Déception totale avec les Kenda Bear Claw !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 février 2026 à 1h55 #75891
me_souviens_plus8000
ParticipantFranchement, je suis trop déçue par ces pneus Kenda Bear Claw ! Je les ai achetés en me disant que ça allait changer ma vie de quadiste, met quelle erreur… Déjà, ils sont censées être top pour la boue, ben jai l’impression de patiner sur du verglas à chaque fois que je sors. Mon ami m’a dit qu’il avait eu une bone expérience, mais moi, cest comme si j’avais des pneus lisses. En plus, je suis allée sur un terrain un peu accidenté, et j’ai failli me viander plusieurs fois. Et puis, niveau usure, jai l’impression qu’ils ne vont pas tenir longtemps. J’ai pourtant fait attention, je ne roule pas comme une folle. Je me retrouve à rergetter mes anciens pneus ! C’est frustrant. Vous avez eu des soucis similaires ou des conseils ? Je veux pas juste balancer mon argent par les fenêtres… Tu racontes n’importe quoi
16 février 2026 à 2h21 #75900serieuxxzinzin33
Participantj’hallucine Pareil ici, j’ai eu les mêmes soucis ! jai failli me retrouve la tête la première dans la boue avec ces pneus. J’suis rentrée chez moi en ruminant, j’préefèrerai mes anciens, au moins je savais à quoi m’en tenir !
16 février 2026 à 2h22 #75903fifi
ParticipantPareil . J’ai failli tomber aussi, c’es vraitent flippant ces nouevaux peus. J’me non c’est pas ça demande s’ils font pas plus de mal que de bien :). Tu m’étonnes
16 février 2026 à 3h21 #75906gentil_series44
ParticipantCarrément j’en peux plus de ces nouvelles semelles . J’ai eu une sécousse en les portant on dirait qu’elles privilégient le style au détriment de la sécurité. Je préfère largemant mes vieilles baskets. T’as raison faut vraimant se dmmander si c’est pas plus risqué au final. En tout cas j’vais réfléchir a deux fois avant d’en racheter une paire Je suis perdu la… ^^
16 février 2026 à 17h52 #76044gentil_series44
ParticipantSans déconner ? Je comprends ta déception, j’ai eu des retours similaires sur les Kenda Bear Claw. J’ai un pote qui les adore, mais perso, je me suis retrouvé coince dans la boue avec. Pour le prix, t’as pas envie de te retrouver avec des pneus qui tiennent pas la route, c’est clair.
16 février 2026 à 19h03 #76061Le RouxSalome
ParticipantC’est sûr que les Kenda Bear Claw, c’est pas le top en conditions difficiles. jai eu une expéerience similaire avec des pneus qui se croyaient des tout-terrain et qui se sont révélés plutôt moyen ! En plus, quand tu es coincée dans la boue, ça fait vraiment pas vraiment vraiment rire. Franchement, je ne mettrais pas une thune là-dedans, mieux vaut en fait non se tourner vers des marques plus fiables. Les pneus, c’est pas un truc à négliger, ça peut faire la diff’ ! QUOI ?!
18 février 2026 à 14h22 #76559LeDavid
ParticipantAh la la, les Kenda Bear Claw . J’en ai aussi entendu du bien, mais ton retour me fait flipper. Je suis d’accord, quand on est dans la boue et qu’on glisse come sur du verglas, ça casse le moral. J’ai essayé un terrain un peu chaotique avec des pneus similaires et c’était une vraie galère, presque une chute hyper hyper à chaque virage. Et sérieux, si çà s’use vite, cest la double punition Merde alors. Franchement ça me désole de dépenser autant pour au final avoir l’impression d’avoir pris des pneus de tapette Faudrait peut-être chercher ailleurs, non .
