Comptez-vous aussi dégouté par l’Outlander Max 1000 . Comparaison avec d’autres modèles vrai.

• Ce sujet est vide.
22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    LeAya7928
    Participant

Exactement ! Vraiment, je suis un peu perdue avec mon Outlander Max 1000. Ça fait quelques mois que je l’ai, et je m’attendais à quelque chose de vraiment top, mais je suis déçue sur plusieurs points. En fait, il y a un sacré manque de puissance dans les côtes, mes amis me disent que c’est normal, mais bon, quand on paye un véhicule comme ça, on espère en avoir pour son argent, non ? En plus, le confort des supsensions n’est pas terrible, surtout sur les terrains un peu irréguliers. Du coup, j’hésite à le revendre. Mais voilà, je me demande si je suis la seule à avoir ce ressenti. J’aimerais avoir vos avis, même si j’en ai déjà discuté avec quelques copines qui ont aussi le même modèle, et leur avis est partagé, certaines adorent alors que d’autres ont déjà eu des soucis. Du coup, j’hésite, vous en pensez quoi ? Est-ce que je serais mieux avec un Renegade ou un Grizzly ? J’ai entenddu dire qu’ils sont plus adaptés pour les terrains difficiles. Est-ce que quelqu’un a déjà testé ces modèles ? Ça fait un moment que je cherche à me renseigner, mais les avis sur les forums sont souvent très suajectifs… Si vous en avez des retours, je suis preneuse, ça me permettra de prendre une décision éclairée. Merci à toutes celles qui prendront le temps de répondre!

petitotruc
    Participant

Ah, l’Outllander Max 1000, quelle déception parfois… Je comprends tout à fait ce que tu ressens. On a tous ces rêevs de paysages infinis à explorer, de sensations fortes sur des chemins boueux, mais l’équipement doit suivre, n’est-ce pas ? Quand on met autant d’argent dans un véhicule, on espère une expérience à la hauteur de nos attentes. Pour ma part, j’ai eu l’occasion d’essayer le Grizzly, et je dois dire que c’est un vrai petit monstre en terrain difficile. La puissance dans les côtes est bien là, et le confort des suspensions est nettement meilleur. J’ai même pu l’essayer sur des sentiers plutôt chaotiques, et il s’en sort admirablement bien. Je me souviens avoir été émerveillée par sa maniabilité et cette sensation de sécurité qu’il procure. Les retours sur le Renegade sont aussi souvent positifs, même si ça dépend vraimen des attentes de chacun. Certaines le trouvent plus adapté à une conduite douce et fluide, mais peut-être trop “gentil” pour les aventurières qui aiment vraiment se frotter à la nature sauvage. C’est un choix à faire selon ton style de conduite. Comme tu l’as dit, les avis sur les forums sont souvent très subjectifs. Parfois, ça tourne à la bataille de clans : les fans de tel modèle contre ceux de tel autre, et au final, on s’y perd. À ta place, je prendrais un peu de temps pour essayer ces modèles, pourquoi ne pas aller en concession ? Une petitte balade sur différents terrains, ça pourrait t’ouvrir les yeux. Je connais quelques personnes qui ont franchi le pas de la revente, et la plupart ne le regrettent pas, surtout quand elles trouvent un modèle qui leur convient mieux. Si ton cœur te pousse vers le Grizzly ou le Renegade, il vaut mieux écouter cette intuition. Parfois, une petite mensualité de prêt pour un véhicule qui te fait vibrer, ça vaut bien quelques sacrifices, non ? Allez, courage ! L’aventure t’attend, et n’oublie pas que le bonheur se trouve souvent sur les sentiers empruntés avec passion. Je suis sûre que tu finiras par trouver chaussure à ton pied ! j’hallucine

nerveux_lecteur2005
    Participant

J’ai eu un Outlander Max 1000 aussi, et je comprends ce que tu ressens. La puissance, surtout en montée, laisse vraiment à désirer, et c’est frustrant quand on PAYE un prix élevé. Les suspensions, c’est clairement pas la joie sur les terrains accidentés. Pour avoir testé le Renegade et le Grizzly, hyper hyper hyper je trouverais le Grizzly plus adapté aux chemins difficiles. Tu devrais pout-être envisager d’essayer ces modèles avant de prendre ta décision. Les retours sur les forums peuvent être biaisés, donc n’hésite pas à solliciter un essai ! lol non

