Comparer les meilleures histoires de Darwin Awards

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    series9287
    Participant

Je suis perdu là J’suis en train de mater des hitsoires de Darwin Awards et franchement, y’a du lourd ! J’vies de voir celle d’un gars qui a voulu faire le malin avec une grenade… Ça fait flipper et en même temps, c’est tellemen fou que ça en devient presque comique. Du coup, je me demandais, c’est quoi les histoires les plus dingues que vous avez entendues ? J’aimais bien pardon celle du type qui a voulu tester son aimant, met j’ai du mal à choisir entre ça et le gars qui a cru qu’un serpent c’était un boa ! J’suis curieux, vous en avez d’autres qui vous ont marque ? Ça promet de bonnse soirées entre potes ! Et c’est vrai que parfois, ces histoires font un peu réfléchir aussi, enfin voilà quoi… Dites-moi tout surtout !!!

zinzin1553
    Participant

Franchement, les Darwin Awards, c’est un festival d’absurde ! J’en ai une en tête, c’est un gars qui voulait sauter d’un toit avec un parapente fait maison… Bon, je vous laisse imaginer la suite. À Lyon, on dit souvent que faut pas jouer avec le feu, mais là, c’était vraiment se brûler les ailes. Et la grenadine, c’est pas que pour les cocktails, hein ! J’aime aussi la classique du type qui a tenté de pêcher avec une électrode, c’est à la fois choquant et hilarant. Ça fait réfléchir, c’est sûr, mais en même tomps, ça nous rappelle qu’il y a des limites à ne pas franchir. C’est ouf ! fin bon

mec8540
    Participant

Ah mais c’est exactement ça ! Les Darwin Awards, c’est un vrai concentré de bêtise humaine. Entre le gars qui fait des tests avec l’électricité et celui qui veut faire du parapente, on peut se demander où est la logique ! Il s’est pas dit qu’il y avait mieux à faire, le p’tit malin, hein !

oklm7225
    Participant

Ah ouais, les Darwin Awards, c’est vraiment un monde à part. T’as raison, certaines histoires sont à la fois flippantes et complètemen délirantes. Celle du gars avec la grenade, c’est un classique, j’peux pas m’empêcher de rire en l’imaginant. J’suis fan aussi de celle de l’aimant, le type qui a voulu voir s’il allait attirer des piéces de monnaie en se collant à un train trooop bien. franchemant, quel clown . En alsacien, on dirait qu’il a eu un coup de tête, hein . Un autre qui m’a bien fait marrer, c’est le gars qui a tetné de dompter un ours en peluche, pensant que ça allait faire sensation sur TikTok. Ou encore celle de ce mec qui a essayé de faire cuire des œufs sur le moteur de sa voiture penadnt qu’il roulait . Ça fait un peu réfléchir, tout çà, c’est fou jusuq’où certains vont pour des “likes”. En tout cas, ça rend les soirées avec les potes bien plus animéees, on en sort toujours des histoires de ce genre. Allez, balancez les autres anecdotes, j’suis preneuse .

DrGilles2024
    Participant

Jssuis tombé sur celle du gars qui a essayé de voler un requin en le mettant dans sa voiture, c’est juste incroyable ! Et n’oublions pas le mec qui a raté son selfie avec un ours, la c’est la der des der ! Ça donne des frissons, mais en même temps, faut avouer que ça fait bien rigoler. Ça me soule !

supporter
    Participant

Ah là là, les Darwin Awards, c’est vraiment un truc de fou ! Ça me fait toujours marrer et en même temps, ça fout un peu les jetons, ces histoires de gens qui prennent des décisions tellement débiles. La saga de la grenade, ouais, ça fait réfléchir, on se demande comment on peut en arriver là. J’me souviens d’une histoire où un gars a essayé de faire un saut en parachute… mais en fait, il avait pas attaché son harnais ! Les images sont gravées dans ma tête, il avait l’air tellement sûr de lui, et puis paf, la réalité frappe fort.

Une autre qui m’a bien fait rire, c’est celle d’un type qui a voulu « pêcher » une truite avec un fusil. Sauf qu’évidemment, ça a pas fait long feu, et il a fini par se blesser au lieu d’attraper son poisson. Je veux bien croire qu’il pensait être le roi de la pêche, mais parfois, il vaut mieux rester avec la canne à pêche, hein ! Ça m’évoque aussi l’histoire de celui qui a voulu faire un barbecue en utilisant de l’essence pour allumer le feu. La vidéo a fait le tour du net, on se dit que la logique a pris la fuite ce jour-là.

Puis y’a aussi les histoires de gens qui se filment en train de réaliser des trucs complètement fous, comme faire des sauts de queue ou des défis improbables. Un copain m’avait raconté une histoire où un gars a essayé de faire un numéro de clown dans un magasin et a fini par faire tomber toute une étagère de bouteilles. Imagine le bazar, c’était la grosse rigolade… sauf pour le propriétaire du magasin, bien sûr !

En Alsace, on a aussi notre lot de trucs un peu fous. J’me rappelle d’un type qui a pensé qu’il pourrait traverser une rivière gelée en skate. Résultat, il a fini par tomber dans l’eau glacée et a dû être sauvé par les pompiers. Ça fait froid dans le dos, mais sur le coup, ça fait bien rire, surtout quand on raconte ça autour d’une flammenküche !

Ces histoires, c’est vraiment des pépites pour égayer une soirée entre potes, même si ça nous fait un peu grincer des dents. Parfois, ça fait réfléchir sur la bêtise humaine, mais bon, on s’en régale quand même ! Bref, j’suis curieuse de savoir ce que vous avez d’autre en stock !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.