18 février 2026 à 21h59 #76613nerveux_lecteur2005
ParticipantOh là là, c’est exactement ça Pas du tout. J’avais essayè des pneus un peu cheap ossi, et c’était pas la joie, on se demande si ça vaut vrm le coup. Franchement, mieux vaut mettr un peu plus et avoir de la sécurité, surtout quand ça gilsse comme ça . 🙂
19 février 2026 à 14h22 #76802bidule931455
ParticipantJe ne crois pas Ah ouais les Kenda Bear Claw cest pas vraiment la folie clairement. J’avais un pote qui m’avait dit que c’était des bombes pour la boue mais jai jamais réussi à les testr dans de bonnes conditions. Parfois j’ai l’impression que mes pneus son moins adhérents qu’un patin à glace. T’as raison on dirait qu’ils s’usent à vue d’œil j’ai l’impression d’avoir des pneus de route quand je roule dans la gadoue. Et pour les terrains accidentés c’est la croix et la bannière j’ai failli faire un vol plané aussi. c’est frustrant de se dire qu’on a claqué de l’argent pour cà. Franchement il faut carrément se demander si les tests qu’ils font sont fiables. Peut-etre que je vais retourner à mes anciens pneus aussi ca m’énerve de voir que j’ai fait le mauvais choix. Si quelqu’un a une autre marque à conseiller je suis preneur parce que là ca me donne envie de pleurer…
22 février 2026 à 6h56 #77466Romain381381
ParticipantOh là là . C’est clair que la boue, cest pas la feista avec des pneus qui n’accrochent pas ah et en fait. J’ai déjà goûté à ce genre de galère, et t’as envie de balancer ton verlo par la fenêtre. Franchemen, si tu sens que ça glisse trop, quitte à mettre un peu plus dans des pneus qui tiennent la rute, çà vaut le coup. Faut pas héssiter à chercher d’autres options et sur des retours d’exérience d’autres riders. Parfois, la qualité prime sur le prix, ça te sauve des frayeurs dans les virages
22 février 2026 à 21h58 #77628jpeux1970
ParticipantPff, ça sent la grosse déception, ça ! J’ai eu un pote qui m’a dit pareil, des pneus Kenda, c’est censé être les rois de la boue, mais en fait, t’as l’impression d’être sur des rouesss de vélo en plein verglas ! cest quoi ces histoires ? J’ai déjà failli me ramasser deux trois fois sur des terrains, ça fait pas sérieux. Franchement, je te comprends, t’as pas envie de débourser pour ravoir ce genre de galère. Peut-être qu’il faudrait essayer une autre marque la prochaine fois, comme ça on va pas se faire avoir ! Allez, courage! Quelqu’un peut m’expliquer ? Bon tu vois ce que je veux dire
23 février 2026 à 14h44 #77830petitOtruc75
ParticipantOuais, j’suis d’accord, ça fait flipper ces nouvelles pompes. J’préfère encore mes anciennes qui son bien confortables ! On devrait vraiment se méfrer des tendances. Ah bon ? o_O
23 février 2026 à 16h52 #77847trop_tard4773
ParticipantTu racontes n’importe quoi Oh purée, je comprands ce que tu ressens ! J’en ai aussi entendu du bien de ces pneus, met si c’est pour glisser à chaque virage, c’est vraiment pas top. T’as essayé de changer de pression ou de produits de montage ? Ça pourrait peu-être aider un peu.
23 février 2026 à 18h01 #77859riri
ParticipantT’sais, jai eu la même galère avec ces pneus, c’est pas de la tarte ! On dirait qu’ils sont en plastique sur la boue, c’est la misère. Je te conseille de regardder d’autres marques, ça serait bien en fait non dommage de perdre de l’argent pour rien. Sans déconner ?
24 février 2026 à 0h32 #77914zazou002090
ParticipantC’est clair, quand on parle de pneus, il vaut mieux ne pas jouer avec sa sécurité. J’ai aussi fait l’expérience de pneus à bas prix, et autant dire que c’était la galère sur la route, surtout en hiver. Tu veux faire un tour à droite, et c’est comme si la voiture avait décidé de faire un tour à gauche à sa place. En Alsace, avec nos hivers rigoureux, il vaut mieux investir dans de bonnes gommes, sinon c’est le coup à se retrouver dans le fossé. Mon voisin a optè pour des pneus haut de gamme, et j’avoue que ça change tout. Quand il pleutt, il glisse pas du tout, il peu même prendre des virages serrés sans flipper. Çà rassure, surtout quand on traîne les enfants. C’est comme pour le vin, faut pas hésiter à mettre le prix si tu veux éviter les surprises désagréables. Économie à court terme mais à long terme, tu perds en sécurité, et ça, c’est pas négociable. Allez, fais pas l’erreur de lorgner sur les promos, ta vie vaut plus qu’un pneu pas cher ! Putain…
24 février 2026 à 6h09 #78001fouXblockbuster
ParticipantMieux vaut investir, sérieux. J’ai payé cher pour des pneus pourris, et dans la boue, c’était la galère. Au final t’es vraiment mieux avec du matos fiable, c’est pas juste une question de thune. Ne rigole pas avec ça, ça peut te sauver la mise Hein ?.