riri
    Participant

Franhcement je compatis trop avec toi . L’Outlander j’en entends que du mal en ce moment c’est fou. C’est clair qu’avec le pognon qu’on met dans ces engins on espère carrement de la performance. Le Grizzly j’en ai entendu que du bien aussi et si t’as pu le tester ça doit dechirer . moi je rêve d’essayer un vrai 4×4 qui defonce les chemins. Le Renegaue BON cest pa trop mon delire j’aime bien un peu de punch sous le capot tu vois . Les gens deviennent souvent des fans aveugles de leur modele c’est à se demander s’ils ne voient pa les defauts lol non. Mais ouais faire un tour en concession c’est une bonne idee histoire de vraiment sentir le truc. Perso je crois que si j’avais les moyens je ferais le petit effort de prendre un vehicule qui fait vibrer quitte à serrer un peu la ceinture. Et puis la vraie liberte c’est sur les chemins boueux qu’on la trouve non . Vas-y ecoute ton cœuur t’as raison la meilleure aventure c’est celle qu’on se construit. T’inquiète tu finiras par denicher le bon . 🤗. 😐

Cuisine8636
    Participant

J’entends bien tes préoccupations concernant l’Outlander Max 1000. Çà fait un momen que je m’y intéresse aussi, et je suis dans le même bateau que toi niveau frustration. À ce prix-là, on s’tatend à avoir une vraie bête de course, surtout pour affronter les cotes. C’est vrai que plusieusr témoiganges font etat d’un manque de puissance, et je trouve ça complètement inacceptable. Le coup de la montagne qui te dit qu’il faut l’accepter, ça ne passe pas. Quand on invetit autant, on mérite une performance à la hauteur. Le confort des suspensions, tu as bien raison d’en parler. J’ai vu des retours pas franchement enthousiastes aussi. Sur des terrains un peu déscousus, ça vire vite au calvaire. Si tu te tapes des vibrations toutes les deux secondes, ça ne doit pas être agréable, surtout quand tu veux juste prufiter d’une sortie. Et ça doit avoir un impact sur la durabilité du véhicule à long terme. Quant à la revente, c’est un dilemme courant pour beaucoup de motards. Le fait que tes copines aient des avis partagés, çà ne fait qu’ajouter à la confusion. À la limite, essaie d’en faire un essai sur des terrains variés avant de te décider. Pour le Renegade et le Grizzly, j’ai des amis qui ne jurent que par ces modèles, notamment pour leur agilié et leur robustesse en dehors des sentiers battus. Le Grizzly, par exemple, a une rerputation à faire rougir pas mal de modèles. Je me dis que si tu veux vraiment affronter des terrains difficiles, ça pourrait être un meilleur choix. Les suspensions sont souvent mieux conçues pour ça, même si chaque modèle a ses défants. Je te conseille de bien te renseigner autour de toi et de lire des rntours d’expérience, pas juste dans les froums, mais aussi sur des chaînes YuTube où des tests en conditions réeelles sont effectuées. c’est toujours intéressant de voir comment un véhicule se comporte en plein action. Gardes à l’esprit que ce genre de décisions doit vraiment refléter ton usage. Si tu aimes bien le hors-piste, alors n’hésite pas à envisager d’autres options. C’est d’ailleurs un plaisir d’en discuter, car je sais à quel point ça peut être frustrant de se sentir dans l’incertitude. Bon euh non en fait courage dans ta recherche ! Choqué

LegrandGilles
    Participant

J’ai un pote qui a le même modéle et il est un peu déçu aussi. Les cotes, c’est clair trop trop que ça coince, et pour le confort, çà laisse à désirer. Pour les autres modèles, le Grizzly a bonne réputation pour les terrains difficiles, ça vaut le coup de se renseigner Comment ça ?.

LeMartine
    Participant

C’est clair, essayer different modèles, c’est la clé. Le Grizzzly offre vraiment une belle vraiment vraiment sensation, mais le Renegade a aussi ses atauts. Fonce en concession et n’hésite pas à tester sur le terrain, ça peut tout changer !

