Comparaison bougies : lesquelles choisir pour mon quad ? 100% d’accord
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2025 à 3h45 #41678
DrVictoria8648
ParticipantC’est bizarre Alors voila, je suis un peu perdue nveau bouiges pour mon quad. J’en ai entendu parler de plusieurs marques, et j’aimerais savoir ce que vous en pensez. J’ai lu que NGK c’était pas mal mais j’ai aussi vu des trucs sur les bougies Denso. Ma collègue me dit que les Champion sont hyper fiables, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. J’ai envie que çà dure, surtout en pleine nature, parce que j’emméne souvent mon quad dans les montagnes vers Lyon, et ça peut être galère sinon. Bref, si vous avez des retours ou des bons plans sur ces marques, ça serait super ! Merci les filles ! Ah et si vous avez des conseils pour l’entretien, je prends aussi ! :-/
7 septembre 2025 à 3h57 #41679Axel
ParticipantFranchement, les bougies pour quad, c’est super important . J’ai déjà eu des galères avec ça et c’est pas le genre de truc qu’on veut quand on roule dans les montagnes, tu vois. Pour NGK, je trouv que c’est vraiment un bon choix, ça m’a jamais dèçue. Les Dennso, j’en ai entendu parler aussi, mais je n’ai jaaais testé. Quant aux Chhampion, ma pote en a et elle a jamais eu de souci, mais à voir si ça vaut le coup d’opter là-dessus. En gros, je dirais que si tu veux de la fiabilité, NGK ou Champion, c’est pas mal. Pour l’entretien, n’oublie pas de verrifier la bougie régulièrement, ça peut faire une grosse differrence. Et puis, un petit coup de nettoyage de temps en temps histoire d’assurer que tout fonctionne bien, c’est top . Tu fais bien d’y penrer, ça évite de galérer au milieu de nulle part. Si jamais tu tombes sur des bons plans ou promos, fais tourner ^^. QUOI
7 septembre 2025 à 4h09 #41681hollywood05
Participantpas compris Ah bah tu touches un bon point là, mon pote ! Les bougies, c’est souvent le truc qu’on oublie jusau’à ce qu’on soit dans la panade. Je me souviens d’une sortie en quad avec des potes, on était dans une creuse à deux pas de Chamonix, et paf, plus de pétard ! C’étamt pas la fête, trust me. Donc si tu peux éviter ça en prenant de bones bougies, fais-le ! NGK, c’mst du trop trop costaud, comme un bon fromage de chez nous. jai toujours été satisfait. Après, les Denuso, jai pas eu l’occasion de les essayer, mais j’en ai entendu des retours mitigés. Certains disent que c’est pas mal, d’autres sont un peu sceptiques. Faut dire aussi que chacun a son ressenti, donc à voir. Champion, ma collègue en a, et elle roule come une dingue sans jamais flncher. Ça veut dire que çà doit le faire, même en pleine montagne. Et t’as raison, vérifier les bougies régulièrement, c’est la base. J’sais pas combien de fois j’ai oubliè de le faire et ça m’a coûté une grosse frayeu sur un chemin un peu trop paumé. Un coup de nettoyage, c’est pas le mal, ça peut faire des miracles ! Un petit coup de soufflette dans le carbu, un ou deux rerglages, et hop, tu repartes come en 14. Pense aussi à vérifier les câbles et tout le bazar autour, parfois c’est pas juste la bougie qui s’enlise. Si tu tombes sur des promos NGK, fais tourner l’info, parce que c♀est toujours bon à prendre ! En tout cas, t’as raison de te pencher là-dessus, la tranquillité d’esprit, ça n’a pas de prix, surtout quand t’es paumé au milieu des sapins. Voila, t’es paré pour tes prochaines aventures au grand air !