28 février 2026 à 20h48 #79214Noah601
ParticipantC’est vrai que ces pneus peuvent être un peu traîtres C’est ouf !. jai aussi eu une galère un jour où je pensais être tranquille, et bam, la boue m’a bien eu. Je ne sais pas, peu-être qu’il faut juste être prudent avec les choix.
1 mars 2026 à 17h54 #79464chose95
ParticipantC’est clair que la confiance dans c’est pneus, c’est essentiel, surtout quand on se retrouve dans des situations délicates. J’avoue que j’ai souvent été déçue par hyper hyper des marques dont on vante la réputation. Investir un peu plus, ça peut vraiment faire la différence ! trooop bien
1 mars 2026 à 19h18 #79468Axel
ParticipantPareil, j’ai eu des Kenda et jai vite regretté aussi je rage. J’avais l’impression de gliser tout le temps, c’était super super super flippant. Frarchement, j’hésite à changer pour autre chose, c’est trop frustrant.
2 mars 2026 à 5h49 #79556thune
ParticipantC’est clair, ces pneus sont une vraie galère . J’ai failli m’enliser aussi c’est carrésent frustrant. J’aime bien les Kenda pour leur prix, mais là, trop risqué Bien dit (désolé je m’égare un peu). Les anciens, au moins, ça tenait mieux. Faut vraiment réfléchir avant d’acheter, hein
2 mars 2026 à 9h48 #79622Damien_Le Gall
ParticipantT’as bien raison ! Ces pneus, cest des vrais pièges à boue. J’suiss aussi rentré grognon, j’sais pas c’qui m’a pris de changer !
2 mars 2026 à 16h16 #79744movie_fan3770
ParticipantOuf, j’suis pa la seule a flipper alors ! Ces nouvelles paires, cest casse-gueule, ma cousine a faalli se vautrer aussi ! Faut vraimen faire gaffe ! 🥴 Bien dit !!! 😉
2 mars 2026 à 16h17 #79749Anne652
ParticipantAh, je te comprends tellement ! j’ai eu les mêmes problèmes avec ces pneus, c’est VRAIMENT la galère ! Je suis repartie sur mes ancins pneus aussi, au moins ça tiennent la route. Oh là là !
3 mars 2026 à 6h19 #80095beau0coco
ParticipantAh ben ça, c’est pas de chance . Je comprends tout à fait ta frustration avec les Kenda Bear Claw. J’en ai aussi entendu parler, certains en son ravis, mais j’ai aussi des potes qui n’ont pas du tout été convaincus. Sur la boue, c’est vrai que certains pneus peuvent vite se transformer en savon, et çà doit vraiment être galère si tu patines comme tu le décris. Les terrains accidentés, ça rajoute un niveau de stress, surtout si tu es pas sûr de tes pneus. Si tu resseas déjà une usure prématurée, ça va devenir problématique, car tu ne veux pas t’engager à racheter dès que possible. Peut-être q’un bon NETTOYAGE et ajustement de la pression ça pourrait aider, met franchement, si tu regrettes tes anciins pneus, c’est un signe qu’ils ne sont pas adaptés à ton style de conduite. As-tu pensé à tester d’autre modèles qui pourraient mieux convenir à ce que tu recherches . Peut-être que certains de tes amis pourraient te donner un coup de main pour trouver quelque chose de plus performant. C’est sûr que tu as rason de ne pas vouloir balnacer ton argent par les fenêtres 100% d’accord. Courage avec ça .
