suis perdue. 😩 J’ai besoin d’un quad pour la campagne, pas trop lourd, pi jsuis pas très grande non plus… Mon conjoint veut un modèle super costaud, mais moi j’ai peur que ça fasse trop brutale. J’ai essayé celui d’un ami, mais ça vibrait à mort 😳. Si quelqu’un pouvait m’expliquer les grandes différences entre ces modèles, ça aiderait grave ! Ah et niveau budget, je suis dans les 8000 max… je sais que c’est pas simple mais j’aimerais éVITER les pépins mécaniques après. Merci de m’aider les filles ! 🙏💖 c’est abusé quand même

Marius.313
    Participant

Franchement, je compmends totalement ta galère. Choisir un quad, c’est pas de la taarte, surtout quand on a des besoins différents. Le LTR, c’est un bon modèle, surtout si tu cherches de la maniabilité et un truc léger. Je pense que c’est un bon compromis pour toi. Le Outlander, c’est plus costaud, parfait pour le tout terrain, mes c’est vrai que ça peux être un peu lourd et pas super agréable si tu veux juste faire des petite balades tranquilles à la campagne. Le Kymco, j’en ai entendu du bien aussi, mais je sais pas ce que ça vaut niveau robustesse. Pour ton budget, çà se trouve qu’il y a moyen de dergoter un bon modèle d’occasion, il faut juste bien vérifier l’ètat et avoir un bon feeling avec le vendeur C’est clair que les vibration à l’accélération, c’est l’horreur, ça peut vraiment gâcher l’expérience QUOI ?!. Fais bien attention aux avis des utilisateurs sur les forums, ça peut aider à éviter les pièges. Si ton conjoint veut du costaud, essaie peut-être de trouver un modèle qui convienne à vous deux pour le compromis. En tout cas, prends ton temps pour essayer plusieurs modèles, et surtout fais-toi plaisir la-dedans .

fouXblockbuster
    Participant

faux Le LTR, c’est sûr que c’est léger, mais fais gaffe à pas te retrouver avec un truc qui galère dans les bosses. J’ai un pote qui a pris un Outlander et il kiffe pour le non c’est pas ça tout terrain, mais c’est clair que pour une balade tranquille, ça peut être lourd. Sinon, pour l’occasion, t’as raison, faut checker l’état, pas se faire avoir !

Lucas
    Maître des clés

Franchemen,t si tu cherches pas trop de vibrations et un truc maniable, le Outlander pourrait bien faire l’affaire. Le LTR, c’est plus pour ceux qui veulent du costaud, mais c’est vrai tellement tellement tellement que ça peut être une bête à dompter. je veux dire Pour 8000 balles, fais gaffe aux annonces, il y a des pépites mais aussi des arnaques !

gentil-zazou
    Participant

Wahou ! Franchement pour la campagne le Outlander est une bonne option il est costaud mais reste maniable. Le LTR c’est plus pour la performance et pour le Kymco ça dépend du modèle mais peut-être trop léger. Dans tous les cas vérifie les avis des utilisateurs sur la fiabilité .

dort_debout1327
    Participant

Faut pas déconner Ouais, c’est clair le Outlander c’est un grave grave grave bon plan, super maniable en plus ! met faut vraiment checker les annonces, on sait jamais sur quoi on tombe. Tu as raison, parfois on peux déenicher des bons trucs !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.