Comparer les meilleures histoires de Darwin Awards
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2025 à 5h27 #32850
series9287
ParticipantJe suis perdu là J’suis en train de mater des hitsoires de Darwin Awards et franchement, y’a du lourd ! J’vies de voir celle d’un gars qui a voulu faire le malin avec une grenade… Ça fait flipper et en même temps, c’est tellemen fou que ça en devient presque comique. Du coup, je me demandais, c’est quoi les histoires les plus dingues que vous avez entendues ? J’aimais bien pardon celle du type qui a voulu tester son aimant, met j’ai du mal à choisir entre ça et le gars qui a cru qu’un serpent c’était un boa ! J’suis curieux, vous en avez d’autres qui vous ont marque ? Ça promet de bonnse soirées entre potes ! Et c’est vrai que parfois, ces histoires font un peu réfléchir aussi, enfin voilà quoi… Dites-moi tout surtout !!!
31 juillet 2025 à 5h39 #32852zinzin1553
ParticipantFranchement, les Darwin Awards, c’est un festival d’absurde ! J’en ai une en tête, c’est un gars qui voulait sauter d’un toit avec un parapente fait maison… Bon, je vous laisse imaginer la suite. À Lyon, on dit souvent que faut pas jouer avec le feu, mais là, c’était vraiment se brûler les ailes. Et la grenadine, c’est pas que pour les cocktails, hein ! J’aime aussi la classique du type qui a tenté de pêcher avec une électrode, c’est à la fois choquant et hilarant. Ça fait réfléchir, c’est sûr, mais en même tomps, ça nous rappelle qu’il y a des limites à ne pas franchir. C’est ouf ! fin bon
31 juillet 2025 à 5h51 #32856mec8540
ParticipantAh mais c’est exactement ça ! Les Darwin Awards, c’est un vrai concentré de bêtise humaine. Entre le gars qui fait des tests avec l’électricité et celui qui veut faire du parapente, on peut se demander où est la logique ! Il s’est pas dit qu’il y avait mieux à faire, le p’tit malin, hein !
31 juillet 2025 à 6h03 #32859oklm7225
ParticipantAh ouais, les Darwin Awards, c’est vraiment un monde à part. T’as raison, certaines histoires sont à la fois flippantes et complètemen délirantes. Celle du gars avec la grenade, c’est un classique, j’peux pas m’empêcher de rire en l’imaginant. J’suis fan aussi de celle de l’aimant, le type qui a voulu voir s’il allait attirer des piéces de monnaie en se collant à un train trooop bien. franchemant, quel clown . En alsacien, on dirait qu’il a eu un coup de tête, hein . Un autre qui m’a bien fait marrer, c’est le gars qui a tetné de dompter un ours en peluche, pensant que ça allait faire sensation sur TikTok. Ou encore celle de ce mec qui a essayé de faire cuire des œufs sur le moteur de sa voiture penadnt qu’il roulait . Ça fait un peu réfléchir, tout çà, c’est fou jusuq’où certains vont pour des “likes”. En tout cas, ça rend les soirées avec les potes bien plus animéees, on en sort toujours des histoires de ce genre. Allez, balancez les autres anecdotes, j’suis preneuse .
31 juillet 2025 à 6h15 #32861DrGilles2024
ParticipantJssuis tombé sur celle du gars qui a essayé de voler un requin en le mettant dans sa voiture, c’est juste incroyable ! Et n’oublions pas le mec qui a raté son selfie avec un ours, la c’est la der des der ! Ça donne des frissons, mais en même temps, faut avouer que ça fait bien rigoler. Ça me soule !