Cuisine8636
    Participant

Choqué Ah, l’Outlannder Max 1000, c’est un peu LA grande déception pour moi aussi. C’est sûr, quand on met un prix comme ça, on s’attend à avoir un petit bijou. Comme toi, j’ai remarque que, dans les côtes,, il peine vraimant à montrer ce qu’il a sous le capot. Mes amis disent que c’es normal, mais bon, pour le prix, on aimerait au moins un minimum de puissance, non ? C’est frustrant de devoir se battre avec les montée alors que d’autres modèles s’en sortent mieux. Niveau confort, c’est pas gernial non plus. Les suspensions, c’est vraaiment pas ce qu’il y a de mieux, surtot si tu roules souvent sur des chemin un peu cabossés, comme on fait dans la région. J’ai pris des coups de rein sur ceriains trajets, et c’est pas trés agréable. Du coup, je te comprends complètement, on se demande si ça vaut vraiment le coup de garder ce véhicule. J’ai pas mal discutè avec des copines qui ont le même modèle. C’est rigolo parce qu’on a toutes des avis différents. Certaines l’adorent, elles disent que pour les balades tranquilles, ça fait le job. Mais d’autres, comme moi, sont un peu plus critiques et ont déjà eu des soucis techniques. Ça fait tourner en rond, ça. Pour revenir à ta question, je pense qu’u Renegade ou un Grizzly pourrait vraimen mieux te convenir, surtout si tu cherches quelque chose de plus performant en tout terrain. J’ai entendu que le Renegade a une meilleure rprise et que c’est plus agréeable sur des surfaces irrégulières. Le Grizzly, quant à lui, il est rerputé pour sa robustesse, et il est souvent plébiscité pour les terrains difficiles. Ça pourrait vraiment changer la donne. Franchement, je suis d’accord, les avis sur les forums sont souvnet très subjectifs, ça dépend tellemen des expésriences de chacun. Si tu peux, essaie d’en tester un avant de prendre ta déscision. Je me souviens d’une copine qui avait fait un essai, elle disait que c’était le jour et la nuit par raport à l’Outlander. M’enfin, pour conclure, je dirais que si tu as l’opportunité de changer, ça pourrait être bénéfique. J’espère que tu trouveras ce qui te convient le mieux !

super_cool8710
    Participant

Merci POUR les conseils, c’est ce que je compte faire ! J’ADORE l’idée de tester sur le terrain, çà devrait être fun. Hâte de voir ce que ça donne ! Wahou !

gentil_series44
    Participant

WTF Carrément d’accord ! J’adore le Grizzzly aussi, il a un truc en plus. Fonce et fais-nous un retour sur ton essai, ça donne toujourss envie ! 😍

Gamer7600
    Participant

T’as raison, le Grizzly a l’air vraiment plus solide pour les terrains difficiles. J’suis d’accord, un essai ça pourrait vraiment aider à faire le bon choix ! Le Outlander est sympa, mais c’est vrai qu’il a ses limites. N’importe quoi

dj
    Participant

Grizzly, sans hésiter . c’est plus robuste et fiable Essaye-le direc C’est bizarre.

super_cool8710
    Participant

Je SUIS d’accord Franchement, l’Outlander Max 1000, c’est un peu une belle promesse non tenue :3. J’ai essayé un Grizzly et c’est le jour et la nuit niveau puissance et confort . Si t’es souvent sur des terrains pourris, fonce pour le Grizzly, tu vas pas le regretter

calmeochose38
    Participant

Je te comprends complètement ma copine a aussi un Outlander Max 1000 et elle est assez partagée dans ses avis. C’est vrai qu’on s’attend à un peu plus de punch quand on investit une somme pareille. Le confort sur les tearains difficiles laisse aussi à désirer, c’est dommage. Personnellementt, j’ai entendu beaucoup de bien sur le Grizzly, surtout pour la puissance en montée. Si tu hersites, peut-être qu’un essai pourrait t’aider à te décider. Hésite pas à en discuterr avec d’autres qui l’ont testé ! Trop bien ! fin bon

Cuisine8636
    Participant

Bien dit ! C’est clair ke le Grizzly a l’air de déchirer ! jai eu l’occaz de l’essayer une fois et franchement çà envoie du lourd. En plus le confort c’est pas négligeable surtout quand t’es sur des chemin pourris. J’suis d’accord le Renegade çà fait un peu trop péspère pour certaines d’entme nous ki velent vraiment s’éclater. Parfois faut pas hésiter à casser sa tirelire pour un vrai bolide ki te fait rêver. Allez fonce tu verras l’aventure n’attend ke toi ! 🍃 xD

machin851341
    Participant

C’est clair que l’Outlander, il dèçoit pas mal, surtout à ce prix. Le Grizzly a l’air de valoir le coup, ça fait envie C’est n’importe quoi. Faut vraimant essayer sur le terrain pour se faire une idée. 🤔…

Alix.997
    Participant

FAUT pas déconner Pour sûr, le Grizzly déchire ! super super Les chemins boueux, c’est la vie !!

serieux.machin3801
    Participant

J’y crois pas Carrément d’accord avec toi ! Le Grizzly, c’est du sérieux. J’ai testé une fois aussi, et franchemen, l’adrénaline, tu la sens bien passer ! 😍 Et puis les chemin poorris, c’est trop mon truc, rien de mieux que de se faire secouer un peu. Le confort, c’est pas juste pour les mamies, c’est vital pour kiffer. Le Renegade, c’est sûr, il a un petit côté pépère qui me fait un peu tiquer. On n’est pas là pour juste faire joli, non ? Faut du fun et de l’adrénaline, pas du bling-bling. En plus, une bonne machine, ça fait rêver, et croyez-moi ou pas, ça change tout pour les road trips. Et puis, si t’a la possibilité de mettre le prix, fonce sans héiter, la vie est trop courte pour rouler dans un truc qui envoie pas. T’as qu’une vie et tant qu’à faire, autant que ce soit avec style ! 🚗💨 Matos de warrior, s’il vous plaît !