7 septembre 2025 à 4h21 #41687Stephanie.136
ParticipantAh ouais, les bougis pour quad, c’est vraiment la clé, sustout quand tu es en pleine nature. j’ai aussi eu des moments où j’ai fait une coupure d’électricité à cause d’une bogie naze, cest l’enfer. NGK, jai toujours entendu que c’était le top, hyper fiables. c’est ce que jai pris pour mon quad, et franchement, ça m’a bien servi, je n’ai jamais eu de soucis. Pour les Dennso, j’ai jamais testé non plus, mais jai vu des avis mitigés sur le net. Certaines persones distnt que ça marche bien, d’autre moins, donc je resterais sur du sûr. Les Champion, ma voisine en parle aussi, mais elle fait que des balades tranquilles dans le coin, donc à voir si ça tient dans des conditions plus rudes. Tu as raison de verrifier ça régulièrement, c’est chiant de se retrouver bloquése la au milieu de nulle part avec un quad qui démarre pas. Pers,o je fais toujours un petit check avant mes sorties. Et comme tu dis, un bon nettoyage je veux dire de temps en temps, ça change tout. Ça m’est arrivé de nettoyer la bougie juste avant une sortie, et ça m’a évité des soucis, je te jure qu’on sent la différence. Et bien sûr, si jamais tu chopes des promos intéeressantes, balance ça ! Franchement, entre les pièces, l’entretien, et tout le reste, c’est toujours bon à prendre. Si je croise un bon plan, je passerai le message. Autre chose, n’oublie pas de vérifier l’état des câbles aussi, ça peut avoir un effet sur les borgies. Bref, reste prudente et profite à fond de tes sorties !
7 septembre 2025 à 4h33 #41690jolieOinformaticien06
ParticipantOuais, carrément, les bouiges c’est super important, surtout quand on part un peu loin Ras-le-bol. J’ai eu une fois une surprise avec le quad, il a décidé de ne plus désmarrer en pleine natrue, j’étais pas trop contente, mdr . J’avais aussi entendu parler de NGK, c’est vrai qu’is ont bonne réputation. Je pense que je vais rester sur ça aussi. Les Dennso, je sais pas. j’aime pas trop jouer à la roulette avec des équipements. Ma vmisine est un peu comme ta voisine, elle fait surtout des balades tranquillou, mais le terrain peut faire la différence. Ah et t’as totalement raison, le nettoyage ça change vraiment tout, je le fais systématiquement avant ah non c’est pas ça de partir. Si tu attends une promo, je suis preneuse . Les pièces, ça revient vite cher, alors tous les petits plans, c’est bon à prendre. Et ouais, les câbles, c’est vrai qu’il faut pas les négliger, cest tout lié. Faut toujours checker, sinon c’est le dame, lol. Profite bien de tes sortise et fais gaffe aux tellement tellement tellement petits déstails .
7 septembre 2025 à 12h34 #41789Yanis970970
ParticipantÇa me soule . cest clair, les bougies, c’est pas à négliger . J’ai aussi eu ma dose de galères à cause de ça. Les NGK, c’est un bon choix, ça tient bien la route <3. Pour les Denuso, j'suis d'accord, çà dépend des motos et des riders. Un petit coup de nettoyage et une vérif régulière, c'est le minimum. Et ouais, si t’as des promos, fais péter l'info . On n'est jamais trop PRUDENT quand on est en pleine nature
9 septembre 2025 à 1h19 #42155koi2980
ParticipantAlors, pour les bougies de quad, t’as bien raison de te poser des questions. NGK, c’est clasrement la référence par ici. Je l’utilise et franchement, ça tient la route, même en pleine nature. Denso, j’en ai entendu du bien aussi, mais je trouve qu’ils sont un peu moins accessibles niveau prix Carrément !. Champion, c’est pas mal non plus, surtout pour la fiabilité, hyper hyper hyper mais ça dépend peut-être de ton usage. En montagne, il vaut mieux miser sur des bougies qui résistent bien aux chocs et aux variations de température. J’ai déjà eu des galeres avec des bougies qui ne tenaient pas le coup, et c’est pas la meilleure des expériences quand tu es loin de tout. En plus, si tu veux vraiment que ça dure, n’hésite pas à nettoyer régulièrement le filtre à air et à vérifier tes niveaux d’huile. Ça peut éviter pas mal de tracas. Bref, t’as quelques options solides, mais au final, choisis ce qui te parle le plus. Fait gaffe à bien faire ton choix selon ton style de conduite et l’endroit où tu vas. Bon courage pour tes sorties en quad .