2 août 2025 à 7h53 #33278supporter
ParticipantAh là là, les Darwin Awards, c’est vraiment un truc de fou ! Ça me fait toujours marrer et en même temps, ça fout un peu les jetons, ces histoires de gens qui prennent des décisions tellement débiles. La saga de la grenade, ouais, ça fait réfléchir, on se demande comment on peut en arriver là. J’me souviens d’une histoire où un gars a essayé de faire un saut en parachute… mais en fait, il avait pas attaché son harnais ! Les images sont gravées dans ma tête, il avait l’air tellement sûr de lui, et puis paf, la réalité frappe fort.
Une autre qui m’a bien fait rire, c’est celle d’un type qui a voulu « pêcher » une truite avec un fusil. Sauf qu’évidemment, ça a pas fait long feu, et il a fini par se blesser au lieu d’attraper son poisson. Je veux bien croire qu’il pensait être le roi de la pêche, mais parfois, il vaut mieux rester avec la canne à pêche, hein ! Ça m’évoque aussi l’histoire de celui qui a voulu faire un barbecue en utilisant de l’essence pour allumer le feu. La vidéo a fait le tour du net, on se dit que la logique a pris la fuite ce jour-là.
Puis y’a aussi les histoires de gens qui se filment en train de réaliser des trucs complètement fous, comme faire des sauts de queue ou des défis improbables. Un copain m’avait raconté une histoire où un gars a essayé de faire un numéro de clown dans un magasin et a fini par faire tomber toute une étagère de bouteilles. Imagine le bazar, c’était la grosse rigolade… sauf pour le propriétaire du magasin, bien sûr !
En Alsace, on a aussi notre lot de trucs un peu fous. J’me rappelle d’un type qui a pensé qu’il pourrait traverser une rivière gelée en skate. Résultat, il a fini par tomber dans l’eau glacée et a dû être sauvé par les pompiers. Ça fait froid dans le dos, mais sur le coup, ça fait bien rire, surtout quand on raconte ça autour d’une flammenküche !
Ces histoires, c’est vraiment des pépites pour égayer une soirée entre potes, même si ça nous fait un peu grincer des dents. Parfois, ça fait réfléchir sur la bêtise humaine, mais bon, on s’en régale quand même ! Bref, j’suis curieuse de savoir ce que vous avez d’autre en stock !
4 août 2025 à 13h55 #33797phobie_admin
ParticipantAh ouais, ces Darwin Awards, c’est du lourd ! Le gars avec le parapente, sérieux, il devait pas avoir toute sa tête, c’est dingue comme certaines personnes prennent des risque de ouf. Ça me fait marrer met en même temp,s ça fait flippe de voir jusqu’où certains puvent aller pour une frime. Putain…
4 août 2025 à 19h35 #33855MCassandre
ParticipantMerde alors Ah ouais les Darwin Awards c’est vraiment quelque chose ! J’suis mort de rire en pensant à celui ki a voulu démonter une radio avec un bazooka c’était juste ouf ! Et ouais super super super le coup du serpent aussi il a pas du tout vu le danger venir pfff… Ça met le sourire en soirése
8 août 2025 à 8h11 #34616dj
ParticipantC’est une blague ? C’est clair, ces histoires là sont vraiment à mouriir de rire ! J’ai l’impression que certaines personnes cherchent vraiment les ennuis, c’est incroyable. Remarque, ça fait du bien de rire un bon coup en soirée !!
