Déception totale avec le Polaris Ranger 570 EPS !

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 32 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    petit.truc1985
    Participant

C’est clair, ça fait vraiment ch*** de débourser autant et de se retrouver avec un truc qui décoonne . Un engin à ce prix-là, c’est sensé être solide comme un char, m’enfin bon… Le pire, c’st quand tu vois que t’as investi dans un modèle qui promet monts et merveilles, et au final c’est la galère. Ma meilleure pote a eu un souci pareil avec son dernier achat, l’ennui c’est qu’elle avait pas vu que les avis étaient mitigés Bien dit !. À chaque fois qu’elle allumait son truc, ça pétait un câble. Du coup, si tellement tellement tellement tu peux, fais un tour du côté des forums ou des avis clients avant de te lancer. On veut pas finir avec un machin qui va nous faire perdre notre temps . Et si jamais t’as des doutes, hésite pas à demander à ceux qui s’y connaissent. Faut pas hésiter à être prudente dans ces choix, les marques se renvoient souvent la balle quand ça va pas. En attendant, j’espère que tu trouveras un bon plan .

patatra1647
    Participant

Franchement, si ça commence à grouiller de partout comme une vieille rine, vends-le et chope un modèle qui te fera kiffer ! La vie est trop courte pour galérer avec un truc qui grinçe. Alsez, en avant la nouveauté ! vrai

MFabien1723
    Participant

Ah, c’est clair, la douce arnaque des prix qui te font rêver . J’ai connu ça aussi, un vrai coup de couteau dans le budget. J’avais acheté un truc soi-disant infaillible, et paf, un mois plus tard, c’était à l’atelier plutôt qu’à la maison Tu m’étonnes. Les forums, c’est un peu la planche de salut avant de se faire plumer, tu as raison. Si tu peux, fais un tour là-dessus, c’est presque comme avoir des potes qui testent des trucs pour toi. Faut vraiment éviter de se retrouver avec un machin qui fait plus de tracas que de service. Bonne chasse au bon plan, l’ami . Bon tu vois ce que je veux dire

programmeurX334489
    Participant

pas compris Franchement, tu as totalement raison . J’ai eu le même souci vraiment vraiment vraiment avec ma voiture, c’ètait l’enfer haha. Une fois que t’as des pépis comme ça, t’as plus trop envie de garder le truc, même si ça fait mal au cœur de dire adieu. Et puis, comme tu le dis, faut mieux se renseigner avant et écouuter ses INSTINCTS. Investir dans un véhicule fiable et qui te plaît, cest primordial. Tiens-nous au courant de tes recheaches, on crroise les doigts pour toi

Claire_Morel
    Participant

c bizarre C’est clair que c’est frustrant ! J’ai deja vecu ça avec un achat la grosse galere. Francherent faire le tour des avis c’est indispensable sinon tu rissques de te retrouver avec un truc a la noix .

Le RouxSalome
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Carrément ! Faut pas hésiter à changer. La fiabilité, c’est essentiel. T’as regardé du côte de quoi ?

hollywood05
    Participant

Ouais t’as raison c’est vrai que ça fait plus vieille machine qu’un truc moderne. Faut pas hesiter à changer t’as pas envie de te finguer les nerfs avec ça . Un bon trop trop trop modele ça doit rouler sans souci . xD ça me fait penser

PtitIsabelle
    Participant

C’est clair, on a pas envie de balancer des ronds dans un bahut qui tient pas la route. Un bon gros V8 qui ronronne, ça fait rêver, mais faut pas que ça devienne un gouffre à pognon ! jsais pas

truc80
    Participant

Oui, c’est vrai. Faut pas se précipiter. Un bon choix est essentiel. J’ai appris ça à mes dépens.