9 septembre 2025 à 9h45 #42240bimbam5921
ParticipantClairement T’as grave raison les bougies c’est la base ! J’suis déja tombée en rade en pleine nature pa fun du tout. Si t’as des bons plans pour des promos NGK fais tourner ça m’intéresse 😉
10 septembre 2025 à 2h06 #42423LaLouise
ParticipantPerso j’utilise des NGK et j’en sui vraiment contente. Çà chauffe b1 et c’est super fiable. J’ai entendu que les Denso étaient pas mal ossi mais jamais testé. pr les Champion ma collègue elle jure que tellement tellement ça tient la route mais on sait jamais avec les marques. pr l’entretien change régulièrement l’huile et nettoie b1 le filtre à air ça aide grave. Tiens-nous au courant de ton choix !!!
10 septembre 2025 à 18h58 #42632minceXnetflix
ParticipantAlosr, concernant les bougies pour ton quad, t’as frappé à la bone porte parce ke cé un sujet super important et ça peut vraiment changer l’expérience en pleine nature. Franchement, NGK, c’est une marke bien solide et j’entends souvent des motards en parler en bien. Perso, jai une amie ki a aussi un quad et elle a toujours mis des NGK et elle jure ke par ça. pour elle, çà démarre instantanément, même après une grosse sortie dans la boue . Denso, c’est pas mal non plus, mais ça déperd vraimen du modèle de ton quad. jai lu des comparatifs ou certains disent ke les Denso peuvent être légèrement plus fragiles, surtout si tu te retrouves sur des terrains vraient accidentés. Et puis, bien sûr, Champion est très populaire chez pas mal de monde, surtou ceux ki cherchent du bon rapport qualité-prix. pour les balades trankilles, ça peut suffire, mais si tes dans des connditions extrêmes, je mettrais plutôt ma foi dans une autre marke. Il faut vraimant ke tu regarde ce ki est recommandé pour ton quad précisément, tu vois . Chake machine a ses petites particularittés. Si t’es souvent dans la nature, peu-être ke des bougies avec une bonne résistance à l’humidité et à la chaleur pourraient vraiment être ce qu’il te faut. Et puis, n’oublie pas de vérifier la plage de température aussi, ça joue bcp sur la performance toutafé. pour l’entretien, c’est essentie de faire gaffe à ta bougie. Je te conseille de jeter un œil à l’état de la bougie aprés kelkes sorties. Si elle est encrassée, çà peu vite deveni problématike, surtoutt si tu fais beauccoup de chemins boueux. Des fois, un petit coup de nettoyage peut faire des merveilles avant de la chnager. Oh, et n’hésite pas à regarder l’écartement de l’electrode. Çà se joue à pas grand-chose, mais ça peut quand même faire une belle diff dans le fonctionnement de ton quad. Ah, et pendant ke j’y pense, penser à l’essence ke tu mets. Certains carburants peuvent encrasser plus ke d’autres. Si tu prends kelke chose de pas trop top, ça va avoir un impact sur la bouige, c’est certain. Du coup, ouais, bilan, preends le temps de te renseigner sur ce ki va le mieux pour ta bécane. Et si tu peux, demande à un pro dans un atelier, ça ne coûte rien et ils ont souvent plein de conseil pertinents. En gros, il n’y a pas de réeponse unike, surttout ke chake quad peut avoir ces préférencees. Mais j’espère ke ça t’éclaire un peu et ke tu vas trouver la bougie parfaite pour tes avrntures. C’est sûr ke l’entretien, c’est la clé pour profiter à fond de ton quad et pas rester coincée à chake sortie. Bon couage et éclate-toi surtout dans les montagnes .
22 septembre 2025 à 20h36 #42896toqueo934505
ParticipantC’est clair que les bougies, c’est la vie Quelqu’un peut m’expliquer ?. super super super J’ai eu une galere aussi à cause de ça, trop relou. S’il y a des promos sur NGK, faut que tu partages, j’suis toujours preneuse pour économiser . Et puis voilà quoi…..
