Comparaison entre quads des marques X, Y et Z mdrrr non

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    comme_ca4631
    Participant

Le X a l’air top, mais je te conseille de vraiment tester le Y, ma collègue en est folle Chelou. Le Z, j’en ai entendu du bon aussi, mais les avis sur la fiabilité sont mitigés. Bref, choisis selon ton budget et fais un tour d’essai, tu verras .

Lucas
    Maître des clés

Ouais, c’est clair que le Y peut être sympa pour les balades. Mais bon, faut vraiment seneir le truc, je corrige tu vois Tout à fait. Le feeling, c’est le plus important .

marrantXtutur2894
    Participant

100% d’accord Franchement, j’ai essayé le X et j’ai été plutôt séduite par sa maniabilité en forêt. Le Y a aussi bonne réputation, surtout niveau fiabilite, mais si tu cherches un compromis, le Z peut faire le job sans souci. Pense à vérifier les avis en ligne, ça aide pas mal à se faire un avis.

jolie0loulou90
    Participant

Franchemen je peux te dire ke t’e pa le seul a galerer avec ce choix de quad. Le X a l’air pa mal sur papier mais perso j’ai un pote ki en a un et il a deja eu kelkes petits soucis de fiabilite. Ça craint un peu si tu veux explorer les forets. Le Y par contre c’est une pepite ! Ma collegue l’a pris cet ete elle fait des balades avec son conjoint et ils en son hyper content. La maniabilite est gerniale et il encaisse b1 les terrains difficile. Le Z je connais monis mais a ce qu’il paraît c’est un bon compromis pour le prix. La vraie kescion c’set aussi ke tu dois penser a l’entretien. Certains modeles comme kelkes Y sont faciles a trouver en pieces. Franchement prends un bon exemple ke tu peux bricoler si besoin. En tout cas privilegie toujours les retours d’expesrience faut pa hesiter a demader sur le terrain ! Et puis surtout fais un essai avant d’acheter. Tu riskes d’etre surpris par les sensations ! Bone chasse au quad mec ! Serieux …

jpeux1970
    Participant

pas possible Franchement, t’as complètement raison, faut pas hésiter à compaaer et fouiller un peu. Ici à Toulouse, on dit souvent que le meilleur conseil, c’est celui de c’est copines, alors n’hésite pas à en parler autour de toi ! Les bonnes découvertes, ça fait toute la différence c’est sûr !

hollywood05
    Participant

Carrément . Ouais, la garantie c’est vraiment un must, surtout avec les prix qui flambent tiens d’ailleurs. J’ai testé les nouvelles fonctionnalitéss et c’est clairement une niveau au-dessus, ça change tout

Leo761
    Participant

Franchemant, le X a l’air bien sur le papier, mais le Y a des retours super positifs, ma collègue ne jure que par ça. Le Z, c’est un peu le outsider, mais si tu veux pas finir sur le plateau télé des quads en pane, évite de prendre trop de risques. Fonce sur le Y, tu ne devrais pas être déçu ! Ah bon ?

movie_fano92
    Participant

Ça me gonfle Ouais, t’as raison, le confort, c’est vraiment la clé. Je me souviens d’une randonnée où j’ai voulu être à la cool avec mes vieilles chaussures. Au bout de quelques heures, j’avais l’impression que mes pieds avaent pris un coup de massue. Franchement, j’ai regretté de ne pas avoir mis un peu plus dans une paire de qualité. J’ai un pote qui a investi dans le Y et il me dit toujours que c’est un vrai bon choix même pour des terrains difficiles. jai pu l’essayer une fois, et c’est clair qu’on se sent bien calé dedans. Quand tu dis que le Z a des retours négatifs, c’est pas surprenant. Je pense que certaines marques se reposent sur leurs lauriees, et cest le consommateur je corrige qui paye les pots cassés. À la limite, si tu trouves une marque qui a de bonness critiques et qui sait tenir la route, c’est toujours mieux que de jouer à la roulette. Pour les balades près de la mer, cest un vrai régal, surtout quand tu peux marcher sur ces sentiers un peu escarpés. Des fois, j’amoindris les défis en prenant un bon matos, car au bout du compte, c’est pas juste une marche, c’est un moment à savourer. Et puis, t’as ce sentimant de liberté au milieu des arbres, c’est un vrai bonheur !