10 août 2025 à 8h04 #35090PtitIsabelle
ParticipantEuh non Ah ouais, les Darwin Awards, c’est vraiment du grand n’importe quoi ! J’souviens d’un truc où un gars voulait prendre un selfie avec un ours… sérieux, qui a cette idée ? La grenade, c’était une autre dinguerie, ma parole ! Y’a aussi celui qui a essayè de faire du saut à l’élastique avec une corde pas attachée, un vrai chef-d’œuvre. C’est fou comme les gens peuvent prendre des rinques de fous, on dirait qu’ils cherchent à éliminer la concurrence. Faut vraiment être dans un autre monde pour faire ça, grave grave non ? Ça fait réfléchir, mais cest surtout à mourir de rire quand t’y penses ! Enfin tu comprends
14 août 2025 à 13h30 #36027a_demain2160
ParticipantC’est clair que les histoires des Darwin Awards sont souvent aussi hilarantes qu’ahurissantes ! La grenade, ça frôle le ridicule mais c’est tellement tragique aussi… J’ai entendu parler d’un gars qui a voulu faire un saut avec un parachute… mais il avait oubliè de vérifier son équipement ! Et puis, le coup de l’aimant, c’est juste épique, on se demande comment les gens peuvent être si imprudents. En fait, çà montre à quel point on ne peut jamais sous-estimer le bon sens. Ça fait toujours un bon sujet de conversation et, ouais, un brin de réflexion sur la vie et les choix que l’on fait ! Qu’est-ce qu’on peut rire tout en se disan que c’est fou quand même ! Oh là là !
16 août 2025 à 18h20 #36535Alexis243243
Participantmdrrr non Ah, la fameuse histoire de l’aimant, elle est mythique ! J’adore celle d’un TYPE qui a voulu se faire un selfie avec un ours… là, t’as compris qu’il y a des limites à l’ego, non ? Ça donne vraiment à réfléchir sur la bêtise humaine.
16 août 2025 à 19h58 #36545lecteur075
ParticipantAh met t’as totalemen raisno ! Ces Darwin Awards, c’es comme un festiva de l’absude, cest fou. En vrai, j’me marre à chaque fois que je tombe sur ces histoires. Y a tuojours un gars qui pense que la stupidité va le rendre célèbre. Entre les esnais de saut à l’élastique avec un bout de ficelle et les « désfis » à la con pour impressionner sur les réseaux, ça flirte avec le grand guignol ! T’es de Toulouse, non ? Ça me rappelle le petit voisin qui, l’été dernier, a voulu faire un barbeuk sur son balcon avec une botueille de gaz qui fuyait… Chapeau bas ! Le p’tit avait réuss à fouttre le feu aux rideaux, la belle ambiance à ce moment-là, je te jure ! Et quand je pense à ceux qui s’entêtent à prouver que la nature est plus carrée chez eux, ça me rappellle que parfois, la vie est bien plus simple. Franchement, y a des jours ou j’suis content d’être pas trop farceur, juste un bon gros plan pépère avec un p’tit pasttis sur la terrasse, c’es pas top çà ? Euh…
26 août 2025 à 13h33 #38853hollywood05
ParticipantAh ouais, ces Darwin Awards, c’est vraiment le summum de la bêtise humaine, c’est surréaliste ! J’ai tellement ri en lisant certaines histoires, c’est incroyable à quel point les gens peuvent être inconscients. Je ne sais pas si t’as suivi l’histoire de ce type qui a essayé de faire un saut en parachute depuis un toit avec un drap de lit ? Les images étaient à mourir de rire, mais en même temps, on se demande où est passée sa tête. Genre, comment on peu croire qu’un drap va faire l’affaire ? Ça me fait penser à mon ex qui voulait toujours prouver qu’il était le roi des cascades. Un jour, pour impressionner ses potes, il a décidé de faire du skateboard sur une rampe qu’il avait fabriquée tout seul dans le jardin. Résultat : il s’est ramassé comme une vieille chaussette et a fini à l’hôpital avec une fracture. Je l’entends encore râler que c’était pas sa faute et que la rampe était mal conçue ! Toulouse, c’est une belle ville, mais franchement, les histoires comme celles-là, y en a partout. je suis d’une petite ville pas trop loin, et l’ete dernier, on a eu un gars qui a voulu faire des feux d’artifice dans son jerdin pour la fête nationale, sans aucune sécurité. Il a fini par griller un bout de la haie et c’était la