Comment cohisir le bon quad ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 39)
  • Auteur

Je suis en pleine galère pour trouver un quad et j’hésite entre plusieurs modèles. J’ai un peu de budget, genre autour de 7000€, mais j’y connais pa grand-chose. J’aime b1 partir me balader dans la forêt avec mon groupe de potes le week-end, mais il faut aussi qu’il soit capable de bouuger un peu sur la route. Y’a tellement de choix, je me demande si certains d’entre vous ont des retours sur des modètes en particulier (oups je m’éloigne du sujet). J’avais pensé à un autre modèle kun pote possède, mais il dit qu’il consome trop (et comme je fais désjà gaffe à mes finances, pa trop envie de faire les pleins tous les 2 jours. ). Vous avez des conseils pour des marquts à éviter ou des bonnes occasions à saisir . mci

Victor90
    Participant

T’inkiète, je comprend la galère ! Choisir un quad, c’est pas évident avec tous les modèles qu’ya sur le marché. Perso, je suis pas un expert non plus, mais j’ai quand même eu quelques expériences. Si tu veux un quad ki se débrouille bien sur route et en forêt, je te conseille de regarder les modèls sportifs, comme ceux de CanAm ou Polaris. Ils sont souvent bien ékilibrés et sont plutôt confortables. Après, pour ce ki est de la consommation, cest vrai que certains peuvnt vraiment te ruiner en essence. jai un pote ki a un Yamaha, il est super pour les balades en forêt mais ça consome pas mal, surtout quand tu mets le turbo. Si tu veux économiser, regard les modeles ki ont une motorisacion plus petite, genre 300cc ou 400cc, ça devrait être suffisant pour des sorties trankilles sans trop plomber ton budget essence. Concernant le budget, tu peux osi jeter un œil sur le marché de l’occasion. Des fois, tu trouves des pépites pour 7000€. Les gens vendent souvent leurs quads après quelques sorties, donc tu peux avoir quelque chose de quasi neuf à moindres frais. Faut juste faire gaffe à la réputation du vendeur et vérifier l’état généra