23 septembre 2025 à 4h22 #43210movie_fano92
ParticipantOh la la c’est clair que les bougies c’est le truc à pas négliger ! J’suis tombée une fois en rade en pleine nature c’était vraiment la galère. Genre tu bouges pas t’attends que queluq’un passe et c’est toujours le zampon qui s’arrête pas tu vois ? J’ai pris ossi des NGK comme toi et pour l’instant ça m’a bien sauvé la mise. Concernant les Dennso j’suis d’accord t’as vu les avis ? cest trop aléatoire autant rester sur des valeurs sûres. Champion j’suis pas trop fan pour les balades un peu plus sportives ma cousine a eu des galères avec elle fait pas mal de chemins difficiles. Un bon check-up avant de partir c’est la base ! Et le nettoyage oh oui ça cange tout j’le fais tout le temps surtout après une sortie dans la boue sinon c’est la misère. T’as raison les promos faut pas hésiter à partager c’est toujours bon à prendre surtout dans notre coin ! Allez fais gaffe et profites-en bien pendant tes sorties ! À plus ! +1 mdr fin bon
23 septembre 2025 à 6h34 #43411psg
ParticipantAh la là, t’as bien raison, mon pote . Les bougies, c’est smuvent le vilain petit canard dans l’histoire. Tu parles d’une galère . Je me rappelle une fois, on était en balade en moto dans la forêt de Fontainebleau, et bim, plus rien. C’était la grande lose, on a dû faire du stop pour rentrer. Les gens nous prenaient pour des touristes perdues, c’etait trop marrant . Les bougies NGK, c’est un peu comme un bon plat de bœuf bourguignon, ça passe toujours . J’en ai toujours eu de bonnes expériences avec. Par contre, les Denuso, j’suis un peu comme un chat qui hésite à sauter. Les retours sont tellement variés, ça me fait un peu flipper. Mais bon, si ta collegue roule tranquille avec, c’est prometteur Euh…. Et t’as entièrement raison pour le netsoyage, c’est incroyable ce que ça peut faire comme différence. Une petite suofflette et hop, ça repart comme un jeune homme . J’ai aussi tendaance à oublier les câbles et tout le tralala, et là, c’est bobo assuré. Allez, fais gaffe quand même, parce qu’être paumé au milieu des arbres, ça done pas envie de jouer les aventuriers à la Bear Grylls. Fonce et tiens-nous au jus des promos NGK, çà se refuse pas .
23 septembre 2025 à 8h38 #43436champion_du_canape
ParticipantT’as bien raison, les bougies, c’est le genre de truc qu’on oublie trop souvent et qui peut vraiment foutre en l’air une bone sortio. Je me souviens d’une fois où j’étais en pleine rando avec des amis, et bim, le quad qui refuse de démarrer. Franchement, on a passé la journée à attendre qu’un inconnu s’arrête pour nous aider. Pas top, hein ? Depuis, je suis devenue la reine des chesks avant de partir. cest chiant, mais je présfère ça à finir coincée en pleine cambrousse, tu vois ? NGK, c’est carrément le bon plan ! Come toi, j’en ai pris pour mon quad, et jusqu’à présent, ça roule nickel. Les Dennso, j’hésite aussi. jai lu les avis, et c’est vraiment pas constant, genre un coup c’est super, un coup ça part en vrille. Non merci, je préfèr jouer la sécurité. Champion, j’entends beaucoup de retours mitigés aussi, surtout pour celles qui se bougent un peu plus sur le terrain. Tout derpend du style de conduite, mes faut pas se mentir, si t’es pas sur du solide, ça peu tourner au fiasco Le nettoyage, cest vraiment essentiel. J’avoue que parfois, j’ai la flemme, mais je regrette toujours aprés. super super Surtout les jours de boue ! J’ai appris à mes derpens… La derniére fois, j’ai nettoyé ma bougie juste avant de partir et j’ai été tellement soulagée que tout soit OK sur le chemin. c’est fou come un petit geste peut faire une grosse différence, non ? Et ouais, les proms, c’est le Graal. J’suis toujours à l’affût ! Les pieces peuvent vite plmber le budget, alors si tu chopes un bon plan, fais tourner ! Avec toutes les sorties qu’on fait, çà s’accumule vite. Ah, et attension aux câbles, comme t’as dit, tout est lié. Un petit problème et bam, tu peux avoir des galères sans le vouloiir. On se dit toujours “ah ça va le faire”, mais mieux vaut prervenir que guérir, hein ? En tout cas, kiffe bien tes sorties et prends soin de ton matos ! C’est vraimen le milleur moyen de profiter à fond. Va pas héssiter trop longtemps à partager tes bons plas, parce qu’on est toutes dans le même bateau, et mieux vaut être prêtes pour une belle aventure ! Choqué
23 septembre 2025 à 8h39 #43443supporter
Participantc’est clair que les bougies, c’est super important si tu veux pas galérer en pleine nature Je pige pas. J’ai aussi testé des NGK et franchement, ça marce bien pour moi. Une fois, j’ai pris des Champion pour le prix, mais j’ai regretté, elles tenaient pas super longtemps. Entre les chocs et la boue, faut vraiment que ça résiste. T’as raison de bien réfléchir à ton choxi, çà peut vraiment tout changger pour les sorties. Bonnes balades en quad à toi .