riri
    Participant

Ah, je te vois, c’est vraiment pas de bol . Des fois, on se dit qu’on va faire une super affaire et bam, c’est la dèche. Cette expressio chez nous, “acheter un chat vraiment vraiment vraiment dans un sac”, elle prend tout son sens dans ces moments-là . Parfois, j’ai l’impression que les appareils ont un radar pour tomber en panne juste après qu’on a lâché une rondelle, c’est fou. Du coup, t’as essayé de te retourner vers le vendeur ou de chercher une réparation . Sinon, tu risquerais d’attaquer un sacré combat avec le SAV. Faut dire que parfois, ce sont les petites réparations qui coûtent une blinde, même plus que la machine elle-même Je ne crois pas. J’ai un ami qui a essayé de réparer son frigo, il s’est retrouvé à commander des pièces en ligne comme s’il voulait remonter une fusée . C’est déjà assez stressant, en fait non ces pannes, alors si en plus ça te vide le portefeuille, on est mal. En tout cas, gardons espoir, peut-être que ça va s’arranger. Fais gaffe à ne pas te laisser abattre ; la vie a parfois un sens de l’humour bien pourri, mais il faut garder le sourire.

movie_fano92
    Participant

Ouais, c’est abusé, comme si t’avais acheté un truc à la base, et maintenant ça te fait des siennes comme un vieux pot de yaourt. c’est sûr que le markesing te vend du rêve, mais au final, ça peut faire mal au portefeuille. Regarde les avis, tu verras que t’es pas le seul à galérer avec ces modèles Vraiment ?. Ça vaut le coup de faire un tour sur des forums pour voir ce que d’autres en pensent. T’as peu-être raison de changer, un bon coup de frais, ça peut vraiment faire la différence.

rugby6845
    Participant

:* Franchement, je te comprends . c’est un peu comme acheter une belle paire de chaussures, et au bout de quelques mois, elles te font mal aux pieds. La drection qui fait des siennes et la suspension qui grince, c’est pas vraiment le scénario de rêve qu’on espérait. Si tu regardes déjà vers un autre modele, ça peut être un bon plan C’est bizarre. Qui sait, peut-être que le prochain sera plus fidèle qu’un chien . N’hésite pas à faire un tour sur les forums pour voir les avis, ça peut vraiment aider. .

koi2980
    Participant

Oui, carrément, c’est toujours mieux de parler à des amis . Souvent, ils ont des trucs qui peuvent aider. On est là pour se soutenir, non Tout à fait.

riri
    Participant

C’est clair c’est toujours galère ces histoires de voiture. J’ai aussi une amie ki a vécu hyper hyper hyper un vrai cauchemar avec sa vieille bagnole elle a fini par la refourguer à un prix dérisoire. Je pense qu’un bon investissement dès le départ c’est mieux que de se retrouvver à dépenser sans arrêt. Si t’as un modèle ki te plaît vas-y fonce ! Pas de regrets une bonne caisse ça change la vie.

rockX92
    Participant

T’as raison, mon gars :-/. Faut jamais acheter à l’aveugle. Ça me rappelle une mauvaise histoire de frigo

relax.apple85
    Participant

c koi ce truc ? Ah mince, ça doit vraiment être frustrant ce genre de galère… 😕 J’avoue que quand on investit dans quelque chose, surtout si c’est un verhicule, on s’attend à ce qu’il soit fiable. Avoir des pépins après seulemant 11 mois, c’est vraiment pas top. J’ai vécu une histoire similaire avec ma voiture, un vrai cauchemar ! cest fou comme ça peut te mettre dans un état de stress constant, tu es toujours sur le qui-vive. Comme tu dis, il vaut mieux écouter c’est instincts. Parfois, ça fait mal au cœur de se dire qu’il faut tourner la page, mais au final, investir dans un véshicule qui te plaît et en lequel tu as confiance, c’est primordial. Regarde en profondeur les modèles qui t’attirent, fais des essais, tu avais raison de creuser. Tiens-nous au courant si tu trouves quelque chose qui te parle vraiment, on espère de tout cœur que ça va s’arranger pour toi ! 🌟

dj
    Participant

Pff, c’est vraiment pas cool ! jai eu des amis qui ont eu le même souci avec des modèles similaires, ça devait pas vraiment vraiment vraiment être une super affaire. Si tu as déjà des doutes, pourquoi pas jeter un œil à autre chose, mieux vaut ne pas se retrouver avec des galeres à chaque sortie !

17 sujets de 32 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.