calmeochose38
    Participant

Franchement, j’ai essayé le Y et c’est une vraie tuerie en forêt, il grimpe partout J’y comprends rien. Le X, j’ai entendu dire qu’il peut tomber en panne si t’en fais trop. Le Z, je sais pas trop, mais ça a l’air pas mal. En tout cas, choisis bien, faut pas que ça te lâche en pleine balade, sinon ça fait mal au cœur .

trop_bien6312
    Participant

Le Y, pour moi, cest du solide. J’ai aussi entendu des échos élogieux à son sujet, pour tout dire, la plupart des gars que je conais qui l’ont testé en sont ravis. Ça a l’air d’être un bon compromis entre performance et fiabilité, sans trop flirter avec les excès qui peuvent mener à des déconvenues. Le X, malgré ses promesses alléchantes, semble un peu trop instable à mon goût. Quant au Z, il joue la carte de l’underdog, ce qui est sympa, mais dans des choix comme ça, je préfère me tourner vers quelque chose de plus sûr. Alors ouais, si on veut éviter la glissade sur la banquise des imprévus, je ah non c’est pas ça parie sur le Y. La prudence, c’est jamais mauvais, surtout quand on envisage de se lancer dans une nouvelle aventure. Si ta collègue t’en parle si bien, c’est qu’il y a sûrement du vrai derrière ses éloges. Bref, fais-toi plaisir, mais avec un minimum de risques ! surpris

PtitEloise8819
    Participant

T’es pas la seule à te poser des questions sur ces quads, c’est la galère de choisir ! J’ai déjà testé le X et franchement, ça m’a paru pas mal, mais j’ai entendu dire que le Y, cest carréement un bon petit bijou. Ma pote qui roulait toujours avec, elle en était super contente. Le Z, il a l’air d’avoir un bon moteur mais j’suis pas sûre que ça soit la meilleure option pour des balades tranquilles en forêt. Des potes m’ont dit qu’il était un peu trop puissant pour ça, ça fait flipper de se retrouver sur des chemins sineuux avec un truc qui va à 200 à l’heure. En plus, la fiabilité, c’est un vrai sujet ! J’ai un ami qui a eu des souciss avec le Z, donc ça fait réfléchir. Je dirais que si t’as envie de kiffer la nature, le Y ça pourrait être le bon compromis. C’est pas trop lourd et ça se manie plutôt bien. Sinon, si tu veux des modèles alternatifs, y a aussi le modèle W qui commence à faire parrler de lui, mais faut voir s’il n’est pas trop cher. Enfin, fais gaffe aux avis en ligne, y a toujours des gens pour dire du mal sans raison. C’est chaud de se lancer sans avoir des retours fiables. Tu fais bien de demander ! INCROYABLE

serieux_android
    Participant

Franchemant, entre le X et le Y, je dirais que le Y est souvent mieux niveau fiabilité, et ça déboîte dans les chemins ! Le Z a une bone patate, mais je crains qu’il soit un peu trop tape-à-l’œil pour juste se balade.r À toi de voir, mais je te conseille de tester ! Hein ?

petit.truc1985
    Participant

Ah, ces randso avec de vieilles pompes, ça me parle ! La dernière fois, t’as pas idée, j’étais avec un ami et au bout d’un moment, j’avais l’impression de dégusteer des frites sur des braises. Il m’a prêté ses Y, sérieux, quel confort ! C’est vrai que le Z donne pas confiance, ces marques qui clament monter EN gamme, mais au final, on se fait avoir. Franchement, pour les balades près de la mer, mieux vaut être bien équipé, sinon tu risquerais de passer plus de temps à te maudire qu’à profite du paysage ! Pas du tout

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.