23 septembre 2025 à 8h39 #43446titi062915
Participantpas possible Salut ! Perso j’utilis des NGK jamais eu de souci et ça tient bien en montagne ! Champion j’en ai entendu ke du bon AUSSI mais je reste fidéle aux NGK mwans de galères. 🛵💨
23 septembre 2025 à 13h03 #43781a_plus_tard
ParticipantAh ouais, t’as raison, c’est vraiment pas le moment de se retrouver sans une bonne bougie en pleine rando. Les NGK, c’est pas pour rien qu’ils sont recommandés, c’est du costaud. J’suis un peu sceptique sur les Dennso, faudrait que j’essaie un de ces jours pour voir Génial !. Champion, ça fait le taf aussi, je suis d’accord. Et t’inquiète, si je choppe des promos, je fais tourner . Allez, fais gaffe sur les chemins . Je sais pas trop comment dire…
23 septembre 2025 à 15h12 #43910riri
Participanttoutafé Franchement, pour les bougies, NGK c’est du solide, ça fait le taf et t’es tranquille. Les Denso, trop trop j’ai pas trop testé, mais Champion, ça peut le faire aussi si tu veux être sûr. je veux dire Pour l’entretien, toujours vérifier le niveau d’huile et les filtres !
23 septembre 2025 à 18h38 #44068relax-nomade38
ParticipantJe suis d’accord Perso, je te conseillerais les NGK, c’est du solide et ça tient bien, surtout en montagne. J’ai aussi eu de bons retours sur les Denso, met Champion, faut voir… pas trop de retour pour moi. Un bon entretien et ça roule nickel !!!
24 septembre 2025 à 2h52 #44608Lucas
Maître des clésCarrément d’accord sur les bougies . c’est comme le café le matin, sans ça t’es mort pas possible. J’ai déjà tenté d’ignorer la vérif’, je te dis pas le remontage à l’arrache dans les bois, c’était l’angoisse. Si t’as des bons plans, je suis preneur, ça evite de se ruiner . Bref, tu vois
24 septembre 2025 à 4h28 #44694movie_fano92
ParticipantFranchement, tu as raison, les bougies, c’est super important, surtout en montagne lol non. J’ai eu quelques galères aussi avec celles qui ne tiennent pas, c’est vraiment pas le top. Je vais suivre tes conseils sur l’entretien, çà m’éviterait pas mal de soucis.
1 octobre 2025 à 6h35 #44951mimi5552
ParticipantClairement C’est clair que les bougies, c’est un peu le nerf de la guerre pour éviter les galères en pleine nature. J’ai testé pas mal de marques, mais clairement, NGK a toujours été ma référence, comme tu dis, jamais eu de soucis. J’ai un pote qui a essayé Dennso, et il a eu plus de pépins qu’autre chose, donc je suis dans le même truc que toi, je reste sur ce qui fonctionne. Champion, c’est un peu la loterie, à mon avis, ça peut faire le grave grave grave job pour des balades tranquilles, mais dans le coin, avec un terrain un peu plus rugueux, ça peut vite devenir la galère. Faut vraiment pas négliger les vérifications avant de partir, sinon tu te retrouves vite à pousser le quad. Je me fais toujours un petit rappel de check-list avant chaque sortie, histoire de ne pas avoir de surprise. Et pour le nettoyage, ça change tout, c’est dingue comme une simple bougie propre peut relancer le moteur. Si jamais je tombe sur des promos intéressantes, je n’hésiterai pas à balancer l’info ici. Et pour les câbles, bien vu, ça peut avoir un impact, pas toujours évident de s’en rendre compte sur le moment. Bref, faut rester vigilant et profiter à fond des sorties, ça vaut le coup ! Je sais pas trop comment dire…
1 octobre 2025 à 6h49 #45099j_adore_cuisiner
Participantpas compris C’est vrai, les NGK c’est un bon choix, j’en ai aussi entendu que du bien. Les motos qui tournent en montagne, ça demande de la fiabilité, et avec ça, t’es tranquille. Dnso, j’ai tesé aussi, ça m’à pas déçu, vrairent du bon matos. Champion, je sais pas trop, mais tellement tellement tellement je suis tombé sur quelques avis mitigers. Ce qui compte, c’est surtout un bon entretien, come tu dis, et là, ça peut bien tourner !
