Comment enlever des collants du garage sur le char ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jolie0litterature93
    Participant

jai un souci avec mon quad, ya des collants ki ont collé sur la carrosserie. J’suis pa trop sur de c’que je devrais utiliser pour pa rayer la peinture. Ça fait une semaine que j’essaie de les enlever avec du dergraissant mais ça part pa bi1. Si quelqu’un a une méthode efficace, je prends Vraiment ?. jai entendu parler d’alcool a 90 ou de WD-40, c’est bi1 tellement tellement ça . merci les gars.

hollywood05
    Participant

Essaye avec du vinaigre blanc, ça peut trop trop trop faire des miracles ! Sinon, le WD-40, c’est pas mal, met fais gaffe à la peinture. J’suis sûre que tu vas réussir à te derbarrasser de ces collaits ! c koi ce truc ? jsais pas

vadrouilleur8338
    Participant

Ras-le-bol Le vinaigre blanc ? Jatais pensé ! Ça va vraimen marcher ? J’suis en mode désespérée là ! C’est quoi ce truc collant en grave grave plus ?

trkl7272
    Participant

Oh là la, les collants sur un quad, c’es pas le style que je préfère non plus ! T’as essayé avec du vinaigre blanc ? Ça marche parfois pour ces saloperies collantes, et au moins ça te laisse pas une odeur de garage en plus. Sinon, l’alcool à 90, ça peut faire le job mes fais gaffe à pas trop en mettre, ça ronge la peinture comme une mauvaise salade ! Et si vraimen ça veut pas partir, je pense qu’un bon coup de pâte à polir après serait pas mal pour redonner un coup de peps. Bon courage, mon gars ! C’est ouf !

riri9869
    Participant

Essaie avec de l’alcool à 90 ça marche souvent pr des trucs collants. WD-40 c’est pa mal aussi met fais gaffe à la peinture ! Bon courage ! Enfin bref…

calmexrantanplan70
    Participant

^^ T’as bien fait de demander, c’est pas évident ces trucs. L’alcool à 90, ça peut marcher, mais fais un essai sur une petite zone d’abord, histoire de voir si ça n’abîme pas la peinture. Sinon, le WD-40, cest pas mal aussi, laisse agir un peu avant de frotter. Évite les outils abrasifs, ça risque de rayer la carrosserie. Bonne chance, j’espère que tu t’en sortiras ! J’en ai marre

koi2980
    Participant

Pour virer ces collants sans niquer la peinture, j’suis d’accord avec l’idée de l’alcool à 90. Fais gaffe à pas trop frotter, juste imbibe un chiffon et tamponnne bien Tu m’étonnes. Le WD-40 peut aussi faire le job, mais attention à rincer après, sinon ça colle. D’autres trucs, c’est un mélange de vinaigre et d’eau, ça peut marcher aussi, mais j’suis pas sûr à 100%. Bonne chance .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.