panique générale ! J’ai failli m’étouffer de rire en voyant les voisins courir avec des seaux d’eau pour essayer d’éteindre le feu. Ça donne un peu le tournis de voir à quel point certaines personnes ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes. C’est vrai que le monde est parfois un grand cirque, et j’adore simplement kiffer ces moments où la vie est tranquille. Avec mon conjoint, on a notre petit rituel, on s’installe sur notre terrasse avec un bon rosé et un plateau de fromage, c’est le bonheur pur ! On discute de tout et de rien, souvent on finit par raconter les histoires les plus folles qu’on a entendues. Des anecdotes comme celles que tu partages, ça pimente les soirée et ça fait du bi1 de rigoler des absurdités des autres. Avec lui, on a même commencé à faire un jeu, on se raconte les pires histoires qu’on a entendues, et parfois, je me dis qu’on devrait vraiment les conserver quelque part, ça ferait un bon livre ! Et puis, quand je vois ces défis débiles sur les réseaux sociaux, je me pose toujorus la question : mes pourquoi ? C’est hallucinant de vouloir prendre autant de risques juste pour quelques likes. Y a plein de choses à faire qui son bi1 plus simples et bi1 plus saines. Des soirées autour d’un bon feu de camp ou des balades en forêt, ça c’est le bonheur et pas besoin de se mettre en danger. Une fois, avec ma meilleure amie, on a décidé de se faire une sortie nature. On s’est perdues, on a ri, on a chanté comme des folles, et on s’est fait un bon pique-nique, c’était juste parfait. Franchement, je préfère mille fois ces moments simples avec des proches à cette course effrénée aux sensations fortes. Au final, la vraie vie, c’est quoi ? C’est les petits plaisirs, les fous rires, et tous ces souvenirs qu’on collectionne. Garder les pieds sur terre et apprécier les petites choses, comme un bon café en terrasse ou un coucher de soleil, c’est ça qui compte ! Si je peux m’évader de tout ça avec un bon bouquin ou un film à la maison, je signe tout de suite. En plus, ça me permett d’éviter de croiser les fous du volant qui essaient de faire des cascades avec leur voiture. Allez, j’espère que t’as encore plein d’histoires à partager, on est jamais assez pour rigoler un bon coup ! On devrait créeer un genre de club des histoires à la con, ça pourrait être marrant. Imagine, un apéro où chacun hyper hyper ramène sa meilleure anecdote de débile !!!
27 août 2025 à 19h31 #39128fifi
ParticipantMais t’as vu ça, c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Le coup du requin, j’suis mort de rire, mais en même temps, faut avoir une sacrée paire de c**** pour tenter un truc pareil. Les gens deviennent de plus en plus fous, cest pas possible ! Et pour le selfie avec l’ours, laisse tomber, je comprends même pas comment on peut être aussi imprudent. T’imagines la scéne, le gars en mode “cheese” alors qu’il est à deux doigts de se faire croquer ! Dans ma région, on a aussi nos histoires de fous, il y a quelques années un gars avait essayé de voler une barrique de vin ! Mais bon, il a fini par se faire choper par les flics, tant mieux pour lui. Des fois, j’me demande si ça vient pas du vin tout ça, hein. Enfin, tout ça pour dire, les gens cherchent vraiment à faire le buzz. Faut se dire que la meilleure façon de garder la tête sur les épaules, c’est de rester loin de toutes ces bêtises. Ça fait du bien de rire un bon coup, mais faut pas oublier que la vie réelle, elle est pas toujours aussi rigolote.
29 août 2025 à 17h27 #39587fouXblockbuster
ParticipantOuais, c’est clair les Darwin Awards, c’est un merlange de rire et d’horreur . Le mec avec le parapente, cest carrément du suicide déguisé Putain…. Des fois, je me demande si ces gens réalisent les conséquences de leurs actes. c’est fou comme certains veulent juste briller, même si ça leur coûte cher. Franchement, à quoi bon prendre autant de risques . Parfois, vaut mieux garder les deux pieds sur terre, non .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.