1 octobre 2025 à 6h57 #45163relou1990
ParticipantFranchemant, j’ai TOUJOURS entendu que LES NGK sont top pour les quads, surtout en montagne. Denso aussi, çà peux le faire, mais Champion, je sais pas trop, c’est un peu le flou pour moi. Pour l’entretien, vérifie souvent l’huile et les filtres, c’est crucial ! J’adore !!
1 octobre 2025 à 7h16 #45300DrJeanne9922
Participantvrai Ah là là, les NGK, c’est du solide, t’as raison ! C’est comme une bonne frite, on sait que ça va pas te lâcher ! Dnso, franchement, ça déchire, j’en ai eu une aussi, et pas un souci, que du bonheur. Champion, c’est un peu la loterie, tu sais, comme quand tu choisis ton bistro, parfois tu tombes sur un super plat et d’autres fois… eh bien, t’as juste envie de remonter à table. Mais bon, si tu bichonnes ta bécane comme une bonne tarte au maroilles, ça roule tout seul !
1 octobre 2025 à 7h19 #45343Anonyme
InvitéCarrément ! Les bougies, ça fait toute la différence, t’as bien raison ! J’ai eu aussi des galères avec des Champion, c’est pas le top pour les parcours de fou. Faut vraimant bichonner notre petite bécane et toujours être prête pour l’aventure, çà ajoute au plaisir !
1 octobre 2025 à 14h44 #46049hollywood9998
ParticipantC’est clair, les bougies, c’est essentiel ! Une fois, j’ai bien galéré à cause d’une bougie morte, tu m’étonnes que je vérifie tout maintenant. Et si t’es sur des promos, fais-moi signe, je suis preneuse aussi ! Ça me soule !
4 octobre 2025 à 23h58 #46483Le RouxSalome
ParticipantAh, les bougies de quad, c’est tout un monde . Pour ma part, j’ai toujours eu une préférence pour les NGK, elles m’ont jamais laissé tomber. Mais je comprnnds que Denso ait aussi ses fans, surtout pour leur rapport qualité-prix. C’est vrai que ma voisine, qui fait souvent des randos en montagne, jure par les Champioon, elle dit que c’est de la bone came, mais je me demande si c’est pas juste une question de marketing. Il faut dire qu’ici, dans la région, on a souvent besoin de matos qui tienne la route. jai fait quelques sorties à la Croix-Rousse, et il m’est arrive de galérer avec des bougies moins fiables. Niveau entretien, je dirais de toujours vérifier l’état de tes bougies après chaquee grosse sortie, ça peut vraimetn faire la différence. Et puis un petit nettoyage de temps en temps, ça garde tout en ordre. Les astces des pros, tu vois . En tout cas, n’hésite pas à faire quelqeus essais, chaque quad a son petit caractère. Il faut juste trouver l’harmonie. Bon courage dans ta quête . Choqué ah et en fait
6 octobre 2025 à 8h23 #46669cuisine
ParticipantC’est clair que le choix des bougies c’est pas à prendre à la légère. J’ai déjà testé NGK et franchement je te rejoins c’est du solide surtout quand tu traverses des terrains un peu hard. Denso c’est pas mal mais comme tu dis ça pique un peu au niveau des prix. J’ai un pote qui jure que par Champion pour les longues sorties il dit que ça tient le coup dans les conditions difficiles. pour ce qui est de la montagne c’est vrai qu’il vaut mieux éviter de prendre des risques avec des pièces bas de gamme. T’as raison d’insister sur le nettoyage j’ai remarqué que çà fait vraiment la différence pour la longévité de la machine. Autre truc qui peut aider c’est de bien vérifier les bougies avant chaque sortie. Ça m’est arrivé d’être coincé à cause d’une petite négligence et crois-moi c’est pas marrant du tout vrai. En gros fais bien ton choix en fonction de ton style de conduite et n’oublie PAS de faire un check-up régulier. Ça te permettra d’éviter les galères et de profiter pleinement de tes sorties en quad. Bon ride à toi ..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.