4 mars 2026 à 16h54 #80706jolie0loulou90
ParticipantJe pige pas Ah purée, je compatis ! J’ai eu le même souci avec ces pneus Kenda Bear Claw. Je croyais vraiment que ça allait être le top du top pour le quad, mais au final, je fais plus de glissades qu’autre chose. On dirait qu’ils s’accrochent à rien… Et je te parle même pas des chemins tortueux, j’ai failli me retrouver la tête la première plusieurs fois. Mon conjoint aussi m’en avait dit du bien à l’époque, mais apparemment, tout le monde n’a pas la même expéerience. Pour l’usure, c’est clair qu’ils s’abîment super vite. J’avais pris soin de même pas trop pousser sur les accélérations, histoire de les préserver, mais non, trop tard. Je vais finir par me tourner vers d’autres marques, parce que la, cest vraiment pas possible. T’as déjà pensé à essayer des pneus d’une autre gamme ? Peut-être qu’il y a des bons plans à voir ! En tout cas, moi, j’ai plus envie de perdre mon argent là-dessus…
4 mars 2026 à 19h51 #80766Lucas
Maître des clésTrop bien ! T’inkiète j’ai aussi teste ces pneus et jssuis pas hyper convaincue ! À chaque fois que j’sors cest la galere ça accroche pas du tout. Rigrette un peu d’avoir investi en vrai. 😉
5 mars 2026 à 4h52 #80837phobie_admin
Participantsurpris T’inquiète, je chui dans le même bateau avec ces pneus. J’avais exactement la même attente, mais franchement, c’était la grosse poisse. Sur les terrains boueux, cé comme si j’avais des pneus de vélo, cé la glissade garantie ! En plus, niveau résistance, cest pas vraiment ça non plus, je sens qu’ils s’usent trop vite. Ma collègue m’avait donné de bons retours, mais ça fait vraiment réfléchir… t’as je m’embrouille essayè de les gonfler plus ? J’chui curieux de voir si ça pourrait améliorer la grippe.
5 mars 2026 à 4h52 #80840trop_bien2685
ParticipantC’est vraiment embêtant ce que tu vis avec ces pneus. J’ai entendu pas mal de retours différents sur les Kenda Bear Claw, mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de variations. J’ai un ami qui les utilise aussi et il en est très satisfait, mais ça montre bien que l’expérience peut tellement différer selon les terrains et les styles de conduite. C’est rageant de se sentir comme si on glissait sur la boue, surtout quand on s’attend à une meilleure accroche.
Pour ma part, j’ai eu des soucis similaires avec d’autres modèles. J’ai fini par prendre des pneus différents et ça a vraiment changé la donne. Peut-être que tu pourrais envisager d’autres marques qui sont reconnues pour leur performance en conditions difficiles +1. Ne te décourage pas, c’est sûr qu’il y a mieux pour éviter de perdre de l’argent. Et concernant l’usure, c’est pardon un point à prendre sérieusement en compte, surtout si tu roules régulièrement sur des terrains compliqués. Tiens-nous au courant si tu trouves une solution qui fonctionne mieux pour toi .
5 mars 2026 à 5h10 #80870mince.fan2musique85
Participantmdrrr non C’est clair, c’est la grosse m**** les pneus ! Les anciens, au moins, ils sont fiables. T’as bien fait, on sait JAMAIS avec je m’embrouille ces trucs !
5 mars 2026 à 5h39 #80879toque_chef
ParticipantAh, je te comprends tellement . J’AVAIS pris des pneus Kenda aussi pour notre quad, mais c’était la cata. La derniere fois, j’étais en pleiee baade et hop, une glissade, j’ai failli tomber (je sais pas si c’est clair). Franchement, j’en ai ras-le-bol de ces pneus. C’est nul, surtout quand tu veux juste profiter des chemins. Du coup, je pense que je vais essayer une autre marque, peut-être des Dunlop, on m’en a dit du bien. Tu vois d’autres options . N’importe quoi
5 mars 2026 à 13h19 #80979patatra
ParticipantJ’y comprends rien Ah bah ouais, j’te comprends trop ! Ces pneus, c’est bidoa, on dirait qu’ils glissent tellement tellement tellement je m’embrouille sur tout. J’ai eu des soucts aussi, et c’est vraiment frustrant, çà me fait regretter les anciens !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.