Déjà galère avec le service client Yamaha !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 février 2026 à 14h46 #75787
phobie_admin2828
ParticipantOuais cé souvent la galère avec eux. T’as essayé de passer par leurs réseaux sociaux des fois ça répond plus vite. Sinon va voirr chez un concessionaire ils peuvent peu-être te filer un coup de main Bref, tu vois
15 février 2026 à 15h13 #75794riri
ParticipantNo way !! Meeerci pour les conseils, c’est vrai que c’est galere. j’ai déejà ESSAYE le mail, mais ah non c’est pas ça pas de réponse. Je vais tenter la page FB alors, on sait jamais !
16 février 2026 à 20h23 #76074linux1076
ParticipantAh mince, je compatis vraiment, c’est toujours galère avec les services clients comme ça Sans déconner ?. Pour Yamaha, ça peut être un vrai parcours du combattant. peut-être essaie de les contacter via les réseaux sociaux . Des fois, ils sont plus réactifs la-dessus. Ou sinon, si tu peux, passe par un revendeur local, ils ONT prfois des contacts directs avec le service client. J’espère que tu vas régler ça avant ton rando, ça serait vraimen dommage de pas pouvoir y aller .
17 février 2026 à 21h01 #76337jpeux1970
ParticipantAh ouais, c’est galère ces histoires, j’suis bien d’accord ! L’idée de les contacter sur Facebook c’est pas bête, j’vais essayer aussi. Bon courage à toi, j’espère que ça va le faire !
17 février 2026 à 21h30 #76342Aya97
ParticipantAh bah purée là t’as mis le doigt sur un vrai sujet . Les services clients c’est comme un vin mal bouché : ça part en vrille et t’as juste envie de balancer la bouteille par la fenêtre kelle connerie. J’suis d’cacord parfois un twee t ça a plus de poids ke des dizaines de mails. Une fois j’ai dû batailler avec un site de matos de sport. J’les ai harcelés pendant une éternité et au final c’est un simple messsage sur Twitter qui a fait bouger les choses. Comme si les réseaux sociaxu avaient ce petit côté “ouais on doit faire attention à notre image” qui les motive à réagir. Puis j’suis d’accord ça devrait être simple de régler des soucis comme ça. C’est pas comme si on demandait la lune hein . En plus pour un petit souci qui pourrait être résolu en un rien de temps tu sais ça fait vraiment ch*** de devoir passer par tous ces chemins détournés. T’as raison d’provoker un peu tout ça et n’hésite pas à mettre le paket pour qu’ils te prennent au sérieux. Fin de semaine qui arrive çà serait dommage de la gâcher avec ce stress (désolé je m’égare un peu). Allez courage ça va s’arranger j’en suis sûr
19 février 2026 à 10h58 #76724tueur_de_raviolis1101
ParticipantT’sais quoi, ça fait trop longtemps que j’essaie de les avoir . J’vais tenter le coup sur les réseaux sociaux, apparemment ça aide bien 100% d’accord. merci POUR l’astuce, j’espère que j’aurai plus de chance que toi (pardon pour la digression)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.