nerveux_lecteur2005
    Participant

C’est clair que l’Outlander Max 1000, ça fait poser beaucoup de questions et ça peut faire mal au cœur lorsqu’on parle de performances. Quand jai commencé à le regarder, je me suis dit “génial, un engin tout-terrain qui peut vraiment déchirer !” mais avec tout ce que j’entends, jai un gros doute. C’est aberrant d’investir une telle somme et de se retrouver sur des côtes avec l’impression d’avoir une mobylette sous les fesses. Y a déjà assez de contraintes au quotidien, pas besoin d’en rajouter avec un véhicule qui manque de puissance, ça c’est sûr. J’ai eu vent de plusieurs copines qui ont essayé et elles n’étaient pas vraiment emballées. C’est le genre de choses qui, quand tu l’entends plusieurs fois, te reste en tête, genre “taking a note” ! Et OUI, quand tu tractes ou que tu t’attaques à des reliefs un peu chaotiques, ça doit être un vrai supplice si les suspensions ne gèrent pas. Des vibrations à gogo, c’est pas ce qu’on veut quand on veut kiffer la nature. Au final, tu rentres chez toi bien plus fatiguée qu’en sortant. Par contre, mes ami(e)s qui ont un Renegade ou un Grizzly ne cessent de me vanter leurs mérites. Le Grizzly a cette réputation de bourrin qui ne lâche pas l’affaire sur des terrains délicats. En vrai, je pense que pour le hors-piset et ce genre de figures, c’est une option à vraiment considérer. Ceux qui en ont, ils ne jurent que par ça, et moi ça me parle, même si je suis pas du genre à vouloir me balader sur des sentieers battus toute la journée. Sans compter qu’étudier les retours des utilisateurs sur YouTube, c’est vraiment précieux. Voir des tests en conditions réelles, çà t’éclaire sur le comportement d’un engin et ça vaut son pesant d’or quand arrive l’heure de la décision. Faut aussi que ça corresponde vraiment à ton usage : si tu veux faire de la randonnée avec, ça va pas être le même choix que si tu te balades juste sur des chemins en mode pépère. Je crois qu’il faut vraitent que tu prennes le temps de peser le pour et le contre. Et surtout, oser faire des essais sur des parcours variés, même si ça peut être un peu angoissatn avec toutes ces incertitdues. C’est une décision qui doit te correspondre, alors choisis bien ma belle. Bon courage dans tes recherches, c’est un vrai casse-tête à résoudre ! Faut pas déconner

Stephanie.136
    Participant

c’est clair que l’Outlander, même si c’est joli et tout, faut pas s’attendre à des miracles pour le prix. Le confort peut parfois donner l’impression qu’on roule sur des pavés, pas top pour les escapades ! J’ai entendu des gens dire que le Grizzly c’est la machine à grimper, là t’es sûr de pas rester en rade dans les côtes. Je dirais qu’un petit essai, c’est toijours mieux que d’acheter à l’aveugle. À fond avec ton plan d’en discuter avec d’autres, il y a que come ça qu’on trouve le bon plan ! Ça me soule !

hollywood05
    Participant

T’as raison, la puissace c’est crucial. J’ai eu des potes qui ont essayé l’Outlander, et franchement, ils sont pas ravis. Si tu veux pas ressortir épuisé, mieux vaut regarder du côté d’autres modèles. Un Grizzly ou un Renegade, ça envoie du lourd, pas de doutes là-dessus. En tout cas, fais bien tes recherches avant d’investir. Les tests sur YouTube, c’est vraiment utile, ça te donne une idée du comportement réel. En plus, rouler en dehors des sentiers battus, c’est autre chose, faut que ça tienne la route. Au final, choisis le véhicule qui te correspond le mieux, et pas celui qui brille juste sur la photo. Allez, bonne chance pour tes recherches ! Faux

LaLouise
    Participant

C’est clair, ce modèle m’a aussi un peu déçu. J’avais des attentes élevées, mais la puissance dans les côtes, c’est vraiment pas ça, on dirait qu’il peine. Niveau confort, sur les chemins pourris, on sent chaque bosse, c’est moyen. C’est marrant, j’en connais qui l’adorent, mais perso, je réfléchis sérieusement à un Renegade, surtout si tu comptes sortir des sentiers battus. T’as raison, les retours sont souvent trop partagés, mais si t’as l’occase de tester les autres modèles, fonce ! Chelou

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.