Déception totale avec le Polaris Ranger 570 EPS !
-
C’est clair, ça fait vraiment ch*** de débourser autant et de se retrouver avec un truc qui décoonne . Un engin à ce prix-là, c’est sensé être solide comme un char, m’enfin bon… Le pire, c’st quand tu vois que t’as investi dans un modèle qui promet monts et merveilles, et au final c’est la galère. Ma meilleure pote a eu un souci pareil avec son dernier achat, l’ennui c’est qu’elle avait pas vu que les avis étaient mitigés Bien dit !. À chaque fois qu’elle allumait son truc, ça pétait un câble. Du coup, si tellement tellement tellement tu peux, fais un tour du côté des forums ou des avis clients avant de te lancer. On veut pas finir avec un machin qui va nous faire perdre notre temps . Et si jamais t’as des doutes, hésite pas à demander à ceux qui s’y connaissent. Faut pas hésiter à être prudente dans ces choix, les marques se renvoient souvent la balle quand ça va pas. En attendant, j’espère que tu trouveras un bon plan .
Franchement, si ça commence à grouiller de partout comme une vieille rine, vends-le et chope un modèle qui te fera kiffer ! La vie est trop courte pour galérer avec un truc qui grinçe. Alsez, en avant la nouveauté ! vrai
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.